Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 1 minute, Jerezano a dit :

Olé ! :D 

En plus il y a une cinématique pour déposer la voiture au dépôt et lors de la vente, même pas besoin de descendre du Cargo, ni de casser la vitre conducteur. 

Ah nice, je verrai ça ce soir, faut que je vide complètement mon entrepôt pour le changer (marre des campeurs qui attendent devant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Homer Jay Simpson a dit :

mais avec toutes les mise a jours et compagnie on ne peut peut toujours pas mettre de voiture dans un des nouveaux avion ou sur un camion? etc 

 

il y a une heure, Sprunk a dit :

Non mais par contre tu peux ouvrir les portes de tes avion / hélicos

En fait OUI . Depuis une récente mise à jour. En revanche cela ne fonctionne que pour tes véhicules perso (ni pegasus ni autre).

 

-> Dans le cargobob, les joueurs peuvent tenir debout dans tomber pendant le vol. Avec une désynchro ça bug parfois mais ça reste cool. Parfait pour la réappro bunker de la combi et minigun!! :lol: Par contre impossible d'y mettre un petit véhicule ni même une moto.

 

-> Dans le bombushka c'est l'inverse : Un véhicule y tient mais un piéton tombera en permanence. Encore une fois un peu buggé car le véhicule percutera régulièrement les parois mais cela ne change rien au pilotage de l'avion.  Larguer un insurgent ou des oppressor aéroportés c'est quand même bien drôle! :D

 

-> Je supposes qu'il en est de même pour le titan qui disposes d'une trappe arrière mais je n'ai pas encore testé. J'attendrai une promo car 2M$ juste pour un test... :dry:

 

S'il y en a qui connaissent d'autres appareils qui font ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'ai vue que le bombuska et énorme comme appareil sa ne doit pas être possible de le faire a chaque fois 

j'aime bien les avion j'arrive bien a les poser mais un gros engins comme sa sur une route c'est chaud surtout que si je me loupe la voiture y passe :lol:

 

puis faut pas qu'elle s’abîme durant le vol 

 

a l'époque le titan on pouvait ouvrir la trappe une voiture y tenait mais elle cognait de partout en plus la trappe était dure a fermer et la voiture pouvait sortir 

3710.jpgphotos prise sur old gen

url%5Dceci et le résultats d'une voiture qui c'est échapper en plein vols en plus la voiture pouvait exploser dans l'avion et l'avion aussi

 

pour le bombuska la trappe s'ouvre a l'aide d'un bouton ou alors il faut taper dessus?

 

ps si sa n'a pas changé le titan tu le trouve dans le hangar tous au fond en face de l'entré principale de l’aéroport 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

pour le bombuska la trappe s'ouvre a l'aide d'un bouton ou alors il faut taper dessus?

C'est à présent dans le menu interaction->véhicules->ouvertures puis tu choisis quelle porte tu veux ouvrir. Ça marche pour tous tes véhicules persos donc pas besoin de cogner.

 

Et effectivement le véhicule s'abime et l'avion n'est ni rapide ni pratique ... donc ne convient pas du tout à de l'import export. Pour ça il y a le cargobob.

Juste pour s'amuser quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu peux appeler ton appareil aérien (que tu auras rangé dans ton hangar avant) via le menu interaction qui sera livré plus proche de toi qu'avec Pegasus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc si je comprend bien il faut acheter un hangar a avion (nouveaux pour moi lol) acheter l'avion sur le site, apeller pegasus pour ce le faire livré a un point de livraison habituelle comment avant et l’emmener jusqu'au hangar? ensuite pour l'utiliser il faudra toujours passer par cette hangars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux soit : amener ton avion / hélico Pegasus dans ton hangar (où tu pourras lui changer la couleur d'ailleurs) et comme ça tu pourras l'appeler via le menu interact

ou soit : acheter un des nouveaux avions / hélicos (ex : Bombushka, Hunter ... ) et ils seront automatiquement livrés dans le hangar

 

Ps: Il te faudra un hangar pour acheter les nouveaux avions

Ps²: Tu ne peux appeler via le menu interaction que les véhicules stockés dans ton hangar

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Homer Jay Simpson a dit :

en revanche tu dit que sa marche pour pegasus? sa veut dire que l'avion est en tant que véhicule perso ou j'ai loupé un épisode:unsure:

Bah non, justement j'ai dit que ça ne marche que pour les véhicules personnels (véhicules avec la balise). Les véhicules pagasus et véhicules de pdg n'en faisant pas partie.

Ma phrase était : " En revanche cela ne fonctionne que pour tes véhicules perso (ni pegasus ni autre). "

N'était-ce pas clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Import-export (je n'en parle pas assez) :

Après les Deluxo/Opressor/Vigilante/MesCou*lles, hier on a eu le droit à pire (et plus rageant). Dans une session où on était une dizaine, j'aidais un pote à vendre des véhicules. On part avec 2 voitures, ça va. À un moment, l'écran commence à trembler genre violent et ça pète de partout (vraiment partout et vraiment rapidement). Sans surprise, je finis par me faire exploser et mon ami aussi 30 secondes plus tard.

Nous avons eu le droit à un Avenger armé avec 3 joueurs à bord qui détruisaient tous les joueurs qui avaient le malheur de faire de la vente ou de l'import-export.

Que vous me croyez ou non, je pense que c'est le truc le plus meurtrier que j'ai pu voir depuis que je joue à GTA Online.

 

EDIT : Ah j'oubliais ! Hier pendant une mission de remplissage de marchandises spéciales, il m'est arrivé (pour la seconde fois) un bug. Il y a quatre véhicules qui apparaissent sur la map. Il faut que j'aille checker lequel est le bon. Mais dès que je vais en vérifier un, il y en a un autre qui disparait (le bon). Du coup, quand j'en ai vérifié en tout 3, il n'y en a plus sur la map, ce qui fait que je ne peux plus réussir cette mission... Et que j'ai jeté 18'000$ comme ça.

 

Super.

Si, si, j'insiste : Super.

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça ?

 

ghTs3YY.jpg

 

Bon, j'étais seul et c'était pour la bonne cause ! ;)

 

2zYyPmG.jpg

 

Ok, j'avais oublié de faire le plein avant de sortir (ça fait du combien aux 100 cet engin ?)*

* Du coup, et là, je suis à ... l'arrêt !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Mais est ce que avec cette engins on peut tiré de tous les angles? c'est a dire notamment  90° que sa sois en bas ou en haut? 

Ouiiiiiii!! Tu peux aller où tu veux, même seul, tu te met en stationnaire -> pilote automatique-> tu vas dans la soute et tu peux canarder à 360° en changeant de lance missile instantanément.. 

De plus, l'avenger supporte au moins 10 roquettes...

De plus, tu peux charger l'APC ou mieux, l'oppressor! 

 

Exemple: session bien pleine, go au centre à l'altitude juste au dessous du sommet de la maze et pilote automatique. Toi qui aimait sniper, là tu as des dizaines de rues à  ta portée :) ..  quand l'avenger commence à vaciller; tu sors en Oppressor ou Deluxo, l'avenger reste en stationnaire ce qui fait effet de surprise total! :cool:

Quand je te dis que c'est mieux maintenant ... ! 

 

Et sinon pour rester dans le thème, si les en-cas sont gratuits avec la secrétaire.. pourquoi on me taxe chaque fois 1$ !? :mad:

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jerezano a dit :

Et sinon pour rester dans le thème, si les en-cas sont gratuits avec la secrétaire.. pourquoi on me taxe chaque fois 1$ !? :mad:

1$ ?! R* abuse vraiment sur tous ces prix décidément ... 

 

 

 

 

Ouais en vrai c'est chelou 

 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule c'est lyes92i que je croise dans une session, j'arrive vers lui, et il me tue :lmfao: 

Moi qui pensait qu'on allait se rappeler de moi ;) Alors là, j'suis déçue, vraiment ^_^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant