Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 5 minutes, The_Toi a dit :

Perso je suis toujours en passif mais je comprends pas ceux qui se plaignent du pvp dans gta... Si vous vouliez jouer à minecraft c'est pas le bon jeu les gars.

En mode passif impossible de faire des missions de reapro...

Cette façon de voir les choses est exaspérante et qui plus est condescendante. Cela participe à rendre le Online désagréable au plus au point.

Il y a tant d'autres activités à faire sur le Online comme se faire de l'argent et pouvoir acheté ce que propose le jeux et ce que proposeront le Dlc.

Les missions sont là on me répondra pour ça, mais ce qui rapporte le plus c'est bien de faire les activités mode libre ; reapro bunker, labo, entrepôt etc et en même pas une soirée de 4h de jeux se faire plusieurs millions en plus du farm des missions, braquages etc...

 

En quelques jours seulement on est pluri-millionnaire et les Dlc deviennent tout d'un coup bien plus accessible !

 

Alors que vous autres joueurs passif/agressif êtes sans cesse en train de pleuré des prix des Dlc et de ne rien possédé dans le jeux vous donnant prétexte pour détruire les véhicules et les marchandises des autres...

Attention le prochain Dlc risque d'être saignant ! 

 

Dieu merci je me suis acquitté d'une majorité de ces problèmes en serveur visée libre rendant plus difficile l'agression...

 

Seul hic la visée libre assistée pour les assistés ayant besoin qu'un ordinateur vise pour eux trop fainéants pour apprendre à avoir du shoot en libre... on les répère immédiatement ce sont les seuls empêcheur de tourner en rond dans ces serveurs. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait il n'a jamais été question de se plaindre du pvp sur GTA. Encore une fois ne nous faites pas dire ce qu'on n'a pas dit. Il serait en toute logique mal venue de critiquer l'essence même de ce qui fait tourner GTA Online. Personnellement je critique le pvp dit bête et méchant. Comme il l'a été dit plus haut, les professionnelles qui volent/cassent les bagnoles en cours de livraison sont bien souvent des petits merdeux qui ne veulent pas entendre raison lorsqu'on leur réclame gentiment de stopper leur action qui ne leur rapporte bien souvent pas grand chose. Mais le problème est que ce genre de joueur recherche prioritairement une satisfaction de faire chier les autres, de créer de la frustration pour obtenir ce qui se fait depuis des lustres maintenant sur l'univers du Online, un semblant de pouvoir totalement et purement virtuel.

 

Le pvp ne se résume pas à faire chier le monde en agissant exclusivement en mode "coup de pu**" et ricaner comme un con pendant que l'adversaire hurle de colère sous ses pertes de temps/argent. Il serait bien que la majorité des joueurs comprennent qu'il est possible de pvp ensemble, dans le respect des envies de chacun, tout simplement. Seulement ce sont des valeurs qui se perdent car malheureusement nous sommes dans une époque où seul l'appât du gain compte, et si on peut faire chier avec ça, c'est tout bénef'. C'est juste triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, CaptainDjent a dit :

Il serait bien que la majorité des joueurs comprennent qu'il est possible de pvp ensemble....

Tiens, je crois qu'un crew a eu la même idée que toi. ..: 

Ma dernière vente en session visée assistée, 3 joueurs en Hydra du même crew qui s'acharnent sur toutes les marchandises de la session... 3 hydra contre une moto.. 

-.- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Skyline13400 a dit :

Les missions sont là on me répondra pour ça, mais ce qui rapporte le plus c'est bien de faire les activités mode libre ; reapro bunker, labo, entrepôt etc et en même pas une soirée de 4h de jeux se faire plusieurs millions en plus du farm des missions, braquages etc...

 

En quelques jours seulement on est pluri-millionnaire et les Dlc deviennent tout d'un coup bien plus accessible !

 

 

C'est du mytho ou de la fumette ça? Déjà pour faire ça il faudrait tout avoir et le faire tourner plein pot, et encore il te faudrait 100% de réussite dans tes missions. Les réapprovisionnements qui rapportent, je sais pas dans quel jeu t'as vu ça mais c'est pas dans GTA. Il faut réapprovisionner et puis vendre, Déjà il faut beaucoup réapprovisionner, ensuite il faut trouver des joueurs pour t'accompagner sur les ventes, et ensuite il faut les réussir. Et à moins de pouvoir se multiplier et faire tous les locaux en même temps, je vois pas "plusieurs millions en 4h", c'est plutôt 4 semaines. Un bunker tu dois faire 4 réapprovisionnements, 15 à 20 minutes chacun, et ensuite ça prend 2 heures ou plus pour que tout soit transformé en armes, et si t'arrives à faire ton business sans te faire emmerder, t'auras 200'000$ pour quelques heures de jeu. Pareil pour les voitures, il faut les voler, et ensuite les vendre et tu peux en faire que 4 par heure, pour des gains entre 30'000 et 80'000, disons aussi en 2h de jeu, mais si t'es déjà occupé à faire le réapprovisionnement du bunker, tu peux pas voler/revendre des voitures en même temps. En faisant les deux, ce qui occuperait déjà tout ton temps, tu pourrais pas faire tes activités de motard. Si tu gagnes 1 million en 4 heures, t'as déjà de la chance parce que c'est que t'as du 100% de réussite et personne est venu te bousiller juste pour rire.

 

J'ai acheté un hangar quand c'était en promo, l'argent le plus stupidement dépensé dans le jeu. Je dois avoir genre 25% de réussite dans le fret aérien, parce que les PNJ sont déjà durs à jouer, mais en plus je me fais systématiquement exploser par des joueurs qui ont déjà tout. Juste aucune chance de réussir. Donc plusieurs millions en quelques heures je vois pas dans quel univers c'est possible. Soit dit en passant, le fret aérien m'a l'air très long et chiant vu qu'on ne vole que 10'000 de marchandises à chaque fois.

 

Rockstar devrait poser une règle, genre plus de 100 de différence de niveau, un joueur ne pourrait pas attaquer un autre, histoire que les débutants puissent au moins essayer de jouer. Sur mes 3 dernières sessions j'ai même pas essayé, c'est fatigant d'essayer de jouer sérieusement pour se faire troller. J'ai juste pris une Kuruma et j'suis allé écraser les gens dans la rue en mode yolo parce qu'il y a rien d'autre à faire dans le jeu, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, goose a dit :

 

C'est du mytho ou de la fumette ça? Déjà pour faire ça il faudrait tout avoir et le faire tourner plein pot, et encore il te faudrait 100% de réussite dans tes missions. Les réapprovisionnements qui rapportent, je sais pas dans quel jeu t'as vu ça mais c'est pas dans GTA. Il faut réapprovisionner et puis vendre, Déjà il faut beaucoup réapprovisionner, ensuite il faut trouver des joueurs pour t'accompagner sur les ventes, et ensuite il faut les réussir. Et à moins de pouvoir se multiplier et faire tous les locaux en même temps, je vois pas "plusieurs millions en 4h", c'est plutôt 4 semaines. Un bunker tu dois faire 4 réapprovisionnements, 15 à 20 minutes chacun, et ensuite ça prend 2 heures ou plus pour que tout soit transformé en armes, et si t'arrives à faire ton business sans te faire emmerder, t'auras 200'000$ pour quelques heures de jeu. Pareil pour les voitures, il faut les voler, et ensuite les vendre et tu peux en faire que 4 par heure, pour des gains entre 30'000 et 80'000, disons aussi en 2h de jeu, mais si t'es déjà occupé à faire le réapprovisionnement du bunker, tu peux pas voler/revendre des voitures en même temps. En faisant les deux, ce qui occuperait déjà tout ton temps, tu pourrais pas faire tes activités de motard. Si tu gagnes 1 million en 4 heures, t'as déjà de la chance parce que c'est que t'as du 100% de réussite et personne est venu te bousiller juste pour rire.

 

J'ai acheté un hangar quand c'était en promo, l'argent le plus stupidement dépensé dans le jeu. Je dois avoir genre 25% de réussite dans le fret aérien, parce que les PNJ sont déjà durs à jouer, mais en plus je me fais systématiquement exploser par des joueurs qui ont déjà tout. Juste aucune chance de réussir. Donc plusieurs millions en quelques heures je vois pas dans quel univers c'est possible. Soit dit en passant, le fret aérien m'a l'air très long et chiant vu qu'on ne vole que 10'000 de marchandises à chaque fois.

 

Rockstar devrait poser une règle, genre plus de 100 de différence de niveau, un joueur ne pourrait pas attaquer un autre, histoire que les débutants puissent au moins essayer de jouer. Sur mes 3 dernières sessions j'ai même pas essayé, c'est fatigant d'essayer de jouer sérieusement pour se faire troller. J'ai juste pris une Kuruma et j'suis allé écraser les gens dans la rue en mode yolo parce qu'il y a rien d'autre à faire dans le jeu, c'est dommage.

 

Réalité, mais si tu t'amuse à kill des gens en session public, je comprend que ça puisse être difficile à comprendre.

 

Alors petite astuce 

1) être en serveur visée libre.

2) être dans un crew avec plusieurs potes.

3) remplir en premier le bunker à fond puis les labos de biker, entrepôt, hangar le tout à tour de rôle. (PS ; Quand tu n'est pas dans une optique de jeux égoïste quand tu travaille pour d'autres joueurs un reappro te rapporte 20.000$ ! C'est fou non ?)

4) Si t'as bien gérer tes productions sont bien lancé et si t'es malin tes matières premières ne sont jamais vides...

5) en attendant en 1/4 d'heure tu fait un braquo final 50/50 sur les gaints, tu en refait un, mais un de tes gars possède une save et miracle t'as en 1h de jeux déjà fait plus de 1 millions !

6) répète les étapes de reapro et braquages 1h plus tard tu as 1 millions de plus...pas difficile... si ? 

 

Ben si ya plein de choses à faire ; les activités double RP double $, le farm des Hangars, Labo, Bunker, Entrepôt de cargaison et de voitures... , braquages etc... il y a un grand nombre de choses à faire....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Skyline13400 a dit :

En mode passif impossible de faire des missions de reapro...

Cette façon de voir les choses est exaspérante et qui plus est condescendante. Cela participe à rendre le Online désagréable au plus au point.

Il y a tant d'autres activités à faire sur le Online comme se faire de l'argent et pouvoir acheté ce que propose le jeux et ce que proposeront le Dlc.

Les missions sont là on me répondra pour ça, mais ce qui rapporte le plus c'est bien de faire les activités mode libre ; reapro bunker, labo, entrepôt etc et en même pas une soirée de 4h de jeux se faire plusieurs millions en plus du farm des missions, braquages etc...

 

En quelques jours seulement on est pluri-millionnaire et les Dlc deviennent tout d'un coup bien plus accessible !

 

Alors que vous autres joueurs passif/agressif êtes sans cesse en train de pleuré des prix des Dlc et de ne rien possédé dans le jeux vous donnant prétexte pour détruire les véhicules et les marchandises des autres...

Attention le prochain Dlc risque d'être saignant ! 

 

Dieu merci je me suis acquitté d'une majorité de ces problèmes en serveur visée libre rendant plus difficile l'agression...

 

Seul hic la visée libre assistée pour les assistés ayant besoin qu'un ordinateur vise pour eux trop fainéants pour apprendre à avoir du shoot en libre... on les répère immédiatement ce sont les seuls empêcheur de tourner en rond dans ces serveurs. 

 

Mais on ne peut pas blâmer les autres joueurs de faire ce qu'ils veulent, la liberté d'action de gta fait son charme.

Évidemment des cons qui font font chier les autres font partis de l'humanité depuis toujours, ça ne sert à rien de les blâmer (et ça changera pas les choses).

 

Je pense qu'on est d'accord sur le fait que Rockstar aurait du autoriser les missions de prep et de réappro en session sur invit, pour les faire sans être emmerdé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, goose a dit :

 

Comment on fait pour supprimer un message?

Pas possible et pas besoin je pense. 

 

Honnêtement tu as la vision que beaucoup ont, mais ceci dit il existe un topic ici pour "comment se faire du fric" un max et rapidement.

 

il y a 25 minutes, The_Toi a dit :

Mais on ne peut pas blâmer les autres joueurs de faire ce qu'ils veulent, la liberté d'action de gta fait son charme.

Évidemment des cons qui font font chier les autres font partis de l'humanité depuis toujours, ça ne sert à rien de les blâmer (et ça changera pas les choses).

 

Je pense qu'on est d'accord sur le fait que Rockstar aurait du auto

riser les missions de prep et de réappro en session sur invit, pour les faire sans être emmerdé.

 

 

Complètement d'accord ce serait le mieux. Un jour peut être ? R* S'appuie beaucoup sur les demandes des joueurs après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens online qui font les chouineuses lors qu'ils se font tuer par d'autres joueurs on est sur gta mec pas sur mylittleponey, tuer d'autres joueurs fait partie du jeu ...

moi perso si un joueur vient pour me tuer je me défends 

coup de gueule aussi sur certains anglophones arrogants(je ne vais pas généraliser certains sont sympas) qui profèrent des insultes lors qu'on ne parle pas leur langue

Modifié par Forest Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Forest Tiger a dit :

Les gens online qui font les chouineuses lors qu'ils se font tuer par d'autres joueurs on est sur gta mec pas sur mylittleponey, tuer d'autres joueurs fait partie du jeu ...

moi perso si un joueur vient pour me tuer je me défends 

coup de gueule aussi sur certains anglophones arrogants(je ne vais pas généraliser certains sont sympas) qui profèrent des insultes lors qu'on ne parle pas leur langue

 

Mais ça personne ne le nie. Mais ce sont bizarrement les mêmes que ceux qui disent ne pas avoir d'argent nia nia nia les Dlc sont trop coûteux, ya rien à faire etc...

 

GTA un jeux de gangsta certes. Mais le but du gangsta n'est pas de se battre, mais faite un max de biff rapidement. 

Trop confondent GTA et COD en prétextant que le Online n'est fait que pour faire du kill.

Tout en se tripotant la nouille sur leurs ratios et en pleurant parce qu'ils ne peuvent rien acheté donc bon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jerezano a dit :

Bogdan... 1'059'000$ en moins de 12mins ..  

arf, j'arrive pas à descendre sous les 12', bien joué!

 

Quand je lis l'annonce en bas à gauche de mon écran sur GTAOnline qui me dit que quelqu'un fait du commerce dans la session et que je peux faire des XP en le pétant, forcément c'est tentant! Par contre nous savons tous planter une session et faire de l'argent en session tout seul 🙂

Vivement le nouveau DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi sur le fait qu il ne faut se plaindre qu on a pas de thune parce qu on ne fait que de tuer les autres joueurs mais on peut faire un compromis entre les deux 

Je suis du même avis sur les joueurs qui pensent au ratio je trouve ça pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Forest Tiger a dit :

Je suis d accord avec toi sur le fait qu il ne faut se plaindre qu on a pas de thune parce qu on ne fait que de tuer les autres joueurs mais on peut faire un compromis entre les deux 

Je suis du même avis sur les joueurs qui pensent au ratio je trouve ça pathétique

 

Là on est d'accord 😁 parfois... c'est juste soulageant et marrant... encore que perso je me stop quand on me le demande... , mais je continue quand on m'insulte 😂 bon ceci dit c'est assez rare...

 

Honnêtement les serveurs visée libre sont bien plus calme que la visée assisté et ça fait du bien...

 

Et oui juste ces joueurs ne devraient pas se plaindre (ils ont le droit hein), mais je ne trouve pas cela justifié. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goose

 

Tu n'a pas tous suivie enfaîte comme tu dit, tu déteste les campeurs qui t'attende pour te péter juste devant la porte de garage, 

 

Bien justement je suis tombé sur un joueur du même genre, a la différence prêt c'est qu'il ma rien fait péter du tout car je les vite rodé, je le vois rester devant ma porte du garage puis au bout de 3 minutes me voyant pas bouger il ce met en mode invisible croyant que j'allait tombé dans le panneaux 

 

Non je suis allez prendre mon hydra pour le faire bouger en prenant soin de cacher ma voiture "volé" dans les rames du métro (le faite de prendre un hydra et que sa fait mouche) 

 

Maintenant tout ne c'est pas passer comme prévue car deux gus on réussi a voler ma voiture pourtant caché,  et l'on alors amener a leur entrepôt a eux, moi étant en hydra j'ai pas péter la voiture tous de suite, j'ai attendu qu'il lance une vente de voiture pour péter la voiture qui m'a volé qu'il était en train de vendre

 

J'ai pas gagner d'argent et pas de RP il me semble, j'ai simplement gagné le faite d'avoir pourris son jeux de manière beaucoup plus virulente qu'il la fait pour le mien 

Il y a 13 heures, Jerezano a dit :

Tiens, je crois qu'un crew a eu la même idée que toi. ..: 

Ma dernière vente en session visée assistée, 3 joueurs en Hydra du même crew qui s'acharnent sur toutes les marchandises de la session... 3 hydra contre une moto.. 

-.- 

dans ce cas là il faut changer de sessions et surtout ne pas lancer de vente peut'être que toi tu a ce réflexe mais beaucoup l'on pas enfaîte 

J'ai assister a ce phénomène j'ai tenter d'intercepter le fouteur de merde mais  il c'est vite mis en passif cela dit 1 cargaison d'arme sur 3 restait encore intacte, 

 

Puis dans la foulé j'ai encore sauvé une cargaison d'arme d'un gars en lazer, et les vendeurs d'arme on compris que mon intervention était pour les défendre puisqu'il mon pas tiré dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, goose a dit :

 

 

Tu est sur qu'elle consoles?

 

Sur xbox one, tu peut allez en session libre beaucoup plus tranquille, l'autre astuces consiste "pendant que tu est en jeux mode libre" d'aller dans les paramètres-réseaux-tester le type NAT, de là tu a 85% de chance qu’une notification s'affiche en bas te disant "partie trouvé" il te suffit de d’appuyer sur le bouton xbox, puis là tu retourne sur ton jeux et tous les joueurs de la session quitte ta session tu te retrouve alors seul 

 

l'autre solution est que si tu est débutant je crois c'est ton cas? tu peut sollicité mon aide 

 

 

il y a 2 minutes, Dark passenger a dit :

 

Vous avez discuté de quoi  ? :biggrin:

"je vais pirater ton compte" :laugh: c'est ce que revenait le plus souvent d'un gamin de cette âge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant