Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@NeAlithyk j'ai pensé à toi ce matin. J'ai un partenaire qui ramenait une cargaisons au bunker suivi par un joueur en voiture avec une bombe collante à la main. 

Comme je suivait la livraison, j'ai explosé le type pour assurer le coup. J'ai eu le même message que toi...

Si on a même plus le droit de se défendre, ça va devenir triste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ma période "pilote de chasse", je devais être à une bonne 20aine de voitures explosées pas heure.. J'ai jamais été en mauvais joueur et je recevais régulièrement les 2000$ pour bon comportement entre deux kills  

Cela dit, j'étais moyen. Un ami bien meilleur l'a été, mais il explosait tout sur son passage.. je me souviens d'ailleurs du bonnet d'âne dépasser de son cockpit (il apparaît jusqu'au changement de session suivant, qui fait spawmer en sessions mauvais joueur).. 

 

Bref, tout ça pour dire que vous pouvez y aller niveau d'explosions de véhicules des joueurs.. et, à mon avis, la destruction des véhicules de trafic au lieu du vol pour son propre dépôt devrait être sanctionné direct.. genre 1 avertissement puis mauvais joueur direct, pour toujours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous découvrez le probleme (bien conscience que non, mais si quelque chose n'a jamais changé en 4 ans de GTA, c'est ça) , non pas que ça mais ça date depuis la Zentorno cette histoire. Ou le truc qui résiste (qu'on me dise pas qu'ils ont règlé le probleme, je me suis fait tuer il y a 4 jours encore avec ça) mieux qu'une plaque de blindage  :sleep:

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2017 à 13:30, Jerezano a dit :

Pendant ma période "pilote de chasse", je devais être à une bonne 20aine de voitures explosées pas heure.. J'ai jamais été en mauvais joueur et je recevais régulièrement les 2000$ pour bon comportement entre deux kills  :p

Le truc des 2000 $ n'as vraiment aucun sens, il apparait des fois quand tu troll des joueurs, je l'ai eu je ne sais combien de fois et pourtant R* as reset mon perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule contre les fausses couches qui se suicide quand tu t'approche et que tu as l'avantage pour les abattres

Je m'explique: en 3 jours je suis tombé sur 3 fausses couches qui viennent mettre un kill en invisible, qui se prépare à te respown kill, et qui se suicide quand tu arrives sur eux pour les abattres. Le seul moment où il reste en vie, c'est quant ils sont sur de t'avoir. 

 

Étant plutôt du genre rancunier, j'ai pris 3 grosses défaites de plus de 5 points contre ces c****** de fdp. N'étant pas une fausse couche moi même, je part systématiquement au combat contre ce genre d'encu...

Il n'y en a qu'un que j'ai pu avoir et qui a tenté sa chance à ce jeu la, je lui ai mis 2-1 (il a quitté au 2ème kill). A part un signalement pour agressivité qui va servir à rien, il semble ne pas avoir de solutions contre ce type de joueurs. 

Quand je passe en invisible, les filles passent en passifs, impossible de jouer réglo avec ces gros Bata..

 

Désolé du langage fleurie, mais j'ai les nerfs. Si quelqu'un a un solution autres que se planquer en passif, je suis preneur. 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre jour normal sur GTA. La routine en somme... :dry:

 

Le signalement ne sert à rien je pense, et je crois pas qu'il ait de solution contre ce type de joueurs qui protège sont ratio envers et contre tout...un vrai cancer...

 

J'aime bien l'insulte "fausse couche" cela dit :D

 

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et contre un fdp en hydra qui te  kill pdt toute ta mission  de vol de voiture, te fais 30 0 les doigts ds le nez, se pensant fort, et qu aucun joueurs du lobby ne le kick malgre les spams sms, et que ce fdp se gargarise de son exploit, on peut faire quoi ?

 

A part insulter et quitter le salon bah ya rien a faire et cest le fdp qui gagne, fier de lui pcq ca quitte.

 

Jai pris un screen pour montrer l acharnement, fais deux report, ca a rien fais.

 

Donc si vous croisez sur ps4 atooz-modding ou atdoz je sais plus, n hesitez pas a le mettre un avertissement pour la forme de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite le mieux c'est de changer de session au premier kill je pense. 

 

Tout à l'heure un amis était en train de se faire emmerdé par un joueur au fort zancudo, je l'ai rejoins pour aider. Ca à fini à 3 ennemis vs 5 amis et ont à pris une race pas possible... les mecs laguaient à mort, ça les faisait se teleporter de quelques mètres, donc impossible à abattre ou presque. Plus les passages en passif et le suicide quant il y en avait un de cerné, le ratio en a pris un coup... 

Pourtant il y avait des très bon au tir dans notre équipe. 

 

C'est pas bon de partir faire la guerre des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule: depuis 20h30 j'essaye de faire la preparation braquage Raid sur les labos Human, cela fait maintenant 6h30 que j attent pour pouvoir passé au braquage et mon dieu que ses desesperant... j enchaine des parti avec des (connares) qui ce suicide, leave la parti (alors que les 4 membres vienne d etre trouver) sans savoir pourquoi, des joueurs qui reste immobiles... Egalement sur les recherche rapide, sois la parti va etre annulé car un petit con aura leave en plein chargement, et si le jeu deconne, je me retrouve coincé dans l appartement de l hote sans pouvoir sortir a moin de me suicidé ou de me teleporté a mon apparte via la demande de Lester pour finir la preparation du braquage...Y a t'il une crew ou une esperence de voir des gens capable de joué dans ce jeu ?

Modifié par jockernoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ceux qui font face aux mecs les plus déterminés pour vous casser les noix avec une tête de singe ou de raton laveur, c'est malheureux à dire mais changez tout de suite de session : ils ont largement plus l'habitude de jouer en PvP de manière totalement inégale, lâche et réussiront à vous les casser avec un sentiment de plaisir et de victoire. Autant partir tout de suite en leur laissant seulement la victoire et moins de plaisir (et vous n'aurez pas perdu trop de temps).

 

Cordialement,

 

Le président des traumatisés par les casses-bonbons anonymes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, M3CSLdriver a dit :

Ya encore des gens qui fond des braquages ? Arretez vous perdez votre temps....

La Pacific Standard nourrit (ou plutôt gave) mes 2 persos depuis 2ans grâce à l'astuce quitter.. 

R* nous a supprimé la Kuruma, nous avons trouvé l'hélico et le défi élite qui va avec! 

 

Par contre, pour ceux qui veulent rejoindre des braquages: 

- Achetez la TENUE DE COMBAT LOURD (dès 6000$) et PORTEZ LA avant de lancer la recherche/accepter invitation. 

 

Quand il nous manque 1 ou 2 joueurs pour lancer le braquage, on choisira toujours un joueur qui porte le gilet LOURD plutôt qu'un haut level qui ne l'a porte pas.. de même pour le micro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jerezano a dit :

La Pacific Standard nourrit (ou plutôt gave) mes 2 persos depuis 2ans grâce à l'astuce quitter.. 

R* nous a supprimé la Kuruma, nous avons trouvé l'hélico et le défi élite qui va avec! 

 

Par contre, pour ceux qui veulent rejoindre des braquages: 

- Achetez la TENUE DE COMBAT LOURD (dès 6000$) et PORTEZ LA avant de lancer la recherche/accepter invitation. 

 

Quand il nous manque 1 ou 2 joueurs pour lancer le braquage, on choisira toujours un joueur qui porte le gilet LOURD plutôt qu'un haut level qui ne l'a porte pas.. de même pour le micro. 

Ah oui je me rappel j'avais pas mal de fois cette astuce, mais j'avais arrêter par lassitude et justement parce que je ne trouvais aucun bon joueur sérieux, que des nuls et des emmerdeurs....Et personne dans mon crew n'a envie de refaire des braquages non plus, du coup on fait des ventes en mode libre quand on arrive à trouver une session calme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant