Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@manico et aux autres joueurs PC qui s'étaient vu retirer l'argent du double $ / RP sur les ventes de véhicules d'Import/Export : Rockstar est en train de procéder aux premiers remboursements suite à leur erreur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2017 à 11:29, FunkyDream91 a dit :

Je te comprends c'est vraiment dégueu ... j'espère que tu obtiendras gain de cause car là c'est vraiment abuser ... ils t'ont fourni un motif au moins ?

 

Sinon un glitch c'est une faille dans le logiciel que tu exploites en faisant certaines actions dans une certaine situation et qui te permet bien sur de gagner de l'argent frauduleusement ...

 

le comble c'est que les glitchers, j'en connais plusieurs maintenant, publient leur vidéo sur youtube, R* les voit leurs comptes à 800 millions voire plus et eux ils ne sont pas bannis ou autre ...

 

Tu devrais insister auprès de R* et au moins leur demander de quoi ils t'accusent ....

 

T'as pas insulté des joueurs par hasard ? je sais que certains envoient à R* des copies écran des messages envoyés ... bref il n'y a personne qui t'en veut loool ?

Il peux insister autant qu'il veux R* ne sent jamais obligé de se justifier en tout cas pour les bans, peut-être là  ça seras différent mais j'en doute à part leurs réponses formatées ils s'en foutent. Pour les insultes tu peux apporter des preuves, ils te disent qu'il fallait le signaler en ligne, faut combien de signalement en ligne avant que le joueur soit sanctionné ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque à 30 000 pieds, je pense que ce titre pour le dernier dlc aurait sonné plus juste.

 

Où est donc l'innovation des braquages ? A côté de cela rockstar nous ressert le couvert une énième fois avec leur système de farmage éculé à toute les sauces jusqu'à l'indigestion avec son lot de véhicules de plus en plus cher dans l'espoir de refourguer quelques palettes de leurs shark cards pour un jeu rentabilisé plus de cent fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou depuis hier on a une baisse de qualité graphique sur PS4 et autres ? Je supporte pas le flou d'arrière plan donc, désactivé... Mais depuis hier c'est un flou encore pire que le flou d'arrière plan en lui-même qui contient beaucoup d'aliasing , donc pas moyen de voir la route devant soi... Du coup j'ai plus trop l'envie d'toucher la manette... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule sur les affrontements à mains nues,et en particulier le "ring fight": Il paraitrait que la nouveauté est de voir des participants pouvoir s'armer d'armes blanches ou autres,ce qui pourrit totalement le jeu... Quelqu'un peut m'expliquer cette nouveauté? Comment est-ce possible?

Je crois que je vais définitivement arrêter ce jeu,ça m'a saoulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préambule histoire de comprendre mon CDG !

Semaine dernière je répondais à une question d'un membre de GTANF ça ...

 

Posté(e) samedi à 21:14 (modifié) · Signaler ce message

Le 02/09/2017 à 21:04, Jerezano a dit :

Salut! 

J'ai lu sur ce forum, un joueur qui fait des sessions entre amis, en laissant chacun faire son "job" et virant de la session les inconnus.... mais pas moyen de retrouver le topic ni le pseudo.. quelqu'un voit de qui je parle?

 

Ou si tu me lis, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, parce que là, je suis juste écoeuré de la mentalité et de l'ambiance qui règne sur le online dernièrement..

C'est simple, si les serveurs n'étaient pas si pourris pour se retrouver seul en session, j'aurais déjà abandonné le jeu. 

Merci d'avance :)

De mémoire c'est @MrBibendum qui te confirmera ou pas mes dires !

Mais pour avoir été plusieurs fois en sessions avec lui, c'est vrai qu'il y règne l'ordre !. Ce qui est plutôt pas mal et rare par les temps qui courent !

Modifié samedi à 21:15 par NeAlithyk

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et aujourd'hui; j'allume ma console, file en session "Public" faire quelques $ !

Là, je tombe dans une session où nous étions, tenez vous bien, 4, 3 d'un même crew et ma pomme !

Je lance "chasseurs de tête", 25000 à ne rien faire !, ... et immédiatement:

 

"les joueurs sont en train de voter votre exclusion" 

:whistling:

 

Je reste quand même !, va savoir pourquoi, peut-être 1 des 3 s'étant abstenu !

J'en profite, toujours en mission, pour poster 1 message à l'un d'entre eux, WHY ? (c'est un résumé, hein), ... sans réponse.

 

Je termine ma mission, prend mon Buzzard !, ... pour la suite, je ne vous fais pas 1 dessin !.

 

 

 

 

D’où mon coup de gueule, étant l'ami d'un ami qui vous veut du bien, automatiquement, algorithme de recherche de session de RS, on se retrouve dans des sessions où:

- soit l'ami est là

- soit non, mais vous vous retrouvez avec des membres de son crew !

- soit encore non, mais alors vous pouvez vous retrouver en session avec des membres d'un crew, ami de son crew !

 

Qui veulent la paix, qui ne vous connaissent pas, et qui du coup n'ont aucun scrupule à demander votre expulsion.

 

Bon, c'est le jeu, ça encore, je m'en fous, même si, MAIS ...

Se retrouver dans la seconde qui suit déconnecté de la dite session, et voir apparaitre le fumeux message de Rockstar:

 

ATTENTION, à trop souvent quitter une activité en cours de jeu,

vous risquez de vous retrouver en sessions "Mauvais joueurs" !

 

WTF

 

Comme quoi, être l'ami d'un ami qui veut le bien ne fait pas forcément notre bonheur ! :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps sauf que j'ai même pas eu le temps de faire trois pas après l'activité que:

 

''vous avez été exclus de la session".

 

C'est idiot parce que les deux guss qui étaient avec moi on bien vu que je faisais mes trucs dans mon coin.

 

Mais je peux comprendre ce comportement vu le contexte actuel. Il n'est pas rare ces derniers temps d’arriver dans une session ou tout le monde fait son business et quelque minute plus tard t'as un casse couille qui arrive et qui fout la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk si tu es tombé sur le crew avec lequel je joue, c'est normal. C'est une consigne de sortir les joueurs qu'ils ne connaissent pas. Et c'est pas prêt de changer!

 

Hier soir un type est arrivé sur notre session, nous venions déjà d'en exclure un. Du coup avec le cooldown entre 2 exclusions, nous n'avons pas pu le sortir aussitôt. 

 

Je passe à côté, je le lock sans lâcher de cartouches, juste par précaution, il ne bouge pas, n'essaie même pas de me prendre en chasse ou de m'abattre. On se dit il va rester tranquille, on attend 5 min, on lance une vente de meth. Le type reste tranquille un moment. Et d'un coup il se dirige vers le dernier camion post op, tue le chauffeur et explose la cargaisons... 

 

D'autres joueurs on rejoint (comme il était encore la, j'imagine que c'est des joueurs arrive à cause de lui). On l'a pris en chasse et abattu jusqu'à ce qu'il rage quit. Et après avec le monde arrivé, c'était devenu le bordel.

 

À avoir été cool avec lui, ça nous a fait perdre beaucoup de temps et obligé à rebugger une session. 

 

Du coup si les membres du crew n'ont pas reconnu ton pseudo, ils excluent systématiquement pour garder la session tranquille. 

 

Tout à l'heure j'ai rejoint une session publique, pour changer un peu. Et bah c'était la merde... Je peux comprendre ceux qui préférais la gta du début. Les serveurs publique non sécurisé c'est un joyeux bordel! J'ai même pas pu faire une caisse, j'ai eu direct 2 guignols qui avait pour seul but de casser le bizness des autres. Un de la bande à réussi à me voler la caisse (au jeux des missiles guidé on s'est abattu mutuellement, mais lui a respawn à côté de ma caisse et moi à perpette, merci R*) et j'ai quitté avant qu'ils puissent la livrer chez eux en espérant qu'il se mette une carotte avec ma caisse.

 

Si à l'avenir tu rejoins une session ou le crew est présent, tu peux toujours leurs envoyé un message disant qu'on est ami sur gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum Nan, nan, c'était pas ton crew, mais un qui était présent lors d'une session commune, enfin, je crois !

Sinon, et oui, en règle générale c'est ce que je fais !, sauf que là, je n'en ai pas eu le temps.

Mais bon, c'est plutôt le message de Rockstar comme quoi je suis "mauvais joueur" qui m'a mis hors de moi ! :p

 

PS: surtout que j'étais au centre de LS, et eux au phare à l'autre bout de la map ! :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, MrBibendum a dit :

@NeAlithyk si tu es tombé sur le crew avec lequel je joue, c'est normal. C'est une consigne de sortir les joueurs qu'ils ne connaissent pas. Et c'est pas prêt de changer!

C'est complétement débile je n'aimerais pas faire partie de votre crew...surtout que en sortie d'une activité l'algorithme as tendance à renvoyer vers une session de crew.

Se faire exclure d'une session par son propre crew, et si on donne son adresse perso et son numéro de CB c'est bon as le droit de rester, à l'autre bout de la carte au moins ? :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis joueur depuis le début du Online.. il ne faut pas se leurrer, GTA n'est pas les Sims. Mais jusqu'à il y a peu (la fin de l'astuce pour être seul en session), quand tu voyais un joueur arriver, tu avais 1 chance sur 2 de tomber sur un cool ou pas.

Depuis qlqs temps c'est devenu  malsain, à qui fait le troll ou coup le.plus pourri.. jusqu'à s'inscrire dans ton organisation rien que pour aller jeter ta marchandise à l'eau ou tout faire péter avant le départ.... ou j'en passe! Même quand je donne un coup de main au passage, juste après la vente, je me fait tuer pour remerciements! Malsain je vous dis!! lol  

 

Bref, il n'est aussi arrivé de me faire virer de sessions par des joueurs récemment, je croyais à une énième excuse de R* pour justifier leurs erreurs de connections..  jusqu'à que je lise le com de MrBibendum. 3 ou 4 jours de coups tordus, m'auront suffit à franchir le pas et me joindre à eux et franchement, je trouve l'idée géniale! :)

 

Merci encore @NeAlithyk de t'être souvenu ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dark passenger a dit :

Se faire exclure d'une session par son propre crew, et si on donne son adresse perso et son numéro de CB c'est bon as le droit de rester, à l'autre bout de la carte au moins ? :rolleyes:

Je suppose que dans le crew il se connaissant un minimum et ne s'exclue pas entre eux :sleep:.

 

 

 

 

C'est un bon système mais attention à ne pas en abusé, vous pourriez passé à coté de bon joueurs sans leur donné la moindre chance. Et R* n'aime pas qu'on abuse de l'exclusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Arnaud93 a dit :

 

C'est un bon système mais attention à ne pas en abusé, vous pourriez passé à coté de bon joueurs sans leur donné la moindre chance. Et R* n'aime pas qu'on abuse de l'exclusion.

Oui le joueur à force d'être exclu vas finir par se retrouver en session mauvais joueur sans rien comprendre et pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Dark passenger a dit :

C'est complétement débile je n'aimerais pas faire partie de votre crew...surtout que en sortie d'une activité l'algorithme as tendance à renvoyer vers une session de crew.

Se faire exclure d'une session par son propre crew, et si on donne son adresse perso et son numéro de CB c'est bon as le droit de rester, à l'autre bout de la carte au moins ? :rolleyes:

En même temps quand tu veux jouer tranquillement sans énergumènes dans la session prêt à te tuer / exploser pour un oui un non ou même pour rien, je peux comprendre qu'ils cherchent à conserver leur session "propre" ; rien de débile la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Manhattan75 a dit :

Si c'est un gros crew on peut pas faire confiance a n'importe qui.

Comme le formidable crew MP3 ou les joueurs s'entretuent, ou la notion de crew ne veux plus rien dire :D

il y a 1 minute, JeyM a dit :

En même temps quand tu veux jouer tranquillement sans énergumènes dans la session prêt à te tuer / exploser pour un oui un non ou même rien je peux comprendre qu'ils cherchent à conserver leur session "propre", rien de débile la dedans.

Heu et il n'y as pas les sessions privées pour ça  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si effectivement, tu as même des sessions de crew(s), le seul problème c'est qu'il n'est pas possible de réapprovisionner / revendre les marchandises de ses commerces. C'est uniquement en sessions publiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant