Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 29/06/2018 à 20:07, Luxury Influence a dit :

Il est content hein gâteau

Pas compris :mellow:  tu voulais dire quoi en fait ????:biggrin:

 

Le 29/06/2018 à 20:07, Luxury Influence a dit :

 avec les bordures y'a moyens de gratter n'importe quelles caisses,

 MDR :laugh: essai de rouler sans zigzager sur trottoir et vibreur a l'ocaz, tu sauras ce que c'est de faire une course sans tricher, Hhhhhaaaaaa les pilotes trotoir...pitoyable, tu ferais mieux de te taire plutôt que d’être fier de ta connerie, si il te faut des trottoirs pour gagner met toi au skate :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, ramsesozore a dit :

MDR :laugh: essai de rouler sans zigzager sur trottoir et vibreur a l'ocaz, tu sauras ce que c'est de faire une course sans tricher, Hhhhhaaaaaa les pilotes trotoir...pitoyable, tu ferais mieux de te taire plutôt que d’être fier de ta connerie, si il te faut des trottoirs pour gagner met toi au skate :dry:

Pourquoi tant de haine ? :huh:

Les pilotes trottoir ? Bah c'est que même S.Loeb bouffait les bordures de route si ce n'est même les fossés. Alors si un pilote trottoir comme lui (selon ta logique) gagne autant de titre en WRC, je n'ose imaginer ce dont est capable un bon pilote ! :laugh:

Mordre sur les vibreurs, jusqu'à preuve du contraire ça n'est pas tricher. Et si IRL les pilotes évitent de mordre sur les trottoirs, ça n'est évidemment par pour une raison de "triche", mais une raison mécanique. Bouffe-toi un trottoir à ne serait-ce que 50 km/H, tu vas voir la tronche de tes essieux (à 200 km/H n'en parlons même pas) .... Mais quand ils peuvent "couper le fromage", crois-moi qu'ils ne s'en privent pas et personne ne vient pleurer parce que Mr. Machin à mordu sur le rebord de piste.

Mais dans GTA, passer sur un trottoir à 120 Mph ne cause pas de dégâts à ta voiture, donc il n'y a aucune raison de ne pas en profiter.

Modifié par AntoineCH52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, AntoineCH52 a dit :

Pourquoi tant de haine ? :huh:

 

C'est pas de la haine je te rassure :laugh:, mais monsieur ne repond pas au questions qu'on lui pose...agacant quoi.... donc ça me saoule ...un peu ...

 

Et il faut comparé ce qui est comparable....ne pas comparé le pilotage IRL et pilotage arcade de GTA, ça n'a vraiment rien de comparable....

Je parle pas de prendre la corde sur un vibreur, ça c'est normal, mais je parle de zig zager en ligne droite le long d'un trotoir...il fait ça Loeb?:laugh:

Et les pilotes qui se vante de gagner par ce qu'il utilise les failles du jeu, comme glicht, zig zag, trotoir bordures et compagnie, ça me saoule grave aussi...

J'ai quitter la FFAG à cause de ça.

 

C'est un peu comme les mecs qui aime se tirer dessus sur une map toute la soirée, mais à un moment, un mec se cache bien dans un wallbreak pour eclater les autres sans se faire toucher....C'EST PAREIL, c'est de l'anti jeu, donc vaut mieux se taire que de raconter des conneries comme ça.

 

 

 

 

Voilà :ph34r:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, quentin 59 a dit :

Je suis tombé sur un champion. Probablement le joueur le plus nul de tous les jeux confondus. Je lance le braquage de la fleeca avec un random. Il se met foreur. Déjà le mec met 5 min pour pirater. Une fois dans la banque je pète les cam et je sors le RPG pour que la jauge reste au max. J'attends, 5 min, 10 min, 15 min etc... Au bout de 40 min il n'avait pas fini (je précise que je faisait autre chose en même temps, d'où le fait que je n'ai pas quitté) Là j'en ai eu marre donc j'ai tué les pnj ce qui a fait échouer le braquage. Et là ce taré m'envoie "mé javai preske finie" FRÈRE CA FAISAIT 40 MINUTES 

Oh punaise!!!! J ai ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con parce que le mec gère le piratage et est nul pour forage :biggrin: que ce soit le piratage ou le forage 1/4 c'est mon grand max en terme de patience.

 

@Luxury Influence  Sinon je ne sais pas pourquoi tu mets un smiley WTF quand je dis que la Wagner inspiré de l'Aston Martin Valkyrie est belle et as un beau bruit de moteur...chacun ses gouts...

 

Sinon pour les ralentisseurs le problème c'est que tout le monde n'est pas au courant de cette astuce.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

C'est pas de la haine je te rassure :laugh:, mais monsieur ne repond pas au questions qu'on lui pose...agacant quoi.... donc ça me saoule ...un peu ...

 

Et il faut comparé ce qui est comparable....ne pas comparé le pilotage IRL et pilotage arcade de GTA, ça n'a vraiment rien de comparable....

Je parle pas de prendre la corde sur un vibreur, ça c'est normal, mais je parle de zig zager en ligne droite le long d'un trotoir...il fait ça Loeb?:laugh:

Et les pilotes qui se vante de gagner par ce qu'il utilise les failles du jeu, comme glicht, zig zag, trotoir bordures et compagnie, ça me saoule grave aussi...

J'ai quitter la FFAG à cause de ça.

 

C'est un peu comme les mecs qui aime se tirer dessus sur une map toute la soirée, mais à un moment, un mec se cache bien dans un wallbreak pour eclater les autres sans se faire toucher....C'EST PAREIL, c'est de l'anti jeu, donc vaut mieux se taire que de raconter des conneries comme ça.

 

 

 

 

Voilà :ph34r:

Ah oui je comprends mieux. Je suis allé voir cette histoire de zigzag pour aller plus vite sur le net. J'avais zappé cette "astuce" pour aller plus vite comme je viens seulement de retrouver ma console après plusieurs mois ... Du coup là, en effet mes exemples sont hors sujet avec ce à quoi tu faisais référence. Je croyais que tu râlais juste parce qu'ils mordaient dans le bas coté pour passer les virages plus vite. Bon bah, par conséquent, je sors ...😑  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dark passenger a dit :

Sinon pour les ralentisseurs le problème c'est que tout le monde n'est pas au courant de cette astuce.

 

Ben oui, c'est bien ça le problème, et quand tous le monde le fait, les courses ressemble a une fête foraine :dry:

 

il y a 5 minutes, AntoineCH52 a dit :

Ah oui je comprends mieux. 

Comme le dit Dark, tous le monde ne le sais pas, donc je comprend ta réaction, pas de souci :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ramsesozore a dit :

Pas compris :mellow:  tu voulais dire quoi en fait ????:biggrin:

 

 MDR :laugh: essai de rouler sans zigzager sur trottoir et vibreur a l'ocaz, tu sauras ce que c'est de faire une course sans tricher, Hhhhhaaaaaa les pilotes trotoir...pitoyable, tu ferais mieux de te taire plutôt que d’être fier de ta connerie, si il te faut des trottoirs pour gagner met toi au skate :dry:

Alors viens en course sans ralentisseur j'vais t'la calmer ta joie Mr l'chihuahua, et pour ton info tout l'monde utilise cette technique donc pour être devant t'as plus l'choix mais après j'te dis si tu tiens tant a m'la faire fermer, vient sur DriveClub au pire et tu verra que même en Ariel Atom V8 j'te mange toutes tes supercars bidons  😉

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Luxury Influence a dit :

j'vais t'la calmer ta joie Mr l'chihuahua 😉

 

Bonjour, je t'invite à modérer tes propos si tu ne veux pas que je calme ta joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, JeyM a dit :

 

Bonjour, je t'invite à modérer tes propos si tu ne veux pas que je calme ta joie.

Ah tout d'suite... pourquoi chihuahua ? parce que ca aboie mais ca mort jamais, pas possible ce forum, vous n'savez faire que ca t'facon, tacler des qu'vous en avez l'occaz... aller j'vous laisse entre potos parfaits qui ont la science infuse...

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Luxury Influence a dit :

Alors viens en course sans ralentisseur j'vais t'la calmer ta joie Mr l'chihuahua

On dirait que tu le prend mal :biggrin: pourquoi tu t’énerves si t'es si fort que ça monsieur je fume tout le monde :laugh: ???????

Rien a faire de me mesuré a des faux pilotes comme toi, j'ai assez donner au bout de 4500 courses faites dans ce genre la....

J'ai rien a prouver moi (et ceux qui roule avec moi le savent), mais quand tu dit a tout le monde, je triche et je gagne, attend toi a des réponses sur un forum public, ou alors tu la ferme bien comme il faut...mais alors bien bien bien !!!!!

Ou tu dit ça a ta meuf en confession sur l'oreiller :biggrin: je suis trop fort !!!! Je pete tous les pilotes qui zig zag pas !!!!:laugh:  mais pas sur un forum public, moi j'aime pas les tricheurs comme toi .....c'est tout.... alors rentre chez toi pleurer chez ta maman si ca va pas.

 

Rien a foutre de drive club, je parle de GTA içi, alors prend ton Ariel v8, ton casse croute de chihuahua et met les au fond a droite, si tu voit ce que veux dire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ramsesozore a dit :

ou alors tu la ferme bien comme il faut...mais alors bien bien bien !!!!!

 

Bonjour, comme pour Luxury Influence, merci de modérer tes propos. Surtout quand je l'averti juste avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JeyM a dit :

 

Bonjour, comme pour Luxury Influence, merci de modérer tes propos. Surtout quand je l'averti juste avant.

J'ai en effet répondu avec la même sympathie que lui, desolé JeyM.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on s’en branle non?  Le tricheurs sont un peu devenu la spécialité et la vie courante de GTA, c’est pas connu pour être chez les bisounours donc faites avec et ignorez les/vous.

En gros pour éviter les tricheurs, faut pas faire de course ou d’activité et être en session privée avec des potes ou même seul, ce que je fais souvent, au moins personne pour m’embêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

On dirait que tu le prend mal :biggrin: pourquoi tu t’énerves si t'es si fort que ça monsieur je fume tout le monde :laugh: ???????

Rien a faire de me mesuré a des faux pilotes comme toi, j'ai assez donner au bout de 4500 courses faites dans ce genre la....

J'ai rien a prouver moi (et ceux qui roule avec moi le savent), mais quand tu dit a tout le monde, je triche et je gagne, attend toi a des réponses sur un forum public, ou alors tu la ferme bien comme il faut...mais alors bien bien bien !!!!!

Ou tu dit ça a ta meuf en confession sur l'oreiller :biggrin: je suis trop fort !!!! Je pete tous les pilotes qui zig zag pas !!!!:laugh:  mais pas sur un forum public, moi j'aime pas les tricheurs comme toi .....c'est tout.... alors rentre chez toi pleurer chez ta maman si ca va pas.

 

Rien a foutre de drive club, je parle de GTA içi, alors prend ton Ariel v8, ton casse croute de chihuahua et met les au fond a droite, si tu voit ce que veux dire :ph34r:

Blablabla que du vent... quand tu veux mon gars souvient t'en, t'as juste a m'MP, sur ce si t'as plus rien de concret à partager j'te laisse dans ton monde, bisoux 😉

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs, vous vous prenez la tête pour un simple jeu, c'est affolant! Exemple tout bête et sous tout rapport : Je suis sur Gran Turismo Sport, et avec le circuit qu'ils ont intégré, celui des 24h du mans, eh bien je m'amuse à couper les virages, car je n'ai pas envie de jouer serieux sur ce circuit! c'est plutot de la détente! Eh la je tombe sur un gars qui me traite de tricheur! Ou es le mal? Je ne lui bloque pas la route, je ne le gêne aucunement sur le circuit, je m'amuse a ma façon! Et par chance oui je gagne les courses! Et alors? Pour quoi dans GTA  sa serait differents?  Si il a envie de gagner ces courses, en faisant des zig zag ou couper ces bordures, c'est son droit! Pour quoi n'aurait t'il pas le droit de s'exprimer? Cela peut aider les débutants!  GTA est un jeux ou tout les droits sont permis! On fait ce qu'on veux, quand on veux! On est libre de nos choix! Si l'envie nous prend de tricher tout en s'amusant, pourquoi il y aurait des personnes pour nous empêcher de les faire ? GTA n'est pas une dictature, si cela ne vous plaise pas, vous pouvez avoir votre point de vue je vous l'accorde, mais de la à vous disputer pour sa, je trouve sa petit et pueril! Et puis on s'en fout !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, M3CSLdriver a dit :

Au pire on s’en branle non?  Le tricheurs sont un peu devenu la spécialité et la vie courante de GTA, c’est pas connu pour être chez les bisounours donc faites avec et ignorez les/vous.

En gros pour éviter les tricheurs, faut pas faire de course ou d’activité et être en session privée avec des potes ou même seul, ce que je fais souvent, au moins personne pour m’embêter !

C'est clair t'as trop raison, la nuit porte conseil, allez zig zager entre vous, wallbreaker entre vous, ce genre de delire m'interresse pas, mais la ramener quand on le merite c'est une chose, quand on le merite pas en est une autre, chacun son point de vue, Luxury m'a gonflé avec ces propos et il est fier de lui....bref....il y a les tricheurs et les autres....bon game a tous et bonne journée :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant