Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 7 heures, lyes92i a dit :

Un petit coup de gueule.

Elle est bien la Deluxo en soi. Sauf quand un gosse de 7 ans (qui gueule et rigole dans son micro, sinon c'est pas drôle)

Je l'aurais spawnkill et ou/ emmerder jusqu'à qu'il ragequit. Je dit ça parcequ'il y a une semaine je jouais à Fortnite en escouade aléatoire et il y avait un putin de gamin hispanique qui soufflait comme un boeuf dans son micro, qui avait Despacito qui passait en fond avec sa mère ou je ne sais qui au téléphone entrain de parler dans le fond. la totale, je crois que si je l'avais eu en face de moi je l'aurais é-tran-glé. ci-dessous une photo de moi au moment des faits. 

 

known_memes_refreshed_by_me__mega_rage__

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

Je l'aurais spawnkill et ou/ emmerder jusqu'à qu'il ragequit. Je dit ça parcequ'il y a une semaine je jouais à Fortnite en escouade aléatoire et il y avait un putin de gamin hispanique qui soufflait comme un boeuf dans son micro, qui avait Despacito qui passait en fond avec sa mère ou je ne sais qui au téléphone entrain de parler dans le fond. la totale, je crois que si je l'avais eu en face de moi je l'aurais é-tran-glé. ci-dessous une photo de moi au moment des faits.

Hahaha mon pauvre ! ^^ C'est vrai que c'est un fléau, faudrait mettre un âge minimum d'utilisation pour les casques micro XD

 

En tout cas, 2e coup de gueule ! Fini de manger, j'envoie un sms à trois amis (ma team de cerveau criminel) pour un rdv à 21h avant de lancer GTA Onlin... GTA V. B*rdel Rockstar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui attendent que tu sortes de chez toi, de chez le coiffeur, du magasin de vêtement, de Los Santos Custom ( encore pire ils te détruisent ta voiture ) pour te tuer...Et forcément tu les avais pas vu...:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah les gamins. Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre des gamins avec leurs voix aigue qui jouent à ce jeu.

 

Le pire c'est quand ces abrutis font des bruits de voiture ou des bruits tout court avec leur bouche. Ou qu'ils font des : ouuuuuuuhhh.

 

J'ai envie de les jeter par la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Sliver36 a dit :

Aaaah les gamins. Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre des gamins avec leurs voix aigue qui jouent à ce jeu.

 

Le pire c'est quand ces abrutis font des bruits de voiture ou des bruits tout court avec leur bouche. Ou qu'ils font des : ouuuuuuuhhh.

 

J'ai envie de les jeter par la fenêtre.

Moi je mute, signalement pour comportement chat agaçant :) voir vote pour exclusion je ne comprends non plus ceux qui tiennent à nous faire partager leur gouts musicaux douteux :rolleyes: tout en chantant par dessus, sinon il y' as vraiment des gamins, un mec sifflait, quelqu'un lui as dit d'arrêter et évidemment il s'est mis à siffler de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans mes paramètres de partie, je coupe le chat de la session.

 

Mais quand tu lances une activité, tu peux rien à faire à part supporter d'entendre les gens le temps que l'activité se lance. Et après une fois qu'elle se lance faut trouver le joueur et le muter, mais bon ça fait perdre du temps sur l'activité c'est chiant.

 

Rockstar devrait nous laisser muter pendant la recherche de joueurs, ça serait plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme quelqu'un IRL qui parle fort au tel dans les transports en commun ou dans une salle d'attente... des cons...

Faudrait trouver une solution pour les faire ragequit eux aussi ^^

 

Puis après c'est la magie de l'internet, respect 0 envers ses semblables, tte fason onsenfou c pa la vré vi mdrrr

Ils pensent pas une seconde que ce sont de réelles personnes derrières leurs personnages...

 

Mais la solution de Manhattan reste la meilleure je trouve, du moins la plus satisfaisante. Localiser la cible et l'emmerder encore plus.

Ou encore mieux, se mettre à discuter avec lui et lui faire croire tout et n'importe quoi...  Ces gens là sont souvent surprenants! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sliver36 a dit :

Mais quand tu lances une activité, tu peux rien à faire à part supporter d'entendre les gens le temps que l'activité se lance.

Moi personnellement je me met dans une Party PS4 seul. T'es tranquille comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça ne sera pas un coup de gueule mais un coup de rire que je vais lancer, ça change hein  ^^ !! 

 

Alors c'etait hier, et je ne sais pourquoi où  se qui m'est passé dans la tête, j'entre avec ma café racer dans un magasin !! de la  me dit  " oh ça peut être sympa ma moto en vitrine " alors je la place !! cool  je me fait 2/3 photos!! et la me dit " attend fifille  tu devrais en faire de l'exterieur  ça peut être encore plus sympa!! aussitot dit aussitot fait , wouhaaaa c'est zzzzzzoli  cette mimi cafer racer  en vitrine!! hop 2 cliché dans le snapsnap!! bon allez j'y go(non pas d'agneau) vais pour  recupéré ma belle et la ......................... c'est la porte fermée , niet  tu ne peux plus rentré!! loool honettement , j'etais  MDR devant cette porte et ma  belle  qui me suppliait de la sortir de la!! "non non " me disait elle " je ne veux pas finir ma vie entre  un pull, une echarpe et paire de godasse douteuse" hi hi!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le même délire, je me souviens d'une session alors que je devais faire la série de 50 tirs à la tête pour le pistolet RDR2,

 

ou planqué derrière le comptoir d'une épicerie, quelques étoiles en poche, et attendant le passage de la porte des flics,

 

je me suis surpris à voir l'épicier en question tirer, et non ce n'était pas une hallucination, sur chaque flic qui entrait.

 

Comme quoi, on découvre un peu plus chaque jour que GTA nous offre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire sur les missions spéciales qu'on débloque en import export : j'ai du recommencer la mission avec le  Phantom Wedge au moins un dizaine de fois, parce que rien que au départ de mon immeuble de pdg, je sortais de mon immeuble en hélicoptère et les mecs sautaient :huh: je n'ai jamais vu autant de trolls dans une mission : un mec avait pris le camion sans que j'ai le temps de monter dedans, il s'amusait à avancer à chaque fois que j'étais sur le point de le rejoindre , pareil quand on s'approchait de la zone ou était garé le camion, ça sautait en parachute, surement pour être le 1er à conduire le Phantom, et hop les mecs se crashait, un type n'arrêtait pas de s'immoler, un autre est venu faire la mission en pyjama, très marrant sauf que dans une mission ou ça canarde à fond, j'étais déjà tombé sur deux abrutis avec la mission avec les buggy rampe; ces messieurs avaient foncé au point jaune en me laissant derrière avec le  Rumpo custom (évidemment un type qui n'avait pas son Buggy rampe avait quitté précédemment :rolleyes: ) j' aurai pu faire la mission seul ça aurait été pareil , obligé de coopérer avec des abrutis avec un comportement de gamin, pas mal de fois j'ai vu aussi que mon " équipe était partie " mais si vous ne voulez pas faire la mission ne cliquez pas crétins ! Vu le niveau bien sûr j'ai du mettre les missions en normal.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là, je me souviens l'avoir faite avec un Anglais qui nous avait briefé au micro avant de lancer l'activité (on était 3),

et à la fin, mission réussie,

 

Le mec n'en revenait pas d'avoir eu à faire à des joueurs qui lui avait permis de boucler "sans heurt" une mission qu'il avait eu à recommencer X fois auparavant.

 

D'ailleurs, et depuis, à chaque fois que l'un ou l'autre lance une activité, un braquage, ou autre, on se "bippe", voir on se rejoint, si on le peut !.

 

@CeCe39039 en a été témoin lorsque avant les fêtes nous avons réussi une des missions préliminaires "fin du monde" impossible à faire avec des randoms.

 

CeCe du 39 en appui/soutien, alors que mon collègue Anglais faisait le ménage au dehors de la fonderie !

 

Quand on ressort vivant d'une telle mission que l'on a "foiré" pendant presque une semaine, à 2, comme à 4, on est content !. Si, Si, content ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, CeCe39039 a dit :

@NeAlithyk, j'ai un (sacré) trou de mémoire à ce sujet :lmfao:

ça, C'est parce-que tu as été éjecté du pickup à deux encablures de l'arrivée et fin de mission (ah, le désert et ses bosses) ;)

 

Sinon, tu t'en souviendrai ... encore !

 

D'ailleurs, suis un peu comme toi, toutes celles que l'on a foiré, "ensemble" ,et avec des randoms, je suis comme toi, je les ai oublié :p

Toutes, sauf la dernière, que j'ai encore à l'esprit, pour l'efficacité de notre p'tite équipe (hormis ma conduite non approprié aux bosses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kikoo en Deluxo et Oppresor qui ne comprennent pas la différence entre voler et détruire, et qui veulent se la péter mais qui font de la merde, surtout que sur pas mal de missions de Lester il faut voler le titan, ou sur un concurrent de trop l'avion et quand ils font péter ne serait ce que le camion devant le titant avant même qu'on ai eu le temps de le déplacer c'est chiant pour décoller, en plus quand on entends les voix ils n'ont rien à foutre sur le jeu. D'ailleurs vu leur manière de jouer je me demande comment ils ont fait pour être en possession de ces véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant