Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 48 minutes, zikaman27 a dit :

MAUVAIS JOUEUR!!!!!!!!!!

je joue que pour aider, mon perso niveau 416, j'ai tous les véhicules, je joue que pour aider et ce matin!

2 jours de mauvais joueur?!

Question, j'ai fait quoi hier?

Hier, j'ai fait Bogdan 2 fois pour des gars qui ont besoin de sous, donc 2 quite en plein braquo, si c'est ça le problème bah merci R*, je vais finir par devenir un vrai mauvais joueur à pourrir des sessions!

J'ai un ratio de jeune joueur 0.78, les sessions dans lesquelles je tombe sont des psychopathes! Je sors je me fais violer!

J'ai donc envoyer un message à nos amis en restant poli et courtois.

Youpi!!!

 

Lorsque que vous quittez des activité, vous serez considéré comme mauvais joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/05/2018 à 01:45, The_Toi a dit :

non malheureusement on peut pas skip cette pu**ain de cinematique XD

 

Si tu te poses la question , le cargobob peut être appelé avec pegasus.

On a essayé pour voir et Pegasus ne nous proposait que le buzzard...

 

Le cargobob a été choppé sur la base militaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NastyCandyXXX a dit :

On a essayé pour voir et Pegasus ne nous proposait que le buzzard...

 

Le cargobob a été choppé sur la base militaire ?

Il faut acheter le cargo bob sur Warstock et il apparaitra lorsque tu appelleras pegasus.

Si vous avez des questions sur le speedrun envoyez moi un message privé, ici c'est le coup de gueule et essayons de ne pas être hors sujet.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zikaman27 a dit :

MAUVAIS JOUEUR!!!!!!!!!!

je joue que pour aider, mon perso niveau 416, j'ai tous les véhicules, je joue que pour aider et ce matin!

2 jours de mauvais joueur?!

Question, j'ai fait quoi hier?

Hier, j'ai fait Bogdan 2 fois pour des gars qui ont besoin de sous, donc 2 quite en plein braquo, si c'est ça le problème bah merci R*, je vais finir par devenir un vrai mauvais joueur à pourrir des sessions!

J'ai un ratio de jeune joueur 0.78, les sessions dans lesquelles je tombe sont des psychopathes! Je sors je me fais violer!

J'ai donc envoyer un message à nos amis en restant poli et courtois.

Youpi!!!

Tu as bien fait L1/R1 au moment de relancer le jeu pour recalibrer ? 

 

Tu te fait recommander par tes amis ? (menu pause -> en ligne-> ton pseudo -> recommander) 

 

Tu détruit bcp de véhicules perso en aidant ? (lol) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jerezano  as raison, pour Bodgan j'ai commencé aussi à avoir des messages d'avertissement, même si ton intention était honorable, il faut mieux alterner (au passage des petits malins proposent de faire deux fois Bogdan deux suite chacun et trouve un prétexte pour se barrer...)  recommandations,  et à la limite faire une activité entre chaque braquage...

 

Sinon super j'avais arrêter import-export, j'en refait une, je ramène une mamba du désert, j"étais en session seul, un type rejoint et se barre direct : la caisse prends feu alors que j'allais arriver au garage, merci à ce système débile et à ce ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/05/2018 à 10:33, CeCe39039 a dit :

Lorsque que vous quittez des activité, vous serez considéré comme mauvais joueur.

c'est effectivement ce que j'en conclu cependant j'ai l'impression que cette "astuce" Bogdan ou Pacific Standart sont des cibles en ce moment. 2 Bogdans seulement de suite en tant que lanceur du braquo. D'habitude j'alterne et pourtant ça m’est arrivé d'en lancer 2 de suite auparavant donc j'en déduis qu'ils durcissent cette action sur GTAonline!

Votre avis 🙂 ou pas
Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, zikaman27 a dit :

c'est effectivement ce que j'en conclu cependant j'ai l'impression que cette "astuce" Bogdan ou Pacific Standart sont des cibles en ce moment. 2 Bogdans seulement de suite en tant que lanceur du braquo. D'habitude j'alterne et pourtant ça m’est arrivé d'en lancer 2 de suite auparavant donc j'en déduis qu'ils durcissent cette action sur GTAonline!

Votre avis 🙂 ou pas
Bon dimanche à tous

Clairement pas non. L1/R1 sont tes copains lool 

 

A mon avis, tant qu'il saggit d'un seul cas c'est que, ou tu détruits bcp de véhicules perso, ou tu ne recalibres pas avec L1/R1 après avoir quitté. 

Si ça peut rassurer, rien qu'hier je l'ai fait que 2 fois.. mais j'ai 2 amis qui n'ont fait QUE bogdan toute la journée sans aucun soucis.. (enfin si, une Kuruma disparue, évaporée, mais c'est une autre histoire. Seb, si tu me lis ^^ )  

 

Edit : Pareil pour les ventes.. "Jean-Deluxo" t'explose les marchandises?... -> fermer appli et L1/R1. 

- Mission protection, attaque des labos de mes dos ? .... -> fermer appli et L1/R1 

 

Bref, avec L1/R1, tout va bien ^.^ 

 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/05/2018 à 11:16, The_Toi a dit :

Il faut acheter le cargo bob sur Warstock et il apparaitra lorsque tu appelleras pegasus.

Si vous avez des questions sur le speedrun envoyez moi un message privé, ici c'est le coup de gueule et essayons de ne pas être hors sujet.

ça merci mais je l'ai acheté depuis belle lurette le cargobob 😆

 

Y'a que lors des missions de braquage pegasus ne propose que le buzzard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jerezano a dit :

Clairement pas non. L1/R1 sont tes copains lool 

 

A mon avis, tant qu'il saggit d'un seul cas c'est que, ou tu détruits bcp de véhicules perso, ou tu ne recalibres pas avec L1/R1 après avoir quitté. 

Si ça peut rassurer, rien qu'hier je l'ai fait que 2 fois.. mais j'ai 2 amis qui n'ont fait QUE bogdan toute la journée sans aucun soucis.. (enfin si, une Kuruma disparue, évaporée, mais c'est une autre histoire. Seb, si tu me lis ^^ )  

 

Edit : Pareil pour les ventes.. "Jean-Deluxo" t'explose les marchandises?... -> fermer appli et L1/R1. 

- Mission protection, attaque des labos de mes dos ? .... -> fermer appli et L1/R1 

 

Bref, avec L1/R1, tout va bien ^.^ 

 

 

Et oui Envolé ma Kuruma, elle n'était nul par (aucun Garages, ni complexe, ni le CMO, ni l'avenger, ni la fourrière, ni en appelant la mutuelle ou le mecano.... du coup j'en ai racheté une. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, zikaman27 a dit :

Merci 🙂

donc son utilité est...

A priori de "purger" le cache mémoire tout en enregistrant, ... si j'ai bien tout compris !

Ce qui évite de se "balader" en ligne avec l'historique vieux de plusieurs "plombes" englobant les sorties voulues ou non !

Et donc d'être flashé par Rockstar !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je tombe sur un super jean kévine :laugh:

 

voyant un cargobob auxquelles était  suspendu une voiture volé, il n'a pue s’empêcher de s'en mêler 

 

Bon bien sur moi au commande de l’hélicoptère et kévine au volant de sa deluxo voilà qu'il est derrière moi, je ne m'éjecte pas on ne sais jamais, peut'être ne va t'il pas me tiré dessus?

 

Malheureusement des balles retentisse dans ma direction je m'éjecte et ouvre mon parachute avant de me rendre compte que les tirs provenait de l’hélicoptère de pnj qui me suivait, et suite a cette révélation je vois ma voiture encore intacte (3000$ de dégât) au sol sur une bretelle d’autoroute je m'y pose et je me fait renverser et tuer par un pnj en voiture,

 

Quelques seconde après kévine en deluxo détruit ma voiture au sol et se dirige au dessus de moi en tournant tous en klaxonnant avec son jolie klaxonne musical rien que pour me narguer, bon il fini par prendre le large loin de s'imaginer qu'un feux artifice allez illuminer tous los santos en effets pendant qu'il me narguait je me préparais a lui lancer un missile tête chercheuse c'est en prenant le large que je les looker et boom plus de deluxo et kévine, 

 

Je vous laisse imaginer comme le mec a du réellement se sentir très con, surtout que toutes ces actions était vaine il a quitter  la partir après un bon 10-0 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de gueule car hier galère dans une des missions martin celle ou faut allez au commissariat 

sur le deuxième essaie je me dit no problèmo  je vais prendre ma tenue de cuirasse et bien non pas dispo :unsure:

 

alors bon je comprend pas on paye sa très chère pour ne pas pouvoir s'en servir au moment opportun? 

 

au final on peut s'en servir que contre les joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sprunk   Non il y' en pas besoin, l'astuce c'est de ne pas ressortir par l'entrée (à moins que le reste de l'équipe fait le ménage)  mais  ressortir par le toit en remontant les escaliers, moi j'ai une Deluxo mais il y' as un hélico aussi ...après je comprends que ça aurait pu être cool de ressortir en tenue de cuirassé pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

@Sprunk   Non il y' en pas besoin, l'astuce c'est de ne pas ressortir par l'entrée (à moins que le reste de l'équipe fait le ménage)  mais  ressortir par le toit en remontant les escaliers, moi j'ai une Deluxo mais il y' as un hélico aussi ...après je comprends que ça aurait pu être cool de ressortir en tenue de cuirassé pour le fun...

Je savais même pas qu'on pouvait sortir par le toit 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant