Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 19 heures, AntoineCH52 a dit :

Cette méthode est-elle vraiment valable ? Parce qu'il faut passer du temps à te débarrasser de tes ennemis pour éviter les frais de réparation. Mais vaut-il vraiment le coût de perdre 5 min à tuer des ennemis pétés pour éviter 5 000 $ de dégâts, plus les munitions si t'emploies l'artillerie lourde ? Sans compter le fait que ça laisse le temps à des gens peu scrupuleux de venir détruire ou voler le véhicule recherché. 

 

Méthode efficace si on est dans une session calme ou au mieux seule, puisque les PNJ tirent sur toi et n'essaient pas de récupérer la voiture (sans aucune logique) mais bon quand tu as des hélicos, avec le prix des stingers c'est bof en effet, tu dépenses énormément en munitions, des fois il faut mieux filer au plus vite à l'entrepôt sous les balles...en tout cas une fois j'ai pris un peu de trop de temps à me friter avec les PNJ et un joueur s'est pointé as explosé ma voiture, si je me souviens bien...de toute façon R* as abusé on ne devrait avoir les PNJ ou les joueurs mais pas les deux en même temps...le mieux en session avec d'autres joueurs c'est d'avoir un pote pour couvrir tes arrières, mais le mec pendant ce temps gagne que dalle...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Pour sa la solution se ranger et tuer tous les pnj il a 4 vagues tu peut prendre un buzzard pour t'aider ou alors le cargob et tracer sans jamais ralentir 

Tu le prends à quel moment le Buzzard ? Et le Cargobob ? Parce que pour rappel, faut faire le contre la montre en véhicule terrestre. Mais admettons que t'arrives au bout de la course en bagnole. Si tu prends le Cargobob à ce moment, et bah il apparaît pas à coté de toi, du coup faut te rendre au lieu où il a été déposé, ce qui suppose que tu te feras défoncer sur le chemin pour aller le chercher. Où alors le Buzzard, quand t'as les ennemis qui se collent après la voiture à ramener, c'est vrai que c'est vachement bien si tu veux les dégommer. Et me faites pas le coup du "y a qu'à savoir viser" parce que ça ne marche pas.

 

Le fait d'avoir mis des PNJ pétés et pète C*******, ça montre juste l'intention qu'a eu R* de vouloir frustrer les joueurs en voyant leurs gains fondre en direct. Après c'est tout, faut faire avec, mais je ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir mis ces ennemis en place. Parce que les types qui te poursuivent sans que tu puisses faire quoique ce soit, c'est quand même pas marrant. Ah moins que ça soit pour booster encore un peu plus la vente de Sharkcards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez des hélicos qui vous prennent en chasse, une fois sortie du véhicule, le minigun est très efficace et économique en munition si vous êtes habile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup râler sur les pnj, un peu à tort je trouve.

 

Honnêtement, on peux considérer les pnj comme cheatés seulement si on joue en visée libre.

En visée auto, joueurs et pnj sont logés à la même enseigne. Et encore, les pnj ne visent pas systématiquement la tête, eux.

N'oubliez pas aussi que les pnj sont handicapés par tout un tas de comportements programmés visant à rendre leur IA plus vivante.

Par exemple :

  • les pnj qui, au lieu de vous tirer dessus, regardent un camarade fraichement décédé
  • les pnj qui, contrairement au joueur, tombent à terre en cas de blessure
  • les pnj placés trop loin qui accourent vers vous sans sortir leur arme ni se mettre à couvert

Les pnj ont clairement été codés pour les sessions en visée auto, d'où leur précision élevée (comme vous, quoi).

Vous vouliez quand même pas que Rockstar s'emmerde à les nerf exclusivement pour les sessions en visée libre ? :lmfao:

Pour une fois, ce n'est clairement pas pensé pour faire perdre du fric aux joueurs. C'est le jeu qui veut ça. ;)

Modifié par Tindaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... je joue qu'en session visée semi-auto (à la manette) et je les trouve aussi adroits que Lucky Luke 🙄

 

Sinon je suis bien du genre à m’arrêter aussi pour buter les pnj (psychologiquement je n’aime pas le fait d’avoir des dégâts sur la voiture).

Les missions étant toujours les mêmes je sais +/- où les pnj vont pop’ (quelques pâtés de maison plus loin) donc je pose mon APC dans le secteur AVANT d’aller chercher la voiture.

 

Une fois dans la voiture volée il suffit de se rendre à son APC, attendre gentiment les vilains pnj, puis de leur dégommer le fion à coups de salves de missiles ! Et y’a plus qu’à rentrer tranquillement au garage…

 

J’utilise également cette technique sur quelques réappros 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Tindaloo a dit :

En visée auto, joueurs et pnj sont logés à la même enseigne.

Hum, je ne suis pas non plus convaincu parce que tu dis.

Il verrouille leur visée sur toi depuis bien plus loin que ne le permet ta visée assistée, alors imagine en visée libre ... Et puis ils ont une précision d'enfer en voiture, mais au fait, nous, on ne l'a pas non plus la visée assistée en voiture, non ? (après je peux comprendre qu'il ne l'ait pas implantée, imaginez un peux si en plus en Kuruma blindée les *$@!^& de ☠️ avait eu la visée automatique à l'époque ...). Je ne dis pas qu'ils sont avantagés par rapport à toi (car nous, on peut utiliser des explosifs contrairement à eux), mais 2 voitures derrière toi avec en tout 4 bonhommes dedans, et bien ça fait 4 pistolet-mitrailleurs avec des balles à têtes chercheuses. Çà commence alors à faire beaucoup quand même.

 

Ensuite je pense qu'il y a quiproquo. Pourquoi me parles-tu de PNJ qui tombent quand on tire dessus ? Car il me semble qu'on parlait des types te poursuivant en voiture. Alors tu peux leur tirer dessus, ils ne tomberont pas de la voiture ^^.

 

Enfin, l'exemple de frustration suprême, c'est quand tu vas chercher un véhicule sur une barge. Faut passer avec un hélicoptère armée pour péter tout le monde sur la barge (la voiture à récupérer est alors invincible tant que vous n'êtes pas allé chercher un Cargobob). Puis la récupérer avec ce bousin, et sur le chemin du retour, vous avez alors l'étrange sensation de servir de piñata lors d'une fête d'anniversaire, sauf que la fête on la fait à vous ... (heureusement l'astuce de prendre de l'altitude avec votre piñata de 30 t avant de déguerpir marche de temps en temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, AntoineCH52 a dit :

Ensuite je pense qu'il y a quiproquo. Pourquoi me parles-tu de PNJ qui tombent quand on tire dessus ? Car il me semble qu'on parlait des types te poursuivant en voiture. Alors tu peux leur tirer dessus, ils ne tomberont pas de la voiture ^^.

Oui il y a un léger quiproquo. Je parlais bien du cas des pnj à pied qui tombent à terre une fois blessé, contrairement à nous joueurs.

Y a que en voiture que je les trouve parfois craqués en effet. Pour ça aussi que lors des poursuite par des pnj en voiture il est souvent préférable de s'arrêter (en leur présentant le flanc côté passager de ta caisse, histoire d'avoir une bonne couverture en sortant du véhicule), car oui quand on descend de son véhicule les pnj font de même, ce qui les rend du coup plus facile à avoiner.

Il me semble que la force de nuisance des pnj motorisés varie suivant les missions. Pour les réapro de cargaisons spéciales, ils font peu de dégâts. On peux même tracer sans descendre du véhicule (généralement un camionnette, donc l'arrière est protégé). Par contre ceux de la mission gros bonnet Liquidation d'effectifs, ils font très mal oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sprunk, @AntoineCH52, @Homer Jay Simpson très honnêtement avec un cargobob les missions ne sont vraiment pas difficiles et le 0$ de frais n'est pas compliqué non plus. Avec un peu de "skill cargobob" et quelques missions d'actif, on finit par les connaitre par coeur.

 

Après je joue sur PC, sur console c'est peut être différent mais je partage ce que je sais, sait-on jamais :)

 

Le 25/04/2018 à 19:18, Homer Jay Simpson a dit :

blague a part moi je fait comme tu dit pour moi sa vaut le coups il n'y a que la mission ou tu doit stopper une voiture poursuivie par les flics ou je prend mon hydra pour détruire la voiture  et passer a la suivante après les joueurs en visée libre

Pour la bagnole déjà volée coursée par la police : La bagnole ne démarre pas tant que tu n'es pas sur zone. Une méthode simple consiste à sniper le chauffeur de loin, perdre les flics puis récupérer la bagnole en cargobob. Au départ de la mission pense à regarder la map sur l'endroit où le véhicule doit être volé. A force de faire les missions tu reconnaitra vite les lieux correspondant à cette fameuse mission casse-c**** où il faut arrêter ce gars qui se casse poursuivi par les policiers. A ma connaissance sur PC il n'y a que 3 emplacements. Si tu reconnais la place en début de mission, tu évites de trop t'en approcher et tu te poses en cargobob sur un point en hauteur pas trop loin. De là tu essaye de sniper le chauffeur. Si tu es trop loin tu te rapproches un peu. Une fois le chauffeur tué, tu récupères les 3 étoiles, tu t'envoles en cargobob, pour les perdre puis récupérer le véhicule. S'il y a un hélico policier tu le descend avant de t'envoler point final :).

Forcément les premières fois tu vas te foirer mais à force tu connaitra la mission par coeur : tu reconnaitra le lieu de vol de voiture et ira directement au spot de snipe que tu aura retenu. La mission sera relativement facile, rapide avec peu de frais.

 

Le 25/04/2018 à 21:42, AntoineCH52 a dit :

Tu le prends à quel moment le Buzzard ? Et le Cargobob ? Parce que pour rappel, faut faire le contre la montre en véhicule terrestre. Mais admettons que t'arrives au bout de la course en bagnole. Si tu prends le Cargobob à ce moment, et bah il apparaît pas à coté de toi, du coup faut te rendre au lieu où il a été déposé, ce qui suppose que tu te feras défoncer sur le chemin pour aller le chercher.

Une fois le contre la montre terminé, tu ne récupères pas de suite la voiture à voler ; tu appelles un cargobob (ton perso ou un pegasus), et tu va le chercher pour venir récupérer la voiture à voler. A part la course terminant sur l'autoroute ouest, les  autres points de fin de course sont proches d'un spot de véhicule aérien perso. Et pour l'autoroute ouest, zancudo n'est pas si loin si tu y a un hangar et son petit cargobob :)

le peu de temps perdu à chercher le cargobob vaut à mon avis largement les effets des dégâts et temps perdus par les pnj sur le retour.

 

Perso même en session publique les vols de voiture se font assez facilement. Ok on s'en fera péter une sur 7 par une deluxo ou un modder mais est-ce si grave (bien que très relou) ? On change de session et roulez voitures :)

A force de les faire ces missions, on devient assez efficace et rapides. Au moins il y a un peu de skill ^^

 

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Denloster a dit :

Pour la bagnole déjà volée coursée par la police : La bagnole ne démarre pas tant que tu n'es pas sur zone. Une méthode simple consiste à sniper le chauffeur de loin, perdre les flics puis récupérer la bagnole en cargobob. Au départ de la mission pense à regarder la map sur l'endroit où le véhicule doit être volé. A force de faire les missions tu reconnaitra vite les lieux correspondant à cette fameuse mission casse-c**** où il faut arrêter ce gars qui se casse poursuivi par les policiers. A ma connaissance sur PC il n'y a que 3 emplacements. Si tu reconnais la place en début de mission, tu évites de trop t'en approcher et tu te poses en cargobob sur un point en hauteur pas trop loin. De là tu essaye de sniper le chauffeur. Si tu es trop loin tu te rapproches un peu. Une fois le chauffeur tué, tu récupères les 3 étoiles, tu t'envoles en cargobob, pour les perdre puis récupérer le véhicule. S'il y a un hélico policier tu le descend avant de t'envoler point final :).

Forcément les premières fois tu vas te foirer mais à force tu connaitra la mission par coeur : tu reconnaitra le lieu de vol de voiture et ira directement au spot de snipe que tu aura retenu. La mission sera relativement facile, rapide avec peu de frais.

Justement, j'ai un soucis avec cette astuce depuis quelques temps. Lorsque je snipe le voleur depuis un spot élevé, ça m'indique bien qu'il est mort (point du viseur qui devient brièvement rouge, les 3 étoiles etc..) mais lorsque je m'approche, surprise, la voiture démarre quand même sa course-poursuite. :huh: Obligé soit de le rattraper, soit de l'exploser au buzzard.

Le truc bizarre qui m'est arrivé deux fois c'est de voir la voiture s'arrêter plus loin, comme si le conducteur était mort à retardement (co..comme.. les attaques de Ken le survivant ? :blink:)

D'autres à qui ça arrive ? Ces petits filous de chez Rockstar seraient encore passés par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en cargo c'est plus facile de pas faire de dégâts sauf l'autre jour ou par peur j'ai volontairement jeter la voiture voyant un avion de chasse s'aprocher fausse alerte mais la voiture a pris un coups😂

 

merci pour l'astuce j’essaierais  de faire a ta méthode 

 

après en session publique jamais eu de grosse perte je reste vigilant je regarde qui a dans la session et comment elle se présente si je vois des avion en vols ou plein de mort je cherche pas a comprendre je change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tindaloo Effectivement j'ai déjà eut la même chose que toi mais une seule fois. Si nous parlons bien de la même chose, je vois aussi le viseur / filtre de caméra changer très rapidement de couleur lorsque je touche le passager. Et oui une fois j'ai eut cette couleur alors que le chauffeur n'étais pas mort et a démarré quand même. Après ça n'est arrivé qu'une seule fois.

 

Mon hypothèse est la suivante (A prendre avec des pincettes) : Je pense que ce changement de couleur indique seulement qu'une cible a été touchée mais pas qu'elle est morte... . Aussi lorsqu'on effectue le tir lors de cette mission précise, il n'y a pas grand chose autre que la tête qui dépasse ... et il ne peut se faire qu'au "gros sniper" ... . D'où le gros taux de chance de faire un "one shot". Aussi dans gta j'ai vu plusieurs pnj mourir plus tard sans nouvelle blessures mais jamais encore dans des véhicules. C'est peut être ça, ou les effets d'une nouvelle MAJ, ou encore un bug, à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche je joue tranquille, je vois un bachibouzouke de Germain qui se met en pdg et direct organisation fantôme, il s'attaque à tout ce qui bouge, me détruit une livraison et repasse m'attaquer pour le dernier point. Je réussi mon dernier point, et toujours invisible sur la map il me kill 2 fois avec son Hydra. 

 

Je chope un Hydra, je vais immédiatement lui expliquer m'a façon de penser, il appel Lester pour redevenir invisible, mais je l'abat malgré tout car je l'ai suivi.

 

Je cherche à l'enchainer un peu mais mode passif et message grossier sur le jeu.

 

Après quelques échanges de mot sur le jeu, je fais des suppositions sur le métier de sa mère (comme quoi elle excercerait le plus vieux métier du monde) en message direct sur le psn. 

Ce fils de .... ne répond pas et ajoute quelques gros mots par message sur le jeu.

 

S'en suit qu'il se casse, je me dis c'est cool je l'ai fait fuir, je peux reprendre mes activités.

 

Aujourd'hui je reçois un mail de PlayStation pour me dire que mon compte est suspendu 8 jours pour message insultant... 

 

Qu'est ce qu'il en savent chez PlayStation sur le métier de sa mère ??? J'ai peut-être raison...

 

Bref, faite attention à ne pas vous laisser emporter par vos nerfs quand vous tomber sur une petite p... de noob qui ne joue que quand il est invisible, qui détruit tout ce qui passe devant lui et qui a l'impression d'être un boss alors que c'est juste une grosse fausse couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, MrBibendum a dit :

Dimanche je joue tranquille, je vois un bachibouzouke de Germain qui se met en pdg et direct organisation fantôme, il s'attaque à tout ce qui bouge, me détruit une livraison et repasse m'attaquer pour le dernier point. Je réussi mon dernier point, et toujours invisible sur la map il me kill 2 fois avec son Hydra. 

 

Je chope un Hydra, je vais immédiatement lui expliquer m'a façon de penser, il appel Lester pour redevenir invisible, mais je l'abat malgré tout car je l'ai suivi.

 

Je cherche à l'enchainer un peu mais mode passif et message grossier sur le jeu.

 

Après quelques échanges de mot sur le jeu, je fais des suppositions sur le métier de sa mère (comme quoi elle excercerait le plus vieux métier du monde) en message direct sur le psn. 

Ce fils de .... ne répond pas et ajoute quelques gros mots par message sur le jeu.

 

S'en suit qu'il se casse, je me dis c'est cool je l'ai fait fuir, je peux reprendre mes activités.

 

Aujourd'hui je reçois un mail de PlayStation pour me dire que mon compte est suspendu 8 jours pour message insultant... 

 

Qu'est ce qu'il en savent chez PlayStation sur le métier de sa mère ??? J'ai peut-être raison...

 

Bref, faite attention à ne pas vous laisser emporter par vos nerfs quand vous tomber sur une petite p... de noob qui ne joue que quand il est invisible, qui détruit tout ce qui passe devant lui et qui a l'impression d'être un boss alors que c'est juste une grosse fausse couche.

 

Bah franchement c'est décevant quoi; j'ai suivie toute la lecture et a la fin de l’histoire je pensais au moin avoir le tarif mais non 🤣

 

blague a part il aura toujours des nuls qui seront vraiment là que pour emmerder, surtout c'est rare mais sa arrive que les gens se co en pdg juste pour semer la zizanie 

néanmoins la prochaine fois que tu vois que quelqu'un se met en invisible et ou organisation fantôme ai le réflexe tu te met a l'abri sous un toit de préférence avec une seul entré mais c'est une option, puis tu attends  l’éventuelle venue d'un joueur

 

Après le mode invisible c'est un truc légitime n'hésite donc pas a t'en servir, moi l'autre jour je livrais une voiture je mettais la map en grande et là voilà qu'un gonze en vert rosé (qui butait des mecs avant) commence a prendre les même route que je prenais j'ai fini par comprendre que ce n'était pas du hasard j'ai mis organisation fantôme avant qu'il m'est en visu, et au final il a lâché je les semer j'ai livré la voiture tranquille en ayant la rage d'avoir flingué 12 000 + 8000$ de dommage au véhicule avec toutes ce stress 

 

alors après j'ai pris mon hydra pour lui faire payer au bout de 3 kills il ce met en passive et je l'informe que je les rodé depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis autant en colère contre moi même. J'ai répondu via le psn à ces messages, car c'est plus facile de le faire sur mon tél en jouant, que sur le tel du jeu. 

 

Habituellement je gère bien ce genre d'individu, j'use de leurs méthodes pour répondre à leurs agressions, j'obtiens très souvent un rage quit rapidement.

 

Il y a actuellement un wallbreache qui permet de se balader sous la map en deluxo et faire des ravages. La prochaine fois je l'utiliserais, même si j'aime pas faire ça.

Et faut que j'arrête de répondre au insulte, ça évitera les suspensions de compte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa la Deluxo sous la map...

 

Petites techniques que j'ai testé: 

- Entrer avec la mienne et le tuer par surprise. 

- Entrer avec la mienne et me faire tuer comme un goret.. 

- Sortir le téléphone -> Invite Lester complexe -> mercenaires gratuits -> observer la cible -> capture d'écran de sa Deluxo sous la map avec sa belle plaque perso -> envoyer via le psn avec un message "Dégrader l'expérience de jeu des autres joueurs en utilisant des failles du jeu est motif de ban, envoyé à R*, ciao!" 

 

Cette dernière méthode a fonctionné nickel 2x , j'ai reçu des réponses "c'est la 1ere fois j'arrête" , "j'utilisais que celui là DSL " ... et là troisième fois la réponse était " Hahahahahaha" .. 

 

Sinon, session visée libre, c'est un autre monde, on peut croiser quelques rares boulets, mais je dirais que 7 fois sur 10, les sessions sont safe.. Genre finir une vente avec une Deluxo et un Hunter inconnus comme escorte pour mon dernier point... ou un rassemblement de voitures improvisé devant le LSC, pendant que 2 clubs de motards s'entre-tuent entre eux 2 rues plus loin.. Genre le cortège de 8 voitures passe devant et on ne se ramasse pas une balle... Du coup, c'est vraiment un coup de coeur en ligne :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jerezano a dit :

Haaa la Deluxo sous la map...

 

Petites techniques que j'ai testé: 

- Entrer avec la mienne et le tuer par surprise. 

- Entrer avec la mienne et me faire tuer comme un goret.. 

- Sortir le téléphone -> Invite Lester complexe -> mercenaires gratuits -> observer la cible -> capture d'écran de sa Deluxo sous la map avec sa belle plaque perso -> envoyer via le psn avec un message "Dégrader l'expérience de jeu des autres joueurs en utilisant des failles du jeu est motif de ban, envoyé à R*, ciao!" 

 

Cette dernière méthode a fonctionné nickel 2x , j'ai reçu des réponses "c'est la 1ere fois j'arrête" , "j'utilisais que celui là DSL " ... et là troisième fois la réponse était " Hahahahahaha" .. 

 

Sinon, session visée libre, c'est un autre monde, on peut croiser quelques rares boulets, mais je dirais que 7 fois sur 10, les sessions sont safe.. Genre finir une vente avec une Deluxo et un Hunter inconnus comme escorte pour mon dernier point... ou un rassemblement de voitures improvisé devant le LSC, pendant que 2 clubs de motards s'entre-tuent entre eux 2 rues plus loin.. Genre le cortège de 8 voitures passe devant et on ne se ramasse pas une balle... Du coup, c'est vraiment un coup de coeur en ligne :)

 

 

C'est claire la visée libre c'est un autre monte après bon je n'irait tester le faite de passer sur une rue ou deux joueurs se tue 

ni me laisser suivre par un véhicule armé inconnue, 

je reste très méfiant quand même en session visée libre je vais allez emmerder personne mais si quelqu'un m’approche de trop il est sur que j'irais lui vider un chargeur

 

d'un autre coté une fois j'avais une prime j'était avec mon hydra et je regardais la map a la recherche d'une deluxo je voulais a tous prit avoir avoir cette expérience de me battre avec une deluxo et j'ai fini par en trouver une autre elle était au sol alors je passer avec mon hydra au dessus sans attaquer juste pour le provoquer (sinon forcément le pauvre je l'aurais cuit direct) 

au final il fini par s'envoler et on s'attaque, je fait une fausse manœuvre et il me touche mon avion s'enflamme et je m’éjecte il est bon joueur et ne viens pas essayer de me tuer 

 

moi je reprend un hydra et je comprend qu'il n'est pas francais alors j'envoie par sms juste "hydra vs deluxo round 2?" je le vois reprendre une deluxo et là il m'envoie yes

on reprend le combat cette fois si pas de même erreur  je l'explose puis je le laisse tranquille jusqu’à ou je le vois peiner face a des pnj alors je vais pour l'aider mais il me tire dessus comme quoi on est réellement tous méfiant 

 

mais de manière général comme tu dit en visée libre les gens jouent tranquille et quand il se tue entre eux c'est qu'il a une bonne raison et bien souvent pas de dommage collatérale 

 

je me souvient encore du début ou les chars régner je revenait d'un combat avec mon chars et la un joueur imprudent ce met a traverser la route pile devant moi je pense qu'il ne m'avais pas vue résultats je plante les freins je le touche mais sans le tuer comme quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Homer Jay Simpson a dit :

C'est claire la visée libre c'est un autre monte après bon je n'irait tester le faite de passer sur une rue ou deux joueurs se tue 

ni me laisser suivre par un véhicule armé inconnue, 

je reste très méfiant quand même en session visée libre je vais allez emmerder personne mais si quelqu'un m’approche de trop il est sur que j'irais lui vider un chargeur

 

Je ne suis pas mazo lol Si je vois une Deluxo se pointer en début de vente, je quitte direct ;)

Là, j'avais la mission vente d'armes où on doit livrer 5 points avec l'insurgent et tuer les Merry entre 2. 

A l'avant dernier point, c'est le Hunter qui à tué presque tous les Merry, sans que je le voit arriver.. ensuite, il m'escortait et la Deluxo est arrivée.. sachant la résistance de l'insurgent, pas de soucis.. et ils ont tué la dernière vague de méchants en quelques instants :)

 

Après en visée libre, en restant un moment et voir que personne ne tue personne, il y a un climat de confiance qui se met en place, assez pour ne pas voir un Hunter arriver parfois, et vu le bonus "forte demande", je m'en fous, je vais au bout et si on me détruit des marchandises, je ferme application et L1/R1 et je ne perds pas grand chose ;)

 

Pour finir, je vois parfois ces guerres entre clubs/PDG, une dizaine de joueurs qui s'entretuent, comme lors du rassemblement tuning.. les notifications de morts défilent sans cesse, mais si, tu peux passer en hélico sans te faire tuer, tu peux entrer et participer.. puis t'en aller et retourner à ton jeu sans que personne s'acharne.. ils continuent comme sibde rien n'était. 

 

Bon, ce n'est pas toujours comme ça, des bouffons il y en a aussi hein ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant