Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@goose tu peux garder tes interventions condescendantes dans ta capuche et @Denloster j'ai passé 450 jours à Los Santos alors tes explications sur les subtilités du jeux sont assez... inappropriées. Je parle ici de deluxo, khanjali, oppressor qui ne se "lock" pas comme si ils étaient en passifs sans l'icône et avec leurs capacités de tirs effectives. J'étais au buzzard et au sol pour préciser pour les intéressés. Pour la première deluxo rencontrée j'ai dû impacter 6 balles explosives pour la descendre et le mec a quitté immédiatement après. Observé sur 3 deluxo, 2 kanjhali et une oppressor durant la soirée d'hier. Une fois leurs véhicules explosés pas d'essais de reprise des dit véhicules. D'autres véhicules de même genres étaient dans la bataille et aucun problème de visée sur ceux-ci. Voilà pour le coup de gueule et une petite mention spéciale aux "Mr je sais tout" des explications qui deviennent pénibles à force. Je venais ici pour partager mon expérience d'une nouvelle forme d'abus en ligne, si nouveauté il y a, pour avoir vos retours d'expérience parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas "chiffonné" en ligne avec mes petits camarades et je voulais savoir si ça existait depuis longtemps... On était trois contre sept et on n'avait pas besoin de ce genre d'handicap supplémentaire même si au final ça motive encore plus. Surtout qu'au début je croyais que c'était moi qui avait un problème de connection ou je ne sais quoi avec mon buzzard, mais mes potes ont eu le même problème sur les mêmes autres joueurs quand ils étaient au sol ou avec d'autres véhicules. Voilà, la bonne journée!

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais c'est toujours quasi impossible de faire des braquages, voir des simples missions avec des inconnus...hier 4 fois  livrer IEM et je pense au moins huit tentatives de  récupérer l'avion de  sortie de prison sans succès, avec deux équipes de bras cassés différentes ! forcément sur cette mission il faut des kuruma, ou autres véhicules blindés  et les mecs se pointent avec des voitures classiques, l'hôte qui met en difficile et laisse s'incruster un niveau 13 et sa berline de PNJ (dés qu'il as rejoint l'aéroport, il s'est fait buter direct) un autre avec une Cheburek :rolleyes:

 

J'avais pris ma vigilante (qui est devenu l'attraction de l'activité, puisque à chaque nouvelle tentative, les mecs essayaient de la prendre ou monter avec moi, très lourd... ) enfin bref à chaque fois que je faisais les 3/4 du boulot avec ma vigilante, un mec mourrait au dernier moment...

 

Avec l'autre équipe je vois deux nightshark, je me dis que ça vas être bon : ben non : le mec klaxonne pour qu'on monte avec lui, mais ne mets pas le paramètre pour qu'on puisse conduire sa voiture, comme il était pilote, il as garé sa bagnole à coté de l'avion, il s'est barré, et je me suis retrouvé avec un véhicule que je ne pouvais pas bouger en pleine seconde vague de vagos...

 

Du coup à moins que ce soit un ami qui lance un braquage, je vais m'abstenir, pas besoin des RP  de toute façon,  et puis pas envie de les refaire à la base, et surtout pas dans ces conditions...hier je n'ai réussi que deux missions : récupérations de bus, et Valkyrie (au passage j'étais monté en premier en tant que pilote, et as un type as pointé son flingue sur moi et as fait un caprice pour que je le laisses piloter, en laissant un des membres de l'équipe derrière lui qui faisait je ne sais quoi chez Merryweather et qui s'est fait buter bien sûr...).

 

Le meilleur c'est que j'étais largement au dessus niveau level et j'ai réussi le cerveau criminel sur PS3  et PS4,  et un mec m'envoie sur IEM un message "utilises que des armes avec silencieux" oui apprends moi à jouer...

 

Bon j'arrête là c'est déjà un pavé et je n'ai même pas encore tout dit, et je m'excuse au prés de mes voisins pour le "mais puta** !" lâché à une heure tardive mais sur le vol d'avion ils m'ont vraiment fait péter un câble...c'est dommage car à chaque notification on se dit ça vas peut être être une bonne équipe...mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'avoue que je ne sais pas quoi dire. Je me pose la question : Est-ce qu'il y a une différence de maturité entre les communautés consoles et PC ?

 

Parce que, depuis que je lis des forums et des articles sur GTA Online, je n'entends parler que de communauté exécrable, de sessions injouables avec leurs gros lourds qui passent leur temps à tuer tout le monde, de braquages impossibles infestés de boulets, etc...

Alors oui, des boulets et des chieurs, j'en ai aussi rencontré. Des missions qui tournent mal, des sessions où ça canarde dans tous les sens, j'en ai vu quelques unes. Mais ça reste très loin d'être une majorité de ce que j'expérimente. Je vois aussi beaucoup de missions réussies, avec de bonnes coordinations même entre random, de joueurs posés et courtois, de sessions free roam où des randoms s'amusent ensemble (parfois même en se butant les uns les autres).

 

Encore lundi, alors que je considère que c'était une mauvaise journée avec peu de réussite en 5 heures, j'ai quand même fini 5 ou 6 missions de braquage sans trop forcer. Et la plupart des échecs était autant la faute de plantages de GTA que des autres joueurs (ou de moi d'ailleurs).

Bref, mon constat est franchement moins noir que ce que je lis régulièrement ici (et ailleurs). Il est même vraiment positif, y compris sur les braquages que j'adore (malgré une réussite aléatoire).

 

Donc je me pose la question :

- Suis-je plus optimiste et positif que la moyenne ?

- Ai-je beaucoup de chance ?

- Est-ce que la communauté PC a moins de problème, ce qui expliquerait cette différence de ressenti ?

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VikingixSans vouloir te paraphraser , enfin, si, un ,peu quand même !

 

Donc je me pose la question :

- Suis-je plus optimiste et positif que la moyenne ? OUI

- Ai-je beaucoup de chance ? OUI

- Est-ce que la communauté PC a moins de problème, ce qui expliquerait cette différence de ressenti ? et encore OUI !

 

Je développe ?, NON !!! 🤣

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Dark passenger a dit :

Comme je m'en doutais c'est toujours quasi impossible de faire des braquages, voir des simples missions avec des inconnus...hier 4 fois  livrer IEM et je pense au moins huit tentatives de  récupérer l'avion de  sortie de prison sans succès, avec deux équipes de bras cassés différentes ! forcément sur cette mission il faut des kuruma, ou autres véhicules blindés  et les mecs se pointent avec des voitures classiques, l'hôte qui met en difficile et laisse s'incruster un niveau 13 et sa berline de PNJ (dés qu'il as rejoint l'aéroport, il s'est fait buter direct) un autre avec une Cheburek :rolleyes:

 

J'avais pris ma vigilante (qui est devenu l'attraction de l'activité, puisque à chaque nouvelle tentative, les mecs essayaient de la prendre ou monter avec moi, très lourd... ) enfin bref à chaque fois que je faisais les 3/4 du boulot avec ma vigilante, un mec mourrait au dernier moment...

 

Avec l'autre équipe je vois deux nightshark, je me dis que ça vas être bon : ben non : le mec klaxonne pour qu'on monte avec lui, mais ne mets pas le paramètre pour qu'on puisse conduire sa voiture, comme il était pilote, il as garé sa bagnole à coté de l'avion, il s'est barré, et je me suis retrouvé avec un véhicule que je ne pouvais pas bouger en pleine seconde vague de vagos...

 

Du coup à moins que ce soit un ami qui lance un braquage, je vais m'abstenir, pas besoin des RP  de toute façon,  et puis pas envie de les refaire à la base, et surtout pas dans ces conditions...hier je n'ai réussi que deux missions : récupérations de bus, et Valkyrie (au passage j'étais monté en premier en tant que pilote, et as un type as pointé son flingue sur moi et as fait un caprice pour que je le laisses piloter, en laissant un des membres de l'équipe derrière lui qui faisait je ne sais quoi chez Merryweather et qui s'est fait buter bien sûr...).

 

Le meilleur c'est que j'étais largement au dessus niveau level et j'ai réussi le cerveau criminel sur PS3  et PS4,  et un mec m'envoie sur IEM un message "utilises que des armes avec silencieux" oui apprends moi à jouer...

 

Bon j'arrête là c'est déjà un pavé et je n'ai même pas encore tout dit, et je m'excuse au prés de mes voisins pour le "mais puta** !" lâché à une heure tardive mais sur le vol d'avion ils m'ont vraiment fait péter un câble...c'est dommage car à chaque notification on se dit ça vas peut être être une bonne équipe...mais non.

 

L'IEM j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois, tenté pendant une semaine, rien. Abandonné pendant 2 semaines. Repris pendant une semaine. 20 tentatives, rien. J'attends de pouvoir constituer une équipe avec des gens qui connaissent, mais pour l'instant pas de réponse dans le topic Braquages du forum.

 

Pour les Sortie de Prison j'ai passablement de chance, j'ai dû faire une quinzaine de missions de prépa & sorties depuis mardi, uniquement trois ratés, deux sur le vol de l'avion parce que le leader (2 fois le même) était un crét** qui voulait partir direct avec l'avion au milieu des Vagos et leurs voitures. Une fois le bus parce que le mec a décidé de rentrer dans les flics au lieu de foncer sur l'autoroute...évidemment sur les prépas réussies j'ai à chaque fois fait en sorte d'arriver en 1er sur place avec la Kuruma et de résoudre une partie du travail (tuer le conducteur du bus ou rouler sur un max de Vagos) avant qu'un éventuel boulet arrive

 

Quand je l'avais fait pour moi j'avais eu beaucoup de chance, j'avais pu voler le bus en un coup et assez vite, et j'avais été accompagné par un mec assez balèze dans la prison, réussite du 1er coup. Et maintenant dans la prison c'est moi le boss quand j'accompagne le taulard :cool:

 

 

 

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2018 à 12:04, Denloster a dit :

 

Il me semble qu'en mode furtif à pieds tu es invisible sur les radars ... ou alors tu peux juste appeler Lester.

tien merci pour ta réponse c'est intéressent peut'être que ce joueur avait tous simplement des connaissances pour jouer a la souris bon en tous cas pas de bol le chat l'a attraper quand même :laugh:

 

quelques chose m'avait interpeller en effet il était invisible genre 10  15sec puis est re devenue visible puis il a disparue des écran radars pour de bon peut'être qu'en éffets le faite d'être en mode furtif (a pied) nous met alors invisible

 

après reste a savoir car quand il tiré il rester invisible je ferrait le teste avec un pote pour le reste bonne question

Le 13/06/2018 à 13:32, Autchose a dit :

 

Salut

 

je vois ce que tu veut dire, peut'être des fois des problèmes de connexion volontairement beuger aussi enfin reste a voir, moi aussi l'autre jour je suis tomber sur un savage bon je les looker mais après 1 missiles le savage était encore en l'aire et a parcourue la map en long puis en largeur sans s’éteindre 

 

une fois aussi ou après une balle explosive dans un buzard sa ne l'a pas shooter hors normalement sa l'explose, en hydra j'ai également insister sur un lazer mais rien n'y fait le mec beuger a mort le pire sa beug toujours au bon moment pour eux "comme par hasard" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson maintenant le buzzard c'est deux balles explosives, le savage résiste à un missile, 2 pour s'en débarrasser donc attention si tu fais la mission "convoi" du Pacific  standard, c'est plus comme avant. De même pour les joueurs niveaux 120+ avec vie  max c'est deux balles explosives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour...

Hier un modder a gonflé la RP de tous les joueurs de la session (je suis passé de 104 à 204). Truc inutile à ce niveau, je pars donc faire une course.

A mon retour, écran noir Rockstar : votre niveau de RP a été corrigé. Et je suis passé... à 8000 !

J'ai écrit à Rockstar pour signaler le modder et demander de me ramener à mon niveau initial mais je n'y crois pas trop. A votre avis, je dois tout recommencer en recréant un perso ? J'ai franchement pas envie vu le temps passer pour avoir un peu d'argent et acheter quelques voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JohannPaq a dit :

 je dois tout recommencer en recréant un perso ?

 

Ben j'imagine que t'es sur old gen, etre niveau 8000 t’empêcheras pas de jouer, les gens croiront que t'es un moder c'est tout...

Sur old gen je sais pas trop si R* fera quelque chose mais t'as bien fait de tenter au cas ou.

 

Après même si ton problème se règle ces jours ci, ca recommencera demain avec un autre modeur malheureusement...sur ps3 ou xboite c'est un cercle vicieux :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, ramsesozore a dit :

 

Ben j'imagine que t'es sur old gen, etre niveau 8000 t’empêcheras pas de jouer, les gens croiront que t'es un moder c'est tout...

Sur old gen je sais pas trop si R* fera quelque chose mais t'as bien fait de tenter au cas ou.

 

Après même si ton problème se règle ces jours ci, ca recommencera demain avec un autre modeur malheureusement...sur ps3 ou xboite c'est un cercle vicieux :sad:

Je suis sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai jamais compris ceux qui demandaient aux moddeurs de les passer niveau 8000, ça sert à rien vu qu'après le niveau 120 on ne débloque plus rien et puis ça fais comme si on se mettait une pancarte "tricheur" sur le front 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

D'ailleurs j'ai jamais compris ceux qui demandaient aux moddeurs de les passer niveau 8000, ça sert à rien vu qu'après le niveau 120 on ne débloque plus rien et puis ça fais comme si on se mettait une pancarte "tricheur" sur le front 🤨

 

Tout juste, d'ailleurs, pourquoi R* nous fait encore monter des rangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, CeCe39039 a dit :

Tout juste, d'ailleurs, pourquoi R* nous fait encore monter des rangs

Le simple fait d'évoluer. Être fier de monter les niveaux et d'être d'un "niveau supérieur" aux autres.  Et ça reste un bon indicateur (pas fiable à 100% mais bien utile quand même) du niveau ainsi que du skill des joueurs en face de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est utile c'est le niveaux, ratio, compétence sa renseigne bien, maintenant niveaux 1000 et plus ratio a deux chiffre en général c'est pas net tous simplement surtout si niveaux compétence pas a fond 

 

après perso je suis fier d'être level 290 en jouant sans tricher et sa monte au fure et a mesure 

 

d'ailleurs c'est dommage que le temps de jeux ne sois pas renseigner sur les autre joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Homer Jay Simpson a dit :

après perso je suis fier d'être level 290 en jouant sans tricher et sa monte au fure et a mesure

Idem, fier d'un niveau 418 sans tricher.

il y a 1 minute, Homer Jay Simpson a dit :

c'est dommage que le temps de jeux ne sois pas renseigner sur les autre joueurs

R* a listé les activités, les courses avec un total et un ratio gagné/pas gagné,

Je pense qu'ils pourrait lister les activités par catégorie dans le profil.

Le joueur que l'on regarde joue majoritairement a: ...

Ce n'est qu'un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ça résout pas mon problème... J'ai créé un autre perso avec lequel R* m'a demandé si je voulais transférer son niveau de RP, ce que j'ai accepté. Mais je me retrouve sans argent, voitures et appartement mais avec un petit flingue de base... M'étonnerait qu'ils répondent à ma requête. J'adore avoir passé du temps de jeu pour tout perdre à cause d'un tricheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Sprunk a dit :

D'ailleurs j'ai jamais compris ceux qui demandaient aux moddeurs de les passer niveau 8000, ça sert à rien vu qu'après le niveau 120 on ne débloque plus rien et puis ça fais comme si on se mettait une pancarte "tricheur" sur le front 🤨

 

Pour être totalement précis, il reste encore le 10e kevlar de réserve à débloquer niveau 135, même si on est d'accord que c'est secondaire :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant