Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Donc, et si je t'ai bien compris, on est d'accord @Luxury Influence ;), j'ai subitement, à te lire, comme un doute ! :p

 

Les seuls gars que j'ai connu avec un ratio respectable étaient des foudres de guerre, et ils atteignaient difficilement un niveau de ratio compris entre 4 et 6 ! (voire plus, mais vu que c'est le truc donc je me suis toujours désintéressé dans GTA*)

Donc, oui, ça existe, un ratio oscillant entre 5 et 10, et non, un ratio de 22, sans triche, n'est pas envisageable !

 

J'ai bon là ?, on est d'accord ? :boxing:

 

* Ah si, y'a un truc qui me revient:

au début sur PS3, voir même par la suite,

 

... tu me rends ton kill !

- ben, pourquoi ?

... mon ratio, bougre d'idiot ! :lol:

 

Après ça, va t'étonner que je coupe mon micro ! (hors amis, et j'en ai quand même quelques-uns)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, NeAlithyk a dit :

Suffisait d'avoir un compte "moddé" de malade sur PS3 qui a été transféré sur PS4 avant que Sony ne bloque les transfert et le tour est joué !

Sony vérifiait toujours les comptes PS3 avant de les mettre sur PS4 :yes:Sinon il y aurait des joueurs avec 3 milliards sur le compte PS4 :ph34r:

Oui le god mod au début ça doit être amusant mais après je m'ennuierais à mort :pinch:

 

Modifié par Braynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Braynda a dit :

Sony vérifiait toujours les comptes PS3 avant de les mettre sur PS4 :yes:Sinon il y aurait des joueurs avec 3 milliards sur le compte PS4 :ph34r:

Oui le god mod au début ça doit être amusant mais après je m'ennuierais à mort :pinch:

 

Alors explique moi pourquoi quand j'ai fait mon transfert de compte, je suis passé de 34 millions à 92 millions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Braynda a dit :

Sony vérifiait toujours les comptes PS3 avant de les mettre sur PS4 :yes:Sinon il y aurait des joueurs avec 3 milliards sur le compte PS4 :ph34r:

Oui le god mod au début ça doit être amusant mais après je m'ennuierais à mort :pinch:

 

Faux ;), désolé, mais ça existe !. Fallait juste tomber sur le bon Modder :lol:, au bon moment ;)

Il fut un temps ou cela était possible !

et du coup des comptes PS4 avec 3 Milliards dessus, ou presque, ça existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Braynda a dit :

Sony vérifiait toujours les comptes PS3 avant de les mettre sur PS4 :yes:Sinon il y aurait des joueurs avec 3 milliards sur le compte PS4 :ph34r:

Oui le god mod au début ça doit être amusant mais après je m'ennuierais à mort :pinch:

 

Quand les transferts ont commencé je pense que R* n'était pas au point, pas mal de joueurs ont eu la PS4 le jour J, et qui avaient fait le plein de fric sur PS3 ont pu transféré, se sont dépêché de tout dépenser et n'ont jamais été banni ;) ça m'est arrivé rarement mais j'ai déjà croisé deux niveaux 8000 avec des ratios de dingue...et ils ne seront jamais sanctionné.

 

Sinon pour le défi cerveau criminel, ah ben c'est sûr faut se bouger, on as rien sans rien, mais bon au final c'est 12  millions voir plus, le tout c'est que ça aille vite, en 4 jours ça peut être bouclé, mais bon il faut une bonne équipe, sinon pour ta proto tu peux faire les braquages de superette dans deux ans tu l'as :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

 

Faux ;), désolé, mais ça existe !. Fallait juste tomber sur le bon Modder :lol:, au bon moment ;)

Il fut un temps ou cela était possible !

et du coup des comptes PS4 avec 3 Milliards dessus, ou presque, ça existe !

 

 

il y a 31 minutes, Dark passenger a dit :

Quand les transferts ont commencé je pense que R* n'était pas au point, pas mal de joueurs ont eu la PS4 le jour J, et qui avaient fait le plein de fric sur PS3 ont pu transféré, se sont dépêché de tout dépenser et n'ont jamais été banni ;) ça m'est arrivé rarement mais j'ai déjà croisé deux niveaux 8000 avec des ratios de dingue...et ils ne seront jamais sanctionné.

 

Sinon pour le défi cerveau criminel, ah ben c'est sûr faut se bouger, on as rien sans rien, mais bon au final c'est 12  millions voir plus, le tout c'est que ça aille vite, en 4 jours ça peut être bouclé, mais bon il faut une bonne équipe, sinon pour ta proto tu peux faire les braquages de superette dans deux ans tu l'as :D

Arrêtez j'ai l'impression d'avoir raté ma vie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Dark passenger a dit :

 

@Braynda tant que c'est juste la virtuelle ce n'est pas grave ^_^

 

Oui virtuelle je veux dire ^_^

Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

 

Il y a 3 heures, Braynda a dit :

Sony vérifiait toujours les comptes PS3 avant de les mettre sur PS4 :yes:Sinon il y aurait des joueurs avec 3 milliards sur le compte PS4 :ph34r:

Oui le god mod au début ça doit être amusant mais après je m'ennuierais à mort :pinch:

 

Alors explique moi pourquoi quand j'ai fait mon transfert de compte, je suis passé de 34 millions à 92 millions ?

 

*BUG*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

 

....Sinon pour le défi cerveau criminel, en 4 jours ça peut être bouclé...

Je l'ai bouclé avec une équipe en une nuit et quelques heures le lendemain.. et on était à deux doigts de le faire d'un coup! 

Petite astuce est de se mettre les 4 en session invitation avant de commencer.. les chargements sont incroyablement plus rapides :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de l'import-export, à croire que c'est vraiment un aimant à abrutis :

 

Lors de la revente d'une collection (2 véhicules) d'un ami, un mec (appelons le Carlos) a mis une ligne de mines de proximité sur la route qu'on prenait. Faut vraiment se faire chier à un point inimaginable pour en arriver là... Heureusement que mon ami était bien derrière et a pu emprunter un autre chemin avec la seule voiture restante...

Et une heure plus tard, Carlos remet ça, de la même manière... À mon tour de perdre une voiture.

 

Faudrait faire quelque chose parce que c'est de l'antijeu là.

 

Point positif de l'histoire, j'étais de mauvaise humeur, dommage pour lui.

1519637004-souffre-douleur.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lyes92i, je suis désolé pour ta vente de voitures pour toi et ton ami. Mais la seule idée qui me vient à l'esprit pour  te répondre, est de rejoindre une team qui farm ou vend souvent pour éviter ce désagrement. (Envoi moi un message privée pour qu'on trouve une solution radicale) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyes92i Vu que un des grands plaisirs de ce jeu est de faire chier les autres depuis sa sortie, import export est une aubaine, je ne fais plus que mes livraisons dans des sessions entre amis surtout pour une collection...de toute manière import export c'est exagéré, entre les dégâts que peux prendre la voiture en la volant, les 20 k de retiré  d'office, et certains vols sont particulièrement chiants : suivre au pas la Kuruma verte dont visiblement le conducteur ne sait pas qu'il existe plus de deux vitesses, et qui roule n'importe comment, une fois je pensais que j'avais le temps de changer de véhicule : véhicule perdu alors que je voyais l'icône et que j'aurais mis trente secondes à la rattraper :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dark passenger a dit :

suivre au pas la Kuruma verte dont visiblement le conducteur ne sait pas qu'il existe plus de deux vitesses, et qui roule n'importe comment

Il faut lui faire peur en tirant. Il ira bien plus vite ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à une mission de n'importe quel solo de n'importe quel GTA. Te faire repérer ne va pas te faire perdre mais faire accélérer la Kuruma, par contre tu auras des PNJ tueurs sur le chemin du retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Max34 C'est gentil de ta part de proposer ! =) Mais du coup ce que je fais en règle générale, c'est que le matin en allant au taf, je me co et je tourne en rond dans mon bureau de PDG. Ainsi en rentrant le soir, je suis souvent dans des sessions publiques solo ou avec un autre joueur AFK, pratique pour revendre. Le petit plus c’est que pendant la journée, mes amis se connectent sur ma session et sont tranquilles s’il n’y a pas (ou peu) de joueurs. Là, c'était juste une des seules fois où je suis dans une session avec plus de 10 joueurs.

 

@Dark passenger On peut effectuer des missions de revente dans les sessions pour amis ? Si oui, je ferai ça ! =0 Et en tout cas je confirme, R* fait vraiment tout pour qu’après avoir farmé, tu te retrouves avec un découvert de 500’000$...

 

@Jerezano Tu t’appelles Carlos ? Si oui, j’adore ton prénom (je suis sérieux) =) Et du coup, je boycottais le Cargobob mais je pense que je vais reconsidérer cette option pour la revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyes92i Disons que ce que j'appelle des sessions entre amis, ce sont des sont des sessions ou j'ai mes amis en majorité, et leurs amis, on s'entraide et on se fout la paix ^_^ mais un boulet peux toujours s'incruster, mais bon généralement il ne reste pas longtemps, la dernière fois on as fait une livraison bunker : trois insurgents et soutien aérien avec buzzard, et un mec level 30 as essayé par deux fois de foncer sur nous en voiture de PNJ :D. En vraie session amis j'ai un doute sur le fait que ce soit possible de faire de l'import export :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant