Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Arnaud93 a dit :
Révélation

Tu vois c'est facile.

Comprendra qui pourra :jesors:

Tu as dit "Tu vois c'est facile." :p  (Je l'ai vu en surlignant en bleu avec ma souris, mais chuuuut.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dark passenger a dit :

 

@Braynda  Toi je suis quasiment sûr de t'avoir croiser en ligne :D d' ailleurs j'avais reçu une demande de toi pour rejoindre le crew GTANF. Je crois même que tu m'avais aidé à livrer un véhicule.

 

Aucun souvenir de toi :D(quoi que si, une X80 protto rose à livrer dans une maison de riche ?jcrois pas)  C'est quand même dingue, 1 chance sur 1 million pour que je te croise :o Si ça peut t'aider mon perso a toujours eu une couette (brune-rousse) et était un peu surmaquillée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Dark passenger a dit :

 

@Braynda mon PSN  est mon pseudo ne sont pas les mêmes ^_^ mais hier j'ai reçu une demande d'adhésion de crew et il y'avait deux personnes donc un pseudo ressemblant au tien, j'en suis quasiment sûr ça devait être dans une session quasi vide il y' as quelques jours...

 

Ah.......Attend c'était où sur la map de Los Santos ?

Et oui j'ai rejoins le crew ;)

Au pire regarde dans "Joueurs rencontrés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là maintenant jsuis lvl 60, y'a encore quelques jours 45, ça colle :thumbup: Oui par contre c'est vrai on arrête xD

à l'instant, Dark passenger a dit :

 

@Braynda  Je ne m'en souviens plus :D mais je crois que tu étais niveau 45 un truc comme ça, bon sinon faut arrêter le H.S on vas se faire engeuler ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions import-export où des gangsters et les gardes du corps sont plus efficaces que les agents du NOOSE... Sérieusement quoi, ils te tirent dessus de tellement loin (pareil depuis des véhicules en mouvement). Certes c'est normal, ça ajoute de la difficulté... Mais ça m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Sprunk a dit :

C'est vrai que c'est bien énervant surtout quand il y a des autres  joueurs dans la session ça fait un double risque :/

Oui... J'ai l'impression que certains pensent qu'ils gagneront 150'000'000$ à chaque truc détruit...

 

L'autre jour, y'a un mec (un champion du monde toutes catégories) qui voulait m'embêter pendant le remplissage de mon bunker. La mission consistait en un vol de tank à East Los Santos. Mon bunker est à Lago Zancudo, 7km. Un génie est venu pour essayer de détruire mes matières premières en deluxo (j'avais donc UN TANK !). Pas de verrouillage possible pour lui mais il tente de tirer, il est fini. Je l'explose (et je m'insère un suppositoire à 20'000$). Je continue. Il revient encore en Deluxo, même histoire, un deuxième suppo. Il revient encore une fois en Buzzard... Je commence à avoir de la peine pour lui... Mais il tire du coup je l'allume. Une fois de plus, il revient encore avec un Buzzard... Du coup, 4-0, je me dis que vraiment, il n'a rien à faire. Le coquinou ne s'est pas arrêté là car une fois sur l'autoroute à l'ouest, je vois sur la map un tank 1km derrière moi (c'était lui bien sur). Il m'a suivi tout le trajet (super long en tank). Il a coupé avant le tunnel de Fort Zancudo et m'a quasiment rattrapé (j'avais fait le tour). Il n'a pu me mettre qu'un missile avant que je rentre dans mon bunker. Un GÉNIE ce mec. Je me demande vraiment ce qui motive ce genre de personnes à agir comme ça... Est-ce que la récompense qu'il aurait gagné justifie les 10 minutes perdues, les 4 morts et la réputation d'abruti qu'il se tape ? Je ne comprend pas...

 

... Le pire c'est qu'il attendait ensuite devant le bunker. Mais ayant une invitation de Lester pour un braquage, j'ai pu me retrouver à Los Santos rapidement sans qu'il ne puisse rien faire...

 

Bref, je tenais à en parler... On ne parle pas assez des pauvres personnes perdues dans leurs vies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après malheureusement il faut dire que le jeu les encouragent aussi en envoyant un message à tous les autres joueurs pour dire "allez détruire les cargaison des autres ". Il y en a qui ne savent pas quoi faire d'autre quand ils sont dans une session... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ça aurait tellement été impossible ! ^^

J'ai un principe dans la vie : Mon Bunker c'est comme mon lit, je n'y invite que des gens de plus de trois ans mentalement stables... Il ne répond à aucun des deux critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci R*, je me fait attaquer mon atelier de cannabis, j'élimine le 1er groupe d’ennemis, ensuite j'attend la vague de renfort, qui ne vient pas...

Du coup, obliger de changer de session, et merci de m'avoir fait perdre 66.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait que ça arrive quand ils nous mettent un +25% sur les ateliers de production de motards. Depuis hier pas moyen de faire tourner ma fabrique de coke. Les matières premières descendent même quand la production est arrêtée. Pas de personnel quand elle est en route. Acheter, voler, changer de session, faire une autre activité, relancer le jeu n'y fait rien. Pour moi ça ne marche plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, lyes92i a dit :

Les missions import-export où des gangsters et les gardes du corps sont plus efficaces que les agents du NOOSE... Sérieusement quoi, ils te tirent dessus de tellement loin (pareil depuis des véhicules en mouvement). Certes c'est normal, ça ajoute de la difficulté... Mais ça m'énerve !

Et oui avec la technique de @HouzVert quand je fais mes missions dans une sesion seul, les mecs arrivent à trouver des angles de tir impossible avec leur pétoire, c'est pareil quand ils sont dans leur véhicule ultra résistant, faut sortir l'artillerie lourde : Minigun, bombe collante, lance roquettes...et quand je me gare dans l'espèce de parking en 10 secondes ils sont là.

 

Il y a 4 heures, Sprunk a dit :

Après malheureusement il faut dire que le jeu les encouragent aussi en envoyant un message à tous les autres joueurs pour dire "allez détruire les cargaison des autres ". Il y en a qui ne savent pas quoi faire d'autre quand ils sont dans une session... :dry:

J'aime bien les joueurs qui sortent cette " excuse " pour expliquer pourquoi ils détruisent des marchandises parfois en s'acharnant : un mec en Deluxo à quand même pousser le vice à écraser sa Deluxo sur mon Youga rempli de matières premières, dans le desert ! surement car il n'arrivait pas à me locker, avant de se barrer en train, satisfait du devoir accompli. Détruire les marchandises ça rapporte que dalle; heureusement que R* ne leur dit pas de sauter d'un pont :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dark passenger a dit :

J'aime bien les joueurs qui sortent cette " excuse " pour expliquer pourquoi ils détruisent des marchandises parfois en s'acharnant ( un mec en Deluxo à quand même pousser le vice à écraser sa Deluxo sur mon Youga rempli de matières premières, dans le desert ! surement car il n'arrivait pas à me locker, avant de se barrer en train, satisfait du devoir accompli. Détruire les marchandises ça rapporte que dalle; heureusement dommage que R* ne leur dit pas de sauter d'un pont :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant