Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 7 heures, JohannPaq a dit :

Youhou ! R* m'a répondu et ont restauré mon compte au bon niveau ! J'avais lu que le "SAV" était médiocre mais visiblement ça a fonctionné !

Franchement, je dis chapeau ! J'étais également loin de me douter qu'ils en auraient eu quelque chose à faire de ton cas (comme celui de tant d'autres ...). Je me demandais même s'ils allaient pas te ban pour tricherie vu le niveau 8 000 (même si tu n'y es pour rien). Du coup tant mieux 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, AntoineCH52 a dit :

Franchement, je dis chapeau ! J'étais également loin de me douter qu'ils en auraient eu quelque chose à faire de ton cas (comme celui de tant d'autres ...). Je me demandais même s'ils allaient pas te ban pour tricherie vu le niveau 8 000 (même si tu n'y es pour rien). Du coup tant mieux 👍

 

Ouaip, d'autant que mon frangin qui était dans la même session est désormais 8000 lui aussi... J'ai repéré un autre gars qui s'est également fait avoir.

En tout cas c'est cool de pouvoir reprendre là où j'en étais vu le nombre de courses que je fais pour essayer de gagner de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Homer Jay Simpson a dit :

ce qui est utile c'est le niveaux, ratio, compétence sa renseigne bien, maintenant niveaux 1000 et plus ratio a deux chiffre en général c'est pas net tous simplement surtout si niveaux compétence pas a fond 

 

après perso je suis fier d'être level 290 en jouant sans tricher et sa monte au fure et a mesure 

 

d'ailleurs c'est dommage que le temps de jeux ne sois pas renseigner sur les autre joueurs 

 

Ouais enfin des indications relatives  :wink:...il y' as des hauts levels qui sont nuls en affrontements,  mais qui ont obtenu leur level en trimant sur des missions faciles double RP qui ont je ne sais combien jours de jeu,  en étant AFK ou je ne sais quoi, pareil pour ceux qui ont obtenu leur ratio en s'attaquant uniquement à des bas levels, ou du haut de leur Deluxo,  pour moi la seule info viable c'est quand tu vois un mec qui as 1000 victoires en courses.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa il en a forcément genre le gars haut level gros ratio qui est planqué dans un welbreach il en aura toujours des gros mauvais joueur mais perso je leur pisse dessus 

 

ps les deluxo je ne sais pas ce qu'elle en on de dangereuse si on est a pied? perso il que en hélico qu'on craint 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

 

Ouais enfin des indications relatives  :wink:...il y' as des hauts levels qui sont nuls en affrontements,  mais qui ont obtenu leur level en trimant sur des missions faciles double RP qui ont je ne sais combien jours de jeu,  en étant AFK ou je ne sais quoi, pareil pour ceux qui ont obtenu leur ratio en s'attaquant uniquement à des bas levels, ou du haut de leur Deluxo,  pour moi la seule info viable c'est quand tu vois un mec qui as 1000 victoires en courses.

Et encore, si le mec fait des courses seulement avec des circuits de sa création c'est facile de gagner tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, The_Toi a dit :

Et encore, si le mec fait des courses seulement avec des circuits de sa création c'est facile de gagner tout le temps.

 

Euh tu sais, on peut être bon en course aussi sans avoir à gagner une course éditeur... Il faut savoir accepter que certains joueurs sont bons ! Pour ma part je grimpe en niveau majoritairement avec des courses parce que je suis hyper mauvais en affrontement. Et puis il y en a qui un gros niveau de RP parce qu'ils jouent régulièrement depuis le tout début, sans forcément être bon partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, JohannPaq a dit :

 

Euh tu sais, on peut être bon en course aussi sans avoir à gagner une course éditeur... Il faut savoir accepter que certains joueurs sont bons ! Pour ma part je grimpe en niveau majoritairement avec des courses parce que je suis hyper mauvais en affrontement. Et puis il y en a qui un gros niveau de RP parce qu'ils jouent régulièrement depuis le tout début, sans forcément être bon partout.

Tu sais lapin la voiture et le circuit n'ont vraiment rien a voir... même dans les courses pro j'gagne en SC1 (bon quand je sais à qui j'ai a faire...) donc prend le temps de mémoriser le tracé pendant ton premier tour 

Le 19/06/2018 à 15:36, Dark passenger a dit :

 

Ouais enfin des indications relatives  :wink:...il y' as des hauts levels qui sont nuls en affrontements,  mais qui ont obtenu leur level en trimant sur des missions faciles double RP qui ont je ne sais combien jours de jeu,  en étant AFK ou je ne sais quoi, pareil pour ceux qui ont obtenu leur ratio en s'attaquant uniquement à des bas levels, ou du haut de leur Deluxo,  pour moi la seule info viable c'est quand tu vois un mec qui as 1000 victoires en courses.

Et sa t'attirerai ce genre de ratio course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Luxury Influence a dit :

Tu sais lapin la voiture et le circuit n'ont vraiment rien a voir... même dans les courses pro j'gagne en SC1 (bon quand je sais à qui j'ai a faire...) donc prend le temps de mémoriser le tracé pendant ton premier tour

 

Merci "lapin" mais je me débrouille très bien tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Luxury Influence a dit :

même dans les courses pro j'gagne en SC1 (bon quand je sais à qui j'ai a faire...)

 

Si on part du principe que c'est des course "pro" vous avez un niveau de pilotage similaire donc ça se joue à la performance du véhicule ... vu la bouse cosmique qu'est la SC1 en termes de performances ; je demande à voir 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Luxury Influence a dit :

même dans les courses pro

 

Juste par curiosité, c'est quoi ce que t'appel les courses "pro"? 

 

Courses entre potes? ou course type ffag comme Tchikiblah faisais sur ce forum?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luxury Influence  Comment ça ? Si tu veux dire que au moment de l'écran de sélection je vois un type qui as plus de 1000 victoires je quitte, heu la réponse est non, déjà je ne regarde pas forcément les ratio des joueurs en courses.

 

Au moment ou il y avait des courses Stromberg doubles RP, je finissais 1er ou deuxième, je ne sais pas pourquoi, et il y avait des types qui avaient beaucoup plus de victoires...ce qui n'est pas dur car je fais très peu de courses de toute façon :sleep: j'ai vu aussi sur les  dernières de courses en Weeny des bas levels gagner donc tout est possible.

 

Après si tu veux demandes si j'aimerais avoir 1000 victoires en course, non je m'en fous, je ne suis pas très bon en course et j'en fait rarement, tant que j'ai débloqué les améliorations de Los Santos ça me suffit.

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois de suspension de psn 😠

Un mec me propose de niquer ma mère sur le psn, je lui réponds que je vais signaler son message, ce que j'ai fais. 15 jours plus tard je reçois un mail me signifiant la suspension de mon compte pour 1 mois.

Trop la classe les guignols de Sony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MrBibendum a dit :

1 mois de suspension de psn 😠

Un mec me propose de niquer ma mère sur le psn, je lui réponds que je vais signaler son message, ce que j'ai fais. 15 jours plus tard je reçois un mail me signifiant la suspension de mon compte pour 1 mois.

Trop la classe les guignols de Sony...

Et il ton dit pour quel motif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MrBibendum a dit :

1 mois de suspension de psn 😠

Un mec me propose de niquer ma mère sur le psn, je lui réponds que je vais signaler son message, ce que j'ai fais. 15 jours plus tard je reçois un mail me signifiant la suspension de mon compte pour 1 mois.

Trop la classe les guignols de Sony...

NoooooooooooooooooooooooooooooooooooN, les enfoirés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

Et il ton dit pour quel motif ?

 

Contenu offensif ou abusif – inclus le langage inapproprié, les abus dirigés envers autrui, les images ou audio offensifs – est contre notre code de conduite.

 

J'ai envoyé un mail pour savoir exactement ce qu'il m'étais reprocher. J'attends la réponse.

C'est une suspension abusive pour moi...

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, JeyM a dit :

Tu l'as insulté également ? Parce que si t'as juste signalé je comprends vraiment pas la suspension ...

Non, justement. J'ai déjà eu une semaine de suspension pour avoir traité un allemand. J'ai donc bien compris qu'il ne faut insulté personnes via le psn.

C'est pour ça que trouve la suspension abusive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant