Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Braynda a dit :

Mon coup de gueule c'est lyes92i que je croise dans une session, j'arrive vers lui, et il me tue :lmfao: 

Moi qui pensait qu'on allait se rappeler de moi ;) Alors là, j'suis déçue, vraiment ^_^

 

 

 

Est-ce que tu lui as dis bonjour ?, au moins ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Braynda a dit :

Mon coup de gueule c'est lyes92i que je croise dans une session, j'arrive vers lui, et il me tue :lmfao: 

Moi qui pensait qu'on allait se rappeler de moi ;) Alors là, j'suis déçue, vraiment ^_^

 

 

 

Pourtant avec l'écriture rose ou violette normalement on oublie pas tes passages sur le forum. D'ailleurs tu ne m'aurais pas rejoins sur une course en spectatrice il y a une semaine ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, NeAlithyk a dit :

 

Il y a 12 heures, Braynda a dit :

Mon coup de gueule c'est lyes92i que je croise dans une session, j'arrive vers lui, et il me tue :lmfao: 

Moi qui pensait qu'on allait se rappeler de moi ;) Alors là, j'suis déçue, vraiment ^_^

 

 

 

Est-ce que tu lui as dis bonjour ?, au moins ! :p

 

Et non ^_^

 

Il y a 11 heures, Ludwig a dit :

Pourtant avec l'écriture rose ou violette normalement on oublie pas tes passages sur le forum. D'ailleurs tu ne m'aurais pas rejoins sur une course en spectatrice il y a une semaine ?

Aucun souvenir :ph34r: Pas dans une course en tout cas...Je déteste les courses, j'suis tellement maladroite...:blink:

 

Modifié par Braynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dark passenger a dit :

 

Il y a 10 heures, Braynda a dit :

 

Aucun souvenir :ph34r: Pas dans une course en tout cas...Je déteste les courses, j'suis tellement maladroite...:blink:

 

C'est normal ton perso n'as même sa capacité pilotage au max ^_^

 

Conduite tu veux dire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Braynda a dit :

Conduite tu veux dire ^_^

Oui un peu fatigué avec le farming intensif hier soir :sleeping: de toute façon il ne s'agit pas d'adresse, tu prends une course avec collisions et tu fous ton voisin dans le décor :dry: et pour les course casse-cou il faut juste avoir le bon véhicule pour la bonne course...j'ai besoin d'entrainement je suis nul en course aussi :whistling:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Oui un peu fatigué avec le farming intensif hier soir :sleeping: de toute façon il ne s'agit pas d'adresse, tu prends une course avec collisions et tu fous ton voisin dans le décor :dry: et pour les course casse-cou il faut juste avoir le bon véhicule pour la bonne course...j'ai besoin d'entrainement je suis nul en course aussi :whistling:

Ah bah les courses casse-cou, des fois j'arrive même pas à compter le nombre de fois où je tombe..Et puis pour les courses normales, c'est ça le problème xD C'est pas moi qui va foutre mon voisin dans le décor mais l'inverse :D Et puis femme au volant, hein ah ah ah :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester les courses hotring, c'est un peu ennuyeux par moment mais ça va encore.

 

Sauf que j'ai failli péter un câble, je suis tombé sur espèce de gros ******

 

Déjà c'est pas moi qui héberge la course, on se retrouve avec des paramètres tout pétés. Course standard, aide aux derniers, etc...

 

Je commence la course, je me retrouve en tête, c'est rare donc j'espère bien garder ma première place. C'était sans compter l'aide aux derniers, je crois que ça a jamais été aussi chiant que sur les courses hotring.

 

Bref je lutte, dès qu'un mec passe devant je profite de l'aspi pour repasser, et là, je tombe sur THE casse couille.

 

Le type, dès qu'il double quelqu'un, il fonce dedans pour le sortir de la piste ou lui faire faire un tête à queue. Il est rapidement 2ème, et je me retrouve sur 5 ou 6 tours avec ce gros naze en 2nde position, qui me rattrape par le biais de l'aide au dernier + aspiration, et qui me rentre dedans dès que l'occasion se présente. Au bout d'un moment j'en ai plein le cul, je m'écarte et lui laisse un boulevard pour qu'il passe... Il me rentre dedans. Je repasse devant, et là je subis ça sur toute la course. Au bout d'un moment, j'en ai marre, je joue à son jeu, dès qu'il passe, aspi, je le prends au niveau de l'aile arrière et tac, tête à queue.

 

C'est là qu'arrive le dernier tour, le type me prends par l'aile et m'envoie dans le mur pour la 1ère fois, j'avais résisté à toutes ces attaques jusqu'alors. Et là je suis dégoûté car je veux pas que ce petit enc*** gagne alors qu'il a joué comme une salo**. Merci l'aide au dernier, je le rattrape, je lui fais faire un tête à queue, et j'attaque la dernière ligne droite, le type profite de l'aide + aspiration, et à quelques mètres de la ligne je m'écarte pour lui faire croire qu'il passera, et au dernier moment je me rabats devant lui, le mec tape dans le cul, par chance je garde la voiture droite et je gagne.

 

Le genre de mec qui te donne des envies de torture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/03/2018 à 20:32, Braynda a dit :

Mon coup de gueule c'est lyes92i que je croise dans une session, j'arrive vers lui, et il me tue :lmfao: 

Moi qui pensait qu'on allait se rappeler de moi ;) Alors là, j'suis déçue, vraiment ^_^

 

 

 

Hahaha ! ^^

Du coup je ne sais pas si tu m'as entendu mais je t'ai tout expliqué :

- La première fois, ton pseudo était rouge comme mes règles et je convoitise le succès "Tueur de psychopathe". J'ai foncé sans réfléchir... Désolé =(

- La deuxième fois (oui, oui xD) c'est que tu avais une prime sur la gueule et je passais par là... :(

 

Faut vraiment que tu laisses ton point de personnage pas rouge, ça attire les toreaux comme moi.. :whistling:

 

Et je ne suis pas physionomiste : les noms/pseudos/visages, j'ai du mal à les retenir =( C'est pour ça qu'un demi-cercle bleu autour d'une icône de joueur, ça m'aide beaucoup :p.

 

Maintenant, je suis au courant, je ferai plus attention ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de ta victoire @Sliver36, ça aurait été dommage que le boulet gagne.

 

Tu viens de décrire ce que je redoutais ce matin quand j'ai découvert le contenu de la mise à jour. 

Heureusement la galette de Fifa18 marche impeccable, je sens qu'elle va redevenir très utile.

 

@Braynda, fait toujours très attention quand tu es toutes rouge, on est quelqu'un à attaquer les joueurs en rouge.

Vu que le nouveau contenu ne va pas remettre les joueurs au farming, il y a des chances que les joueurs en rouge prennent chère sur les sessions publiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui premier jour de reprise a gta je teste les voiture en fessant cassier judiciaire tous seul en mode gta 

puis a un moment alors que je pense être en session privé un joueur level 10 débarque au début je pense pas a le viré du coup je lance la course et je le laisse passer devant pour qu'il gagne sans le tuer il est level 10 tous va bien pendant 20sec et je ne sais pourquoi peut'être une bombe collant il m'explose alors que j'était derrière lui 

 

du coup je re apparaît et me rend compte que le retraper c'est mort, je met alors ma voiture au milieux et moi je l'attends avec le mini gun sur le coté dès que je vois sa gueulle au loin je lance la sauce sa voiture fini vite sa course  HS dans l'herbe avec les pneus crever je me rapproche et je le fini a la mitraillette en visée libre

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lyes92i a dit :

Maintenant, je suis au courant, je ferai plus attention ! =D

Je compte sur toi ;)

Par contre moi j'attaque pas tellement les rouges :oJe sais pas ce que vous avez contre eux :| 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sliver36  La communauté GTA même en course toujours au top ^_^ moi j'entendais un mec qui gueulait au micro, sur 7 tours, j'ai du me faire raccrocher/percuter facilement trois fois...ill y'as même un mec qui m'as remis dans le droit chemin..pour essayer les nouvelles voitures je me suis mis sur " heure de greenwich " je crois, je n'ai pas eu le temps de me mettre en privé, et j'ai courageusement battu un level 18 :clapping: Jester de base vs Carbonizzare duel au somment...

 

il y a 10 minutes, Braynda a dit :

Je compte sur toi ;)

Par contre moi j'attaque pas tellement les rouges :oJe sais pas ce que vous avez contre eux :| 

 

Ben ça veux dire que ton état psychiatrique lorgne vers psychopathe, donc ça ne met pas vraiment en confiance, mais peut-être que tu est ironique :)

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dark passenger a dit :

Ben ça veux dire que ton état psychiatrique lorgne vers psychopathe, donc ça ne met pas vraiment en confiance, mais peut-être que tu est ironique :)

Ben je le savais quand même :D Oui donc si "ça ne te mets pas en confiance" , pourquoi les tuer ? Parce que justement comme je suis nulle, je les évite parce que les balles explosives j'en ai ras le c...BOL (Pour ne pas que mon malheureux ratio souffre, Tia compris)

Mais comme vous, vous êtes forts ( je vous jalouse), ben vous pouvez vous permettre de les tuer, hein, voili voilou :whistling: 

Modifié par Braynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2018 à 19:23, Braynda a dit :

Conduite tu veux dire ^_^

J'arrive un pneu tard, mais j'ai pensé directement à toi quand Y. Barthez en a parlé ce soir dans son émission "quotidien" !

 

 

C'est gentil !, non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, NeAlithyk a dit :

 

Le 17/03/2018 à 19:23, Braynda a dit :

Conduite tu veux dire ^_^

J'arrive un pneu tard, mais j'ai pensé directement à toi quand Y. Barthez en a parlé ce soir dans son émission "quotidien" !

 

Il a dit quoi, j'ai pas suivi :D ?

à l'instant, NeAlithyk a dit :

un pneu tard,

Oh le jeu de mot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Braynda  Pourquoi les tuer ? tir préventif :D je ne les chassent pas mais quand je vois un mec se diriger vers moi en rouge, je ne vais pas attendre de me faire buter pour connaitre ses attentions, et si il est en rouge ce n'est pas un pacifiste en général, ça se mérite les balles explosives, fait les 51 recherches du Bunker tu m'en diras des nouvelles ^_^ le ratio il y' as longtemps que je m'en fous maintenant, ce qui me saoules c'est l'acharnement/chainkill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant