Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Hier je suis tombé sur une session où ça semblait être la fête du slip.

Moi je m'en foutais, j'étais en passif, mais les popup arrêtaient pas de défiler, une vraie boucherie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test effectuer l'avanger est résistant de partout que l'on soi dans la soute ou au commande que se sois en pilote auto ou pas

 

donc deux possibilité sois un bug de blindage mais alors là pourquoi sa touche pas tous les joueur genre xxx va me mettre une roquette et boum et zzzzz va m'en mettre 18 pour faire boum donc je comprend pas trop 

 

en effets un joueur ma one shoot alors que j'était au commande lui était placer a l'avant alors je suppose avec un sniper balle explosive mais ce qui est gênant

dans l’histoire et que mon pote en avion n'en a reçu aucune et moi même également une fois en avion de chasse  

 

alors sois il lui en restant une sois il était mauvais ce que je doute ou alors a t'il utiliser un mode ou autre? 

 

bonne question 

 

et d'un coté un autre coté un mec en deluxo alors que je suis toujours au commande il ma mis au moin 8 roquettes et je volais encore, chercher l'érreure :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2018 à 18:09, thepanter a dit :

vérification faite sur mon propre avenger, une roquette dans le cockpit et c'est fini!

 

@Homer Jay Simpson : Tu as la réponse ci-dessus. Ce n'est pas la position du pilote dans l'avenger qui compte mais où la roquette va toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Denloster a dit :

 

@Homer Jay Simpson : Tu as la réponse ci-dessus. Ce n'est pas la position du pilote dans l'avenger qui compte mais où la roquette va toucher.

Une raison de plus pour ne sortir qu'en Deluxo,

 

Entréé session, Spawn Yacht, hélico, direction la base (à200m), Lazer, ... avec en véhicule dehors, THE Deluxo, ... le tour est joué !

 

Mince, v'là que j'abats mes cartes :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est ni la position de la roquette j'ai fait le teste avec l'avanger d'un ami et même une roquette dans le cockpit dans la soute et les moteur et il est encore debout alors 

est ce que celui de thepanter était blinder ou non j'en sais rien (en tous cas avec 24 balles explosive j'ai pus arrêter les moteurs)

 

Et hier le mec ma mit une balle explosive dans le cokpite et boum quand on sais qu'un hydra tien deux balles et quand on sais la suite des événement "sur ce joueur qui ma exploser" je me demande juste si  il a pas anguille sous roche 

 

 

 

il y a 9 minutes, NeAlithyk a dit :

Une raison de plus pour ne sortir qu'en Deluxo,

 

Entréé session, Spawn Yacht, hélico, direction la base (à200m), Lazer, ... avec en véhicule dehors, THE Deluxo, ... le tour est joué !

 

Mince, v'là que j'abats mes cartes :laugh:

Perso j'ai mon hydra la flemme de voler et je n'est pas de deluxo je les explose tellement facilement avec un avion de chasse  (bon je dit pas elle m'on exploser deux fois au total et par erreur de ma part)e que je suis pas prêt d’abandonner mon buzart 

 

Et mon avanger et censé  tenir c'est juste que je comprend que certaine personne je dit bien certaine parce que honnêtement j'en est croisé que 3 arrive a te one shoot quand tu est en avanger  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le vole pas, j'emprunte juste, ... ayant mon entrepôt avion sur la base ..., accès restreint (Personne ne lève le p'tit doigt, et suis si vite ressorti que les étoiles n'ont pas le temps de  faire leur apparition)

Dés lors, pourquoi investir ... à perte !

 

Eh oui, j'ai étudié la topographie des lieux ... :laugh:

 

Edit: en plus, j'avais pas vu, si on parle du buzzard qui est mon ami depuis toujours, ..., que l'on peut appeler quand on veut !, l'affaire est pliée ... CQFD²

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai re tester avec le mien j'ai eu beaux tiré sur toutes les parties de l'avanger aucune n'est plus fragile que d'autre qui pourrait amener a l'exploser immédiatement

 

seul point faible de l'avenger tiré au sniper explosif sur les extrémité les ailes et la queue cela handicapera beaucoup l'avanger dans sa mobilité 

mais sa en reste là rien qui peut l'exploser d'un seul coup si le blindage est de 100% 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout d'un coup perdu l'intégralité de mes munitions d'arme lourde. 30 000 $ à sortir pour rien, ça m'a un peu fait mal au...

 

Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ? Un recours possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une technique pour lancer les livraisons dans les sessions blindées de monde, il suffit de lancer la livraison et si tu vois que t'es attaqué par d'autres joueurs, t’éteins ta console et c'est comme si t'avais jamais essayé de livrer. Et si jamais personne viens te poser de problème, tu livre tranquille. Je faisais cette technique pour livrer mes entrepôts pleins seul  sans aide, quand je voyais qu'il fallait plusieurs véhicules pour livrer j’éteignais ma console jusqu’à tomber sur une livraison qui nécessite qu'un seul véhicule. Je pensais que ça marchais plus mais hier jai vu que c’était toujours d'actualités. Et quand tu livre dans une session a 15 personnes le bonus fais bien plaiz. Ca marchait aussi pour les descente de flic, le tout c'est d'eteindre avant qu'on te notifie ou qu'on explose le véhicule.

Modifié par pagano06
oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu tu a plus simple que d'éteindre ta console tu sais:laugh:

 

tu change de session simplement et là sa te fait gagner du temps mois j'ai du faire sa une fois 

 

sinon pour être en session tranquille sur la one je le répète mode passif ou dans une endroit en sécurité (le temps de la manœuvre)  

bouton xbox one; paramètre; réseaux; tester le type NAT dans 80% des cas une notification apparaît (nouvelle partie trouvé) tu re appuie sur le bouton xbox  et là tous le monde quitte la partie et tu est tranquille (j'ai également du faire cette technique en plein vente car j'était attaqué)

 

en revanche dans cette technique les 20% sa va beuger et mettre erreur réseaux là faudra re démarrer la console  

le mieux pour éviter ce genre de problème c'est de le faire quand tu est dans la session depuis 5 minute si tu le fait tous de suite en arrivant c'est souvent là que sa déconne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2018 à 01:13, Vikingix a dit :

J'ai tout d'un coup perdu l'intégralité de mes munitions d'arme lourde. 30 000 $ à sortir pour rien, ça m'a un peu fait mal au...

 

Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ? Un recours possible ?

oui, déjà eu.

tu remets tes armes en normal, tu quittes, tu relances et tu recolles tes armes en MKII à souhaits, pour moi ça a fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2018 à 21:28, Jerezano a dit :

Ça doit venir de ta connexion.. chez moi tout est normal. Pas plus tard qu'hier, la flemme de passer en visée libre pour une vente marchandises spéciales.. je me suis fait exploser par un akula moins de 3 minutes après le départ.. 

Tout est normal lol 

 

Mais ça change rien non? En visée libre les missiles lockent de toute façon, donc les volants vont toujours t'exploser facilement au sol quelque soit le type de session.

 

 

Le 05/07/2018 à 21:57, MrBibendum a dit :

Ça revient mais doucement.

 

Tout à l'heure je sors de l'appartement del pierro, 2 pdg sortent en même, me passe à côté en voiture et m'évite.

Je me dis que le bug est encore actif, je part en deluxo tranquille, je passe au bunker, je vais à la méth et 2 mecs passe avec un Avenger. 

Je me dis Tranq...boum. Pas le eu le temps finir ma phrase que j'avais exploser...

Heureusement il reste des joueurs normaux!

C'est de l'ironie bien sûr, mais j'admets que c'est super agréable de pouvoir croiser plein de joueurs sans mourir. 

 

Oui pendant la coupe du monde il y a pas mal de sessions sans trolls (tiens donc) je me suis aussi retrouvé avec des gens qui étaient là pour faire leur business plutôt qu'empêcher les autres de jouer. C'est frais ça change. Dans une session à 4 j'ai même eu un mec avec une Deluxo me demandant de pas le tuer alors que je volais des marchandises, grand plaisir de pouvoir lui répondre que j'avais autre chose à fout** que de le chasser. Très WTF de voir un riche demander à pouvoir jouer en paix.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve aussi que les sessions sont plus calmes, à part un noob que j'ai croisé qui a voulu m'exploser avec son buzzard et qui une fois au sol ne savait jouer qu'avec lance roquettes / lance grenades et bien sûr la mode du moment, le suicide quand il n'a presque plus de vie 😒

 

Sinon rien a voir mais en ce moment je tombe sur pas mal de voitures de joueurs dont l’accès est sur "tout le monde" et d'ailleurs ça m'a permis de tester la Tezeract et en plus d'être moche elle est pas très performante 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, goose a dit :

 

Mais ça change rien non? En visée libre les missiles lockent de toute façon, donc les volants vont toujours t'exploser facilement au sol quelque soit le type de session.

Oui, les missiles lockent pareil dans toutes les sessions.. ce qui change radicalement, c'est la mentalité. 

 

Je fait régulièrement des ventes avec +20 joueurs dans la session sans aucun kill (avec le bonus qui

va avec).. et au contraire des sessions visée auto, 9x sur 10 les rencontres sont amicales. C'est juste un autre monde! ... en tout cas sur PS4, parce que quand je lis Hommer sur ce fofo, qui est sur Xbox, les sessions visée libre ressemblent plus aux sessions mauvais joueurs sur ps4 qu'autre chose... où il est parano, je ne sais pas lol . 

 

Et oui, il y a quand même des bouffons qui vont venir détruire tes marchandises, mais la proportion est inversée, là tu croises régulièrement des Deluxo et autres engins de guerre sans problème, c'est simplement un autre jeu! 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Jerezano a dit :

Oui, les missiles lockent pareil dans toutes les sessions.. ce qui change radicalement, c'est la mentalité. 

 

Je fait régulièrement des ventes avec +20 joueurs dans la session sans aucun kill (avec le bonus qui

va avec).. et au contraire des sessions visée auto, 9x sur 10 les rencontres sont amicales. C'est juste un autre monde! ... en tout cas sur PS4, parce que quand je lis Hommer sur ce fofo, qui est sur Xbox, les sessions visée libre ressemblent plus aux sessions mauvais joueurs sur ps4 qu'autre chose... où il est parano, je ne sais pas lol . 

 

Et oui, il y a quand même des bouffons qui vont venir détruire tes marchandises, mais la proportion est inversée, là tu croises régulièrement des Deluxo et autres engins de guerre sans problème, c'est simplement un autre jeu! 😉

 

 

J'ai dû tomber sur une mauvaise session alors, dès la 1ère tentative je m'étais fait exploser. Après j'suis retourné définitivement en auto parce que c'est quand même beaucoup plus pratique quand tu dois zigouiller 15 ennemis pour voler quelque chose.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, goose a dit :

 

J'ai dû tomber sur une mauvaise session alors, dès la 1ère tentative je m'étais fait exploser. Après j'suis retourné définitivement en auto parce que c'est quand même beaucoup plus pratique quand tu dois zigouiller 15 ennemis pour voler quelque chose.

 

Pas de bol oui.. Après, c'est pas infaillible, il peut toujours y avoir des bouffons.. mais comme je disais, la probabilité est inversée 😉

 

Pour les pnj, pas mieux ^^ Je me suis retrouvé souvent à fuir lâchement pour demander la Kuruma ou autre blindé après m'être fait tuer 5 ou 5x lol c'est vrai que c'est chaud ! 

 

Un autre détail : En visée libre, quasi impossible de recruter des partenaires.. va savoir pourquoi.

Du coup, je ne fait que les ventes en visée libre puis retour en auto.. plus de partenaires et il faut avouer que le pacifisme devient vite ennuyeux si tu aimes jouer de la gâchette entre 2 entrées d'argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le pvp c'est super marrant, à condition que tu sois d'humeur pour ça (généralement quand tu cherches pas à te faire de l'argent pour essayer d'avancer dans le jeu ou acheter des véhicules potables). Il faut juste respecter les envies des gens. S'il y a une guérilla urbaine et que j'ai envie d'aller me défouler j'y vais. Mais le truc lourd c'est quand un mec fait une fixation sur toi, que tu te laisses tuer 3-4 fois mais qu'il comprend pas que t'en as rien à foutre et qui continue.

 

Après si tu veux de l'action tu lances tes missions de motard ou de gros bonnet, au moins c'est un appel clair à se faire attaquer, et là au moins il y a du vrai pognon à se faire (ok 20k c'est pas énorme mais c'est bien plus que les miettes que tu prends en explosant des marchandises). D'ailleurs quand j'suis pas occupé avec mon business je participe volontiers à ce genre de trucs, me manque encore à mon palmarès la prise de position des motards, je me demande si c'est vraiment possible de les battre quand ils lancent ça, ils sont plutôt bien armés et coordonnés alors que nous les autres on arrive tous en mode yolo à faire n'importe quoi :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, goose a dit :

Oui le pvp c'est super marrant, à condition que tu sois d'humeur pour ça (généralement quand tu cherches pas à te faire de l'argent pour essayer d'avancer dans le jeu ou acheter des véhicules potables). Il faut juste respecter les envies des gens. S'il y a une guérilla urbaine et que j'ai envie d'aller me défouler j'y vais. Mais le truc lourd c'est quand un mec fait une fixation sur toi, que tu te laisses tuer 3-4 fois mais qu'il comprend pas que t'en as rien à foutre et qui continue.

 

Après si tu veux de l'action tu lances tes missions de motard ou de gros bonnet, au moins c'est un appel clair à se faire attaquer, et là au moins il y a du vrai pognon à se faire (ok 20k c'est pas énorme mais c'est bien plus que les miettes que tu prends en explosant des marchandises). D'ailleurs quand j'suis pas occupé avec mon business je participe volontiers à ce genre de trucs, me manque encore à mon palmarès la prise de position des motards, je me demande si c'est vraiment possible de les battre quand ils lancent ça, ils sont plutôt bien armés et coordonnés alors que nous les autres on arrive tous en mode yolo à faire n'importe quoi :laugh:

J"ai capturé un yatch, seul contre 4 personnes la semaine dernière. Et ma plus grande fierté en matière de yatch, c'est d'avoir défendu le mien contre 8 personnes (un crew de biker de 7 personnes plus une qui avait rien a voir) pendant 3mn et jusqu'a la fin de la mission!

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant