Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 16 minutes, JeyM a dit :

Juste avant t'en avais un encore plus simple, une duplication chaque minute en allant devant la porte du QG 😀

Celui des Karin Rebel !, ouais, je m'en souviens aussi !

Ah non, je me trompe, ça, c'était devant la porte du garage "Eclipse Tower"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yacht honnêtement l'achète pas.

 

C'est beau, mais ça sert à rien. Tu vas aller dessus 20 min puis t'y retourneras jamais x)

 

Perso je regrette d'avoir foutu des millions dans ce machin qui sert à rien... Et qu'on peut même pas revendre en plus, c'est le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sliver36 Ben comme l'as dit MrBibendum le yacht est un objet de luxe, par définition les objets de luxe se sont choses qui ne servent à rien :happy: dans le jeu c'est surtout un signe extérieur de richesse, là avec les réductions ça  vaux à peine plus cher qu'une certaines SS ...de toute façon j'ai bien mis deux millions dans le Boxville donc je ne me sers que dans la mission de grand bonnet, quand je suis une session seule...de toute façon si je fait le compte des trucs donc je ne me sers jamais...par contre ce qui est chiant c'est que tout le monde as le mêrme : l'Aquarius...je trouve le Pisces moins "chargé" j'ai regardé pas mal de photos de vrais yachts, et je n'en ai vu aucun avec 4 jet ski à l'arrière et autre bateaux, ça fait un peu parking...par contre je préfère le super volto au Swift juste d'un point de vue esthètique. En même pour sûrement ne jamais y être...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zikaman27 a dit :

En fait je m en sers pour aider les nouveaux. Mission de gros bonnet et je donne mes gains. Ça aide.

Pareil, il ne sert plus qu'à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus haut avec la mission pêche au gros j'ai remboursé le mien. Du coup;
-Quand mes lieux de prod produisent, je lance la pêche au gros dessus et ça fait un complément.
-En fonction de la où tu le place il va être attaqué/ou pas  attaqué. et défendre son yatch c'est un moyen facile de faire plein de kill, je trouve ça plutôt jouissif.

-C'est un symbole extérieur de richesse (dans le cas de l'aquarius payé plein pot, les autres à mes yeux ça vauds pas grand chose

-ça peux servir à filer 60 00K à un associé.

 

Bref, ya pire comme investissement, et c'est loin d'être inutile si on s'en sert correctement.

Il y a 13 heures, MrBibendum a dit :

Au final le yatch c'est plutôt pour ceux qui fréquente la chaîne youtube Tutofacilefrance 😏

Quand tu farm légalement, c'est vraiment inutile.

 

Je farm légalement et j'ai un aquarius all option que j'utilise. Dsl de te contredire

 

NB: L'aquarius est le plus facile à défendre car il n'y a qu'un étage qui mène au toit (point de defense strategique) et un raccourcis peu connu qui ma donné l'avantage plus d'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thepanter, pas de soucis, c'est tout à ton honneur. Heureusement il reste des joueurs qui farm le jeux normalement.

Mais quand je dis c'est plutôt pour, ça ne veut pas dire uniquement.

 

Je te rejoins sur le kill facile, j'ai amélioré mon ratio avec cette mission.

Maintenant je mets même une Tampa armé sur le pont avec un cargobob avant de commencer. 

Ça fait des ravages avec le double minigun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste inutile et encombrant en fait. Disons qu'au moins ça c'est fait, j'ai économisé 3,5 millions en l'achetant maintenant plutôt que dans 2 ans :laugh:  Puis vu que j'ai eu suffisamment d'argent pour déménager de bureau à moitié prix et prendre un appartement en face (Arcadius + Integrity Way 4) je regrette pas trop l'argent claqué pour rien. Pour la plupart des véhicules intéressants de toute façon je dois finir les braquages pour avoir les tarifs préférentiels, donc j'suis encore loin de me les payer, j'ai le temps de voir mon entreprise prospérer et accumuler les millions en attendant :cool:

 

Sinon il m'est arrivé un truc curieux, je roulais en mode passif sans rien faire de spécial (j'avais juste acheté mes nouveaux bureau/appart) et d'un coup j'ai reçu 7500$ sans aucune indication d'où ça pouvait venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, goose a dit :

Sinon il m'est arrivé un truc curieux, je roulais en mode passif sans rien faire de spécial (j'avais juste acheté mes nouveaux bureau/appart) et d'un coup j'ai reçu 7500$ sans aucune indication d'où ça pouvait venir...

Un salaire de de gros bras ou d'assistant de pdg peut être? Une activité en mode libre à laquelle tu as participé sans faire attention? Déjà 7500$ ça ne peut ni être une prime d'après 48h ni une prime de bon joueur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2018 à 10:45, MrBibendum a dit :

 Heureusement il reste des joueurs qui farm le jeux normalement.

 Je suis d’accord avec toi et j'ai d’ailleurs aussi acheter le Yatch en mode normal, j'ai d'ailleurs toujours éviter les glicht et autre a cette période (2013 jusqu'au passage a la PS4), c'est aussi pour ça que j'ai jamais eut de sanchez super mot :sad:

Mais depuis 2013, toujours faire les mêmes choses pour avoir des dollars pour acheter toujours plu cher....les nouvelles mises a jour....et encore et encore (J'ai une vie quand même, un taf, et une meuf lol) ben oui, vive youtube et Tutofacile france (par exemple) :smile: Maintenant j'ai plu aucun scrupule envers R* Mais alors plu aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ramsesozore a dit :

 Je suis d’accord avec toi et j'ai d’ailleurs aussi acheter le Yatch en mode normal, j'ai d'ailleurs toujours éviter les glicht et autre a cette période (2013 jusqu'au passage a la PS4), c'est aussi pour ça que j'ai jamais eut de sanchez super mot :sad:

Mais depuis 2013, toujours faire les mêmes choses pour avoir des dollars pour acheter toujours plu cher....les nouvelles mises a jour....et encore et encore (J'ai une vie quand même, un taf, et une meuf lol) ben oui, vive youtube et Tutofacile france (par exemple) :smile: Maintenant j'ai plu aucun scrupule envers R* Mais alors plu aucun.

 

J'ai fais 3 mois propre, avant que les joueurs que j'ai rencontré me parle de tutofacilefrance. 

Je farm toujours un peu, mais Madame râle quand je joue trop et j'ai 2 enfants à m'occuper. Sans elegy rétro custom et autres opressor ou deluxo, il y a longtemps que je ne jouerai plus.

 

Ceci dit, je respecte énormément ceux qui n'ont jamais eu recours au glitch. Je vous tire mon chapeau d'avoir autant de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Luxury Influence a dit :

Et surtout du temps a foutre à l'air pour un jeu d'fion pareil... 😂

Pas très sympa tout ça mais bon on va pas débattre à l'infini non plus ^^.

 

Perso effectivement j'ai du plaisir à farmer longtemps. Puis à m'acheter une jolie supersportive en promo pour ma jolie collection de voitures. Ca peut prendre du temps mais au final pas tant que ça quand s'organise et qu'on vise tout ce qui est doublé. Avec le temps on gagne en optimisation de ses gains gta$/h .

 

Donc je dirais pas du temps à foutre en l'aire. Perso c'est du temps de détente. Chacun son truc 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Denloster a dit :

Pas très sympa tout ça mais bon on va pas débattre à l'infini non plus ^^.

 

Perso effectivement j'ai du plaisir à farmer longtemps. Puis à m'acheter une jolie supersportive en promo pour ma jolie collection de voitures. Ca peut prendre du temps mais au final pas tant que ça quand s'organise et qu'on vise tout ce qui est doublé. Avec le temps on gagne en optimisation de ses gains gta$/h .

 

Donc je dirais pas du temps à foutre en l'aire. Perso c'est du temps de détente. Chacun son truc 😉

Pour moi personnellement j'considere avoir foutu mon temps en l'air... 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"temps à foutre en l'air pour un jeu d'fion pareil"

 

Pourquoi les gens qui n'aiment pas jouer à GTA jouent à GTA?

Modifié par goose
Enlever les insultes, vu que pas de suppression de message possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant