Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

 

Surtout s'il y a une Deluxo en extérieurs et dans les parages ! :biggrin:

 

PS: ah au fait @MrBibendum J'ai validé ta demande hier lors d'un bref passage sur console !

J'ai vu ça. Je te retrouverai en session si ta connexion préhistorique fonctionne un jour 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, AntoineCH52 a dit :

J'ai trouvé encore mieux ! J'ai récupéré ma console, mais sans connexion via une box. Du coup j'ai investi dans un forfait téléphonique avec internet. Et là, ma vie en Online a changé ! Je suis toujours tout seul en session ! L'inconvénient est que personne ne peut jouer plus de 5 min avec moi avant d'être séparé. Mais sinon, la connexion est juste suffisante pour que je puisse jouer tout seul et sans perdre la connexion avec le serveur !

Du coup, si il y en a sur XBox One qui cherchent des session blanches, n'hésitez pas à me rejoindre 🤑. Faut juste attendre le 18 juillet, car je suis à nouveau loin de ma console, et je ne serais de retour qu'à cette date sur le Online 😉

Ahhhh !!! Quelle joie de se faire des sessions solo sur un jeu Online 🤣 !

 

Ouais bof...j'imagine que si tu apprécie d'être seul c'est pour faire ton buisness tranquille, mais bon ça veux dire que tu farmes pas mal, et bon la ville vide façon "je suis un légende"  ça me fout le blues au bout d'un moment personnellement, si j'ai un bug  je vends un voiture ou je lance un mission de gros bonnet mais je ne reste pas, les sessions tranquilles c'est sympa quand tu est avec des potes, après chacun son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte plus les fois où mon avenger à été détruit d'une seule roquette, (au commande ou pas) je crois que ça arrive quand il se prends la roquette en plein cockpit. mais je suis pas sur.

Sinon, coup de gueule, contre la tourelle anti aériènne von fauer.
Je la prends avec le cargobob pour la mettre sur mon yatch, elle tombe à l'eau sans raison après avoir fait 20 metres.
J'attends 5mn pour pouvoir la rappeller.
QUand je peux enfin la reppeler, mon cargobob que j'avais laissé sur la plage explose spontanément.
Je vais chercher un autre cargobob.
Cette fois ci j'arrive à mettre la tourelle sur le yatch
je lance la "pèche au gros" et j'attends les ambitieux.
un mec se pointe avec une opressor, me lock avant que je puisse moi-même le locker et me détruit.

j'ai quand même dé&fendu le yatch

MAis enfin à quoi elle sert cette tourelle? Tu met 10 ans à locker un véhicule et ça suffit pas à avoir les lazer/hydra. par contre dedans t'es le truc le plus vulnérable de la planette .

Bref j'avais déjà éssayé cette idée plutôt cool de la mettre sur le yatch, bah je le refrais plus
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu as mis des lance-missiles sur ta tourelle.

Je pense que tu aurais du rester sur les canons de départ qui n'ont pas besoin de locker et peuvent descendre un véhicules assez rapidement, ou encore mieux, mettre la Flak qui est sans doute l'arme la plus puissante du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de descendre tout assaillant avant qu'il n'ait le temps de tirer :tongue:

 

Après le paradoxe c'est qu'il semble que la tourelle anti-aérienne soit en réalité surtout efficace contre les véhicules... terrestres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix et @thepanter même avec le canon explosif, la portée n'est pas extra contre de l'aérien, la cadence moyenne et le projectile n'est pas si rapide. Il faut donc un certain skill (que je n'ai pas 😞 ) contre les avions et savoir anticiper ses tirs.

 

Lorsque la MAJ trafic d'armes est apparue, on a vraiment cru qu'il n'y avait presque que des véhicules anti-aérien super efficaces (APC, tourelle, chenillard) et que l'ère des avions de chasse était  terminée. Au final grosse déception! contre les hélicos ça peut marcher mais les avions et autres jets... . je dirait même que le meilleur véhicule reste l'insurgent armé grâce à sa très bonne portée et son blindage.

 

Au final le meilleur anti aérien sol/air du jeu est le sniper explosif : beaucoup de dégâts, impact instantané, zoom, facile à mettre en oeuvre.... c'est quand même un comble !

 

Maintenant il y a aussi le chernobog, mais il est très lent. Je ne le connais pas encore mais l'ai rarement vu en session publique donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez, un coup de gueule pour Juillet.

 

Perdre 10 minutes sur ses logs de jeu parce que leurs connes d'images de sécurité ne fonctionnent pas. Avant ça fonctionnait très bien, sauf que là il me réclame de choisir les photos où on peut voir des voitures (soit-dit en passant, qualité de merde), ce que je fais, et ça me dit de recommencer car j'ai faux, et quand j'y parviens, il me fait choisir des panneaux de signalisations sur 5 ou 6 séries de suite, et si par malheurs j'ai faux, hop, on repart sur les voitures ou les bus. Quelqu'un rencontre des problèmes en ce moment pour se logger ? C'est vraiment un système de captcha pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, pagano06 a dit :

Ya un mec qui m'a empecher de vendre une voiture avec une mine au sol pendant qu'il était en helico et qui s'est excusé par sms juste après. Ce serai pas toi par hasard ? c’était y a quelques jours lol.

j'en sais rien c'est pas impossible je me souvient plus en qu'elle véhicule j'était 

j'avais posé la mine ici url%5Dmirror10.jpg

j'était en traîne de voler une voiture alors qu'un joueur était pas loin du coup j'ai posé la mine en préventif (le joueur n'est jamais venue m'attaquer ensuite je suis parti amener ma voiture dans l’entrepôt puis quelques instant plus tard un joueur se fait tuer a cette endroit par mes mines alors en effet si tu est allez chercher ta voiture au même endroit sa ta fait sauté 🤣 bon si c'est toi je me re excuse, 

il a deux autre joueur que j'ai tuer aussi accidentellement par une mine posé par mon  véhicule de cargaison d'arme pour tuer les pnj qui me suivait 

il y a une heure, Denloster a dit :

@Vikingix et @thepanter même avec le canon explosif, la portée n'est pas extra contre de l'aérien, la cadence moyenne et le projectile n'est pas si rapide. Il faut donc un certain skill (que je n'ai pas 😞 ) contre les avions et savoir anticiper ses tirs.

 

Lorsque la MAJ trafic d'armes est apparue, on a vraiment cru qu'il n'y avait presque que des véhicules anti-aérien super efficaces (APC, tourelle, chenillard) et que l'ère des avions de chasse était  terminée. Au final grosse déception! contre les hélicos ça peut marcher mais les avions et autres jets... . je dirait même que le meilleur véhicule reste l'insurgent armé grâce à sa très bonne portée et son blindage.

 

Au final le meilleur anti aérien sol/air du jeu est le sniper explosif : beaucoup de dégâts, impact instantané, zoom, facile à mettre en oeuvre.... c'est quand même un comble !

 

Maintenant il y a aussi le chernobog, mais il est très lent. Je ne le connais pas encore mais l'ai rarement vu en session publique donc ...

l'avanger en antie aérien est aussi très efficaces surtout une fois au sol

 

après les le one shoot en missile c'est peut-être le cockpit le point faible ou la tourelle a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, thepanter a dit :

je compte plus les fois où mon avenger à été détruit d'une seule roquette, (au commande ou pas) je crois que ça arrive quand il se prends la roquette en plein cockpit. mais je suis pas sur.

C'était effectivement mon cas, roquette en pleine figure 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le jeux est bugué depuis quelques temps.

 

Ça fait au moins 3 jours que je me balade sur le map, que je croise d'autres joueurs et que personne n'essaie de me tuer. Meme à pieds avec d'autres joueurs à côté de moi, pas un  kill. En plus j'ai actuellement un level 25, normalement ca attire les noobs en quête de kills facile.

 

Trop bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Homer Jay Simpson a dit :

j'en sais rien c'est pas impossible je me souvient plus en qu'elle véhicule j'était 

j'avais posé la mine ici url%5Dmirror10.jpg

j'était en traîne de voler une voiture alors qu'un joueur était pas loin du coup j'ai posé la mine en préventif (le joueur n'est jamais venue m'attaquer ensuite je suis parti amener ma voiture dans l’entrepôt puis quelques instant plus tard un joueur se fait tuer a cette endroit par mes mines alors en effet si tu est allez chercher ta voiture au même endroit sa ta fait sauté 🤣 bon si c'est toi je me re excuse, 

il a deux autre joueur que j'ai tuer aussi accidentellement par une mine posé par mon  véhicule de cargaison d'arme pour tuer les pnj qui me suivait 

l'avanger en antie aérien est aussi très efficaces surtout une fois au sol

 

après les le one shoot en missile c'est peut-être le cockpit le point faible ou la tourelle a voir

Nan c'etait pas toi alors lol aprés c'est le jeu c'est comme ça.

Un autre petit coup de gueule sur Rockstar, tu livres une voiture y'a un mec qui vient faire le caïd avec sa "Delaurean" à essayer de détruire ta voiture, il se loupe j'arrive a livrer et jle fait exploser au lance-roquette et je dois payer parce que j'ai détruit sa voiture. Cool cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, pagano06 a dit :

Nan c'etait pas toi alors lol aprés c'est le jeu c'est comme ça.

Un autre petit coup de gueule sur Rockstar, tu livres une voiture y'a un mec qui vient faire le caïd avec sa "Delaurean" à essayer de détruire ta voiture, il se loupe j'arrive a livrer et jle fait exploser au lance-roquette et je dois payer parce que j'ai détruit sa voiture. Cool cool

bah sa c'est chiant et le soucis des voiture armée c'est comme la karuma blindé 

le pire c'est quand tes joueurs louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, thepanter a dit :

vérification faite sur mon propre avenger, une roquette dans le cockpit et c'est fini!

Logique en même temps. Pour une fois sur GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors dans ce cas ce qui est illogique c'est le joueur qui ma eu au stinger je lui tourner le dos logiquement la missile aurait toucher la soute et pas le cokpite 

mais bon remarque ce n'est pas non plus,  plus mal car sa lui fait un point faible et sa ce trouve deux Troie balle explosive dans le cockpit et terminer

 

et pour ceux qui on remarquer les vitres son blindé donc par balle mais une balle explosive traverse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MrBibendum a dit :

De toutes façon le jeux est bugué depuis quelques temps.

 

Ça fait au moins 3 jours que je me balade sur le map, que je croise d'autres joueurs et que personne n'essaie de me tuer. Meme à pieds avec d'autres joueurs à côté de moi, pas un  kill. En plus j'ai actuellement un level 25, normalement ca attire les noobs en quête de kills facile.

 

Trop bizarre...

Ça doit venir de ta connexion.. chez moi tout est normal. Pas plus tard qu'hier, la flemme de passer en visée libre pour une vente marchandises spéciales.. je me suis fait exploser par un akula moins de 3 minutes après le départ.. 

Tout est normal lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Jerezano a dit :

Ça doit venir de ta connexion.. chez moi tout est normal. Pas plus tard qu'hier, la flemme de passer en visée libre pour une vente marchandises spéciales.. je me suis fait exploser par un akula moins de 3 minutes après le départ.. 

Tout est normal lol 

Ça revient mais doucement.

 

Tout à l'heure je sors de l'appartement del pierro, 2 pdg sortent en même, me passe à côté en voiture et m'évite.

Je me dis que le bug est encore actif, je part en deluxo tranquille, je passe au bunker, je vais à la méth et 2 mecs passe avec un Avenger. 

Je me dis Tranq...boum. Pas le eu le temps finir ma phrase que j'avais exploser...

Heureusement il reste des joueurs normaux!

C'est de l'ironie bien sûr, mais j'admets que c'est super agréable de pouvoir croiser plein de joueurs sans mourir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, pagano06 a dit :

j'arrive a livrer et jle fait exploser au lance-roquette et je dois payer parce que j'ai détruit sa voiture. Cool cool

Perso sur PC j'ai jamais eut l'impression d'avoir eut à payer quoi que ce soit pour avoir détruit le véhicule d'un autre 😕 . Pourtant j'en ai détruit quelques uns et les dépenses en rouge en haut à droite de l'écran sont normalement bien visibles ...

 

Il y a 2 heures, MrBibendum a dit :

C'est de l'ironie bien sûr, mais j'admets que c'est super agréable de pouvoir croiser plein de joueurs sans mourir. 

Avec le temps ça se "filtre". Sur PC j'en croise de plus en plus aussi. Ceux qui aiment GTA pour foutre le boxon et tout faire péter en ville s'en lassent souvent rapidement. En revanche après une MAJ ils reviennent tous au galop tester les dernières nouveautés explosives. Je me souviens qu'après la MAJ de trafic aérien c'était vraiment Armageddon, il pleuvait des bombes et des piqués d'avions de combat de partout. Au bout d'1 mois ou 2 c'était beaucoup plus calme.

 

Disons que lorsque les serveurs sont moins actifs, restent principalement les "farmeurs" et rollistes, les moins violent de tous quoi 🙂 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant