Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 6 heures, thepanter a dit :

J"ai capturé un yatch, seul contre 4 personnes la semaine dernière. Et ma plus grande fierté en matière de yatch, c'est d'avoir défendu le mien contre 8 personnes (un crew de biker de 7 personnes plus une qui avait rien a voir) pendant 3mn et jusqu'a la fin de la mission!

😂😂 enfin face aux bikers si tu a jouer sniper et explosifs face à eux pas difficile de les battres. 

Le 13/07/2018 à 18:01, Homer Jay Simpson a dit :

bah enfaîte les deux, faut dire que je reste assez parano souvent sur mes garde si tu préfère un joueur qui m’approche sera considérer comme menaçant

 

et sur les session visée libre bien remplie il arriver de tomber sur des session type Bagdad  

Le problème de la visée libre et je dis ça en étant gros joueurs visée libre uniquement (pas de FAA = libre assisté) c'est que les noobs qui ne savent pas faire un bon usage de leurs armes classiques utilisent soit les explosif/sniper...soit les véhicules armées...

 

 

Par conte énorme coup de gueule contre R* qui ne se résoudra jamais à faire une séparation des visées libre des visées assistés...

Ou encore le gros manque de communication de R*... c'était cool au début, relou maintenant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skyline13400 a dit :

😂😂 enfin face aux bikers si tu a jouer sniper et explosifs face à eux pas difficile de les battres. 

Le problème de la visée libre et je dis ça en étant gros joueurs visée libre uniquement (pas de FAA = libre assisté) c'est que les noobs qui ne savent pas faire un bon usage de leurs armes classiques utilisent soit les explosif/sniper...soit les véhicules armées...

 

 

y'avais 3 sniper sur la plage et un hydra en plus des 4 mecs sur la yatch. jlai joué lance rocket et mines et crois moi ça n'avait rien de facile. Un grand moment de pression. heureusement j'étais invisible radar pendant les 4mn de l'attaque. J'aurais pas pu tenir une minute de plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thepanter a dit :

y'avais 3 sniper sur la plage et un hydra en plus des 4 mecs sur la yatch. jlai joué lance rocket et mines et crois moi ça n'avait rien de facile. Un grand moment de pression. heureusement j'étais invisible radar pendant les 4mn de l'attaque. J'aurais pas pu tenir une minute de plus

 

Ils ont joué Sniper ? Et Hydra ? 😶 pas des bikers alors... tu m'étonne que c'eût été difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skyline13400 a dit :

Ils ont joué Sniper ? Et Hydra ? 😶 pas des bikers alors... tu m'étonne que c'eût été difficile...

En quoi le fait d'appartenir à un club de motards t'empêche d'utiliser les mêmes armes et véhicules que tout le monde dans GTA? Je crois bien que @thepanter parle de "bikers" parce qu'ils étaient dans le même groupe de motard et non car ils jouaient rôle play à se battre en moto à coup de fusils à canon scié ... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Denloster a dit :

En quoi le fait d'appartenir à un club de motards t'empêche d'utiliser les mêmes armes et véhicules que tout le monde dans GTA? Je crois bien que @thepanter parle de "bikers" parce qu'ils étaient dans le même groupe de motard et non car ils jouaient rôle play à se battre en moto à coup de fusils à canon scié ... non?

C'est bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Denloster a dit :

En quoi le fait d'appartenir à un club de motards t'empêche d'utiliser les mêmes armes et véhicules que tout le monde dans GTA? Je crois bien que @thepanter parle de "bikers" parce qu'ils étaient dans le même groupe de motard et non car ils jouaient rôle play à se battre en moto à coup de fusils à canon scié ... non?

 

C'est là que se situe la plus grosse différence finalement entre des joueurs visée libre et visée assisté. En serveur visée libre quand on parle de biker on parle bien de club R.P.

Pour ce qui est de ceux qui ne font qu'une utilisation du club de motard pour les labos ou faire la guerre d'une manière totalement sale, ce sont des randoms. Au mieux des randoms qui utilisent le club de motard.

 

... 😂😂😂 choc des cultures entre serveur visée libre et assisté bonjour. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skyline13400 a dit :

... 😂😂😂 choc des cultures entre serveur visée libre et assisté bonjour. 😁

 

Perdu, je ne connais même pas ces mondes là!

Perso je suis sur PC où on ne se pose pas la question "visée libre ou assistée" mais plutôt "Joueur fair ou Hacker", formidable monde où le RP n'existe presque pas (les rôlePlayers ont tout intérêt à jouer sur des serveurs spéciaux moddés roleplay que rester dans le battlefield des serveurs officiels). Enfin monde ou la catégorie de joueurs se résume à "businessman farmant tranquillement seul dans son coin" et "joueur d'action prenant son pied à buter tous les autres".

 

Donc oui comme tu le disais cela reste un choc culturel entre nous 😉

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Denloster a dit :

 

Perdu, je ne connais même pas ces mondes là!

Perso je suis sur PC où on ne se pose pas la question "visée libre ou assistée" mais plutôt "Joueur fair ou Hacker", formidable monde où le RP n'existe presque pas (les rôlePlayers ont tout intérêt à jouer sur des serveurs spéciaux moddés roleplay que rester dans le battlefield des serveurs officiels). Enfin monde ou la catégorie de joueurs se résume à "businessman farmant tranquillement seul dans son coin" et "joueur d'action prenant son pied à buter tous les autres".

 

Donc oui comme tu le disais cela reste un choc culturel entre nous 😉

Ça c'est de la balle... vivement la fin du montage de mon PC !

 

En tout cas belle ouverture d'esprits que celle-ci ! Je le salue ! Rare sont ceux qui n'ont pas un jugement sur le R.P GTA en mode rageux...

 

Honnêtement le monde du R.P est bien plus jolie que le mode normal sur GTA plus de respect entre les joueurs et nous sommes les précurseurs des sessions blanches.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Sprunk a dit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire du RP sur GTA, c'est un jeu qui s'y prête bien et c'est une une façon de jouer comme une autre 🙂

Oui tout à fait. 😊

Chacun son style de jeu et du moment qu'on respecte le style de jeu de chacun 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2018 à 09:40, thepanter a dit :

J"ai capturé un yatch, seul contre 4 personnes la semaine dernière. Et ma plus grande fierté en matière de yatch, c'est d'avoir défendu le mien contre 8 personnes (un crew de biker de 7 personnes plus une qui avait rien a voir) pendant 3mn et jusqu'a la fin de la mission!

 

Haha j'ai réussi une fois à capturer un yacht, mais c'était un 2 vs 2, le proprio devait être un gamin, il m'a envoyé un sms menaçant de me hacker 🙈

Tiens, j'ai une question, là j'ai amassé pas mal de tunes pendant 3 semaines avec les missions de hangar à double et du farming sur les courses de Mini, j'suis à 4 millions et les yacht sont passés à moitié prix, j'ai envie de me payer celui à 3,5 millions. Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Pour économiser 3,5 millions je le fais immédiatement, mais je me pose la question, j'ai envie d'un pick-up Insurgent et d'un Sea Sparrow, mais je sais pas quand ils seront en promo. Et du coup, le temps qu'ils soient en promo, si ça se trouve, j'ai le temps d'économiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, goose a dit :

 

Haha j'ai réussi une fois à capturer un yacht, mais c'était un 2 vs 2, le proprio devait être un gamin, il m'a envoyé un sms menaçant de me hacker 🙈

Tiens, j'ai une question, là j'ai amassé pas mal de tunes pendant 3 semaines avec les missions de hangar à double et du farming sur les courses de Mini, j'suis à 4 millions et les yacht sont passés à moitié prix, j'ai envie de me payer celui à 3,5 millions. Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Pour économiser 3,5 millions je le fais immédiatement, mais je me pose la question, j'ai envie d'un pick-up Insurgent et d'un Sea Sparrow, mais je sais pas quand ils seront en promo. Et du coup, le temps qu'ils soient en promo, si ça se trouve, j'ai le temps d'économiser...

Pas vraiment, le yatch possède quelques armes à ramasser à l'intérieur et permet de faire la mission pêche au gros. Tu peux Spawn dessus en arrivant en session.

À part ça, c'est totalement inutile.

J'ai acheté le miens avec mon perso principal, mais pas le avec le deuxième. Et pourtant c'est pas une question de moyen car j'ai accumulé 25 millions en moins de 30 jours sur le second compte.

C'est un luxe à s'offrir quand t'es vraiment blindé.

À toi de voir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le principe de gta, acheté des choses inutiles comme dans la vrai vie! 

Je vais peut-être craquer du coup pour le second perso pendant que c'est à moitié prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goose De mon point de vue le Yacht est parfaitement dispensable. Mieux vaut investir dans un commerce qui te rapporte ou un véhicule utile pour les missions comme le Buzzard ou la Deluxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait tellement de pêche au gros que je suis sur d'avoir remboursé mon aquarius. Cette mission c'est souvent 10mn de chill qui rapporte 30K, le temps de s'en caller un ptit. Mais il faut un minimum de préparation en cas d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thepanter a dit :

Personnellement, j'ai fait tellement de pêche au gros que je suis sur d'avoir remboursé mon aquarius. Cette mission c'est souvent 10mn de chill qui rapporte 30K, le temps de s'en caller un ptit. Mais il faut un minimum de préparation en cas d'attaque.

 

Pareil, je lance pêche au gros, j'appelle mon dubsta V2, j'en fait spawn un autre durant les 10 minutes, et à la fin du timing, j'ai 30000+22500 en poche (vu que ça n'intéresse plus grand monde de venir visiter mon yacht) CQFD

Surtout, quand on pense que je m'en étais offert deux avec la monnaie ... du glitch des fléchettes à l'époque épique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, JeyM a dit :

 

Dans le club de motard ?

 

Yes ...

 

J'avais "farmé" le glitch comme un malade, ... de mémoire deux jours de suite ( y'avait le Bypass si je me souviens bien )

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant