Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ras le bol de passer mes soirées à essayer de me connecter à une activité rapide "braquage fin du monde".... Entre le chargement "infini" qui finit forcement par une déconnection ou arrivé en tant qu'hôte et être bloqué... Ras le bol de déconnecter à chaque fois et perdre mon temps... De plus, dans la salle de planification du complexe,impossible d'aller directement en tant que membre d'équipe sur une mission braquage comme soi disant il est possible de le faire... Résultat,on me propose une activité sans aucun rapport... Bref, voilà mon coup de gueule du moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2018 à 22:21, Sprunk a dit :

Moi ça fait loooongtemps que j'ai plus de crew et je vois pas de différence :/

Rien que les braquages, je sais que je ne faisais pas de braquages avec des inconnus ça donnait du n'importe quoi... Comme les missions je me rappel du farm intensif de "vol d'info" alors que vers la fin quand on faisait des missions 1 mec était afk, un autre allait se ballader dans la ville, le troisième essayait de t'aider ... Il servait juste à faire perdre les quelques vies joker et finissait par l regarder depuis le salon... Et toi bah tu te demerde comme tu peux. 

 

La mentalité GTAOnline est nul. Il y a trop de types de joueurs différents. Ceux qui veulent faire des thunes se font emmerder par les sanguinaires, les petits levels sont pas aidé non plus. J'avais créé un nouveau perso la moitié de la map venait pour essayer de me péter la tronche alors qu'avec mon perso level 600 et des poussières il y avait que les avions qui venaient m'emmerder.

 

Bref ce jeu avec lequel j'ai passé énormément de temps à fini par me dégoûter. Sans crew c'est clairement moins bien pour les missions, si bien que seul je me mettais seulement en cession seul. Puis c'est devenu trop cours après la thune pour t'acheter les derniers trucs hors de prix à la prochaine MAJ tu arrêtes de jouer quelques mois tu es complètement largué. 

 

Bref vive GTA San Andreas et la solitude ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

J'avais créé un nouveau perso la moitié de la map venait pour essayer de me péter la tronche alors qu'avec mon perso level 600 et des poussières il y avait que les avions qui venaient m'emmerder.

Pareil avec mon compte PC niveau 50.. il y avait toujours des gens qui venaient m'emmerder alors qu'avec le compte PS4 et le niveau 700.. je suis plus tranquille :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfoua y'a tellement de choses à redire sur le online... enfin plutôt sur le comportement des joueurs...

 

1) - les joueurs qui se ramènent en serveur visée libre en mettant visée libre assistée ? Sérieux ?! Quel intérêt ?! Déjà craquage complet de R* là-dessus et puis les joueurs qui font ça... autant restée en visée assisté non ?!

Bon sang si c'est pour faire ça et en plus venir mettre le bordel en session... vous voulez pas laissé les serveurs visée libre aux grandes personnes ?! Et à ceux qui jouent R.P ?!

 

2) - les véhicules complètement cheate et qui n'ont rien à faire sur GTA j'ai nommé les Oppressors et les Deluxo ! J'sais pas ce qu'ils avaient fumé les mecs chez R* quand ils ont fait ça, mais sérieux qu'ils enlèvent au moins les missiles dessus !

 

3) - les mecs sans skills incapable de faire un 1vs1 carabine spéciale qui sortent les armes du noob suprême à pied ; roquettes, sniper en tout genre...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skyline13400 a dit :

3) - les mecs sans skills incapable de faire un 1vs1 carabine spéciale qui sortent les armes du noob suprême à pied ; roquettes, sniper en tout genre...

 

Ca et ceux qui se suicide pour pas se faire kill ... il y en a de plus en plus en ce moment :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis bien fait plaisir avec un abruti qui venait me bombarder au moment où je récupérais des matières premières pour mon bunker.

 

Le type n'utilise que des grosses armes, finit par s'enfuir avec ses véhicules volants pour finir par se planquer et narguer avec des SMS puérils, et ne se remontre qu'avec ses véhicules volants. Il y a une solution très efficace, même si elle peut impliquer un léger sacrifice financier ! ;)

 

Et 12'000 $ peuvent suffire, sans canon orbital :) On peut dire que la dernière mise à jour a apporté bien des excellentes nouveautés !

 

Si on sait que le sol devient un terrain miné et qu'on est condamné à rester dans les airs, qu'a-t-on comme alternative, hormis quitter la session ?

 

Voilà donc un court-métrage intéressant que je me suis fait par hasard !

 

 

 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JaJeLLiVe a dit :

Hier soir je me suis bien fait plaisir avec un abruti qui venait me bombarder au moment où je récupérais des matières premières pour mon bunker.

 

Le type n'utilise que des grosses armes, finit par s'enfuir avec ses véhicules volants pour finir par se planquer et narguer avec des SMS puérils, et ne se remontre qu'avec ses véhicules volants. Il y a une solution très efficace, même si elle peut impliquer un léger sacrifice financier ! ;)

 

Et 12'000 $ peuvent suffire, sans canon orbital :) On peut dire que la dernière mise à jour a apporté bien des excellentes nouveautés !

 

Si on sait que le sol devient un terrain miné et qu'on est condamné à rester dans les airs, qu'a-t-on comme alternative, hormis quitter la session ?

 

Voilà donc un court-métrage intéressant que je me suis fait par hasard !

 

 

 

Salut,

ton post m'a bien fait rire... Mais pas de la façon dont tu peux l'imaginer.

 

Rappelons d'abord que lorsque tu vols des marchandises que ce soit armes ou autres, tu sais bien que les joueurs de la session sont avertis et incités par Rockstar moyennant Rp et $ (même si ce n'est pas beaucoup) à venir les détruire

 

Parlons d'abord de ta vidéo:

- Tu sais que tu es dans une session libre de plus de 20 joueurs et franchement tu croyais vraiment être tranquille?

- Au vu du temps que tu mets à prendre la marchandise, j'ai bien cru que tu allais faire quitter "Le Noob" en appuyant sur Start et quitter la partie".

- Sur le rivage après avoir vu le joueur tu te mets en R1 (touche du Noob par excellence) derrière un tout petit rocher qui peut à peine te couvrir vu ta position en contre bas (pas très malin).

- Une fois tes marchandises détruites tu respawns et vise ton assaillant avec le roquette téléguidé en faisant L2 alors que qu'il y a de hélicos de police à proximité, or de ses cas on vise non pas avec L2 mais avec R2 (par chance tu le tues avant que lui ne le fasse).

- Après l'avoir tué tu ne trouves rien d'autre que de voter pour l'exclure surtout qu’être seul à voter dans une session remplie ne sert à rien à prendre montrer que l'on est un rageux.

- Alors que ton assaillant est clairement mauvais avec son minigun tu le tues et c'est toi alors quii va laisser le  Kikou en toi s'exprimer et lui envoyer un message de provocation ou de rage.

-Tu le bats 2-1 (score de foot qui prouve rien) il a joué l'activité de t'attaquer et te détruire tes matières. Sa tentative échoué il s'éloigne de toi, tu vas le traquer en Maverick alors qu'il t'avais précédemment rejoint sur la rive en oppressor et que là il vole en, deluxo, à croire que tu cherches le bâton pour te faire battre.

- Il égalise 2-2 alors qu'il ne te montre aucun intérêt et qu'il ne cherche pas le combat, voyant qu'il est en deluxo, tu vas te mettre à l’abri dans ton complexe et lui envoyé les mercenaires 2.0 pour le tué 2 fois qui ne t'apporte aucun kill et ne te donne en aucun cas la victoire. C'est useless, pathétique et qui amplifie le coté rageux.

 

Parlons maintenant de ton post:

- Tu parles de t’être fait "un plaisir" au vu de ta vidéo et comme le chanterai le livre de la jungle "il en faut peu pour être heureux"

- Tu te plains des "grosses" armes qu'il utilise alors que tu le vises en premier lieu à la roquette pour mourir avec dans les mains

- Tu joues au caïd en parlant comme si il s'enfuyait alors qu'il a juste joué l'activité des destructions de matières puis et repartie. A aucun moment il t'a rushé avec ses véhicules "volant"

- Après chaque kills que tu lui a mis tu as eu une action de rageux. D'abord le vote d'exclusion, puis le sms et ce n'est après qu'il t'a envoyé des messages.

- Tu fais genre tu as fait "dégager un Noob de la session" mais tu as rien fait du tout, personne n'a jamais quitté une session à cause de braqueurs, primes ou mercenaires. Sans parler du petit score de parité.

- Je veux bien que les jeux vidéos n'encouragent pas les comportements les plus adaptés ou sains mais de la à faire une vidéo, la poster sur youtube, la répertorié et la poster sur un forum publique et communautaire. Il faut vraiment avoir un problème d'égo ou d'estime de soit.

 

Bref tu as juste démontré qu'en plus d’être un Noob tu es aussi un Kikou.

Tu as 2 possibilités soit tu n'es pas très futé et tu te mets en colère en lisant mon post, soit tu le prends mon post de façon productive et tu réalises que sur ce coup là tu as merdé.

Modifié par l-Shadow-Unit-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@l-Shadow-Unit-l Arnaud a raison, tu peux exprimer ton avis en adaptant ton vocabulaire. Je suppose que tu as utilisé "Noob" en raison du titre de sa vidéo mais tu pouvais faire mieux, d'autant que c'est argumenté et peut engager un débat qui je l'espère sera "propre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Arnaud93 a dit :

@l-Shadow-Unit-l Si tu souhaite lui apporter conseil de façon "productive" évite les adjectifs comme kikoo/noob etc la prochaine fois.

Je ne fais que réutilisé des termes que lui même emploi hormis le terme kikou et peut être y comprendre aussi que si c'est pris de façon productive de ne pas faire aux autres ce que l'on ne veuille pas que l'on nous fasse.

 

Mais je constate au niveau moralité que toi et ton fanboy de likeur qu'il n'y a que ça qui vous dérange dans cet échange...

 

@JeyMArnaud est ton ami, non pas modérateur. Mon vocabulaire était adapté à la situation et a pour sens de l'amener a la réflexion que j'ai émise plus tôt

Modifié par l-Shadow-Unit-l
Double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrive t'il de pondérer tes propos ou au moins de choisir tes mots ? Au passage je n'apprécie pas d'être qualifié de fanboy, j'ai simplement pas eu envie de répondre a ton commentaire chose qu'a fait Arnaud et avec lequel je suis totalement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, l-Shadow-Unit-l a dit :

Je ne fais que réutilisé des termes que lui même emploi hormis le terme kikou et peut être y comprendre aussi que si c'est pris de façon productive de ne pas faire aux autres ce que l'on ne veuille pas que l'on nous fasse.

Vrai mais ça n'a de sens que SI c'est bien pris et à moins de connaitre bien JaJeLLiVe tu ne peux pas être absolument certain de sa réaction vis a vis de certain de tes mots (même si il les utilises lui-même).

 

Alors oui je ne suis pas modérateur mais ça n’empêche que moi ou les autres membres pouvons intervenir quand on estime que la situation peux dégénérer (surtout su un topic ou les gens sont généralement mécontent et peuvent partir en cacahuète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux coups de gueule.

 

Trafic de véhicules :

- Monsieur qui attend devant l'entrepot de véhicules pour voir si une éventuelle vente se lance... Obligé d'attendre qu'il se lasse (ou de sortir le déloger) et encore, il revient...

- Je ne sais pas combien ça rapporte aux autres de détruire les véhicules lors des vols/ventes mais ça doit rapporter énormément vu le nombre de joueurs qui veulent juste m'exploser... (C'est la même chose pour le matos de préparation du braquage de la fin du monde)

- Les "faux gardes du corps" qui te suivent quand on vole une voiture et quand on freine (virage, oblige), BOUM ! Vin Diesel te rentre dedans.

 

Mode libre :

- Tu sympathise avec un joueur haut niveau qui fait sa danse du ventre devant toi, vous vous montrez vos tenues, etc... Une troisième peronne se pointe et joue le jeu, c'est rare mais j'aime bien. Et là, monsieur Deluxo arrive et éclate tout (facilement 100'000$ de véhicules). Du coup, plus d'amitié qui compte, grosse fusillade. (Souvent près du siège social  batiment Maze Bank Ouest).

- Un cas pas mal : Un mec en avion de chasse me mitraille plusieurs fois et me tue (2 fois). Je me dis que je vais le stopper du coup et une fois mort, je me retrouve avec un escadron au dessus de moi (ses 3 potes) et je reçois un message "t srx de me tué". Pourtan c lui ka comencé ='(

 

La pépite, le meilleur, le roi, le patron :

- Il y'a deux semaines, j'ai ajouté dans mes amis un francophone "Mr X" (lvl 6XX) qui jouait avec moi, un mec sympa. Hier, avec un autre ami IRL (lvl 35), on avait trouvé une session publique juste à deux (ALLELUIA). Remplissage d'entrepot de véhicules, toussa toussa. Mr X nous rejoint, rien de méchant je le connais. Il était en Deluxo et suivait mon pote qui avait volé un véhicule. Au début, il s'amusait à cogner mon pote, occasionnant des dégats sur le véhicules pour finalement le faire tomber dans un ruisseau, voiture morte. Mon pote pas très content le tue au fusil et Mr X, pas content, l'enchaine. Je lui envoie un message en lui disant "laisse le, il farme". Il me répond "Il veut jouer, on va jouer". Je lui dit "Si tu joues avec lui, je viens jouer aussi alors" et il me répond "Ok, je t'attend". Forcément, il se fait totalement rouler dessus et me renvoie "Ok, fini de jouer" et se pointe en Deluxo. Manque de chance, c'est une zone industrielle, au sol, je peux me cacher partout. Finalement, après un triste (pour lui) 13-2, il me renvoie "Allez tous vous faire _._" et se casse. Bilan, j'ai perdu 20 minutes, 20'000 $ (j'ai détruit une fois sa Deluxo) et mon pote a perdu 2 voitures appartenant à des collections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, l-Shadow-Unit-l a dit :
Révélation

 

Salut,

ton post m'a bien fait rire... Mais pas de la façon dont tu peux l'imaginer.

 

Rappelons d'abord que lorsque tu vols des marchandises que ce soit armes ou autres, tu sais bien que les joueurs de la session sont avertis et incités par Rockstar moyennant Rp et $ (même si ce n'est pas beaucoup) à venir les détruire

 

Parlons d'abord de ta vidéo:

- Tu sais que tu es dans une session libre de plus de 20 joueurs et franchement tu croyais vraiment être tranquille?

- Au vu du temps que tu mets à prendre la marchandise, j'ai bien cru que tu allais faire quitter "Le Noob" en appuyant sur Start et quitter la partie".

- Sur le rivage après avoir vu le joueur tu te mets en R1 (touche du Noob par excellence) derrière un tout petit rocher qui peut à peine te couvrir vu ta position en contre bas (pas très malin).

- Une fois tes marchandises détruites tu respawns et vise ton assaillant avec le roquette téléguidé en faisant L2 alors que qu'il y a de hélicos de police à proximité, or de ses cas on vise non pas avec L2 mais avec R2 (par chance tu le tues avant que lui ne le fasse).

- Après l'avoir tué tu ne trouves rien d'autre que de voter pour l'exclure surtout qu’être seul à voter dans une session remplie ne sert à rien à prendre montrer que l'on est un rageux.

- Alors que ton assaillant est clairement mauvais avec son minigun tu le tues et c'est toi alors quii va laisser le  Kikou en toi s'exprimer et lui envoyer un message de provocation ou de rage.

-Tu le bats 2-1 (score de foot qui prouve rien) il a joué l'activité de t'attaquer et te détruire tes matières. Sa tentative échoué il s'éloigne de toi, tu vas le traquer en Maverick alors qu'il t'avais précédemment rejoint sur la rive en oppressor et que là il vole en, deluxo, à croire que tu cherches le bâton pour te faire battre.

- Il égalise 2-2 alors qu'il ne te montre aucun intérêt et qu'il ne cherche pas le combat, voyant qu'il est en deluxo, tu vas te mettre à l’abri dans ton complexe et lui envoyé les mercenaires 2.0 pour le tué 2 fois qui ne t'apporte aucun kill et ne te donne en aucun cas la victoire. C'est useless, pathétique et qui amplifie le coté rageux.

 

Parlons maintenant de ton post:

- Tu parles de t’être fait "un plaisir" au vu de ta vidéo et comme le chanterai le livre de la jungle "il en faut peu pour être heureux"

- Tu te plains des "grosses" armes qu'il utilise alors que tu le vises en premier lieu à la roquette pour mourir avec dans les mains

- Tu joues au caïd en parlant comme si il s'enfuyait alors qu'il a juste joué l'activité des destructions de matières puis et repartie. A aucun moment il t'a rushé avec ses véhicules "volant"

- Après chaque kills que tu lui a mis tu as eu une action de rageux. D'abord le vote d'exclusion, puis le sms et ce n'est après qu'il t'a envoyé des messages.

- Tu fais genre tu as fait "dégager un Noob de la session" mais tu as rien fait du tout, personne n'a jamais quitté une session à cause de braqueurs, primes ou mercenaires. Sans parler du petit score de parité.

- Je veux bien que les jeux vidéos n'encouragent pas les comportements les plus adaptés ou sains mais de la à faire une vidéo, la poster sur youtube, la répertorié et la poster sur un forum publique et communautaire. Il faut vraiment avoir un problème d'égo ou d'estime de soit.

 

Bref tu as juste démontré qu'en plus d’être un Noob tu es aussi un Kikou.

Tu as 2 possibilités soit tu n'es pas très futé et tu te mets en colère en lisant mon post, soit tu le prends mon post de façon productive et tu réalises que sur ce coup là tu as merdé.

 

Comme tu le dit toi même (de manière peu diplomate et peu agréable d'ailleurs) il est impossible d'être en session libre et faire son business tranquillement sans se faire emmerder, et évidement ce qui devait arriver arriva, un mec arrive et lui pète sa marchandise, et la JaJeLLiVe se venge. Et alors ? Quel mal à ça ? J'aurais fait la même chose (mais pas forcément de cette manière). Il veux juste faire payer celui qu'il l'a fait chier pour rien puisque justement la plupart du temps c'est de la violence gratuite le online, juste pour emmerder le monde, mais c'est connu, on est pas chez les bisounours à Los Santos.

 

Perso, je suis plutôt de nature pacifique mais je suis aussi de nature à me venger, c'est-à-dire que je n'engage le combat uniquement si on me provoque, qu'on me tue moi ou mon pote ou qu'on détruit ma marchandise et ceci en est le parfait exemple. Et justement la provocation est quotidienne avec cette communauté cancéreuse....donc ça arrive souvent que les gens veuillent se venger. C'est rare que quelqu'un reste là à se faire défoncé sans rien faire, et sans se mettre en passif ou quitter la session...

 

Alors tu dit "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", ben tu peux dire ça aussi aux emmerdeurs qui peuplent le online. Il n'est certes pas très intelligent de répondre à la provocation, mais tout ces petits cons qui ne savent pas s'amuser autrement qu'en faisant chier les autres ne méritent rien d'autre qu'une bonne raclée. Et j'avoue que ça défoule de taper sur du kikoo/noob...quand ils ne sont pas dans leur véhicules surcheaté (opressor et deluxo, hydra....). Et c'est clair que le combat est de toute façon déséquilibré...

 

Et t'es commentaires seront considérés comme productifs quand tu ne t'adressera pas de manière si désagréable aux gens, t'avais pas besoin de lui parler comme ça pour donner ton avis. Tu emploi peut-être les mêmes mots que lui, mais le ton très condescendant de tes remarques réduit leur "productivité".

 

il y a une heure, lyes92i a dit :

Un mec en avion de chasse me mitraille plusieurs fois et me tue (2 fois). Je me dis que je vais le stopper du coup et une fois mort, je me retrouve avec un escadron au dessus de moi (ses 3 potes) et je reçois un message "t srx de me tué". Pourtan c lui ka comencé ='(

La routine....ça m'arrive quasi à chaque fois que j'ai la mauvaise idée de ne pas aller en session privée :mad:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, l-Shadow-Unit-l a dit :

Salut,

ton post m'a bien fait rire... Mais pas de la façon dont tu peux l'imaginer.

 

Rappelons d'abord que lorsque tu vols des marchandises que ce soit armes ou autres, tu sais bien que les joueurs de la session sont avertis et incités par Rockstar moyennant Rp et $ (même si ce n'est pas beaucoup) à venir les détruire

 

Parlons d'abord de ta vidéo:

- Tu sais que tu es dans une session libre de plus de 20 joueurs et franchement tu croyais vraiment être tranquille?

- Au vu du temps que tu mets à prendre la marchandise, j'ai bien cru que tu allais faire quitter "Le Noob" en appuyant sur Start et quitter la partie".

Comme je jouais seul, je n'allais pas emporter la marchandise avant d'avoir abattu tous les ennemis du bateau. D'autant que l'abruti qui a tiré sur mon bateau la première fois au bout de 5 minutes (et que j'ai abattu) a détruit mon Buzzard me permettant de m'enfuir du bateau sans avoir à nager et prendre des risques inconsidérés.

 

 

Citation

- Sur le rivage après avoir vu le joueur tu te mets en R1 (touche du Noob par excellence) derrière un tout petit rocher qui peut à peine te couvrir vu ta position en contre bas (pas très malin).

La touche R1 permet de se mettre à couvert, elle n'est pas réservée à un type ou un autre de joueur, elle n'est qu'une option du jeu destinée à se protéger. Comme on le ferait sans doute dans la réalité. Je ne comprends pas pourquoi elle est mal vue. C'est mon premier réflexe quand je suis face à des ennemis, qu'ils soient non-joueurs ou joueurs.

 

Citation

- Une fois tes marchandises détruites tu respawns et vise ton assaillant avec le roquette téléguidé en faisant L2 alors que qu'il y a de hélicos de police à proximité, or de ses cas on vise non pas avec L2 mais avec R2 (par chance tu le tues avant que lui ne le fasse).

Justement, c'est le joueur que je visais en premier lieu. Si je n'ai pas utilisé cette touche c'est précisément pour éviter que le lance-roquettes se bloque sur les hélicoptères au lieu du joueur. Si j'avais commencé par abattre les hélicoptères, il aurait eu le temps de m'abattre. Qu'y a-t-il de si extraordinaire ? :D

 

Citation

- Après l'avoir tué tu ne trouves rien d'autre que de voter pour l'exclure surtout qu’être seul à voter dans une session remplie ne sert à rien à prendre montrer que l'on est un rageux.

Je reconnais que ce n'était peut-être pas une solution mais à ce moment-là, je pensais qu'en amorçant le vote, cela inciterait d'autres joueurs lésés par lui à me suivre.

 

Citation

- Alors que ton assaillant est clairement mauvais avec son minigun tu le tues et c'est toi alors quii va laisser le  Kikou en toi s'exprimer et lui envoyer un message de provocation ou de rage.

J'avoue, il était mauvais avec sa sulfateuse et le reste du temps il n'utilisait que sa roquette, et c'est pour cela que je lui ai envoyé ce message :D Moi pour m'en sortir j'avais compris que si je voulais que les hélicoptères cessent de réapparaître (ou qu'ils réapparaissent moins vite), il fallait que je mitraille au moins un tireur sur chacun d'eux plutôt que de les exploser directement, pour recommencer 5 secondes après et en plus gâcher mes munitions les plus chères.

 

Citation

-Tu le bats 2-1 (score de foot qui prouve rien) il a joué l'activité de t'attaquer et te détruire tes matières. Sa tentative échoué il s'éloigne de toi, tu vas le traquer en Maverick alors qu'il t'avais précédemment rejoint sur la rive en oppressor et que là il vole en, deluxo, à croire que tu cherches le bâton pour te faire battre.

 

Même si le score était de 10-1 ou de 1-10 cela ne prouverait rien non plus. Je n'ai jamais cru qu'un ratio faisait un joueur bon en affrontement. Tout dépend du contexte, des armes utilisées, des paramètres choisis, cela ne veut rien dire. Ce qui est certain, par contre, c'est qu'à un ratio de 6 (celui du joueur en questions) au niveau 600, la plupart des joueurs qu'on a tués l'ont été soit par des engins volants soit des chars. Ce n'est pas mon cas.

 

Ensuite, je ne l'ai pas traqué en Maverick (sinon je n'aurais pas pris cet engin d'ailleurs, sachant en plus qu'il était dans sa voiture volante). En réalité, je me rendais au complexe et j'avais juste pris cet hélicoptère qui se trouvait à l'aéroport par hasard pour y aller plus vite.

 

Citation

- Il égalise 2-2 alors qu'il ne te montre aucun intérêt et qu'il ne cherche pas le combat, voyant qu'il est en deluxo, tu vas te mettre à l’abri dans ton complexe et lui envoyé les mercenaires 2.0 pour le tué 2 fois qui ne t'apporte aucun kill et ne te donne en aucun cas la victoire. C'est useless, pathétique et qui amplifie le coté rageux.

Tu as juste oublié un détail ; après m'avoir abattu et au moment où j'ai commencé à le viser avec mon sniper, il s'est vite téléporté dans son appartement et c'est là que j'ai pu me rendre au complexe. Il m'avait envoyé son dernier SMS provocateur depuis son appartement. Comme par magie, il était à nouveau dehors une fois que j'y étais. Et c'est là que j'ai commencé à lui envoyer les mercenaires. Et après être mort deux fois, alors qu'il avait eu le temps de prendre son Hydra et que les mercenaires l'attendaient au sol, il a quitté la partie. À moins qu'il y ait eu suffisamment de joueurs pour l'exclure, je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles il serait parti ;)

 

Encore une fois, je ne cherche pas à avoir des "kills" comme tu dis... Je voulais simplement lui rendre la pareille, évidemment, il a détruit mes marchandises ! Je ne sais pas si cela t'est déjà arrivé mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, d'autant qu'à la fin, ton taux de réussite baisse.

 

Et je n'allais pas quitter la session moi-même, ce serait trop facile, et pour le coup ce serait lui dire qu'il a gagné. Résultat : il est parti. Voilà tout !

 

Citation

- Je veux bien que les jeux vidéos n'encouragent pas les comportements les plus adaptés ou sains mais de la à faire une vidéo, la poster sur youtube, la répertorié et la poster sur un forum publique et communautaire. Il faut vraiment avoir un problème d'égo ou d'estime de soit.

On est sur un sujet dédié aux coups de gueule, j'ai bien le droit d'y mettre une vidéo où j'ai fait quitter un noob, cela peut divertir des joueurs qui se sont déjà retrouvés dans cette situation et qui ont peut-être choisi la facilité pour la fuir. :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en tiens un tout bon dans la classe lâcho-noob-looooser : 

 

Session quasi-pleine , je tente une petite vente d'armes. Mission amener l'insurgent à un point. 

Presque arrivé, je vois une Deluxo se pointer et, évidement, tenter de m'exploser. J'ai dû prendre 4 roquettes sans mourir avant de rejoindre le point, OUF! 

Le temps de regarder la map que la Deluxo sort littéralement du sol pour me renverser :blink: :blink: ... sans parvenir à me tuer.. avant de s'éloigner et se mettre en invisible. Pas envie de me faire troller, je me teleporte lâchement au complexe. 

-> mercenaires du complexe pour l'observer et me prouver que je ne suis pas fou, son pseudo n'apparaît pas :huh:

Quelques instants plus tard, je vois la notification qu'il a succombé, j'ai juste eu le temps d'envoyer les "pistoleros" gratuits pour l'observer et voir comme il se glissait sous la map avec sa Deluxo! 

 

Parcourir toute la sous-map à détruire des marchandises tuer gratuitement .. j'avoue être de plus en plus écoeuré par la communauté GTA . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'on pense de la vidéo de @JaJeLLiVe ça prouve que R* as fait deux conneries : la Deluxo devenue voiture officielle des emmerdeurs (comme la Zentorno marche arrière en son temps) véhicule qui n'aurais jamais du avoir de missiles et l'inefficacité du lance missiles (déjà trop accessible) qui n'était déjà plus à prouver contre les lazers et autres Hydras, et qui par contre décourage quiconque veux utiliser un buzzard ou un savage au combat, et à quoi ça sert d'acheter un véhicule comme la Tampa qui as un look cool, un bon armement, quand avec un missile de Deuxo ou oppresor tu peux te faire exploser direct....l'avenir des combats de GTA ça vas être des véhicules à missiles, les hélicos blindés...

 

Et oui  @lyes92i c'est pour ça que je fait mes livraisons et mes vols de voiture en session seule pour éviter ce genre de cons :

 

 

Certains vont dire que c'est le jeu mais pas moi, ramener une voiture du désert pour que une feignasse me la vole au dernier moment avec un technique de pu**...le plus dingue c'est un level 11, il n'y as pas longtemps le bien nommé " Badsport " un truc comme ça  j'ai été négligent, je suis passé à fond en proto, il as réussi à me tuer et il as détruit la voiture dans la foulée le temps que je re spawn, le mec n'as même pas d'organisation, c'est juste pour faire chier, ensuite il as gouté à mes balles incendiaires, et mon sniper à balles explosives malré ses roulades en carton, et il as vite quitté :D mais bon le mal était fait.

 

Ps : sinon je ne veux pas donner de mauvaises idées mais le mec de la vidéo se ventait aussi de bloquer l'accès de l'entrepôt avec son COM  :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant