Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@Sprunk Tu es vraiment sur ? Parce que ça soulagerait mes analogs ^^

 

Ah et tiens on m'a appris une technique hier pour ne pas payer 20'000$ quand un se venge d'un [insérer mon méchant ici] au commandes d'une Deluxo, Opressor, etc... Il suffit de lui mettre une prime dessus. Payer 2'000$, c'est moins énervant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lyes92i a dit :

 

 

@Jerezano Tu t’appelles Carlos ? Si oui, j’adore ton prénom (je suis sérieux) 

Tu as du goût ! :cool:

il y a 30 minutes, lyes92i a dit :

 on m'a appris une technique hier pour ne pas payer 20'000$ quand un se venge d'un [insérer mon méchant ici] au commandes d'une Deluxo, Opressor, etc... Il suffit de lui mettre une prime dessus. Payer 2'000$, c'est moins énervant ^^

C'est aussi très pratique quand la Deluxo vient te narguer en passif. .. petite prime et PAF! J'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, lyes92i a dit :

@Sprunk Tu es vraiment sur ? Parce que ça soulagerait mes analogs ^^

 

Sachant que ça fait un bout de temps que je l'ai pas fait je suis pas sur à 100% mais aux dernières nouvelles ça fonctionnait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Sprunk a dit :

Sachant que ça fait un bout de temps que je l'ai pas fait je suis pas sur à 100% mais aux dernières nouvelles ça fonctionnait 

Je testerai ça ce soir, je confirmerai ça du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, lyes92i a dit :

@Dark passenger Ah d’accord, je n’avais pas compris. En tout cas le convoi devait être impressionnant ! C’est clair que ça doit refroidir les fous de la gâchette qui viennent juste pour t’embêter ! ^^

Oui et  disons que mes potes ils ont de la chance, ils ont toujours les insurgents pour leur livraison, c'est plus safe même si on doit se débarrasser du Merryweather à chaque point de livraison...mais bon avec un mec en buzzard c'est facile, moi je me tape toujours les dune buggy :dry: si tu actionne le klaxon par inadvertance ça lache une mine et si tu te dégage pas à temps, tu te fais sauter, même si ça détruit pas la marchandise c'est chiant, tu respawn loin des fois...

 

Sinon pour être AFK caméra de surveillance de mon bureau de PDG en grand écran, j'ai jamais été déconnecté, par contre dormir ça ne marche pas.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger Le soucis avec les Insurgents c'est que la mission est looooongue et molle (je trouve). =( Du coup le Buzzard aide en effet ^^

C'est vrai que c'est rigolo de klaxoner, faut faire gaffe du coup ^^

 

Ca roule, merci pour l'info ! =)

 

@Sprunk Testé et confirmé hier soir : tu peux toujours être AFK devant l'écran de télévision du bureau de PDG devant une caméra. Merci beaucoup pour l'astuce ! =)

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours les missions d'import-export...

 

Quand tu es dans une session solo (pas de joueurs pour te casser les cou*lles), bah les PNJ deviennent plus chiants que les clones d'Avon Hertz. Un super trajet de 8km pour livrer un véhicule pas hyper rapide : Ils te tirent dessus avec une portée de 73,5km et une précision digne des sniper des Navy Seals. Ensuite, les voitures autour sont affolées et plutôt que de fuir, elles vont sur ta voie et te rentrent dedans. Petit à petit, ton véhicule va de moins en moins vite, tu prends des dégâts et la direction te lache au moment où tu arrives dans la montagne. Du coup les méchants te rattrapent et te re-rentrent dedans. Quand tu es presque arrivé, ils t'envoient dans le décor et tu dois te retaper le chemin à remonter (1,5km de plus)

 

Du coup, quand tu arrives, tu as -49'980$ de commission. Avec les 20'000$ de modification et les 5'000$ de réparation, ça vaut le coup... J'ai jamais gueulé aussi fort dans une PS Party. ><

 

Les photos c'est cadeau.

 

1520334830-vente-voiture-fail-02.jpg

 

1520334830-vente-voiture-fail-01.jpg

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, comment t'as fait ça ? :(

 

Y'a qu'une solution !

Tu gares la voiture sur le bas coté,

tu t'en éloignes, histoire d'attirer à toi les poursuivants que tu "dégommes" un par un,

3 vagues de mémoire,

et une fois le ménage fait, tu la ramènes, et pas avant !*

 

* Pour l'hélico, s'il y en a un, faut rouler plus vite que lui, en changeant continuellement de direction !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, NeAlithyk a dit :

Non mais, comment t'as fait ça ? :(

Les PNJ qui s'affolent et qui te rentrent dedans. Et au bout d'un moment, la direction de la voiture ne fonctionnait presque plus, du coup obligé de freiner comme un malade pour pouvoir tourner. Les ennemis ont pu me rattraper très facilement du coup. Ils me sont rentrés dedans et m'ont fait tomber dans la montagne (tonneaux, toussa toussa...).

 

Et je pensais que les ennemis apparaissaient en illimité. Merci du conseil du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lyes92i a dit :

Quand tu es dans une session solo (pas de joueurs pour te casser les cou*lles), bah les PNJ deviennent plus chiants que les clones d'Avon Hertz. Un super trajet de 8km pour livrer un véhicule pas hyper rapide : Ils te tirent dessus avec une portée de 73,5km et une précision digne des sniper des Navy Seals. Ensuite, les voitures autour sont affolées et plutôt que de fuir, elles vont sur ta voie et te rentrent dedans. Petit à petit, ton véhicule va de moins en moins vite, tu prends des dégâts et la direction te lache au moment où tu arrives dans la montagne. Du coup les méchants te rattrapent et te re-rentrent dedans. Quand tu es presque arrivé, ils t'envoient dans le décor et tu dois te retaper le chemin à remonter (1,5km de plus)

 

 

1520334830-vente-voiture-fail-02.jpg

 

1520334830-vente-voiture-fail-01.jpg

Bref avec tous ce qui t'es arriver tu a quand même eu le temps de prendre 2 photos:lol:

 

Non plus sérieusement sa a du évoluer entre temps quand j'ai arrêter moi a l'époque je crois qu'il n'avais pas de pnj pour te chasser, 

mais au final n'a t'il pas moyen de mettre la voiture sur un camion hélico ou avion? pour éviter tous sa?

Je pense que le mois prochaine je vais me remettre un peux a GTA 5 mais pour jouer tranquillo a faire du busnisse  ;)

 

ps l'autre jour je suis tomber sur une de mes capture, j'ai quand même réussi a mettre la voiture dans un arbre et la coincer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NastyCandyXXX Ça roule, merci ! =)

 

 

 

il y a 7 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Bref avec tous ce qui t'es arriver tu a quand même eu le temps de prendre 2 photos:lol:

Oui, arrivé à 10 mètres du point, les ennemis ont dépop. ^^

 

il y a 7 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Non plus sérieusement sa a du évoluer entre temps quand j'ai arrêter moi a l'époque je crois qu'il n'avais pas de pnj pour te chasser, 

mais au final n'a t'il pas moyen de mettre la voiture sur un camion hélico ou avion? pour éviter tous sa?

Je pense que la prochaine fois, j'irai à mon entrepôt de véhicules avec un Cargobob oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 3 heures, lyes92i a dit :

Encore et toujours les missions d'import-export...

 

Quand tu es dans une session solo (pas de joueurs pour te casser les cou*lles), bah les PNJ deviennent plus chiants que les clones d'Avon Hertz. Un super trajet de 8km pour livrer un véhicule pas hyper rapide : Ils te tirent dessus avec une portée de 73,5km et une précision digne des sniper des Navy Seals. Ensuite, les voitures autour sont affolées et plutôt que de fuir, elles vont sur ta voie et te rentrent dedans. Petit à petit, ton véhicule va de moins en moins vite, tu prends des dégâts et la direction te lache au moment où tu arrives dans la montagne. Du coup les méchants te rattrapent et te re-rentrent dedans. Quand tu es presque arrivé, ils t'envoient dans le décor et tu dois te retaper le chemin à remonter (1,5km de plus)

 

Du coup, quand tu arrives, tu as -49'980$ de commission. Avec les 20'000$ de modification et les 5'000$ de réparation, ça vaut le coup... J'ai jamais gueulé aussi fort dans une PS Party. ><

 

Les photos c'est cadeau.

 

1520334830-vente-voiture-fail-02.jpg

 

1520334830-vente-voiture-fail-01.jpg

 

C'est pour ça que je revend jamais la Mamba tellement une patinette cette voiture :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lyes92i a dit :

Les PNJ qui s'affolent et qui te rentrent dedans. Et au bout d'un moment, la direction de la voiture ne fonctionnait presque plus, du coup obligé de freiner comme un malade pour pouvoir tourner. Les ennemis ont pu me rattraper très facilement du coup. Ils me sont rentrés dedans et m'ont fait tomber dans la montagne (tonneaux, toussa toussa...).

Pourquoi ne prends tu pas un cargobob? C'est royal pour les livraisons de véhicules dans les sessions sans joueurs! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Denloster a dit :

Pourquoi ne prends tu pas un cargobob? C'est royal pour les livraisons de véhicules dans les sessions sans joueurs! ^^

C'est ce que j'ai prévu de faire du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, lyes92i a dit :

Je pense que la prochaine fois, j'irai à mon entrepôt de véhicules avec un Cargobob oui.

Olé ! :D 

En plus il y a une cinématique pour déposer la voiture au dépôt et lors de la vente, même pas besoin de descendre du Cargo, ni de casser la vitre conducteur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant