Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Dark passenger:

 

 Bien mois enfaîte je me fait chier a ramener une voiture du désert hélas, qu'elle intérêt d'aller voler la voiture d'un joueur? sa ne va que attiré des ennuiesn rien de plus! Donc la vendre plus tard a la limite et encore faut pas oublier les ventes son espacer de 20 minutes 

il arrive en effets qu'on me la détruit sa reste rare de toute manière si on m'attaque ma vie passe avant la voiture

Mais ce qui me soûle le plus c'est ceux qui vont te détruire ta voiture ou te tuer toi et ce mettre en passif derrière et sois allez ce planqué chez lui parce qu'il se rend compte que allez t’emmerder était en faite pas une très bonne idée 

Le seul qui a justement détruit ma voiture après qu'il est tenter de me tuer et qui a assumé son attaque, il est allez me narguez en klaxonnant avec sa deluxo au dessus moi sa a mal fini pour lui c'est sur mais au bout d'un moment j'ai aucun remord, le mec viens me casser les burnes  il faut quand même pas s'attendre a ce que je dise amen 

 

les gros ratio (ceux qui aime bien foutre le bordel en générale) le savent bien et pour éviter un gros effritement il ce mette en passif mais bon quoi, gars tu viens me casser les burnes et t'assume quedal derrière sa c'est qui me fait chier pas les autres je m'en fout qu'on viens m'embêter mais qu'il assume 

 

l'autre jour que je voulais embêter un mec comme sa au hasard et que j'ai pris deux balles explosive dans mon hydra j'ai rien fait de plus j'ai éviter ce joueur point je me  suis pas mis en passif ou allez me planquer dans ma maison, 

 

c'est les mauvais joueur qui me soule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : quand on à choper une capture d'écran d'un mec en deluxo sous la map. Comment on l'envoie à rockstar ?

 

Édit: j'ai trouvé ma réponse. Apres le signalement dans le jeu, il faut un mail à l'adresse:

GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com

 

Avec les infos suivante :

 

  • Plateforme sur laquelle vous jouez (PS4/PS3/Xbox 360/Xbox One/PC)
  • Le Gamertag / ID PSN / Pseudo du tricheur
  • Motif du signalement (soyez le plus préçis possible, tout en restant assez bref)
  • La date ainsi que l'heure à laquelle vous avez constaté le problème
  • Si possible, inclure dans le courriel des preuves comme des screenshots ou une vidéo

 

 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dark passenger a dit :

 

Le plaisir est uniquement du coté des assaillants...un type qui ne glitche pas, n'as sûrement pas envie de ramener une voiture du désert en import export,  et que un mec campe en face l'entrepôt qui est le 3/4 du temps celui de la mesa pour se la faire voler (enfin là au moins ça as encore un minimum de  sens..je ne parle pas de ceux qui la détruise purement pour le plaisir de faire chier). Comme le dit le proverbe  "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

:sleep:

:wink:

 

:wink:

 

 

Voilà la différence, au moins le mec qui vient pour te voler la voiture a le culot de t'attaquer au sol (quoique le campeur qui se met en invisible doit avoir de minuscules roubignoles 😁 ). Généralement quand on m'explose gratuitement je change directement de session parce que je sais que le mec va pas lâcher l'affaire et va recommencer à me pourrir, du coup je cherche une session sans Deluxo/Hydra sans quoi c'est impossible de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, MrBibendum a dit :

Question : quand on à choper une capture d'écran d'un mec en deluxo sous la map. Comment on l'envoie à rockstar ?

 

Édit: j'ai trouvé ma réponse. Apres le signalement dans le jeu, il faut un mail à l'adresse:

GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com

 

Avec les infos suivante :

 

  • Plateforme sur laquelle vous jouez (PS4/PS3/Xbox 360/Xbox One/PC)
  • Le Gamertag / ID PSN / Pseudo du tricheur
  • Motif du signalement (soyez le plus préçis possible, tout en restant assez bref)
  • La date ainsi que l'heure à laquelle vous avez constaté le problème
  • Si possible, inclure dans le courriel des preuves comme des screenshots ou une vidéo

 

 

Fais pas le C..., c'était moi !

 

Ben oui, quoi, j'ai ma copine Allemande (ah non, c'est vrai, elle est Espagnole), qui m'a montré comment faire, ... du coup 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, NeAlithyk a dit :

Fais pas le C..., c'était moi !

 

Ben oui, quoi, j'ai ma copine Allemande (ah non, c'est vrai, elle est Espagnole), qui m'a montré comment faire, ... du coup 🙂

Aie, c'était un français en plus.

 

Je lui ai fais la total, plus de psn pour lui à cause des insultes et certainement plus de GTA à cause du glich. 

 

Du coup fait quand même attention si tu le fais, ca peut fâcher des cons comme moi 😂. Même si bien sûr j'ai une total confiance en toi quand nous sommes ensemble en session.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendumJ'te rassure, je passe plus de temps avec ma copine ces 15 derniers jours qu'à manier ma Deluxo Online !

En plus, ce genre de glitch m'amuse 5' grand max, donc, peu de craintes à avoir à ce niveau là ...

 

Bon Wend à vous deux Dark et toi*

 

*Ok, Ok, les autres aussi, bon weekend ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk   C'est gentil de me couvrir, sachant que tu m'as déjà vu en plein génocide des joueurs de la session avec ma Deluxo :ph34r: mais bon je reste au dessus de la map quand même.

 

C'est marrant tu as pensé à moi, pendant que j'écrivais mon message.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dark passenger a dit :

@NeAlithyk   C'est gentil de me couvrir, sachant que tu m'as déjà vu en plein génocide des joueurs de la session avec ma Deluxo :ph34r: mais bon je reste au dessus de la map quand même.

 

C'est marrant tu as pensé à moi, pendant que j'écrivais mon message.

Ouais, donc toi, on ne peut te signaler, sauf à vouloir jouer au con !,

Remarque, y'en a !

 

Perso, mon grand délire depuis que j'ai ma Deluxo (donc, depuis un mois, pas plus), ... se faire les LAZERS ! ça, c'est jouissif !!!

 

Quand à penser à toi, à force on apprend aussi à aimer les gens du FOFO, encore plus quand ils sont potes online !,

et y'en a quand même quelques-uns que j'apprécie beaucoup !, dont toi, mr Michelin, CeCe, les ECHO's, tout les ECHO's, OLivia, Tinboul ... et pardon à ceux/celles que j'oublie CQFD

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui session visée libre pas plus de 6 joueurs donc normalement tous devrait allez, hé bien non :unsure:

 

un pdg tue un joueur en blanc "sa arrive pour se défendre" mais non je passe pas loin avec mon cargobob il me tire un missile je m’éjecte l'hélico explose j'atterrie au sol en parachute lui prend un buzard, vient ver moi et me tire juste un  missile boom il m'explose alors il ce qu'il ma looker bien qu'étant a pied? je dirait qu'il a de bonne chance vue la suite!!!

 

une fois re-apparue je lui met une balle explosive son hélico est abîmé mais il explose pas dommage!!! 

 

Je prend mon hydra me lance a sa poursuite, je le localise sur un paquebot sur les quais seulement voilà sont point sur la map disparaît quelques seconde genre 20 sec puis il revient, puis il re disparaît pour au moin 10 minutes, lui me balançait des missiles sans réussite moi je l'arrosais en hydra avec méfiance, naturellement je les signaler pourquoi il était invisible sur le radar? 

 

Puis là il devait s’ennuyer il se met en organisation fantôme je surveille et je fini par repérer un buzart je pique sur lui mais je le manque, avant que je puisse remonter très haut il m’envoie des missiles mais là encore WTF sont buzart envoie des missiles a la manière d'un savage sans arrêt (même en espaçant le tire des missiles sur le buzzart on a pas le rythme d'un savage) je me suis même dit merde le buzart c'était un pnj et lui "ma cible" a un savage!

 

Bien non je confirme il avait bien un buzard bref encore un jolie tricheur a la con!

 

Mais j'arrête pas enfaîte je continue, je le perd de vue et cette fois si le voilà dans un parking vers le tennis sont point et belle et bien là sur la map mais malheureusement il est dans le parking et je le déloge grâce au mercenaire une fois sur la route c''est facile normalement, mais non rien n'y fait j'arrose jarosse mais rien a force de persister au bout de 40 minutes d'hydra et de combat acharnée je me crashes au sol, mais sa m'arrête pas directe je sort le sniper lourd MKII équiper balle explosive je vise dans sa direction et je l’aperçois en traîne de voler une voiture de police je tire la voiture explose, mon agresseur décède dans de terrible souffrance il est maintenant enterrer  a Nortk Yaktone😂

 

mais bon je comprend pas 

 

- look sur les missile buzard peut importe si l'on est en véhicule ou pas (possibilité de coup de chance bénéfice du doute accorder) 

- invisibilité sur le radars pendant un temps indéfinie (triche obligé je vois pas comment ) 

- buzard d'attaque ayant une cadence de tire aussi élever qu'un savage (je sais de quoi je parle quand je me fritte contre des savage je subit la même cadence de tire là c'était un buzard) 

 

 

Bon sinon bien sur dans une autre session un level 23 arrive comme une fleur mois étant occupé il me tue bon en revanche il a salement était amocher surtout son pote aussi qui est venue l'aider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien qu'étant proche, j'ai bien distinguer son hélico pour l'avoir raser a deux reprise de plus il fessait jour c'était bien un buzart que le type avait

de toute manière je me fait pas de soucis le mec tricher a tous les coups et je les signaler sa c'est sur le plus flagrant invisible sur le radars pendant bien 10 minute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson

 

Symptômes:

tirs de missiles comparable au savage+invisibilité radar.

 

Diagnostique:

Akula-tite aigu

 

Traitement:

Changer de lunettes ainsi qu'un comprimé d'anti mauvaise foi midi et soir pendant 5 jours.

 

MD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me connectant ce matin sur gtao j’ai eu une très belle surprise. Plus de QG, plus de bureau, plus de production, plus qu’un garage avec des véhicules pourraves que je ne prends jamais.

Je vais chopper une corde et y faire un joli noeud je crois !

J'espère que c’est en rapport avec la maintenance... Mon dieu faites que ce soit ça. 

 

Non je n’ai pas fait de glitch. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Weewi a dit :

En me connectant ce matin sur gtao j’ai eu une très belle surprise. Plus de QG, plus de bureau, plus de production, plus qu’un garage avec des véhicules pourraves que je ne prends jamais.

Je vais chopper une corde et y faire un joli noeud je crois !

J'espère que c’est en rapport avec la maintenance... Mon dieu faites que ce soit ça. 

 

Non je n’ai pas fait de glitch. 

T'es pas le seul. Y en a pleins qui rapportent cette mésaventure sur les forums. Donc c'est bien la maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

T'es pas le seul. Y en a pleins qui rapportent cette mésaventure sur les forums. Donc c'est bien la maintenance.

Oui j’ai vu ça. Je viens de parler avec un pote qui a beaucoup glitché et qui n’a rien perdu, ni biens ni véhicules (dupliqué  ou non). Je reprends un peu espoir. 

Modifié par Weewi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, l-Shadow-Unit-l a dit :

@Homer Jay Simpson

 

Symptômes:

tirs de missiles comparable au savage+invisibilité radar.

 

Diagnostique:

Akula-tite aigu

 

Traitement:

Changer de lunettes ainsi qu'un comprimé d'anti mauvaise foi midi et soir pendant 5 jours.

 

MD

c'est pas de la mauvaise fois  je repère un akula alors même qu'il est en mode furtif ce qui en surprend beaucoup 

 

de plus un akula qui t'attaque est visible sur le radars, de plus là le mec était a pied pas en hélico

 

ensuite quand il était en hélico, un buzzart il était en organisation fantôme  malgré sa je les vite repérer et reconnue a 100% un buzzard de pdg

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Autchose a dit :

C'est quoi encore ce glitch où on ne peut pas locker un véhicule et où il est 3 fois plus résistant? Tonton Rockstar tu saoules!

Tous les véhicules associés aux missions réappro/vente du bunker (trafic d'armes) ne sont pas "lockables" et sont, du moins pour les camionnettes plus résistants que la moyenne.

Les véhicules de réappro/vente des entrepôts (MAJ HAute finance et basses besognes) sont aussi beaucoup plus résistants mais restent "lockables".

Heureusement d'ailleurs face aux armes destructrices des autres joueurs!

 

Il y en a peut être d'autres mais je ne les connais pas encore.

 

Après c'est pas si grave si tu peux pas locker, ça te fais un peu de skill pour apprendre à tirer tes missiles sans guidage. Ca sera bien utiles contre les PJ piétons ;).

Il y a 13 heures, Homer Jay Simpson a dit :

de plus un akula qui t'attaque est visible sur le radars, de plus là le mec était a pied pas en hélico

Il me semble qu'en mode furtif à pieds tu es invisible sur les radars ... ou alors tu peux juste appeler Lester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant