Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

10 million en une semaine ça fait trois braquages par jour c'est pas vraiment exceptionnel au niveau du farm. Ou avec le glitch de la déconnexion ça prend seulement une heure et demie par jour pendant une semaine.

Il y a 8 heures, JeyM a dit :

10 millions en une semaine c'est ... 

 

og_base.jpg

 

Sinon pour parler de coup de gueule j'ai les trois quart de mes amis qui se sont fait retirer tous leurs sous par rockstar ces derniers jours.

Ils avaient farmé comme des porcs pendant 2 semaines et le fruit de leur travail volatilisé....

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, The_Toi a dit :

10 million en une semaine ça fait trois braquages par jour c'est pas vraiment exceptionnel au niveau du farm. Ou avec le glitch de la déconnexion ça prend seulement une heure et demie par jour pendant une semaine.

 

Sinon pour parler de coup de gueule j'ai les trois quart de mes amis qui se sont fait retirer tous leurs sous par rockstar ces derniers jours.

Ils avaient farmé comme des porcs pendant 2 semaines et le fruit de leur travail volatilisé....

J'ai farmer 35 Million pour ce DLC :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, The_Toi a dit :

10 million en une semaine ça fait trois braquages par jour c'est pas vraiment exceptionnel au niveau du farm. Ou avec le glitch de la déconnexion ça prend seulement une heure et demie par jour pendant une semaine.

 

Sinon pour parler de coup de gueule j'ai les trois quart de mes amis qui se sont fait retirer tous leurs sous par rockstar ces derniers jours.

Ils avaient farmé comme des porcs pendant 2 semaines et le fruit de leur travail volatilisé....

 

il y a 2 minutes, mctow a dit :

J'ai farmer 35 Million pour ce DLC :p

Pense à dormir mon lapin ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JeyM a dit :

10 millions en une semaine c'est ...

Très bien ça mais

 

Il y a 2 heures, The_Toi a dit :

c'est pas vraiment exceptionnel au niveau du farm.

D'accord, y'a toujours plus hardcore que soit :rolleyes:

Il y a 10 heures, Mimile38 a dit :

Pour moi tout va bien, je suis à 9,5 millions dont 9 gagnés cette dernière semaine :p

lel

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lourd le gain d'argent est vraiment trop long dans ce jeu,

pour ceux qui ne veulent pas payer de Sharkcard bien-sur en discutant avec plusieurs joueurs, je me suis rendu compte que beaucoup en avait acheté.

Et c'est en général ces même personnes qui s'amuse a détruire tes voitures et tes marchandises au lieu de les voler et qui t’empêche de faire tourner tes bizness tranquille..

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YelloWD0G Un compte solide ça se construit sur la durée. Tu peux pas faire des dizaines de millions legit en quelques jours (à part si tu a une semaine doublée et que tu farm). Une fois l'argent durement gagné ne pas le dépenser sans réfléchir. Et même quand tu veux acheter R* propose des promos régulière et des gains double sur différentes activités.

 

J'ai actuellement 73M parceque j'ai pas mal farmé ces derniers mois et surtout que je suis très réticent à acheter. Toutes les voitures dont je ne me sert pas et qui ne me font pas plaisir à regarder elles virent. Tous mes appartes je les ai échangés contre des garages, l'argent qui dort très peu pour moi.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Manhattan75 a dit :

@YelloWD0G Un compte solide ça se construit sur la durée. Tu peux pas faire des dizaines de millions legit en quelques jours (à part si tu a une semaine doublée et que tu farm). Une fois l'argent durement gagné ne pas le dépenser sans réfléchir. Et même quand tu veux acheter R* propose des promos régulière et des gains double sur différentes activités.

 

J'ai actuellement 73M parceque j'ai pas mal farmé ces derniers mois et surtout que je suis très réticent à acheter. Toutes les voitures dont je ne me sert pas et qui ne me font pas plaisir à regarder elles virent. Tous mes appartes je les ai échangés contre des garages, l'argent qui dort très peu pour moi.

Quand tu a fait l'échange t'as recu la difference ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Manhattan75 a dit :

@YelloWD0G Un compte solide ça se construit sur la durée. Tu peux pas faire des dizaines de millions legit en quelques jours (à part si tu a une semaine doublée et que tu farm). Une fois l'argent durement gagné ne pas le dépenser sans réfléchir. Et même quand tu veux acheter R* propose des promos régulière et des gains double sur différentes activités.

 

J'ai actuellement 73M parceque j'ai pas mal farmé ces derniers mois et surtout que je suis très réticent à acheter. Toutes les voitures dont je ne me sert pas et qui ne me font pas plaisir à regarder elles virent. Tous mes appartes je les ai échangés contre des garages, l'argent qui dort très peu pour moi.

Je faisais comme toi, j'ai amassé 365 millions depuis la sortie du jeu, .. jusqu'au jour où rockstar m'a vidé tout mon compte.

Alors maintenant je fais plus attention à l'argent.

 

A part ça j'espérais en venant ici voir "le dlc est sortie !!", mais non :|

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, The_Toi a dit :

10 million en une semaine ça fait trois braquages par jour c'est pas vraiment exceptionnel au niveau du farm.

200w.gif#318-grid1

 

Trois braquages par jour j'espère que tu as une bonne équipe...pour moi farmer ce n'est pas s'amuser, je ne disais pas ça au début du jeu, mais j'ai changé d'avis, mais quand tu as fait je ne sais combien de fois les mêmes braquages et missions, y' en as marre quoi ...ça tue "la magie" du jeu. De toute façon les missions devraient rapporter beaucoup plus, et surtout ce système d'optimisation des gains en missions, ou il faut 18 minutes et 4 joueur c'est débile. Ce qui est amusant c'est quand on quitte les missions c'est l'appellation "mode libre" parce que les missions c'est le boulot en fait. R* veux qu'on reste H24 sur leur jeu ou acheter leurs Sharckcards

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dark passenger a dit :

200w.gif#318-grid1

 

Trois braquages par jour j'espère que tu as une bonne équipe...pour moi farmer ce n'est pas s'amuser, je ne disais pas ça au début du jeu, mais j'ai changé d'avis, mais quand tu as fait je ne sais combien de fois les mêmes braquages et missions, y' en as marre quoi ...ça tue "la magie" du jeu. De toute façon les missions devraient rapporter beaucoup plus, et surtout ce système d'optimisation des gains en missions, ou il faut 18 minutes et 4 joueur c'est débile. Ce qui est amusant c'est quand on quitte les missions c'est l'appellation "mode libre" parce que les missions c'est le boulot en fait. R* veux qu'on reste H24 sur leur jeu ou acheter leurs Sharckcards

Hé bien depuis la sortie du jeu, j'ai ajouté en amis seulement les meilleur joueurs que j'ai rencontré. J'ai atteint la limite d'amis il y a un moment, et je dois supprimer ceux qui jouent plus pour en en ajouter d'autre. Aussi j'ai rejoins un crew où se trouve de très bon braqueurs.

Du coup quand je host, c'est tout le temps rempli instantanément et on torche le braquage en 1h, avec le bonus elite à la fin.

 

Faire que des braquages j'aime bien, pour moi c'est pas du farm. il y a toujours moyen de s'améliorer, découvrir de nouvelles choses etc.

Par exemple les echecs, les dames, la natation, le cyclisme, le piano, le dessin, ça à l'air d'être toujours pareil pourtant certains le font toute leur vie avec joie. Alors c'est bien qu'il y a plus de profondeur qu'il n'y parait.

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Luxury Influence a dit :

Quand tu a fait l'échange t'as recu la difference ou non ?

Oué c'est pour ça je l'ai fait. récupérer de l'argent.

 

@The toi Oui ça c'est relou. Avec les évènements de la semaine passé je me suis dit qu'il faudrait peut-être pas tant farmé parceque ça peut partir du jour au lendemain.

@Dark passenger Complètement d'accord avec toi. Faut littéralement bosser pour faire du fric.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Manhattan75 a dit :

Oué c'est pour ça je l'ai fait. récupérer de l'argent.

 

@The toi Oui ça c'est relou. Avec les évènements de la semaine passé je me suis dit qu'il faudrait peut-être pas tant farmé parceque ça peut partir du jour au lendemain.

@Dark passenger Complètement d'accord avec toi. Faut littéralement bosser pour faire du fric.

Yeah j'ai pu en virer deux trois c'est cool merci pour le filon, c'est tellement bête qu'on n'y pense même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, M3CSLdriver a dit :

Et allezzzzzzzzz un nouveau bug, maintenant c'est l'ordi dans l'entrepôt de véhicule qui raconte n'importe quoi sur la gamme des véhicules, la valeur ne correspond plus au modèle, il affiche haut de gamme pour des caisses qui sont moyenne ou bas de gamme.....

 

puta** mais c'est quand que R* va se sortir les doigts du cul et s'occuper des choses vraiment importantes plutôt que voler de l'argent au joueur (merci les PNJ surcheatés, 11000$ de dégâts sur une Mamba, les mecs tirent mieux que American Sniper à 10km de distance)....

La même, je m'en suis aperçu hier. Je me suis décidé à faire quelques ventes après des mois d'inactivité, et je découvre ça.

 

Juste avant je me suis fait emmerder par un mec en sniper qui me butait à chaque fois que je réapparaissais...

 

Ah oui, et autre chose : le nom de mon organisation a été changé en "Organisation", comme ça sans raison. Donc si je veux changer je dois payer 250 000$. C'est certainement pour cette raison que R* donne de temps en temps 250 000$, c'est pour qu'on puisse changer de nom d'organisation ?? :huh:

 

Au final je me suis retrouvé à jouer au mode solo, je me suis faire quelques succès sans prise de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit :

Tu peux pas faire des dizaines de millions legit en quelques jours

Nan je suis d'accord mais quand tu vois que le plus gros casse rapporte 1 250 000 à partager en 4 tu m'excuseras mais c'est pas grand chose !!!

La le seul truc qui me rapporte "rapidement" c'est l'import/export quand on tombe dans une session cool où les gens faut leur bizness sans embêter les autres

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, YelloWD0G a dit :

Nan je suis d'accord mais quand tu vois que le plus gros casse rapporte 1 250 000 à partager en 4 tu m'excuseras mais c'est pas grand chose !!!

La le seul truc qui me rapporte "rapidement" c'est l'import/export quand on tombe dans une session cool où les gens faut leur bizness sans embêter les autres

 

1 650 000 a partager + 131 000 chacun avec les setups. Excuse moi mais c'est imbattable niveau argent.

Ca fait 500 000 par heure.

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant