Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

C'est complétement débile je n'aimerais pas faire partie de votre crew..

Se faire exclure d'une session par son propre crew:rolleyes:

Et bien n'en fait pas parti. Les membres du crew ne s'exclus pas entre eux. @NeAlithyk n'est pas membre ni de mon crew, ni du crew partenaires, d'ou les exclusion possible par ceux qui ne le connaissent pas. Et comme je n'ai pas que des membres des deux crews dans mes amis, ce genre de chose peut arriver.

 

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

 :sleep:

C'est un bon système mais attention à ne pas en abusé, vous pourriez passé à coté de bon joueurs sans leur donné la moindre chance. Et R* n'aime pas qu'on abuse de l'exclusion.

Pour les bons joueurs on est toujours ouvert, il y a plusieurs crew alliés. Et pour ceux qui souhaitent rester jouer avec nous sur le long terme, il est préférable de rejoindre un des deux crews. 

C'est plus sur pour les sessions, ça evite que d'autres membres de leur crew, non désiré, puisse rejoindre les sessions. 

Par exemple, les personnes avec le crew IGN ou autre gros crew, doivent changer, sinon ça va vite être le bazarre en session ;)

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JeyM a dit :

En même temps quand tu veux jouer tranquillement sans énergumènes dans la session prêt à te tuer / exploser pour un oui un non ou même pour rien, je peux comprendre qu'ils cherchent à conserver leur session "propre" ; rien de débile la dedans.

Et encore... se faire attaquer/tuer/exploser dans le mode libre, c'est le jeux (ma pauvre lucette^^), faut se défendre toussa...

Perso ce qui m'exaspère c'est de passer en cargobob et paf, 2 opressor vs 1cargobob; ou les marchandises systématiquement détruites; ou les joueurs qui s'inscrivent dans ton organisation rien que pour te faire péter tes marchandises ou les jeter à l'eau..

Le summum c'est quand je craque et fonce "pour jouer avec eux" et paf, passif ! Mesquin, lâche et envieux.. voilà comment je vois le Online en ce moment. 

 

A noter qu'il reste des exceptions heureusement, de belles rencontres sympa.. mais c'est devenu trop rare. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Manhattan75 a dit :

@Jerezano Me dit pas que tu fait tes réappros avec des random quand même??

 

3add92b9137db97f8339ba0f354e3669--rage-f

Si :lol: et même 2 ventes couronnées de succès ! Mais ça, c'était avant ^^ 

 

Encore un exemple à l'instant : 

 

Je suis Online en passif/élastique laissant la recherche et coco monter pendant que je fait autre chose IRL.. 

Au moment de recharger les matières premières je m'inscris "président" et PAF, mission protection -.- 

Hydra -> lieu de production -> nettoyage de la zone peinard -> atterrissage en vue d'une fin de mission rapide -> BOUM "Jean Kevin vous a explosé" ARRESTATION -> déco rapide -> : Env 400K + l'investissement + le stock ras la gueule perdus. .. si vous tendez l'oreille, vous entendrez encore l'écho de ma gueûûlée :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, YelloWD0G a dit :

Oui ce midi 2 sessions différentes les kikoos essaie d'exploser tes voitures et quand ils n'y arrivent pas ils sortent l'opressor vraiment chiant

R* devrait faire perdre de l'argent a ceux qui explosent les voitures au lieu de les voler

ça me fait penser au 2 gugus qu'on à croiser samedi en insurgent camouflage rouge, chiant au départ mais on à tout de même réussit à la faire cette vente à 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2017 à 19:49, kgbizz38 a dit :

Gros coup de gueule sur les affrontements à mains nues,et en particulier le "ring fight": Il paraitrait que la nouveauté est de voir des participants pouvoir s'armer d'armes blanches ou autres,ce qui pourrit totalement le jeu... Quelqu'un peut m'expliquer cette nouveauté? Comment est-ce possible?

Je crois que je vais définitivement arrêter ce jeu,ça m'a saoulé...

Heu...personne pour me répondre svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2017 à 19:49, kgbizz38 a dit :

Gros coup de gueule sur les affrontements à mains nues,et en particulier le "ring fight": Il paraitrait que la nouveauté est de voir des participants pouvoir s'armer d'armes blanches ou autres,ce qui pourrit totalement le jeu... Quelqu'un peut m'expliquer cette nouveauté? Comment est-ce possible?

Je crois que je vais définitivement arrêter ce jeu,ça m'a saoulé...

 

il y a 59 minutes, kgbizz38 a dit :

Heu...personne pour me répondre svp?

De ce que j'ai compris, durant l'activité, certains joueurs vont sur le site Dynasty 8 Executive pour rénover leur bureau (en changeant la couleur du nom de leur organisation), ce qui leur permet d'activer toutes les armes une fois le site fermé.

Perso, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté les ring fights ; la plupart du temps, quand ce n'est pas les joueurs qui cherchent à contourner les règles, les participants se barrent au fur et à mesure du combat ; et quand ton équipe se retrouve en infériorité numérique, évidemment, c'est moins marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahah c'est ca ! C'est pour ça que j'oublie ce mode de jeu à la c*n ! Tu penses qu'en appuyant sur R2 ca va le faire et en fait tu reçois un enchaînement de patates de forain sans rien comprendre :D

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2017 à 01:01, MrBibendum a dit :

Et bien n'en fait pas parti. Les membres du crew ne s'exclus pas entre eux. @NeAlithyk n'est pas membre ni de mon crew, ni du crew partenaires, d'ou les exclusion possible par ceux qui ne le connaissent pas. Et comme je n'ai pas que des membres des deux crews dans mes amis, ce genre de chose peut arriver.

 

Pour les bons joueurs on est toujours ouvert, il y a plusieurs crew alliés. Et pour ceux qui souhaitent rester jouer avec nous sur le long terme, il est préférable de rejoindre un des deux crews. 

C'est plus sur pour les sessions, ça evite que d'autres membres de leur crew, non désiré, puisse rejoindre les sessions. 

Par exemple, les personnes avec le crew IGN ou autre gros crew, doivent changer, sinon ça va vite être le bazarre en session ;)

Oui désolé ma réponse était trop impulsive, j'ai mal compris la situation ;):jesors:

 

 

Le 03/09/2017 à 13:06, c@shdirect a dit :

Arnaque à 30 000 pieds, je pense que ce titre pour le dernier dlc aurait sonné plus juste.

 

 

Ca ferait un bon titre pour un nanar de Steven Seagal direct to dvd :D

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire une nouvelle fois chez Rockstar.

Je lance une réappro., un gars me snipe à la sortie de mon bunker, avant de me coller comme une sangsue.

De là il appelle un gars de son crew (5 dans las session, avant qu'elle ne se remplisse) qui me survole sans discontinuer avec son coucou tout en larguant des bombes.

Je l'élimine, lui en l'air, moi au sol, du coup son avion s'écrase et là, ... à nouveau :

 

Attention, à détruire le véhicule d'un autre joueur, vous allez devenir "mauvais joueur" !

 

Mais M...e, quoi, que doit-on faire ,, rien, le regarder nous canarder en souriant !. Nan, sérieux, y'a problème !

 

Bon, je vais me faire un épisode de Game of Throne, histoire de me détendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Rockstar,

En tant que PDG à la tête d'une compagnie douteuse mais relativement vaste sur Los Santos, j'en ai marre de jouer les cascadeurs pour un certain oligarque qui si je lui tombe dessus va passer un sale quart d'heure à fêter l'anniversaire de sa progéniture toutes les 10 minutes. 

 

Amicalement, le type qui en a marre de sortir de l'hosto car ça amuse le gamin. Respect par ailleurs aux vrai cascadeurs mais là, trop , c'est trop. 

 

(Humour, à moitié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, NeAlithyk a dit :

Attention, à détruire le véhicule d'un autre joueur, vous allez devenir "mauvais joueur" !

Pour moi la pire erreur de R* sur le Online ...

Bon ok se faire exploser ca Adder quand tu sors du Custom (moi vieux jeu ? Non ...) c'est lourd. Mais alors pour tout les véhicules blindés et armés (Kuruma par exemple) c'est clairement des véhicule d'attaque. On devrait même pas payer l'assurance et moi se faire menacer de passer mauvais joueur. 

 

Puis merde quoi. On est censé être des criminels. Ça se passe comment ? Une roquette et après on fait un constat à Axa. Désolé c'est parti tout seul.

 

Alors on est bien d'accord. Tu venais à 140 depuis la gauche dans les airs par se saut. J'ai pris le bazooka de ma chaussette et j'ai tiré au niveau de la portière avant droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage vos avis @NeAlithyk et @Ludwig 

 

C'est vraiment idiot de payer l'assurance d'un véhicule d'attaque ou même de devenir mauvais joueur, en cas de destruction d'un tel engin. 

 

Ca donne vraiment l'image d'une sécurité totale pour celui qui est dans le véhicule armé, s'il te tue il est content, si tu le tues il est content aussi ... Même si je pense que c'est assez difficile d'être mauvais joueur en explosant des véhicules personnels rien que le principe de pouvoir le devenir c'est fort peu intelligent de la part de Rockstar.

 

En cherchant un peu sur internet la limite de véhicules personnels à détruire avant d'être mauvais joueur est de 50. Mais alors pendant quelle durée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules fois, à de rares exceptions, où j'explose des véhicules de joueurs, c'est quand ils ont une prime sur le dos et qu'ils sont dans leurs caisses, et moi dans mon buzzard !, donc ...

 

Et pour mettre un terme provisoirement à cette spirale infernale, j'ai eu droit à 2000 hier au soir de la part de Rockstar pour bon comportement, alors que 2 heures plus tôt j'étais à 2 doigts de me retrouver avec un bonnet d'âne !

 

Va comprendre Charles ! :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant