Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

L'utilisation des trottoirs et ralentisseurs est connu de tous ceux qui font de la course sur GTA à un certain niveau. A tel point que c'est considéré comme faisant partie intégrante du jeu plus qu'un véritable glitch (contrairement au wallbreak), et je doute qu'il y ait grand monde parmi les meilleurs racers qui ne l'utilise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Vikingix a dit :

L'utilisation des trottoirs et ralentisseurs est connu de tous ceux qui font de la course sur GTA à un certain niveau. A tel point que c'est considéré comme faisant partie intégrante du jeu plus qu'un véritable glitch (contrairement au wallbreak), et je doute qu'il y ait grand monde parmi les meilleurs racers qui ne l'utilise pas.

Je sais bien,  beaucoup de monde le fait maintenant......mais ça me saoule, et je trouve ça trop dommage, quand on est un bon pilote on a pas besoin de ça.....

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi perso je joue en tchat party donc les rageux je ne les entends pas, bon ok par contre les messages gta je les recois des fois et j'avoue qu'insulter les familles c'est pas cool.

Mais moi c'est plus le coté , venir te tuer gratuitement alors que t'as rien fait ou encore venir te peter tes marchandises ou autres quand t'es en plein business au club de motards,  PDG etc... parce que t'as besoin de te faire des sous sur le jeu, bah la perso ca me fait rager, je comprends pas cette mentalité de venir te faire chier comme ca serieux. qu'ils aillent en session bonnet d'ane ou qu'ils aillent sur call of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix Oui enfin les joueurs ne sont pas des androïdes ou des moutons, ils ont encore leur libre arbitre, tu peux détruire des marchandises une fois par ignorance et voir que ça ne rapporte que 2000 $ ...quand tu sais ce ça rapporte ne soyons pas hypocrite, si tu y retournes c'est avoir le plaisir d'emmerder les autres , et des mecs sont prêts à traverser toute la map pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pète un câble,c'est la 2e fois en 2 jours que je rate les ventes de mon atelier de cocaïne et de marchandise spéciale à cause d'un camion et d'un avion qui décide de rendre l’âme a 2m du point de livraison. Sans Déconner je me suis fait chi.. a remplir les entrepôts (tout seul) pour 0$, ca fait partie du jeu ok mais la c'est horrible tu vois le point jaune juste devant toi mais ton camion il peut pas faire les 2 m pour livrer  et l'acheteur peut pas faire 2m pour prendre le camion. 2M$ dans le boule merci rockstar. Au final, a  part si t'y passe la journée ou que t'as une flopée de mec prêt a t'aider pour pas grand chose, ya rien de rentable dans ces ateliers et entrepôts. Les voitures a la limite si t'a que du haut de gamme.

Modifié par pagano06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, pagano06 a dit :

Alors je pète un câble,c'est la 2e fois en 2 jours que je rate les ventes de mon atelier de cocaïne et de marchandise spéciale à cause d'un camion et d'un avion qui décide de rendre l’âme a 2m du point de livraison

 

S'ils ont rendu l'âme c'est qu'ils étaient endommagés. Tu t'es fait tirer dessus par un autre joueur ? Ou peut être tapé tout seul l'avion au décollage? C'est déjà arrivé à un collègue et je te comprends. C'est HYPER frustrant! Courage à toi pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Denloster a dit :

 

S'ils ont rendu l'âme c'est qu'ils étaient endommagés. Tu t'es fait tirer dessus par un autre joueur ? Ou peut être tapé tout seul l'avion au décollage? C'est déjà arrivé à un collègue et je te comprends. C'est HYPER frustrant! Courage à toi pour la suite :)

Oui ils ont étaient endommagés, je sais que c'est a cause de ça. Mais tu vois encore ils me l'auraient fait exploser pendant le trajet j'aurai accepter mais la truc il roulait encore je fais la manœuvre pour aller au point jaune (parceque la logique de gta c'est de te faire livrer avec un camion qui rame dans une zone a relief montagneux) et il se met a fumer noir et il avance plus. le point de livraison juste devant moi. Le coup de gueule c'est surtout que ça prend énormément de temps pour remplir les entrepôts, c'est chi.., ca rapporte rien avant la livraison et ils te font des plans foireux comme ça. Et je parle même pas des descentes de police qui m'ont deja fait perdre 2-3 ateliers pleins Même si ça reste un jeu, c'est en effet très frustrant.

Modifié par pagano06
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ramsesozore a dit :

Je sais bien,  beaucoup de monde le fait maintenant......mais ça me saoule, et je trouve ça trop dommage, quand on est un bon pilote on a pas besoin de ça.....

Bah ouai mais quand les autres sont mauvais et te grattent de cette manière bah tu t'pose pas de question. Et tout ce qui est triche en général je supporte pas, s'il y avait plus de joueurs comme moi, crois moi GTA serait vraiment un autre délire, (deja utiliser le RPG ou C4 pendant un gunfight j'considere ca comme de la triche donc bon) perso c'est carabine MK2 en visant la tête, après le plus malin l'emporte, mais quand t'as un piniouf qui t'envoi une roquette aux pieds, c'est tellement pitoyable que j'en déduis qu'c'est la peur qui parle ainsi que son manque de savoir faire, c'est comme ceux qui peuvent rester planqué derrière un muret ou sur un toit pendant 30 ans juste par peur de prendre une balle, et si par malheur il en prenait une c'est suicide direct... perso j'prefere me rapprocher au plus près du gars et après j'improvise, c'est plus intéressant que d'me faire chier planqué comme un lapin d'six s'maines en balancant des roquettes et du C4... 

 

PS: non je n'suis pas fier, chui un compétiteur qui lâche rien, mais alors vraiment rien 😉

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Luxury Influence a dit :

Bah ouai mais quand les autres sont mauvais et te grattent de cette manière bah tu t'pose pas de question. Et tout ce qui est triche en général je supporte pas, s'il y avait plus de joueurs comme moi, crois moi GTA serait vraiment un autre délire, (deja utiliser le RPG ou C4 pendant un gunfight j'considere ca comme de la triche donc bon) perso c'est carabine MK2 en visant la tête, après le plus malin l'emporte, mais quand t'as un piniouf qui t'envoi une roquette aux pieds, c'est tellement pitoyable que j'en déduis qu'c'est la peur qui parle ainsi que son manque de savoir faire, c'est comme ceux qui peuvent rester planqué derrière un muret ou sur un toit pendant 30 ans juste par peur de prendre une balle, et si par malheur il en prenait une c'est suicide direct... perso j'prefere me rapprocher au plus près du gars et après j'improvise, c'est plus intéressant que d'me faire chier planqué comme un lapin d'six s'maines en balancant des roquettes et du C4... 

 

PS: non je n'suis pas fier, chui un compétiteur qui lâche rien, mais alors vraiment rien 😉

 

Ben c'est un peu bizarre quand même comme situation......tu fait en gunfight ce que je fait en course, je m'explique : tu te force a pas prendre le RPG pour la jouer a la loyale, et moi je me force a pas utiliser les vibreurs pour la jouer a la loyale, mais en course t'as aucun scrupule a prendre les vibreurs donc ne pas laisser la chance de revenir sur toi juste au pilotage.

 

Pourquoi t'as pas tout simplement le même raisonnement en gunfight et en course? 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luxury Influence

 

Chacun fait avec ses moyens.

Tu privilégies le style, c'est ton droit. D'autres privilégient le résultat, c'est le leur.

 

Et quand tu as un skill moyen, mais que t'as envie de gagner quand même, ben tu utilises tous les moyens (légaux) dont tu disposes. Je vois pas pourquoi on irait se fighter à la carabine si on sait que c'est perdu d'avance parce que le mec en face a plus de skill. T'as un lance-roquette sous la main, ben tu l'utilises si ça peut te permettre de combler l'écart de skill.

Non parce que sinon, autant se suicider direct ça sera plus rapide.

 

Perso j'ai aucune prétention en terme de skill. Je connais mes limites, et elles sont pas hautes. Alors je compense avec tout ce que je peux : puissance des armes, placement, déplacement, etc... Tu dis que c'est le plus malin qui l'emporte, eh bien c'est exactement cela. Et un mec qui n'utilise pas le moyen le plus efficace pour gagner, c'est pas un mec malin en fait.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, ramsesozore a dit :

 

Ben c'est un peu bizarre quand même comme situation......tu fait en gunfight ce que je fait en course, je m'explique : tu te force a pas prendre le RPG pour la jouer a la loyale, et moi je me force a pas utiliser les vibreurs pour la jouer a la loyale, mais en course t'as aucun scrupule a prendre les vibreurs donc ne pas laisser la chance de revenir sur toi juste au pilotage.

 

Pourquoi t'as pas tout simplement le même raisonnement en gunfight et en course? 

 

 

 

 

Parce qu'en course si t'as un guignols qui prend les vibreurs tu ne remontra jamais, y prends d'l'avance et prend d'l'avance encore et encore donc t'as pu l'choix si tu veux le rattraper et lui passer d'vant, mais je ne n'concois pas pour autant, je prefere la course clean tout naturellement...

il y a 1 minute, JeyM a dit :

 

L'honneur.

EXACTEMENT !

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

 

L'honneur.

 

J'appelle cela de l'orgueil mal placé, pas de l'honneur :wink:

 

Mais attention, je respecte totalement. Si vous voulez jouer comme ça, c'est votre droit, faites vous plaisir. Mais par pitié, n'insultez pas ceux qui jouent différement sous prétexte que ce n'est pas votre conception.

Perso, si je dois perdre, je perdrais. Mais avant cela j'aurais tout fait pour gagner. Légalement s'entends. Et mon honneur est une variable totalement secondaire à mes yeux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Vikingix a dit :

 

J'appelle cela de l'orgueil mal placé, pas de l'honneur :wink:

 

Mais attention, je respecte totalement. Si vous voulez jouer comme ça, c'est votre droit, faites vous plaisir. Mais par pitié, n'insultez pas ceux qui jouent différement sous prétexte que ce n'est pas votre conception.

Perso, si je dois perdre, je perdrais. Mais avant cela j'aurais tout fait pour gagner. Légalement s'entends. Et mon honneur est une variable totalement secondaire à mes yeux.

 

Ouai fin moi si ca joue a la rocket ou c4, c'est passif et j'retourne a mes occupations... parce que ca m'intéresse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

@Vikingix Oui enfin les joueurs ne sont pas des androïdes ou des moutons, ils ont encore leur libre arbitre, tu peux détruire des marchandises une fois par ignorance et voir que ça ne rapporte que 2000 $ ...quand tu sais ce ça rapporte ne soyons pas hypocrite, si tu y retournes c'est avoir le plaisir d'emmerder les autres , et des mecs sont prêts à traverser toute la map pour ça.

 

Je vois pas comment on peut jouer à un jeu Online et ne pas accepter que d'autres joueurs viennent interagir avec soi, ce que le jeu lui-même pousse à faire. Faut se poser des questions sur sa vision du jeu online.

Dans ceux qui viendront te péter tes caisses, y'aura certainement des emmerdeurs. Et d'autres qui ne demandent tout simplement qu'à jouer des combats en mode libre, parce que leur plaisir c'est ça, se friter contre de vrais joueurs plutôt que des PNJ. Tout n'est pas question d'argent à gagner.

 

Ce n'est pas comme si le jeu ne proposait pas plein d'autres activités qui rapportaient de l'argent sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que je fait mes business de caisses et autres en session solo comme ça j'ai pas ce problème parce que le combat en mode libre j'ai assez donné.

 

Quand tu veux revendre tout le stock d'un entrepôt de marchandises spéciales que tu as mis 5 heures à remplir et qu'un Jean Deluxo ou Jean Hydra ou encore Jean Canon Orbital se pointe, le combat et l'esprit "jeu en ligne" ne sont pas tes premières pensées 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Vikingix a dit :

J'appelle cela de l'orgueil mal placé, pas de l'honneur

 

Ben disons que sachant que tout le monde sait que GTA est parfaitement déséquilibré je préfère faire un combat d'égal à égal, même si je perds. J'ai vraiment pas un skill de fou en combat mais de mon point de vue c'est pas en choisissant la facilité que je vais progresser. Maintenant ça reste un jeu donc je respecte ceux qui jouent au RPG, car le jeu le permet, même si je range assez rapidement le joueur dans la catégorie "sans skill / noob".

 

Mais comme Luxury Influence si je vois une roquette ou un C4 je m'en vais ... pas d'intérêt pour ce genre de combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant