Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonjour @Homer Jay Simpson

Je n'ai pas eu beaucoup de succès à te demander de corriger ton orthographe par le passé, pourtant je pense que tu peux très largement faire mieux. Seulement tu ne t'en donnes pas la peine, pas plus que tu ne t'embarrasses à ponctuer tes textes (c'est vrai quelle perte de temps !). C'est clairement du j'en-foutisme et tu es suspendu 24 heures. Fais un effort, relis-toi, corrige-toi et ponctue tes pavés, sil te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par avance je m'excuse pour la violence de mes propos mais les pompes ne me calme plus...

J'ai évité d'écrire en majuscules rouges par égard pour l'équipe de modération:D mais le coeur y est. J'en ai ras le bol de tous ces guignols qui ne viennent t'attaquer uniquement lors de réapprovisionnements sachant que l'on ne peut rien faire puisqu'on est tenu par nos marchandises et qui quittent immédiatement dès que la foudre s'abat sur eux une fois les matières premières détruites. Une petite mention spéciale à mes compatriotes français/françaises qui se permettent d'envoyer des messages audio via le PSN , arrêter de vous inventer une vie, quand je vois votre façon de vous comporter dans ce jeu j'ai envie de vous faire fusionner avec le sol, réellement.:ranting: 

Ça fait du bien d'en parler, ça va déjà mieux. Bon j'y retourne!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire ses business en session solo buguée 

 

Pas plus tard que la semaine dernière quand les reventes de marchandises spéciales étaient doublées j'ai fait l'erreur de faire une revente avec trois autres personnes dans la session et un c*****rd m'a fait péter mon camion avec son p******in de canon orbital, résultat 14 caisses perdues et pas mal de $ 

 

Mais il n'y a pas que les joueurs qui m'ont fait perdre de l'argent sur les reventes de caisse, l'autre jour je devais livrer des caisses avec le titan à différents points sauf qu'un p**** de valkyrie (qui maintenant a les balles explosives :mad:) a spawn au dessus du premier point, j'ai eu le temps de me poser mais le temps de descendre il avait déjà détruit deux moteurs :mad:

 

Et en plus de ça c'est limite si on peut l'exposer vu qu'à chaque fois qu'on spawn on explose ! 

 

Bref le business de caisse c'est fini pour moi, voir que tu mets plus de 3 heures à remplir un entrepôt et qu'un valkyrie ou un crétin t'explose en 2 minutes.... :/

 

Voilà, désolé pour le pavé mais il fallait que ça sorte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sprunk Pour la mission avec le titan, effectivement sur tous les points 2 sont gardés par un buzzard  et un troisième par le Valkyrie. Y aller directement sans personne pour te protéger est très dangereux! Le mieux si tu es en solo, c'est de rentrer dans le titan, en sortir, prendre le buzzard et de dégommer ces 3 hélicos avant de retourner faire la livraisons. Bien évidemment A ne faire qu'en session "solo" tant le risque est grand en session "publique avec joueurs" :) .

 

Au fur et à mesure des MAJ, les missions des anciens business évoluent. D'où le walkyrie qui tire et autres pnj motorisés lors des réappros de caisses spéciales...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait exact@Denloster les missions de livraisons pour un entrepôt moyen (je ne connais que celles-ci) en titan sont doubles. Celles à 5 points de passage avec restriction d'altitude et celles à 10 points de passage sans restriction d'altitude. Les premières se font sans ennemis les secondes peuvent en avoir. Je dis peuvent car ce n'est pas systématique. Dans le cas où elles en auraient, pour être sûr de ne pas se faire avoir, il faut vérifier au moins 8 points de passage. Il y aura toujours 3 hélicoptères sur 3 points différents et leurs emplacements sont variables. Les configurations sont soit:

3 buzzards.

 2 buzzards et 1 anihilator.

 2 buzzards et 1 valkyrie.

Expérience acquise sur plus de 140 ventes de marchandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage

 

Effectivement comme souvent lu ici , les gens cassent couilles ne sont pas lié qu'à GTA mais à tout les jeux Online.

 

Si RockStar avait mis en place un système de modérateur (il y a pleins de gens normaux sur GTA mal grès tout prêt à aider à rendre le Online plus sympa) Tu mets ton pseudo , le pseudo du mec à ban (obligation d'être dans la même session) le motif: mod/mec invisible/exploitation de bug/glitch... , avec risque de te faire BAN toi si tu fais de la merde.

 

Ca aurait tellement amélioré GTA Online.

Malheureusement RockStar ne pense qu'à l'argent des sharkcard et s'en branle totalement du reste.

 

Car c'est totalement impossible de faire une session sur Oldgen sans tomber sur des moddeurs. Grâce à qui je viens de prendre + de 2 ans de mauvais joueur.

Merci RockStar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! J'ai repris le jeu après 1an et demi d'absence... et passées les joies des retrouvailles avec toutes les missions et les potes, on retrouve aussi les mauvais joueurs ou les hackers ! Franchement allumer un gars alors qu'il est dans un magasin, c'est minable mais alors que dire des hackers ? Samedi soir, nous avons croisé 2 mecs (invisibles de manière permanente), au début on croyait qu'ils avaient du bol (on allume à la carabine spécial, c'est pas hyper violent) mais quand j'ai vidé un chargeur entier en pleine tête du mec qui allumait mon pote... et que le mec en question a continué comme si de rien était :( j'ai explosé leur caisse à la roquette, ils ont juste été éjecté pas plus.

Dans l'après midi, nous avions essayé d'installer un mod pour avoir des rendus plus réalistes : impossible de rejoindre la partie online et pour des hackers pas de soucis ? :rolleyes:

 

La mentalité online est une chose mais il y a aussi les temps d'attente, l'ergonomie des menus, etc... pour un jeu qui continue à très bien se vendre c'est vraiment étonnant qu'aucun effort n'ait été fait de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Après si tu veux pas tomber sur des hackeur ou modeur va pas sur pc ou old gen, mais va plutôt sur console next gen 

et pour la mentalité va en visé libre c'est complètement différent là bas ta moin de chance de tomber sur un chieur 

Pour ce qui est des consoles next gen, il me semble qu'elles commencent elles aussi à être crackées. Tout ça pour dire qu'en fait, ça serait à nous de nous adapter à cause d'une poignée (énorme poignée, certes) de gens pénibles n'ayant à fortiori aucune aptitude à l'empathie envers ceux qu'ils viennent persécuter sur le Online ?

 Moi je dis non, c'est à Rockstar de nous en débarrasser, mais là, faut pas compter dessus ... A la base, le jeu a été gangrené de psychopathes imberbes en puissance car il a encouragé (et encourage toujours) le fait de bousiller le business des autres joueurs. Mais je ne vais pas m'étendre là dessus, car nombreux sont les commentaires expliquant ce phénomène dans ce topic.

Modifié par AntoineCH52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AntoineCH52   Oui j'ai entendu des rumeurs sur des PS4 jail break ça serait vraiment dommage, si c'est pour que ce moi le même délire que sur PS3, ça ne sauras plus possible de jouer en session publique...en tout cas hier j'avais mis une prime sur un mec il pouvait se mettre en passif ou retirer son passif à sa guise en étant primé :huh: et je ne sais pas si utilisait des Wall breach mais impossible de le trouver alors que je voyais son icône et boom je me prenais un missile, même en arrivant en invisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Denloster a dit :

@Homer Jay Simpson On va ptèt' pas non plus acheter une console new gen juste pour jouer à GTAO avec moins de hackers tu ne penses pas? ^^

ho c'est bon sa fait juste 400€ je te les donne si tu veux je me torche  avec en général quand j'ai plus de pécul:lol:

 

non plus  sérieusement sa dépens c'est sur que si c'est juste pour jouer a gta online sa vaut pas le coup sauf si tu vient d'une old gen ou tu profite de plus de contenue puis par la suite les nouveaux jeux

 

pour l'instant j'ai croiser aucun modeur sur next gen mais il a des emmerdeur de temps en temps en visée libre mais je les flaire avant qu'il agisse du coup juste je ne prend pas de risque a faire de la vende si je les flaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fini les missions low rider de Lamar, je n'avait pas autant ragé que depuis le temps ou je faisais le pacific avec des randoms, surtout sur la mission "infiltration" avec un sniper qui tire à la carabine ou à la mitraillette, alors qu'il fallait une arme avec silencieux, l'hôte qui lance des missions en difficile avec un niveau 12 ou 9 :blink:, ouais mon gars, même sur la mission ou on vas un enterrement et il faut suivre un cortège de voitures, on se faisait repérer, idem dans la phase ou il suffit de marcher !  pour la phase finale le conducteur arrête  le Moonbean dans groove street au fond de la rue, pour qu'on soit bien encerclé par les ballas; et évidemment tous les joueurs se battaient pour le conduire, il n'y as même pas un trophée et on ne débloque absolument rien, en plus Lamar est insupportable pour rester poli.

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui sa fessait longtemps comme a mon habitude je me met PDG pour voler des voitures dans une session pleine en visée libre

je regarde vite fait les joueurs et je repère un joueur avec un gros ratio donc potentiellement fouteur de merde, mais bon je me lance quand même je fait quelques vols et deux livraisons, puis je re-lance une mission de vol de voiture, puis là surprise un avion (pas a réaction je pense) me rase et lance une bombe coup de chance cible manqué je sort mon sniper  j'arrive a le toucher une fois et il s'en va au loin en me laissant tranquille 

 

Un ami me rejoint et on fait a deux les vols de voiture sans que l'autre vienne nous emmerder cela dit je les marqué et c'est bien le gros ratio qui a essayé de me tuer  

tout va bien pendant quelques temps jusqu’à ou lors d'un vol de voiture qui tourne mal (34 000$ de dégât) le joueur en avion viens sur nous et détruit la voiture (tans mieux c'est ce que je comptais faire) et il part tuer d'autre joueurs sans vouloirs me tuer (est ce que mon gros ratio l'en dissuade? surement! il est là juste pour tuer sans se faire chier) au final moi et mon ami regagnons là ville a bord de ma sultan RS et je remarque que le joueur en avion tue 3 joueurs juste pas très loin de nous alors j'évolue avec méfiance et cela paye le joueur en avion s’approche de nous  et tire des dizaines de bombe vieux réflexe d'un joueur qui maîtrise l'aire/sol je me jette sur les frein pour stopper la voiture et heureusement le tapis de bombe et passer a seulement  3 voitures devant nous sa signifie que sans ce réflexe on était cuit moi et mon ami (en effets lorsqu'on attaque une voiture en mouvement on tire toujours en aval, donc le mieux a faire est de freiner pour ne pas allez dans les tirs et ce faire arrosé) 

 

Enfin bref cette fois si la tentative de ce joueur est de trop pour moi jusqu’à là bien patient je lance une mission de vol en informant mon ami que je m'occupe de lui pendant que mon ami fait la mission, la mission ce lance, je saute de l'hélico appelle une voiture et attends le moment opportun pour sortir du parking souterrain 

Au bon moment je sort du parking et lance organisation fantôme je m’empare alors de mon hydra et je me dirige sur lui et là pile poil que je suis sur lui que l’organisation fantôme est écoulé mais en me voyant arriver il c'est jeter de son ulm et c'est mis directement en mode passif:rolleyes: bref cela ne change rien je le suis comme son ombre avec mon hydra et 10 minutes après il parvient a prendre un avion de chasse sur une jeter bref pas au courant de ce point de pop alors je fait ce qu'il a faire je lui tourne le dos pour qu'il enlève son passif et sa marche, bon il me suis , mais de loin! alors hop je me remet en organisation fantôme rase le sol et contourne deux trois immeubles et je me retrouve  derrière lui ni vue ni connue, lui pensait que j'était encore devant alors il continue a tracer en ligne droite mais en revanche là je suis déposer sur place 

 

mon hydra (bien qu'étant plus rapide et moin agile qu'un lazer) je me fait déposer en vitesse de pointe son avion avance bien plus vite que le mien:(

bref j'avais l’impression de chassez un ovnis qu'elle était son avion? mais bon je continue cette fois si en ayant moin confiance, et le joueur remarque aussi que je ne suis pas devant mais derrière (donc il ce retrouve en danger et je suis encore invisible sur le radars) il fait demis tours j'en profite et là devinez quoi mode passive :sleep:

 

et ce qui arriva arriva après quelques temps de lute acharné son avion est plus performant et il se retrouve derrière moi et désactive le passif et tire bing réflexe je sort de l'hydra je ne suis pas passez loin d'une mort douloureuse 

 

une fois au sol en un seul morceaux je me déco de l'organisation (et mission réussi car mon ami venait de terminer la mission) je me met en passif et informe mon ami que le joueur qui voulait nous tuer ne jouait que sur le passif et que je l'invite dans une autre session 

 

donc je fait tester le type nat et me retrouve seul en session pour reprendre mon activité de départ, mais bon pour moi mission réussi il ma pas tuer et  n'a pas exploser la voiture et je lui est pris une bonne 20 aine de minutes 

 

n'empêche voilà en session visée libre il a des petites bite aussi mais moi je n’emmerde plus avec eux a jouer a celui qui use le plus du mode passif 

 

et j'en profite est ce que vous connaissez un avion de chasse plus performant qu'un hydra/lazer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire pour l'avion, mais par contre avec ce genre de boulet tu peux appeler Lester et lui coller une prime de 1000$ avant de le prendre en chasse.

Ça coûte pas cher et ça évite de le voir passer en passif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que j'ai pensé mais le soucis quand il a une prime son altitude n'est plus renseigner ce qui crée un énorme désavantage pour moi en ne sachant pas son altitude 

 

En plus j'ai vue qu'on pouvait tuner les avions c'est aussi sa qui joue mon hydra est full stock :lol:

 

et en cherchant je pense qu'il avait un rogue 

fgAw1yF.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

En plus j'ai vue qu'on pouvait tuner les avions c'est aussi sa qui joue mon hydra est full stock :lol:

 

L'hydra, tu peux juste lui changer la couleur, aucune amélioration possible :(

 

Le Rogue lui, est vraiment maniable, relativement rapide pour un avion à hélice et dispose de bombes, missiles, contre-mesures et mitrailleuse, je l'aime beaucoup! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant