Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Jerezano a dit :

L'hydra, tu peux juste lui changer la couleur, aucune amélioration possible :(

 

Le Rogue lui, est vraiment maniable, relativement rapide pour un avion à hélice et dispose de bombes, missiles, contre-mesures et mitrailleuse, je l'aime beaucoup! 

ha d'accord donc rien de bien alors on peut au moin le blindé pour qu'il tienne mieux?

 

j'ai regardé pour le rogue est franchement je n'en sais rien pour les combats aériens l'avantage et qu'il est plus rapide que l'hydra et lazer mais j'ai l’impression qu'il est moin maniable que l'hydra (donc le lazer) quand on tourne sur un faible rayon  le plus faible possible pour espérer intercepter l'énemie mais en revanche il est vraiment rapide donc peut prendre l’altitude rapidement par exemple après le lazer accélère mieux aussi 

 

en plus il est moin précis le lazer est modifiable en vitesse? 

 

Je pense que le mec du rogue avait surtout de la veine d'user le mode passif ce qui lui a éviter une mort certaine ensuite voilà l'avantage du rogue il a pris de l’altitude rapidement alors que moi j'avais de la peine ensuite il avait juste a descendre sur moi et de toute manière c'est bien connue l'hydra n'est pas a l'aise en combat aérien après a la basse c'était prévue de choper le mec par surprise mais tu parle direct passive une fois le mec au sol l'hydra aurait était parfait

 

je vais me l'acheter ce lazer mais faut prévoir 6.5 + 2.5 sois 9m quasiment et j'en est 3.2m:unsure:

 

après pavé ou pas voilà si tes intéresser tu lit sinon non c'est comme les romans certain sa intéresse d'autre non en plus j'ai fait attention 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà si c'était pas blindé de fautes d'orthographe et si il y avait un minimum de ponctuation, ça pourrait aider... pour le coup, je préfère encore lire un roman !

 

Bref pour avoir lu en diagonale un peu tout ça, tu pourrais essayer avec le Molotok, en accélération il dépasse les hydra et lazer il me semble... ajoute à cela qu'il est très très maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est ce que le molotok peut recevoir les balles explosive comme l'hydra et le lazer?

 

pour l'instant le lazer est ce qu'il faut pour le combat aérien mais si le molotok a  les balles explosive sa serait bien en effets ou sinon j'ai vue le LF 22 Starling il a un boost 

mais en revanche est ce qu''on peut également lui mettre des balles explosive?

 

je dit sa mais je suis pas riche donc un achats pour rien me ferait + que mal au culs 

 

il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le LF22 Starling tu ne peux pas lui mettre les balles explosives mais il est quand même bien pratique avec son boost qui dure assez longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sur une vidéo que le molotok n'a pas de balle explosif

 

En revanche depuis début de  cette semaine les session devienne désagréable pour faire du business

 

hier je vais voler une voiture tranquille (il faut battre le record du proprio ) j'ai échoué en prenant une mauvaise route bien énervé je vais prendre mon hydra pour regagner au plus vite mon QG ( l'acadius)  bien sur je fait attention je regarde la maps et la surprise un joueur avec une prime en provenance de la basse militaire se dirige vers moi

 

très vite, je comprend  qu'il vient pas en ami, je me grouille d'allez dans mon hydra et mettre organisation fantôme pour le choper sur le coté (bref sa marche pas comme j'avais prévue il devine par ou j'arrive 😒) alors on fait un face a face et dans le face a face son avion s’abîme, fume et ce crash dans l'eaux moi indemne je m'occupe de lui quand il est au sol, mais devinez quoi? a chaque fois il ce suicide (bah oui il a une prime) 

 

Aujourd'hui même je vole une voiture mais je repère un joueur en rouge avec avion de chasse et un gros ratio bref forcément je le surveille (je peut pas tous faire) 

alors je décide de foncer a la station de métro pour être a l'abris et pouvoir tuer mes pnj ennemie tranquille, mais manque de chance un joueur en blanc arrive et vol ma voiture bref sa m'énerve et je vais chercher mon hydra je le tue 3 fois tous en prenant des risques avec 2 autre avion de chasse dans la session bref je quitte je rejoint une nouvelle session et beug du NAT pour être seul et continuer tranquille

 

bref les sessions devienne chiante avant j'aimais bien allez dans ce genre de session car sa allez mais là sa commence a ce dégrader sachant que si tu te prend une fois la tête avec un mec faut annuler  les ventes si il quitte pas la partie 

 

 

ps j'ai modifié la couleur et taille du texte dite moi si sa convient mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter ce genre de problèmes que si je veux faire du business je cherche une session solo à chaque fois 😉

 

Mais c'est quand même fou de devoir jouer en solo dans un jeu online 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson Même si un emmerdeur quitte, un autre prendras probablement sa place ;) ce que je trouve con avec les vols de voiture contre la montre c'est  le mec te promets sa voiture si tu le bats, mais même quand tu réussis, il y''as un type avec une batte de base ball à coté de la voiture qui t"agresse, et même des pnj qui poursuivent pas très réglo le gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Dark passenger a dit :

@Homer Jay Simpson Même si un emmerdeur quitte, un autre prendras probablement sa place ;) ce que je trouve con avec les vols de voiture contre la montre c'est  le mec te promets sa voiture si tu le bats, mais même quand tu réussis, il y''as un type avec une batte de base ball à coté de la voiture qui t"agresse, et même des pnj qui poursuivent pas très réglo le gars.

Surtout quand il faut aller chercher un tacot qui n'avance pas à l'autre bout de la map (notamment la Roosevelt), que sur le chemin du retour, les PNJ te défoncent sans que tu puisses faire quoique ce soit et que t'es dans l'incapacité de les distancer. De plus, je ferai juste remarquer la taille de l'énorme surface vitrée de son habitacle, par laquelle toutes les balles passent. On serait encore moins exposé dans une véranda ... Ce qui est d'autant plus génial lorsqu'on a des PNJ qui ont une précision avec leur PM ayant de quoi faire pâlir un officier du GIGN. Du coup rien que pour ça, je ne revends jamais cette voiture de mon entrepôt, car étant dans celui-ci, je suis certain de ne pas avoir à aller la rechercher à l'issue d'une mission pourrie.  Mais ne soyons pas trop méchant, car Rockstar aurait pu nous glisser une kalahari décapotable à aller chercher, à la place de la Roosevelt ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans les missions où il y a des ennemis qui vous poursuivent, ( comme celle avec le chrono ) arrangez vous à trouver un endroit à l'abri, descendez du véhicule et tuez tous les ennemis, il y a 4 vagues en tout et comme ça on ramène la voiture tranquille 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2018 à 17:36, Sprunk a dit :

Sinon dans les missions où il y a des ennemis qui vous poursuivent, ( comme celle avec le chrono ) arrangez vous à trouver un endroit à l'abri, descendez du véhicule et tuez tous les ennemis, il y a 4 vagues en tout et comme ça on ramène la voiture tranquille 😉

Cette méthode est-elle vraiment valable ? Parce qu'il faut passer du temps à te débarrasser de tes ennemis pour éviter les frais de réparation. Mais vaut-il vraiment le coût de perdre 5 min à tuer des ennemis pétés pour éviter 5 000 $ de dégâts, plus les munitions si t'emploies l'artillerie lourde ? Sans compter le fait que ça laisse le temps à des gens peu scrupuleux de venir détruire ou voler le véhicule recherché. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des autres joueurs je suis toujours en session solo buguée donc pas de problème et pour le temps je trouve que ça vaut quand même le coup parce que si on fait 5/6000 en ramenant la voiture plus encore 5/6000 en la revendant, au final ça fait beaucoup, déjà que la commission est assez basse... 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dark passenger a dit :

@Homer Jay Simpson Même si un emmerdeur quitte, un autre prendras probablement sa place ;) ce que je trouve con avec les vols de voiture contre la montre c'est  le mec te promets sa voiture si tu le bats, mais même quand tu réussis, il y''as un type avec une batte de base ball à coté de la voiture qui t"agresse, et même des pnj qui poursuivent pas très réglo le gars.

 

sa depent en visée libre c'est pas trop non plus la tempête au final je trouve pas souvent des emmerdeur surtout quand tu a que des PDG, mais quand tu vois un mec en avion et surtout avec un gros ratio sans être pdg bien là tu te dit que lui peut te faire chier et qu'en moin de  2 minutes il peut être sur toi alors qu'il était au bout de la map 

 

après pour cette mission de course au début je me suis fait avoir, j'arrive tranquille pour monter dans la voiture et là un pnj vient me taper alors je tire sans visé et devine l'arme que j'avais dans mes main? 😂 le bazooka forcément sa brûle

Il y a 21 heures, AntoineCH52 a dit :

Surtout quand il faut aller chercher un tacot qui n'avance pas à l'autre bout de la map (notamment la Roosevelt), que sur le chemin du retour, les PNJ te défoncent sans que tu puisses faire quoique ce soit et que t'es dans l'incapacité de les distancer. De plus, je ferai juste remarquer la taille de l'énorme surface vitrée de son habitacle, par laquelle toutes les balles passent. On serait encore moins exposé dans une véranda ... Ce qui est d'autant plus génial lorsqu'on a des PNJ qui ont une précision avec leur PM ayant de quoi faire pâlir un officier du GIGN. Du coup rien que pour ça, je ne revends jamais cette voiture de mon entrepôt, car étant dans celui-ci, je suis certain de ne pas avoir à aller la rechercher à l'issue d'une mission pourrie.  Mais ne soyons pas trop méchant, car Rockstar aurait pu nous glisser une kalahari décapotable à aller chercher, à la place de la Roosevelt ^^ !

 

Pour sa la solution se ranger et tuer tous les pnj il a 4 vagues tu peut prendre un buzzard pour t'aider ou alors le cargob et tracer sans jamais ralentir 

 

Il y a 8 heures, Sprunk a dit :

Pour le problème des autres joueurs je suis toujours en session solo buguée donc pas de problème et pour le temps je trouve que ça vaut quand même le coup parce que si on fait 5/6000 en ramenant la voiture plus encore 5/6000 en la revendant, au final ça fait beaucoup, déjà que la commission est assez basse... 😒

apprenez a conduire aussi moi je pilote impeccable et je n'est jamais dépasser 30 000$ ou 34 000$ me souvient plus 🤣

 

blague a part moi je fait comme tu dit pour moi sa vaut le coups il n'y a que la mission ou tu doit stopper une voiture poursuivie par les flics ou je prend mon hydra pour détruire la voiture  et passer a la suivante après les joueurs en visée libre de manière général il ne sont pas chiant chiant il faut juste vérifier qui est présent sur la session mais comme je disait depuis 1 semaine je sais pas tu a toujours un jean kévine qui se balade sur des sessions peupler aussi 

et si ta un gros ratio >2 sa dissuade aussi les emmerdeurs te venir t'embêter en général il recherche du plus facile a moin que tes en situation de faiblesse sur lui   

 

après quand il a 10 personnes surtout en pdg c'est tranquille il s'occupe vraiment que de eu tu peut les croiser les suivre sur un patté de rue il te feront réellement pas chier il  sont comme toi et moi on va dire il recherche la sérénité après faut pas s'approcher non plus d'eux ,en mode ta du feux? parce qu'il risque de t'en donner😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Homer Jay Simpson a dit :

apprenez a conduire aussi moi je pilote impeccable et je n'est jamais dépasser 30 000$ ou 34 000$ me souvient plus 🤣

Le problème n'est pas de savoir conduire c'est surtout les pnj ennemis qui tirent avec des Uzi à la précision énorme et avec une puissance de minigun 😬

Sinon c'est vrai que si il n'y a pas d'ennemis je fais 0$ de dégâts la plupart du temps 🤑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant