Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

VDM partie 2 :

Quand tu effectues d'une mission de promotion de la boîte de nuit (celle où il faut aller chercher un camion de bouteilles de champagne et le ramener à la boîte) et que tu roule ENCORE sur une mine que tu as lâché depuis le Dune Buggy une heure auparavant... Oui, une heure après la mine est toujours là...

Comme on dit, jamais deux sans trois, j'attends la prochaine mine avec impatience.
Il va falloir que j'arrête d'en lâcher lorsque je vends mes cargaisons

chat,-fauteuil-155341.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

@Arcadius Hammond Depuis la mise à jour dès que je tombe sur une session de 10 joueurs ou moins tout le monde "bosse" j'ai pas à eu a me soucier de casse-couille une seule fois. On se croise en buzzard, hydra, oppressor ça bip mais ça ne tire pas c'est très appréciable surtout que je joue en session visée assistée. 

 

Aujourd'hui en rejoignant @JeyM par hasard il y avait dans la session un abruti en Lazer qui s'amusait à tuer tout le monde dans la session pourtant sous-peuplée. mais c'est la seule fois.

Sur les 3 dernières sessions de 8 à 10 joueurs que j’ai eu, y a toujours eu un type. Maintenant je ne considère une session comme non hostile à 5 joueurs et en dessous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Skyline13400 a dit :

D'autant que cela ne prend pas énormément de temps de se faire un bon petit million rapidement... facilement... sans avoir des heures et des heures à jouer !

La maîtrise du système économique vous sera favorisé.

 

Il existe un guide sur ce forum qui vous aidera à atteindre le million en 1h de jeux...  le maître mot est optimisation.

Là je suis perplexe ...

Ça ne prend pas énormément de temps de gagner 1 000 000 $  selon toi ? En 1h de jeu qui plus est ? J'espère que c'est juste une expression et que tu ne le penses pas vraiment.

En effet, il faut déjà avoir dépensé des millions pour avoir des business rentables, ce qui va te prendre des jours, voir des semaines quand tu pars de zéro. Mais admettons que le joueur lambda ait passé cette première étape difficile et fastidieuse et qu'il possède tous les business. Peux-tu m'expliquer comment il peut gagner un million en une heure ? Parce que là tu m'en bouches un coin. Si tu as une explication, je suis preneur.

De mon côté, je peux tourner aux alentours de 250 000 $/h, voir même un peu plus quand tout se passe bien. Mais peut-être suis-je une chèvre, ce qui expliquerait pourquoi je ne parviens pas à atteindre un million de l'heure ... 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m’arrive mais alors que je me dis « yes je vais remplir mon entrepôt » et que je lance un achat de 3 ms, je rejette un coup d’oeil, bam, sans que je m’en rende compte il y a 12 joueurs dans la session 😞

Tu dois avoir un trèfle à 8 feuilles ^^

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/07/2018 à 17:13, zikaman27 a dit :

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il valider le fait que on ne puisse plus locker avec l Akula

Oui, le copilote ne pouvait pas utiliser la tourelle car on voyait pas où on tirait.

Du coup ils ont corrigé ça...mais ils en ont profité pour niquer les missiles...

D'ailleurs un autre nouveau bug, on ne peut plus utiliser le parachute immédiatement quand on saute de moto.... pratique pour l'élite de la pacific standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan a dit :

@Arcadius Hammond bon bah je suis chanceux, en plus au fur et a mesure du temps je finit toujours seul dans la session et plus personne rejoint xD

 

J'ai eu ça hier après-midi, au bout de 30 minutes, j'étais seul en session pendant presque 2 heures c'était bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, AntoineCH52 a dit :

Là je suis perplexe ...

Ça ne prend pas énormément de temps de gagner 1 000 000 $  selon toi ? En 1h de jeu qui plus est ? J'espère que c'est juste une expression et que tu ne le penses pas vraiment.

En effet, il faut déjà avoir dépensé des millions pour avoir des business rentables, ce qui va te prendre des jours, voir des semaines quand tu pars de zéro. Mais admettons que le joueur lambda ait passé cette première étape difficile et fastidieuse et qu'il possède tous les business. Peux-tu m'expliquer comment il peut gagner un million en une heure ? Parce que là tu m'en bouches un coin. Si tu as une explication, je suis preneur.

De mon côté, je peux tourner aux alentours de 250 000 $/h, voir même un peu plus quand tout se passe bien. Mais peut-être suis-je une chèvre, ce qui expliquerait pourquoi je ne parviens pas à atteindre un million de l'heure ... 🤔

 

Ouais on m'a déjà fait le coup du "gneu gneu ya ka" parce que les mecs croient que t'as déjà tous les bâtiments du jeu avec tous les stocks déjà remplis et prêts à la vente (évidemment les heures de boulot que ça demande en amont, ils les comptent pas). Quand je racontais que je ne pouvais vendre qu'une voiture toutes les 20 minutes, on me répondait "ya ka le braquage de Bogdan et ça te fait déjà 1 million" alors que j'avais pas de complexe. Alors oui je veux bien croire que certains peuvent se faire 3 millions par heure, mais c'est ceux qui ont pas vraiment besoin d'argent parce qu'ils ont déjà 50 millions sur le compte.

 

 

Il y a 1 heure, Sp3ud a dit :

 

J'ai eu ça hier après-midi, au bout de 30 minutes, j'étais seul en session pendant presque 2 heures c'était bien sympa.

 

Le problème quand t'as pas de joueur dans ta session c'est pour livrer les voitures, les PNJ et l'IA deviennent complètement tarés, t'as des ennemis qui te collent au cul en bousillant ta voiture et tous les véhicules randoms te coupent la route à faire des trucs illogiques (contre-sens, changements de voies intempestifs etc.), à la fin sur une voiture sur laquelle tu dois toucher 100'000, tu prends 10 à 25'000 de dégâts et tu peux rien y faire

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, goose a dit :

.... "ya ka le braquage de Bogdan et ça te fait déjà 1 million" alors que j'avais pas de complexe. Alors oui je veux bien croire que certains peuvent se faire 3 millions par heure, mais c'est ceux qui ont pas vraiment besoin d'argent parce qu'ils ont déjà 50 millions sur le compte.

"ya ka" acheter le complexe, vu le prix ce n'est pas bien compliqué.. en plus c'est le moins cher qui va le mieux. 

Ensuite "ya ka" faire les missions, ce n'est pas les forums et communautés "Bogdan" qui manquent.. puis passer à la caisse. 

 

Donc si tu ne "ya ka" pas, c'est parce que toi "ya pas" envie 🙂

 

 

 

il y a 24 minutes, goose a dit :

Le problème quand t'as pas de joueur dans ta session c'est pour livrer les voitures, les PNJ et l'IA deviennent complètement tarés, t'as des ennemis qui te collent au cul en bousillant ta voiture et tous les véhicules randoms te coupent la route à faire des trucs illogiques (contre-sens, changements de voies intempestifs etc.), à la fin sur une voiture sur laquelle tu dois toucher 100'000, tu prends 10 à 25'000 de dégâts et tu peux rien y faire

Et c'est là que le cargobob prend tout son sens ... 0$ dégâts 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que celui qui a la solution pour faire 1 million par heure de manière "légale", Bogdan c'est du glitch en ce qui me concerne, me l'explique ça m'intéresse. 

Ça m'évitera de farmer quatre jours pour rembourser tous mes achats de la dernière maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goose je peux dire une bêtise mais une technique pour gagner 1M par heure n'existe pas à l'heure actuelle ça tourne plus autour des 300-400k. Sans glitch la meilleur méthode que j'ai trouvée est 5-6M en 6 ou 7 heures en ayant quelques business. ça requiert du travail solo et un peu d'aide exterieur  

 

@Autchose C'est ce que je vient de faire solo. j'ai rentabilisé jester + Boite de nuit full upgrade, 2 étages supplémentaires en 4 jours solo. J'aurais pu faire plus court mais j'ai pas suivi de schéma particulier et des fois j'avais pas spécialement envi de farmer. J'ai Bunker+Coke+hangar. J'ai pas amélioré les véhicules de revente car je joue dans de petites sessions et je revend par petite quantitée. Plus tard j'acheterais un labo de meth le but étant de ne pas trop avoir a farmer par la suite.

 

C'est vrai que cette maj est mal parti avec un dripfeed infecte mais pour ceux qui s'investisse un peu, ça sera bénéfique sur le long terme.

 

@zikaman27 Oui la maj a pété l'akula, je sais pu ou j'ai vu ça mais changer de mitraillleuse semble régler le problème.. (a confirmer)

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y a moyen de se faire de l’argent sur GTA même avec le plus petit business. Mais c’est sans compter que désormais le premier venu est en moto ou en voiture volante équipées de missiles. Et bientôt... Ils annoncent l’Opressor MkII comme « pas aussi OP qu’on le croit ». Hum. J’ai l’impression de me retrouver au moment où ils ont annoncé Finka sur Rainbow Six. 

A la limite si les joueurs n’utilisaient pas cet équipement comme premier outil pour perturber autrui, je n’aurais rien contre. Mais maintenant c’est devenu un problème tellement fréquent... Sans utilité apparente qui plus est. 

Donc c’est pour ça que j’envie énormément les sessions fraternelles et ceux qui ont la chance de trouver des sessions calmes.

 

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valmalenco Oui je me suis étonné moi même mais je pense que ne pas avoir farmé depuis des mois a joué.

 

- Bunker remplit a hauteur d'une barre complète pour n'avoir qu'un véhicule à la revente.

- Coke remplit un carré en moins que le max dans le même esprit (pas toujours facile vu qu'on ne choisit pas la quantité de caisse récupéré en mission, du coup souvent j'ai remplit a fond sans vouloir ce qui m'amenait souvent à deux véhicules de livraisons.. heureusement je jouais dans des sessions sous-peuplées et tranquille

- J'ai bien entendu utilisé la technique des 32 voitures max d'import-export pour n'avoir que des SS à revendre.

 

Puis je revend le bunker et la coke, je vend une voiture, lance une liquidation d'actif en buzzard, (Opa hostile si pas dispo). Et je revend le fruit de ma BDN dès qu'une barre se remplit ou qu'elle ont générés un chiffre satisfaisant, genre 200-300k + les 70K du coffre-fort puis rebelote. Aussi quand j'y pensais je revendais une sentinelle violette a 17k qui pop un peu avant le tékilala histoire de..

 

Bref tu peux faire dans l'ordre que tu veux mais c'est à peu prêt ce que j'ai fait. J'ai pas utilisé les guerres commerciales. La technique est très répétitive car j'ai joué seul mais avec 1 ou deux potes y'a moyen d'aller bien plus vite. Si tu veux des précisions sur les 32 voitures d'import-export ou la sentinelle violette va là: 

 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan a dit :

@goose je peux dire une bêtise mais une technique pour gagner 1M par heure n'existe pas à l'heure actuelle ça tourne plus autour des 300-400k. Sans glitch la meilleur méthode que j'ai trouvée est 5-6M en 6 ou 7 heures en ayant quelques business. ça requiert du travail solo et un peu d'aide exterieur  

 

@Autchose C'est ce que je vient de faire solo. j'ai rentabilisé jester + Boite de nuit full upgrade, 2 étages supplémentaires en 4 jours solo. J'aurais pu faire plus court mais j'ai pas suivi de schéma particulier et des fois j'avais pas spécialement envi de farmer. J'ai Bunker+Coke+hangar. J'ai pas amélioré les véhicules de revente car je joue dans de petites sessions et je revend par petite quantitée. Plus tard j'acheterais un labo de meth le but étant de ne pas trop avoir a farmer par la suite.

 

C'est vrai que cette maj est mal parti avec un dripfeed infecte mais pour ceux qui s'investisse un peu, ça sera bénéfique sur le long terme.

 

@zikaman27 Oui la maj a pété l'akula, je sais pu ou j'ai vu ça mais changer de mitraillleuse semble régler le problème.. (a confirmer)

 

Ah non mais j'suis aussi dans le camp de ceux qui disent des bêtises, si j'arrive à faire 300k en une heure c'est déjà bien (3 voitures à 80k et une livraison d'armes du bunker c'est jouable (réappros pendant les 20 minutes d'attente d'un nouvel export de voiture)). Et encore faut déjà avoir le garage bien rempli avec les 32 de base et en revoler une à chaque fois.

C'est certains intervenants du forum qui disent que "ya ka" parce qu'ils ont déjà tout fini. Je dis que je veux bien croire parce que si ça se trouve quand t'es level 500 dans un crew de 1000 joueurs et que t'as 3 joueurs engagés dans ton business à chaque session (protégée), et que tu refais les braquages pendant les prods, si ça se trouve, c'est possible, je le saurai peut-être d'ici 4 à 5 ans, en attendant je peux pas dire que c'est impossible, je peux juste dire que je sais pas parce que je l'ai jamais vu.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Autchose a dit :

Que celui qui a la solution pour faire 1 million par heure de manière "légale", Bogdan c'est du glitch en ce qui me concerne, me l'explique ça m'intéresse. 

Ça m'évitera de farmer quatre jours pour rembourser tous mes achats de la dernière maj.

Bogdan est une astuce, pas un glitch.. la preuve est les joueurs qui se sont plaints à R* d'avoir perdu un véhicule ou argent retiré, et qui ont tout récupéré avec des excuses alors qu'ils enchaînent Bogdan. 

 

Une autre chose est de ne pas le faire par principe.. mais dans ce cas là il ne fautpas venir pleurer que le jeu paie peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que cela demande de l'investissement autre que de se prendre toutes les bagnoles et les customs très sincèrement...

Dans GTA comme je l'ai dis devenir riche ne demande que peu de temps.

Mais cela demande de l'investissement.

 

Des que vois avez un peu d'argent vous prenez (même les moins chers) locaux de productions bikers depuis le temps qu'ils existent la majorité des joueurs en possèdent si tant est qu'ils aient gérer leurs économies un petit peu autrement qu'en achetant les véhicules pour les customs des qu'ils sont sorties.

 

Il n'y a qu'un nombre réduit de véhicules sur lesquelles on parlera d'investissement chez Pegasus ; Buzzard et Cargobob.

 

Le Cargobob sera utile avec Import/Export pour avoir le maximum de rentabilité sur les ventes. 

De plus les ventes si vous n'avez pas de Cargobob sont à privilégié dans les sessions avec un minimum de joueurs cela évitera d'avoir trois tonnes d'ennemis qui spawn complètement cheate.

 

Alors oui 1M/H avec les labos bikers cocaïne/meth et production d'armes du bunker les principaux trucs à avoir ainsi que le garage Import/Export.

L'investissement avec les moins chers est minime.

 

Le reste soit ; Entrepôt de fret aérien, Entrepôt, Cannabis, Faux-papiers, fausse monnaie sont des plus. Des bonus.

 

Si vous n'avez rien de tout cela on vise aisément le 250.000$/h en répondant aux activités. 

Affrontements, extermination et captures en particulier.

Les courses rapportent pas mal aussi... 

 

Quand on possède peu d'argent on ne dépense pas à foison et on évite les guerres en session public.. munitions, gilets et en cas vous coûteront beaucoup...

 

Les braquages il n'y a pas que Bogdan qui est rentable si on a pas de complexe !

Les anciens aussi plus particulièrement le dernier... , Mais là encore le maître mot est optimisation ! En 1/4 d'heure il est fait les gains en deux vous le refaire une seconde fois et c'est 600.000 en 1/3 heures... 

 

Stop la mauvaise fois sérieusement vous n'avez rien ? Les missions/affrontements/extermination/capture/courses et les événements en mode libre sont suffisamment rentable pour faire entre 250.000$/h et 300.000$/h ! 

En jouant deux heures on est sur du 500.000 ou 600.000$/h...

 

Vous faites ça régulièrement et encore une fois avec les bons investissements vous avez tout vite...

Bâtiment à investir 

Appartement haut de gamme. (300.000$)

Labos de cocaïne même le moins coûteux. (975.000$)

Labos de meths même le moins coûteux. (910.000$)

Entrepôt Import/Export. Même le moins coûteux. (1.500.000$).

Bunker même le moins coûteux. (1.165.000$)

Complexe même le moins coûteux.

1.250.000)

 

Total ; 6.100.000.

Soit environ 20h de jeux. Donc 10 jours 2h de jeux avec juste les activités pour tout avoir.

Ou 5h de jeux avec les braquages. Soit 3 jours à 2h de jeux (un peu moins même..).

 

Voilà dans l'ordre.

Puis les véhicules.

 

Cargobob. 

Buzzard.

 

Une fois que vous avez ça... entre un braquage une mission de réapprovisionnement ou entre les missions de réapprovisionnement des activités diverses..  pendant ce temps ça tourne en rond de jeux... oui 1.000.000$/h.

 

Pour infos j'ai 11.000.000$ et j'ai un taff avec 50h/semaines.. j'y arrive alors bon... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant