Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Braynda a dit :

Il a dit quoi, j'ai pas suivi :D ?

Oh le jeu de mot :p

Shut up and drive !*, c'est le titre du clip

 

* Pour la trad, oKou, Google est ton ami :p**

** Tais toi et conduis !, ... suis gentil, la trad. !

 

Rapport à une vieille discussion ou tu nous parlais de ton problème à garder le cap ... en course ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, NeAlithyk a dit :

 

il y a une heure, Braynda a dit :

Il a dit quoi, j'ai pas suivi :D ?

Oh le jeu de mot :p

Shut up and drive !*, c'est le titre du clip

 

* Pour la trad, oKou, Google est ton ami :p**

** Tais toi et conduis !, ... suis gentil, la trad. !

 

Mais j'le savais euuh :blush: D'ailleurs je connaissais pas cette chanson de Rihanna  :huh:

Pfff après m'avoir pris pour une noob sur gta online, tu me prends pour quelqu'un qui ne sait pas parler anglais :doh:

Choquée et déçue :pinch: But don't drive when you drank   :turned:(oh mon dieu c'est la première fois qu'elle écrit en noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Braynda a dit :

Ben je le savais quand même :D Oui donc si "ça ne te mets pas en confiance" , pourquoi les tuer ? 

Pour le succès "Tueur de psychopathes" =3

Mon personnage à une tête, un physique et une histoire de psychopathe... Du coup je ne veux pas qu'il y en ait d'autres =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...Bah s'il vous plaît épargnez moi si jamais vous me croisez dans une session

Ptin j'allais en moto je sais pas où,  y a une deluxo qui arrive et qui...

 

Réponse A : Arrive gentiment à moi en klaxonnant pour m'inviter dans sa soucoupe.

Réponse B : S'y prends à 3 reprises pour m'exploser, puis me re, re explose par la suite

Réponse C: Vole mdr

Réponse D: Se crash violemment devant moi en raison d'une erreur technique inconnue (noobisme)

Réponse E: La réponse E.

Réponse F: Se fait tué par moi grâce à ce puissant pistolet de détresse.

Réponse G: La foudre s'est abattue sur sa voiture volante. Pauvre foudre.

 

 

PS: Très facile

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai B, même si les autres réponses sont tentantes aussi !

 

De toute façon, la Deluxo est devenue la plaie du online !:thumbdown:

 

Tu mets n'importe quel user au volant et c'est bon, la session devient impraticable !,

Surtout qu'en règle générale, ceux qui la conduisent sont loin d'être des flèches :doh:

 

Bon promis, si je te croise, du haut de mon Buzzard, je t'enverrai un lot de ... bisous :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les Deluxo, 1x sur 2, il suffit de sauter du véhicule.. sans le missile guidé, la majorité que j'ai croisé sont des vrais manches.. Sauter -> lance missiles guidés  (bah oui^^) -> BOUM! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un hier soir qui soit avait un bug de visé avec sa deluxo, soit était très gentil, car il aurait eu le temps de me butter et ne l'a pas fait. 

 

Dans le doute, comme il ne m'attaquait pas, je me suis défendu, je lui ai peté sa caisse.

 

C'est extrêmement rare que je m'en prenne à un joueur inoffensif, mais avec cette caisse, je deviens parano. Si seulement R* pouvais enlever les missiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, MrBibendum a dit :

J'en ai vu un hier soir qui soit avait un bug de visé avec sa deluxo, soit était très gentil, car il aurait eu le temps de me butter et ne l'a pas fait. 

 

Dans le doute, comme il ne m'attaquait pas, je me suis défendu, je lui ai peté sa caisse.

 

C'est extrêmement rare que je m'en prenne à un joueur inoffensif, mais avec cette caisse, je deviens parano. Si seulement R* pouvais enlever les missiles...

CPasBien !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'ai pas poussé un coup de gueule...

 

Hier, j'essaie de vendre une Tampa, tout va bien jusqu'a que j'arrive pile devant le lieu de vente, le temps que R* valide, un hydra vient me faire exploser ma bagnole

Aujourd'hui, j'essaie de vendre une Banshee R, encore un hydra qui vient m'exploser

 

Révélation

ARRÊTER DE DÉTRUIRE LES VÉHICULE! CA VOUS RAPPORTE RIEN BORDEL DE DIEUX !!

 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la B  :clapping:

Cété kan mem dificil hein  ?

il y a 23 minutes, CeCe39039 a dit :

Sa fait longtemps que j'ai pas poussé un coup de gueule...

 

Hier, j'essaie de vendre une Tampa, tout va bien jusqu'a que j'arrive pile devant le lieu de vente, le temps que R* valide, un hydra vient me faire exploser ma bagnole

Aujourd'hui, j'essaie de vendre une Banshee R, encore un hydra qui vient m'exploser

 

Comme j'aurais ragé à ta place :o J'éteins la Ps4 direct là perso :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MrBibendum a dit :

C'est extrêmement rare que je m'en prenne à un joueur inoffensif, mais avec cette caisse, je deviens parano. Si seulement R* pouvais enlever les missiles...

Ils ne le feront pas. Tout ce qu'ils peuvent faire ces nerfs les missiles (lock plus long et moins performant, missile qui ne fait pas demi-tour quand tu essayer de l'éviter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Braynda a dit :

 

Réponse G: La foudre s'est abattue sur sa voiture volante. Pauvre foudre.

 

 

PS: Très facile

 

 

 

 

trouvé c'est la réponse G et il se retrouve alors propulser en 1885?:lol:

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Braynda a dit :

 

Réponse G: La foudre s'est abattue sur sa voiture volante. Pauvre foudre.

 

giphy.gif

 

Sinon le pistolet de détresse ça me fait penser aux altruistes quand tu veux leur voler les matières premières :D

Si ce n'est pas la réponse G  Marty n'est jamais rentré en 1985 :|

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE QUAND IL Y A LA DERNIÈRE PLACE EXPLOSIVE DANS UNE COURSE ET QUE J'EXPLOSE ALORS QUE JE SUIS PAS DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Révélation

NIQUE BIEN TA MERE LA GROSSE pu** R* 

 

J'étais 16ème sur 21 dans une course de nascar et il restait 2 tours sur 11... et déjà 5 bagnoles avaient pété dont une....DEVANT MOI....et c'était pas un retardataire...R* se fiche vraiment de ses joueurs/pigeons... :mad:

Comment se faire couper l'envie de jouer par les créateurs du jeu...les plus gros CONS de l'univers...ras le cul de ce jeu de merde sur-buggé et cheaté... dommage j'avais bien aimé cette maj...

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Braynda  Vu le nombre de fois que je l'ai entendu sur old gen :D sinon merci à l'akulé en Akula qui s'est acharné à me faire chier pendant une mission préparatoire des nouveaux braquages, j'hésitai à investir dans le canon orbital mais ce gros c.. vas peut-être m'aider à faire mon choix. Sinon j'ai retenté les courses Hotring avec véhicule custom...vraiment pas ma tasse de thé pour rester poli.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Rockstar le fait exprès. MAIS VRAIMENT. Ils mettent une p*tain de course double $ alors que

Je

finis

hors

classée

tout

le

temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant