Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le seul reproche éventuel, c'est que le bouricot a écrit en langage SMS et je lui ai demandé d'écrire en français. 

Est-ce qu'ils prennent ça pour un abus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MrBibendum a dit :

Le seul reproche éventuel, c'est que le bouricot a écrit en langage SMS et je lui ai demandé d'écrire en français. 

Est-ce qu'ils prennent ça pour un abus ?

Le truc c'est pourquoi l'avoir répondu un gars comme sa tu laisse tu le bloque et point le mec ce sentira encore plus con que sa connerie 

perso dès qu'un mec m'envoie un message je répond pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, MrBibendum a dit :

Le seul reproche éventuel, c'est que le bouricot a écrit en langage SMS et je lui ai demandé d'écrire en français. 

Est-ce qu'ils prennent ça pour un abus ?

A mon avis le gars t'as report avant toi :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’en n’ai jusque là des joueurs qui lancent des missions et qui ensuite pose leurs manettes et attendent que les autres fassent le boulot ! 

3 missions de contact de suite que ça arrive, certaines missions nécessite que toute l’équipe rejoignent un point et on reste bloqué parce que Jean-Kévin fait son enc***. Et ensuite c’est moi qui passe pour un mauvais joueur parce que je quitte. 

CA ME SAOULE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, The_Toi a dit :

A mon avis le gars t'as report avant toi :sleep:

Il y a rien de ce que j'ai écrit qui puisse valoir une suspension.

 

À la base, je lui ai envoyé une photo de lui avec sa deluxo sous la map. Le mecs profite du wallbreache pour tuer, je lui ai envoyé la preuve de sa triche. Je lui ai dis que j'envoyai également la preuve à rockstar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weewi  Le comble c'est quand tu reproche à l'hôte d'être AFK  par message, il t'expulse, cela dit ça me dérange pas, je ne fait quasiment plus de missions de contact,  sauf quand elle sont doublées, et je ne veux pas "travailler" pour les autres. De toute manière je peux quasiment  toutes les faire seul, même si action furtives ou ça vas pêter, c'est compliqué de pirater sans couverture. Et comme ça je peux prendre le temps que je veux car certains ne savent pas que plus ça fait de temps, plus ça rapporte, ça sert à rien d'enchainer de faire des missions de cinq minutes à la chaine.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'emmerde et pas que moi...

Depuis que les courses de Mini sont là, plus moyen de faire les courses casse-cou classiques...

Il faut alors aller en chercher une dans le menu, puis le temps que les gens viennent (quand ils viennent) tu as un quart d'heure de foutu en l'air, puis quand la course est finie tu sais même pas en relancer une autre comme avant.

Je suggère que Rockstar crée une icône spéciale pour les Mini ou alors de regrouper les courses de Mini, les hotrings et

les casse-cou par exemple.

Et pourquoi pas ouvrir les circuits des courses Mini aux autres voitures comme les grosses cylindrées (il y en a pas beaucoup)

parce que les circuits sont chouettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

@Mister AMS C'est vrai que certains circuit sont bien, après en course je suis nul en mini...donc j'ai du en faire deux ou trois et j'ai  lâché l'affaire.

En berline j'aimerais tellement qu'ce soit un peu plus exploité aussi parce que super sportive h24 mais c'est d'un guavant... toujours faire des courses en Vagner c'est chiant en plus elle est affreuse cette caisse, j'aimerais bien prendre des berlines, coupés, muscle et même SUV mais bon y a d'yeux qu'pour ces daubes de super sportives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve chouette la Vagner, mais c'est certain et je suis d'accord, qu'il faudrait des courses, avec des plus petites cylindrée histoire de varier.

Mais ca existe les courses en SUV, coupé, etc... mais ce sont des courses classiques du début du jeu qui se déroulent sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mister AMS a dit :

Je la trouve chouette la Vagner, mais c'est certain et je suis d'accord, qu'il faudrait des courses, avec des plus petites cylindrée histoire de varier.

Mais ca existe les courses en SUV, coupé, etc... mais ce sont des courses classiques du début du jeu qui se déroulent sur la carte.

T'inquiète mister Elias tu m'apprends rien va 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur la Vagner, je la trouve moche.

Je sais que c'est sans doute une des toutes meilleures caisses pour les courses, à un prix assez attractif en plus, mais je la prendrais pas. Quand j'en prendrais une, ce sera la XA-21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, ramsesozore a dit :

Ben prend ta SC1...tu fumes tous le monde avec dans tes courses pro :rolleyes:

Il est content hein gâteau :happy:

Et ouai la SC1 avec les bordures y'a moyens de gratter n'importe quelles caisses, j'la prends régulièrement et mes victoires augmentent aussi grâce à elle, c'est une très bonne caisse et j'continuerai d'l'affirmer haut et fort 😘

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un champion. Probablement le joueur le plus nul de tous les jeux confondus. Je lance le braquage de la fleeca avec un random. Il se met foreur. Déjà le mec met 5 min pour pirater. Une fois dans la banque je pète les cam et je sors le RPG pour que la jauge reste au max. J'attends, 5 min, 10 min, 15 min etc... Au bout de 40 min il n'avait pas fini (je précise que je faisait autre chose en même temps, d'où le fait que je n'ai pas quitté) Là j'en ai eu marre donc j'ai tué les pnj ce qui a fait échouer le braquage. Et là ce taré m'envoie "mé javai preske finie" FRÈRE CA FAISAIT 40 MINUTES 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant