Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Pas vu de tenue de cuirassé en vente moi :huh:

Ben on ne peux pas la porter tout le temps,  mais pour 500 k elle est achetable sur le site de Warstock.

Rectificatif : on ne peux l'acheter que si on as fait la recherche du bunker il me semble.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Dark passenger a dit :

 

@Braynda j'ai jeté un coup d'oeil à ton profil, arme préférée : lance roquettes :D d'ailleurs comment tu peux avoir un lance-roquettes si tu n'est pas niveau 120 :huh: c'est une activité ?  et dans les 484 k en banque, ça se voit que tu farme pas ^_^

 

C'était une activité où je devais tuer des singes avec un lance rok et qui (soi-disant) faisait monter les lvl...:rolleyes: et pour l'argent ( ne me parlez plus jamais de millions de dollars en banque car je vais tomber en dépression ) C'est que bah...bah en fait je gagne environ 200 000 en 1 h dans des activités (plutôt amusantes mais à la longue c'est nul) mais c'est beaucoup trop long...Du coup j'ai décidé de glander en mode libre :whistling:Peut être (un jour) je me déciderais à faire des ventes de voitures et de marchandises ?

 

*regarde le prix des entrepôts* 

*regarde le temps que ça va mettre*

*regarde le prix de cette X80 proto rêvée*

*commence à faire une légère crise d'épilepsie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc @Braynda tu fais beaucoup dans le ... "harcèlement" ! ;)

Eh oui, suis allé voir ton profil : :)

 

"♥ Hello ♥"

 

Bon, à priori, tu débutes sur GTAV, donc tu as encore plein de choses intéressantes à découvrir seule, ou avec ton crew ... GTAV*

 

* Bon crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

@Braynda j'ai jeté un coup d'oeil à ton profil, arme préférée : lance roquettes :D d'ailleurs comment tu peux avoir un lance-roquettes si tu n'est pas niveau 120 :huh: c'est une activité ?  et dans les 484 k en banque, ça se voit que tu farme pas ^_^

Il y a diverses façons d'utiliser voir même de posséder certaines armes avant d'avoir le lvl requis:

- La mitrailleuse de combat (lvl80) en vente dans le COM + possibilité de modifier en mk2

- sniper lourd (lvl90) en vente également dans le COM + possibilité de modifier en mk2

- Lance grenade (lvl60) dispo dans l'inventaire après une activité comme une survie ou autre ou dispo dans le bunker à condition d'avoir réussi certaines des épreuves du stand de tir

- Roquette (lvl100) dispo également dans l'inventaire après une activité comme une survie ou autre ou dispo dans le bunker à condition d'avoir réussi certaines des épreuves du stand de tir

Pour les armes dispo dans l'inventaire mais non achetés on peut recharger leurs munitions avec le menu d’interaction mais on perd l'arme si on change de session ou si le on se retrouve à court de munitions pour l'arme concernée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, NeAlithyk a dit :

 

Dis donc @Braynda tu fais beaucoup dans le ... "harcèlement" ! ;)

Eh oui, suis allé voir ton profil : :)

 

"♥ Hello ♥"

 

Bon, à priori, tu débutes sur GTAV, donc tu as encore plein de choses intéressantes à découvrir seule, ou avec ton crew ... GTAV*

 

* Bon crew !

 

Merci beaucoup NeAlithyk :) 

Mais par contre euh... Je débutes pas sur gta 5 moi :pinch: Début Janvier je me suis mise sur PS4, mais avant je jouais sur PS3 :turned: et il y a encore quelque mois en mode histoire (mais je foutais rien xD) :paperbag1:

Bref alors là je suis un petit peu vexée-choquée par cette affirmation de ma noobité sur gta 5 :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sliver36 a dit :

200 000 en 1h ?

 

Tu fais quoi comme activités ? Perso je tourne à 100 000 pour le même laps de temps, et c'est grave chiant.

 

D'ailleurs c'est pour ça que je décroche énormément du jeu en ce moment alors que pourtant j'adore GTA :/ 

200 K en une heure c'est possible avec import export et une livraison de bunker même petite ou quand il y avait des activités doubles RP...sinon farmer ça me fait chier aussi, j'ai déjà livré 130 véhicules, enfin aidé par des amis pour les collections, j'ai parfois l'impression de passer plus de temps à farmer que à vraiment m'amuser :thumbdown: au passage quand je reçois une invitation d'un " ami " c'est qu'il as une livraison à faire...enfin bon comme ça personne n'est dupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sliver36 a dit :

 

200 000 en 1h ?

 

Tu fais quoi comme activités ? Perso je tourne à 100 000 pour le même laps de temps, et c'est grave chiant.

 

D'ailleurs c'est pour ça que je décroche énormément du jeu en ce moment alors que pourtant j'adore GTA :/ 

 

Activités double dollars et rp, il suffit de mettre 4 manches et de tomber dans une bonne équipe et c'est facile, mais comme j'ai dit c'est long long long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sliver36 a dit :

200 000 en 1h ?

 

Tu fais quoi comme activités ? Perso je tourne à 100 000 pour le même laps de temps, et c'est grave chiant.

 

D'ailleurs c'est pour ça que je décroche énormément du jeu en ce moment alors que pourtant j'adore GTA :/ 

Tout pareil, sur mon compte principal, 75000 en banque, ... marre de farmer pour s'acheter une caisse qui prendra la poussière au fond d'un garage !

Du coup, quand je fais des activités, ça m'arrive encore (et j'y prends toujours autant de plaisir) c'est uniquement pour le fun ou l'entraide !

 

Du coup², quand je veux m'acheter la dernière voiture, histoire de, je me mets sur mon 2ème compte, ou l'argent "coule" à flots, et ... roulez jeunesse !

 

Par contre, et sur ce compte là, le 2ème, pas d'activité, uniquement le fun*, ... ou la guerre :boxing: (quand on m'explose ma voiture tout juste achetée/customisée),

 

*Et l'achat de trucs qui ne me viendrait même pas à l'idée d'acquérir en temps normal ! :turned:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, NeAlithyk a dit :

Du coup², quand je veux m'acheter la dernière voiture, histoire de, je me mets sur mon 2ème compte, ou l'argent "coule" à flots, et ... roulez jeunesse !

La chance...:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

 

@Braynda Si tu n'as rien acheter tu dois être harcelée d'appels :D sinon coté finances vu tu n'est pas une noob, tu devrais tenter le défi cerveau criminel dés que tu peux, surtout en période de vacances scolaires.

 

Défi cerveau criminel ? Je rate toujours les braquages (ou c'est les autres):D et..je sais pas vraiment m'organiser pour réunir toujours la même équipe, ni même pour être l'hôte d'un braquage ( quand je vais dans mon appart on me dit d'appuyer sur je sais pas quel bouton pour rejoindre :pinch:ça c'est noob pour le coup :D) Et le pire c'est que Lundi jsuis plus en vac'

Tout à l'heure j'ai croisé une joueuse avec 22 de ratio V/M :question::excl:On est d'accord, c'est impossible hein ? J'essaye de me rassurer là (R.I.P Braynda avec son ratio de 0.40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 c'est beaucoup, mais pourquoi pas !

 

Si elle ne traine pas beaucoup dans les rues de LS, et optimise ses sessions "missions" !

 

Ou alors, tu joues, donc elle joue, sur PS3 (au hasard), et alors il se peut qu'elle est un compte moddé avec des stats de malade ! :whistling:

 

Déjà, quand on a un ratio de 5, on peut s'estimer heureux, alors 22 !

Ouais, pourquoi pas² !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

Ou alors, tu joues, donc elle joue, sur PS3

Non c'est sur PS4, mais attend 22 de ratio, j'y crois pas...22 de ratio ça veut dire que tu tues les joueurs 22 fois plus qu'eux te tuent...:shuriken:Moi je flaire bien le p'tit glitch d'invincibilité :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Braynda a dit :

Non c'est sur PS4, mais attend 22 de ratio, j'y crois pas...22 de ratio ça veut dire que tu tues les joueurs 22 fois plus qu'eux te tuent...:shuriken:Moi je flaire bien le p'tit glitch d'invincibilité :yes:

Quoique ma précédente remarque,en soi, ne veut pas dire grand chose, pour preuve :

Suffisait d'avoir un compte "moddé" de malade sur PS3 qui a été transféré sur PS4 avant que Sony ne bloque les transfert et le tour est joué !

Sinon, et pour le glitch d'invincibilité, je ne sais pas si cela existe encore sur PS4 ! :mad:

Faut que je me renseigne !

 

Edit: Raté, y'en a un qui est toujours en service !

PS De l"EDIT: mais bon, ça veut alors dire qu'elle passe son temps à jouer en GoD Mod !, triste vie :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

22 c'est beaucoup, mais pourquoi pas !

 

Si elle ne traine pas beaucoup dans les rues de LS, et optimise ses sessions "missions" !

 

Ou alors, tu joues, donc elle joue, sur PS3 (au hasard), et alors il se peut qu'elle est un compte moddé avec des stats de malade ! :whistling:

 

Déjà, quand on a un ratio de 5, on peut s'estimer heureux, alors 22 !

Ouais, pourquoi pas² !

Mdr qu'est ce tu veux un ratio d'5 avec st'e communauté d'connards en tout genre xD Dès qu'un joueur te croise, y t'bute gratos, toujours ces putains d'Deluxo's à la con, tous ces frustrés de la moelle en Akula, sans parler d'ces lapins d'6 s'maines qui se prennent pour des warriors avec leurs avions d'chasse et leur mode passif adoré,... et ces tanks de merde ! 

 

Rahhhf... tu m'rappelle à quel point ce jeu est dev'nue une merde intersidérale... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant