Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@goose  plaisir masochiste :biggrin: de toute manière ce n'est pas la seuel contradiction du jeu : les gens jouent en online car en solo souvent ils se sentent seuls, le truc c'est qu'ils ont besoin de la présence des joueurs mais la plupart du temps c'est pour les tuer ou les emmerder.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat de la nouvelle discothèque mission de préparation je fais comme tout le monde je découvre les options de la boîte de nuit dont la promotion.

Je me lance dans la promotion de ma discothèque une fois terminé je me fais braquer mon bunker. C'est la première fois que l'agent 14 m'appelle pour le bunker.

Concernant l'achat du personnel il faut acheter 5 personnes sachant que si nous n'avons pas les clubs de motard ça ne sert à rien d'acheter les 5 personnes puisqu'il faut leur donner des tâches précise, la cocaïne et tous les autres lieux de production club de motard.

Je pense que Rokstar nous la mets bien profond...

Modifié par zikaman27
Correcteur orthographique de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le contenu du jeu le problème.

Ce ne sont pas non plus les autres joueurs.

 

C'est cette ***** de gestion des connexions réseau en bois le problème le plus énervant de GTA.

 

Hier, on fait le final du braquage de la fin du monde à 3 random (long et difficile pour ceux qui connaissent). On avait un bon niveau, on se débrouille bien, et alors qu'on a fait le plus dur et qu'on approche de la fin, l'hôte se fait déconnecter méchamment. 375K sous le nez 🤬

 

C'est pas comme si c'était un cas isolé. Des problèmes de déco, de sessions bloquées, de temps d'attente interminables, c'est une récurrence absolue.

 

Et de jouer quelques jours avec une connexion Wi-Fi m'a permis de voir que le moindre petit influx réseau peut avoir des conséquences, il y a certainement moyen de travailler sur cette sensibilité. J'ai joué des années à des jeux online type CS ou Trackmania, et c'était bien plus permissif en cas de latence.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, zikaman27 a dit :

Achat de la nouvelle discothèque mission de préparation je fais comme tout le monde je découvre les options de la boîte de nuit dont la promotion.

Je me lance dans la promotion de ma discothèque une fois terminé je me fais braquer mon bunker. C'est la première fois que l'agent 14 m'appelle pour le bunker.

Concernant l'achat du personnel il faut acheter 5 personnes sachant que si nous n'avons pas les clubs de motard ça ne sert à rien d'acheter les 5 personnes puisqu'il faut leur donner des tâches précise, la cocaïne et tous les autres lieux de production club de motard.

Je pense que Rokstar nous la mets bien profond...

 

Moi je n'ai pas de club de motard juste un bunker du coup, la boîte as quelle intérêt pour moi  ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2018 à 09:28, thepanter a dit :

Comme je disais plus haut avec la mission pêche au gros j'ai remboursé le mien. Du coup;
-Quand mes lieux de prod produisent, je lance la pêche au gros dessus et ça fait un complément.
-En fonction de la où tu le place il va être attaqué/ou pas  attaqué. et défendre son yatch c'est un moyen facile de faire plein de kill, je trouve ça plutôt jouissif.

-C'est un symbole extérieur de richesse (dans le cas de l'aquarius payé plein pot, les autres à mes yeux ça vauds pas grand chose

-ça peux servir à filer 60 00K à un associé.

 

Bref, ya pire comme investissement, et c'est loin d'être inutile si on s'en sert correctement.

 

Je farm légalement et j'ai un aquarius all option que j'utilise. Dsl de te contredire

 

NB: L'aquarius est le plus facile à défendre car il n'y a qu'un étage qui mène au toit (point de defense strategique) et un raccourcis peu connu qui ma donné l'avantage plus d'une fois.

Rentabiliser le Yacht consiste à faire pas moins de 266 fois la mission pêche au gros, ou 44h de jeu uniquement dédiée à rembourser 8 000 000$. Le Yacht n'a pas vraiment de fonctionnalité, c'est du prestige. Surtout que la mission pêche au gros, comme toutes missions de PDG ne peuvent se succéder sans un délai minimum entre chaque mission. Bref ces simples chiffres suffisent pour mettre en évidence que le ratio gains/heures est très loin de tous autres biens que nous pouvons acheter ou gérer. Ceci dit j'aime bien mon yacht !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux exporter un véhicule "haut de gamme" à 100 000 GTA$, que tu bataille avec les PNJs ultra-cheatés pour qu'ils ne te tuent pas instantanément et qu'ils n'infligent pas de dégâts à la voiture, que tu les a fièrement vaincus, que tu repars et tu explose en roulant sur une mine...

Mine que tu avais toi-même lâché 10 minutes plus tôt depuis le Dune Buggy pour te débarrasser de tes poursuivants en vendant ton stock du Bunker...Et la secrétaire qui t'appelle, qui te rit au nez en disant "c'est pas grave, garde la tête haute, ce sera pour la prochaine fois"

VDM

8ed.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar sait mijoter le joueur à différents feux. A coups de millions sur des véhicules, ou en te grignotant avec les frais de propriété. Frais de propriété qui m’agacent parce que j’ai limite l’impression que les technicisions de la boîte ne rentabilise pas en comparaison de ces derniers. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arcadius Hammond a dit :

Rockstar sait mijoter le joueur à différents feux. A coups de millions sur des véhicules, ou en te grignotant avec les frais de propriété. Frais de propriété qui m’agacent parce que j’ai limite l’impression que les technicisions de la boîte ne rentabilise pas en comparaison de ces derniers. 

 

En effet, les frais sont bien monstrueux ; environ 20'000 $ par jour quand on fait tourner son bunker. C'est quelque chose qui m'a assez refroidi, et cela ne se justifie pas vraiment, encore moins quand on a dépensé des millions pour avoir tout cela, les services y compris.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je pousse ma gueulante sur les missions de vente des business de motard.

 

Déjà, R* doit être très mauvais en géographie sur sa propre map. En effet, voyant qu'on gagne davantage en faisant une vente à LS, j'ai choisi d'investir directement dans des sites de production situés à LS, leur prix plus élevé pouvant justifier leur position stratégique. Sauf que depuis ces sites, lorsque je lance une mission de revente à LS (+50% de crédits), je me retrouve à devoir faire des livraisons jusqu'à Paleto Bay, qui correspond apparemment à Los Santos selon R* du coup ...

 

Ensuite viennent les moyens de livraison.

 

Tout d'abord, la vente depuis un hydravion. Je peux comprendre le lien avec des livraisons de drogue, mais pas celui avec des motards. Puis on peut avoir jusqu'à utiliser trois hydravions pourris pour aller faire notre livraison. Hors, dans le cas des grosses livraisons, n'aurait-il pas été plus malin d'investir dans du matériel en conséquence ? Voici quelques exemples:

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "hydravion gta 5"

Le Dodo pour les petites livraisons

Résultat de recherche d'images pour "catalina avion gta 5"

Un Catalina pour les livraisons moyennes

Résultat de recherche d'images pour "hydravion géant"

Enfin, un CH-4 pour les grosses ...

Après les hydravions, viennent les livraisons en camions de la poste. De la même manière précédemment, quel est le lien avec les bikers ? Les seuls deux roues des facteurs sont le scooter et le vélo à ma connaissance ... Et puis notre ami Longduzob nous dit que que c'est pour jouer la carte de la discretion, mais ...

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "gta 5 personnage online"

Un facteur avec cette dégaine ne risque t'il pas d'attirer légèrement les regards ?

Enfin, mais surtout, les livraisons en camion poubelle. Lien avec les bikers et discrétion ne sont également pas au rendez-vous pour les raisons citées auparavant. Mais ce qui me choque le plus, c'est que vous allez déposer les poubelles devant les maisons. Même en grève, les éboueurs n'ont jamais osé décharger leurs détritus devant les maisons des particuliers ! Du coup, je pense que les développeurs de chez R* n'ont pas tout à fait la même vision de la vie que le commun des mortels.

 

Du coup, en étant biker, vous avez le choix de faire des livraisons en tant que facteur ou éboueur. Tout de suite là, les Hell's Angels me paraissent beaucoup moins menaçants 😄 !

 

Heureusement, grâce à notre nouvelle boîte de nuit, de nouvelles perspectives d'avenir s'offrent à nous, telle que celle de devenir colleur d'affiches professionnel. Payé 2 000 $ pour coller 8 affiches, c'est quand même pas mal 😄

Modifié par AntoineCH52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

A propos des camions poubelles, qui n'en as pas bloqué au moins un, un jour...

Moi 🙂

 

.... mais c'est parce que je quitte systématiquement la session quand j'ai cette mission, je préfère perdre le peu d'argent que de la faire ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite mission d'import/export sur une haut de gamme. J'arrive tranquillement devant mon entrepôt (moins de 1000$ de dégâts).

Un gars qui arrive qui commence a m'allumer, un second qui allume l'autre puis me tue, vole ma caisse, un gars en deluxo arrive et pète le gars et la voiture...

 

J'aime l'import/export mais me faire tuer juste devant mon entrepôt, je l'ai mauvaise a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter une Sharkcard ? Parce qu’avec la communauté GTA , t’auras toujours une Deluxo ou une Oppressor pour détruire toute tentative de rentabilisation de ton investissement de temps et d’argent en jeu. 

Avant si j’ai pu reconnaître le système de la Sharkcard comme pratique pour les joueurs n’ayant pas nécessairement le temps suffisant pour farmer 3M et conduire la voiture de leur rêve à défaut de la conduire en vrai, aujourd’hui force est de constater que malgré tous les moyens « mis à disposition » (ils coûtent déjà pas mal donc avant de les rembourser faut le faire) pour se faire de l’argent, c’est, à moins de parer ce système avec les sessions dites fraternelles ou l’on a la paix, impossible parce que la communauté est mauvaise. Et que reste la solution idéale : Ne pas se taper la communauté, la Sharkcard. 

On voit même des antiquités , comme les joueurs Passif-Hydra-Passif, s’additionner aux empêcheurs de tourner actuels. Je les croyais disparus. 

J’apprecie Rockstar (ne serait ce que parce qu’ils ont des gens merveilleux au support) et si ils sortent un contenu qui me plait, que je n’ai pas le capital nécessaire pour l’acheter, et que j’ai cette possibilité de prendre une Sharkcard, cette possibilité ne sera pas exclue de la table. Mais lorsqu’avant ça a pu être par envie de se faire plaisir, c’est aujourd’hui en plus par appréhension et en une part, de défaitisme. Hors je trouve ça triste tout de même. 

Dans toute cette histoire, tu peux tomber quand même sur de bonnes personnes. Un type, par exemple, complètement random, qui s’arrete devant toi, klaxon, t’emmenes a Vespucci, fais du Speedophile avec toi, t’emmenes pour une soirée bien sympa avec danseuses sur son yacht, comme ça, sans qu’un mot ait été échangé. Mais quel est le pourcentage pris par ce genre de personnes dans la communauté ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2018 à 15:52, Dark passenger a dit :

@goose  plaisir masochiste :biggrin: de toute manière ce n'est pas la seuel contradiction du jeu : les gens jouent en online car en solo souvent ils se sentent seuls, le truc c'est qu'ils ont besoin de la présence des joueurs mais la plupart du temps c'est pour les tuer ou les emmerder.

 

Oui bon c'est pas non plus uniquement un jeu de co-op, quand tu lances une mission de gros bonnet avec 25000$ à la clé faut pas t'attendre à ce que ce soit peinard, mais c'est clair qu'il y en a qui abusent à dégommer toute la carte sans raison. Il y a d'autres jeux pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la critique du système Shark Cards est abusé.

R* est une société son but est de faire de l'argent c'est une entreprise à but lucratif comme presque toutes les entreprises du monde du jeux-vidéos.

Ne pas avoir un jeux en Dlc multiples et avoir la possibilité de jouer sans me dire que je vais devoir mettre la main à nouveau au porte-monnaie me convient.

 

Il est vrai cependant que le système économique interne au jeux dépense/gains n'est pas forcément des plus rentables.

Et que R* par ce déséquilibre encourage l'achat de Shark Cards (pas forcément plus rentables en plus), mais R* a pour but de faire du fric et c'est logique/normal...

Pour certains d'entre vous ici vous avez un travail et vous attendez d'avoir votre rémunération mensuel pour votre taff, la même chose avec les développeurs de jeux-vidéos qui pour certains ont femmes et enfants à nourrir. 

Il est vrai que pour faire de l'argent on s'expose aux jean-glitch qui puisqu'il a triché totalement le jeux ne trouve d'interet que d'être un empêcheur de tourner en rond... ou alors jean-prolos qui par ce qu'il ne sait pas faire de thune sur GTA pense que personne n'a le droit d'être riche et donc détruit vos marchandises, cargaisons ou autre...

 

Mais tout cela ne fait que rendre le jeux plus attirant et désirable. Je vais jouer pour faire de l'argent en m'eclatant avec les potos en activité, braquages, marchandises et ainsi pouvoir à la fin avoir le bonheur de m'offrir le véhicule dont j'avais envie depuis un certains temps...

Ou de voir son compteur d'argent qui grimpe... 

 

D'autant que cela ne prend pas énormément de temps de se faire un bon petit million rapidement... facilement... sans avoir des heures et des heures à jouer !

La maîtrise du système économique vous sera favorisé.

 

Il existe un guide sur ce forum qui vous aidera à atteindre le million en 1h de jeux...  le maître mot est optimisation.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arcadius Hammond Depuis la mise à jour dès que je tombe sur une session de 10 joueurs ou moins tout le monde "bosse" j'ai pas à eu a me soucier de casse-couille une seule fois. On se croise en buzzard, hydra, oppressor ça bip mais ça ne tire pas c'est très appréciable surtout que je joue en session visée assistée. 

 

Aujourd'hui en rejoignant @JeyM par hasard il y avait dans la session un abruti en Lazer qui s'amusait à tuer tout le monde dans la session pourtant sous-peuplée. mais c'est la seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant