Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Homer Jay Simpson a dit :

dans ce cas là il faut changer de sessions et surtout ne pas lancer de vente peut'être que toi tu a ce réflexe mais beaucoup l'on pas enfaîte 

Je suis assez prudent d'habitude.. comme déjà dis, les ventes c'est en visée libre d'habitude. 

Mais là, avec la coke doublée, à qlqs minutes de déco, je suis dis on sait jamais.. 1barre = 1 véhicule, si ça passe c'est bingo avec le bonus. 

Mais ce coup ci j'ai ragé devant tant de lâcheté.. j'ai eu le 1er au sniper/balles explosives, le 2ème au lance/guidées  (le noob du groupe), pendant que le 3ème me tuait 1x sur 2, Puis avec 2 au sol et l'hydra j'ai fui en acceptant une invite, tant que je dominais lol 

 

Pour dire, là, je viens de réussir pareil, session bien pleine, 1 moto= 291800$ en 4minutes... sauf que j'ai le message "Les serveurs de BugStar sont indisponibles, toute progression non sauvegardée sera perdue" .... 

 

De fois je me demande pourquoi je joue encore à ce jeux -.- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, The_Toi a dit :

 8:03 record d'hier soir ^^

Franchement, je demande à voir... 

 

Je pense que 10:45.. allez 10:30 je veux bien le croire, mais moins, il y a un truc si c'est vrai.. donc montre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Jerezano a dit :

Franchement, je demande à voir... 

 

Je pense que 10:45.. allez 10:30 je veux bien le croire, mais moins, il y a un truc si c'est vrai.. donc montre ! 

Voilà 😁

Du coup on a l'actuel record sur PC. En revanche sur PS4 le record est à 7:49.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, The_Toi a dit :

Voilà 😁

Du coup on a l'actuel record sur PC. En revanche sur PS4 le record est à 7:49.

Joli!

Et je comprends mieux, on est pas dans la même catégorie, nous on le fait à deux.. cela dit, je retiens le cargobob (chapeau bas votre coordination!) qui doit faire gagner 40 sec au bas mot, et l'avenger au bord de l'eau pareil! Nous on perd un temps fou à aller le chercher en comparaison!  

Les temps devraient tomber lol 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, zikaman27 a dit :

Vous trouvez pas que Lester a pris du poids?

Entre le premier braquo et Bogdan dans les cinématiques bah il a pris du cul!

Mais attends, pourquoi tu regardes le cul de Lester 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

Mais attends, pourquoi tu regardes le cul de Lester 🤨

je savais bien que j'allais morfler! Donc vous ne le trouvez pas plus gros :dry:, refaites la fleecabank, on dirait un jeuno à côté de la cinématique de Bogdan! Mais je lui mettrai bien la canne dans sa tronche à ce gros, nous savons bien que c'est lui le patron de la map! Et puis il parle beaucoup trop! le dernier DLC, juste pouvoir lui éclater sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fais gaffe pour la prise de poids mais je suis d'accord pour le coup de canne ! En plus sachant que c'est lui Longduzob j'aurais bien envie de l'appeler nuit et jour comme lui le fait 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/05/2018 à 16:02, zikaman27 a dit :

je savais bien que j'allais morfler! Donc vous ne le trouvez pas plus gros :dry:, refaites la fleecabank, on dirait un jeuno à côté de la cinématique de Bogdan! Mais je lui mettrai bien la canne dans sa tronche à ce gros, nous savons bien que c'est lui le patron de la map! Et puis il parle beaucoup trop! le dernier DLC, juste pouvoir lui éclater sa tête!

 

encore plus minable que ceux qui tapent sur les bas level là tu veut  taper un handicapé 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, goose a dit :

Ah bin ça s'est un peu calmé avec les 48h de plantage du serveur, hier j'ai pu bosser pendant 2 heures avec d'autres joueurs qui faisaient aussi leur business, les trolls ont dû se réfugier sur Fortnite j'imagine.

Exact, je me faisais la même réflexion ce matin dans une session pourtant "pleine", comme quoi, tout arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de coup de gueule : Gta online on aime ou on aime pas ,c'est un gameplay particulier qui incite autant à farmer consciencieusement qu'à bousiller le fruit d'intense travail de son voisin pour quelques malheureux dollars.

J'ai beau rager à chaque fois qu'on foire une livraison, je finis toujours par me raisonner, me dire que "c'est le jeu" vu que lui même me spamme de sms des pnj qui me disent sans cesse de détruire les cargaisons des organisations adverses. Donc oui, le pvp c'est voulu. Attention je parles pas des trolls qui t'insultent on te font encore plus rager par leurs MP là c'est hors sujet.

 

Donc oui, gta online c'est

1/ te faire envie avec de supers items à acheter (pour la collection, le plaisir, l'envie de débloquer le jeu à 100% toussa...)

2/ te faire farmer de l'argent pour l'avoir (ou acheter des sharkcards si tu as la flemme)

3/ Pousser les autres joueurs à t'empêcher de farmer histoire d'avoir un peu d'action et de pvp

4/ te pousser à acheter de gros items de guerre pour être meilleur que les autres et assurer la sécurité de ton busdiness

5/ on viens de reboucler avec le 1/ ...

 

Voilà là dessus on est d'accord. Forcément les joueurs ont diverses façons de s'amuser et ça peut frustrer : Role players VS Shooters ça marche pas toujours .

 

Mais bon ya quand même un truc que je n'accepterai jamais :

LES MODDERS P***** !

Autant perdre une grosse cargaison à cause d'un véhicule de PK (moto volante, hydra, deluxo...) c'est frustrant mais ça reste acceptable : on se dira la prochaine fois qu'on aura plus de matos, qu'on jouera mieux et qu'on embauchera plus de personnel avant de lancer la mission...

Mais un cheater tu peux rien faire! entre les modes explosion, l'invicibilité , la téléportation .... rien à faire. Reste plus qu'à pleurer ou s'imaginer les meilleurs scénarios pour se dire que le mec derrière son écran est un pauvre type malheureux .... ça nous fait de belles jambes au final.

Autant parfois on peut jouer tranquils quelques jours, autant d'autres c'est partie avec hackée sur partie hackée sans arrêts. Bref c'est vraiment trop souvent!

 

Et pour un jeu comme GTA5, 3eme meilleure réussite du monde du jeu vidéo, ils ont les moyens quoi!

Quand je joues avec mes potes, ils clament tous que c'est un scandale qu'un jeu de cette trempe n'ai pas un anticheat à la hauteur.

 

J'ai beau chercher des excuses à ce jeu que j'adore j'en trouve pas des masses :

- Est-ce le succés de ce jeu qui pousse la communauté des hackers à redoubler d'efforts pour braver les anticheat de Rockstar?

- Ou encore la forte communauté de modders non hackers très forte pour ce jeu (on l'a vu lors des derniers évènements) qui offre de bons outils à détourner  pour les hackers?

- La volonté de Rockstar de mettre peu de moyens dans l'anticheat pour plus de bénéfices? (thèse la plus énoncée par ceux qui en ont marre)

- Ou bien finalement la volonté par rockstar de laisser le cheat pour attirer les joueurs (thèse possible mais j'en doute vu le nombre de joueurs que je connais qui arrêtent à cause de ça)

 

Fin bon voilà. J'aimerai avoir vos avis sur le sujet. J'ai vu plus d'une fois la question des hackers passer mais jamais de réponse probante sur le sujet.

L'avis de gtanf aussi?

 

Merci d'avance 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Denloster a dit :

En parlant de coup de gueule : Gta online on aime ou on aime pas ,c'est un gameplay particulier qui incite autant à farmer consciencieusement qu'à bousiller le fruit d'intense travail de son voisin pour quelques malheureux dollars.

J'ai beau rager à chaque fois qu'on foire une livraison, je finis toujours par me raisonner, me dire que "c'est le jeu" vu que lui même me spamme de sms des pnj qui me disent sans cesse de détruire les cargaisons des organisations adverses. Donc oui, le pvp c'est voulu. Attention je parles pas des trolls qui t'insultent on te font encore plus rager par leurs MP là c'est hors sujet.

 

Donc oui, gta online c'est

1/ te faire envie avec de supers items à acheter (pour la collection, le plaisir, l'envie de débloquer le jeu à 100% toussa...)

2/ te faire farmer de l'argent pour l'avoir (ou acheter des sharkcards si tu as la flemme)

3/ Pousser les autres joueurs à t'empêcher de farmer histoire d'avoir un peu d'action et de pvp

4/ te pousser à acheter de gros items de guerre pour être meilleur que les autres et assurer la sécurité de ton busdiness

5/ on viens de reboucler avec le 1/ ...

 

Voilà là dessus on est d'accord. Forcément les joueurs ont diverses façons de s'amuser et ça peut frustrer : Role players VS Shooters ça marche pas toujours .

 

Mais bon ya quand même un truc que je n'accepterai jamais :

LES MODDERS P***** !

Autant perdre une grosse cargaison à cause d'un véhicule de PK (moto volante, hydra, deluxo...) c'est frustrant mais ça reste acceptable : on se dira la prochaine fois qu'on aura plus de matos, qu'on jouera mieux et qu'on embauchera plus de personnel avant de lancer la mission...

Mais un cheater tu peux rien faire! entre les modes explosion, l'invicibilité , la téléportation .... rien à faire. Reste plus qu'à pleurer ou s'imaginer les meilleurs scénarios pour se dire que le mec derrière son écran est un pauvre type malheureux .... ça nous fait de belles jambes au final.

Autant parfois on peut jouer tranquils quelques jours, autant d'autres c'est partie avec hackée sur partie hackée sans arrêts. Bref c'est vraiment trop souvent!

 

Et pour un jeu comme GTA5, 3eme meilleure réussite du monde du jeu vidéo, ils ont les moyens quoi!

Quand je joues avec mes potes, ils clament tous que c'est un scandale qu'un jeu de cette trempe n'ai pas un anticheat à la hauteur.

 

J'ai beau chercher des excuses à ce jeu que j'adore j'en trouve pas des masses :

- Est-ce le succés de ce jeu qui pousse la communauté des hackers à redoubler d'efforts pour braver les anticheat de Rockstar?

- Ou encore la forte communauté de modders non hackers très forte pour ce jeu (on l'a vu lors des derniers évènements) qui offre de bons outils à détourner  pour les hackers?

- La volonté de Rockstar de mettre peu de moyens dans l'anticheat pour plus de bénéfices? (thèse la plus énoncée par ceux qui en ont marre)

- Ou bien finalement la volonté par rockstar de laisser le cheat pour attirer les joueurs (thèse possible mais j'en doute vu le nombre de joueurs que je connais qui arrêtent à cause de ça)

 

Fin bon voilà. J'aimerai avoir vos avis sur le sujet. J'ai vu plus d'une fois la question des hackers passer mais jamais de réponse probante sur le sujet.

L'avis de gtanf aussi?

 

Merci d'avance 🙂

Perso j'ai plus de 6000 heures de jeu sur gta online et j'ai jamais livré quoi que ce soit, pas de session libre non plus et jamais farmé ; donc non, gtao ne se résume pas à ce que tu viens de dire. Il y a quand même le stock d'activités, il y a de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Denloster a dit :

Donc oui, gta online c'est

1/ te faire envie avec de supers items à acheter (pour la collection, le plaisir, l'envie de débloquer le jeu à 100% toussa...)

2/ te faire farmer de l'argent pour l'avoir (ou acheter des sharkcards si tu as la flemme)

3/ Pousser les autres joueurs à t'empêcher de farmer histoire d'avoir un peu d'action et de pvp

4/ te pousser à acheter de gros items de guerre pour être meilleur que les autres et assurer la sécurité de ton busdiness

5/ on viens de reboucler avec le 1/ ...

🙂

 

On est d'accord sur ça, on a beau se plaindre ça les arrange bien que les gros qui se baladent en Hydra et en Deluxo dégomment toute la map à tout va. Et les plus désespérés finiront par s'acheter des GTA$. Mais c'est quand même chiant pour ceux qui commencent de ne pas réussir à gagner de l'argent, là j'essaie de me payer le Buzzard, il y a une promo dessus, normalement j'y arriverai, mais c'est juste pour dire que j'ai même pas un hélico et je me fais tout le temps exploser par des mecs qui ont fini le braquage du complexe (rien que pour me le payer ça me prendra des mois) et qui ont déjà tout. Que je me fasse attaquer par des joueurs à niveau équivalent je me plaindrai jamais, parce que oui ça fait partie du jeu, mais que ceux qui ont ces trucs là jouent contre d'autres qui sont à armes égales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, goose a dit :

 

On est d'accord sur ça, on a beau se plaindre ça les arrange bien que les gros qui se baladent en Hydra et en Deluxo dégomment toute la map à tout va. Et les plus désespérés finiront par s'acheter des GTA$. Mais c'est quand même chiant pour ceux qui commencent de ne pas réussir à gagner de l'argent, là j'essaie de me payer le Buzzard, il y a une promo dessus, normalement j'y arriverai, mais c'est juste pour dire que j'ai même pas un hélico et je me fais tout le temps exploser par des mecs qui ont fini le braquage du complexe (rien que pour me le payer ça me prendra des mois) et qui ont déjà tout. Que je me fasse attaquer par des joueurs à niveau équivalent je me plaindrai jamais, parce que oui ça fait partie du jeu, mais que ceux qui ont ces trucs là jouent contre d'autres qui sont à armes égales.

Il suffit de faire les deux premiers braquage (acte 1 et 2) et tu pourras te le payer le buzzard, y'en a pour quelques heures tout au plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui drôle de mésaventure j'était dans une session bien tranquille j'ai pu faire quelques $$$

mais en surveillant de temps en temps les joueurs je m’aperçois qu'un mec nommé de XXXZZZWWW level pratiquement 500 et un ration supérieur a 3 vient de rejoindre la session, par expérience c'est le profil typique de l’emmerdeur professionnelle mauvais joueur

Mois pendant ce temps je tuais les pnj a la plage (là ou est la fête foraine) afin de récupérer une voiture, cependant au moment de repartir a son volant je jette un œil a la map, puis je vois un gus en hélico se dirigeant vers moi d’autant plus qu'il s'agit du joueur que je surveille nommé  de xxxxzzzww

donc au lieux de partir je décide d'aller sous le ponton afin de prévenir une attaque surement imminente bref sa n'a pas loupé, il m'attaque se fait dégommer deux fois sans me tuer et se retrouve retrancher dans un magasin avec un hydra au dessus de sa tête puis il fini par quitter tout en la jouant mauvais joueur, suicide a tous vas 🤣 

 

Enfaîte c'est le genre de mec qui était parti pour me faire chier sans se douter un seul instant  que l'arroseur allez se retourner contre lui 

 

Il y a 12 heures, goose a dit :

 

On est d'accord sur ça, on a beau se plaindre ça les arrange bien que les gros qui se baladent en Hydra et en Deluxo dégomment toute la map à tout va. Et les plus désespérés finiront par s'acheter des GTA$. Mais c'est quand même chiant pour ceux qui commencent de ne pas réussir à gagner de l'argent, là j'essaie de me payer le Buzzard, il y a une promo dessus, normalement j'y arriverai, mais c'est juste pour dire que j'ai même pas un hélico et je me fais tout le temps exploser par des mecs qui ont fini le braquage du complexe (rien que pour me le payer ça me prendra des mois) et qui ont déjà tout. Que je me fasse attaquer par des joueurs à niveau équivalent je me plaindrai jamais, parce que oui ça fait partie du jeu, mais que ceux qui ont ces trucs là jouent contre d'autres qui sont à armes égales.

 

Enfaîte sur gta O l'armement est important plus qu'on le crois plus tu a des armes mieux tu te défendra plus tu a de l'expérience mieux tu anticipera 

 

Le buzzard est un bon véhicule pour allez de A en B en vitesse en tuant facilement des PNJ, mais contre des joueurs il a perdu énormément d'intérêt face au stinger et encore il faut savoir s'en servir c'est comme tous  

Sa dépens de ce que tu veux en faire avec? si tu veux t'en servir comme défense vaut mieux un hydra qui reste abordable (mais faut savoir s'en servir) perso de temps en temps je m’entraîne en combat aérien avec un joueur 

sinon le buzard est intéressent lors des missions puisque polyvalent de ce coté là ensuite avoir les 5 niveaux de recherche aussi est un bon atouts perso j'ai que le niveaux 3 et sa manque, je peut te dire qu'une balle explosive anéantie toute espoirs quant a une autre attaque d'avion de chasse 

 

bref un bon arsenal pour bien se défense perso je les est acquis en jouant beaucoup et aussi en achetant des $$$ mais il me s'on bien utile 

 

et comme conseil jette un œil  aussi souvent que tu peut sur la map ainsi que l’agrandir très souvent surtout, quant ta une prime un objet important a transporter (voiture arme drogue etc etc) quant tu est en l'aire aussi

Part du principe qu'un avion de chasse peut rallier la map en longueur en moin de 3 minutes, si une attaque aériens alors toujours essayer de trouver un toit et lorsque tu est en voiture la nuit coupe les feux 

Si tu est a couvert assure toi que le joueur a proximité ne ta pas dans le viseur, puis vielle astuce de tankiste pour fuir vite fait bien fait mode invisible sur le radars puis suicide, ton attaquant ne sauras absolument pas ou tu est et aura aucun indice, tu pourra alors t'éloigner, 

 

dit toi bien j'ai commencer le online je me suis fait enchaîner  par un joueur en voiture avec une mitraillette et je n'avais qu'un couteaux :laugh: je me suis réfugier dans un magasin, le mec n'a jamais eu le courage de sortir de sa voiture (c'était en 2013), j'était même content de mon nouveaux achats un cars, qui exploser au moindre obus lancer par un chars a l'époque très courant, depuis je n'est pas délaisser mes armes le chars a était mon premier investissement intelligent puis s'ensuit le reste, 

 

après faut pas oublier le jeux se passe au usa, là bas "irl" les forces de l'ordre son capable de sortir un blindé pour arrêter un simple vendeur de drogue handicapé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAUVAIS JOUEUR!!!!!!!!!!

je joue que pour aider, mon perso niveau 416, j'ai tous les véhicules, je joue que pour aider et ce matin!

2 jours de mauvais joueur?!

Question, j'ai fait quoi hier?

Hier, j'ai fait Bogdan 2 fois pour des gars qui ont besoin de sous, donc 2 quite en plein braquo, si c'est ça le problème bah merci R*, je vais finir par devenir un vrai mauvais joueur à pourrir des sessions!

J'ai un ratio de jeune joueur 0.78, les sessions dans lesquelles je tombe sont des psychopathes! Je sors je me fais violer!

J'ai donc envoyer un message à nos amis en restant poli et courtois.

Youpi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant