Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ne lâcher pas l'affaire , continuer d'envoyer des réclamations . Si vous êtes dans votre bon droit , que vous n'avez pas triché , alors faites vous entendre .

Ca devrait être le contraire , au lieu de retirer de l'argent , R* devrait nous récompenser en nous donnant de l'argent de temps en temps .

On passe suffisamment de temps à jouer online pour amasser des clopinettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, M3CSLdriver a dit :

Ils méritent que tout les joueurs quittent d'un coup GTA et arrêtent d'acheter des SC, ça va leur faire tout drôle, mais ça n'arrivera pas de si tôt.... R* n'a aucun respect pour ses clients.

Il faudrait que tout les gros youtubeurs GTA passe le message à leur abonnés, mais bon c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc c'est que j'ai fait des DNS une fois et que donc d'après mon social club j'ai des gains d'activités largement supérieur à ceux des ventes de voiture, combiné à mes 100 jours de jeu, je pense que ça parait "legit" à leur yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Iwanyan a dit :

Moi le truc c'est que j'ai fait des DNS une fois et que donc d'après mon social club j'ai des gains d'activités largement supérieur à ceux des ventes de voiture, combiné à mes 100 jours de jeu, je pense que ça parait "legit" à leur yeux...

L'époque des DNS je m'en rappelle haha, le bordel sur PS3. 

 

Je me pose la question, mais ça fonctionne encore cette technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Boby400 a dit :

L'époque des DNS je m'en rappelle haha, le bordel sur PS3. 

 

Je me pose la question, mais ça fonctionne encore cette technique ?

Je ne pense pas, déjà qu'à l'époque R* était complètement affolé en voyant cette technique qu'ils ont tout fait pour le patcher le mieux possible ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, SnowBlack_99 a dit :

Je ne pense pas, déjà qu'à l'époque R* était complètement affolé en voyant cette technique qu'ils ont tout fait pour le patcher le mieux possible ^_^

Mais de toute façon R* est toujours aussi affolé quand il s'agit de glitch profitant aux joueurs... par contre un bug qui date quasiment de la création du jeu ça on s'en balek (je ne peux toujours pas profiter comme il faut de mes plaques perso :ranting:) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce jeu, je joue régo et là ça me dégoûte beaucoup l'argent qu'ils m'ont retiré!

Je saurai une chose maintenant, c'est qu'il  ne faut pas garder l'argent mais le dépenser rapidement!

En tous cas, quand je vois le temps que j'avais passé à gagner ces quelques 11 millions, c'est clair que je ne suis pas prêt de profiter des dernières mises à jour! De plus si je me souviens bien, moi qui pratique énormément les missions de contact, la dernière fois où c'était en X2 c'était le coup où les serveurs ont beaucoup déconné!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Arnaud93 a dit :

Mais de toute façon R* est toujours aussi affolé quand il s'agit de glitch profitant aux joueurs... par contre un bug qui date quasiment de la création du jeu ça on s'en balek (je ne peux toujours pas profiter comme il faut de mes plaques perso :ranting:) .

Oui car qui dit glitch, dit beaucoup d'argent facile et donc moins de sharks cards vendues ... R* à peur pour son porte monnaie :/ 

Mais tout les glitchs funs (comme celui du portail) ont aussi été patché, ce que je trouve vraiment dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2017 à 12:17, GTAdepte a dit :

Ne lâcher pas l'affaire , continuer d'envoyer des réclamations . Si vous êtes dans votre bon droit , que vous n'avez pas triché , alors faites vous entendre .

Ca devrait être le contraire , au lieu de retirer de l'argent , R* devrait nous récompenser en nous donnant de l'argent de temps en temps .

On passe suffisamment de temps à jouer online pour amasser des clopinettes .

R* s'en fout malheureusement des réclamations si ils se sont fait une idée...de toute façon ce sont des algorithmes qui détectent la triche qu'elle soit réelle ou non...le plus dingue c'est que en cas de ban on ne puisse même pas connaitre la raison. pilgrim51 s'est fait retiré 11 millions sans raison, et comme je l'avait montré un Youtubeur comme MrQuoty se balade avec 800 millions en banque depuis des mois sans problème, c'est la logique R* dans toute sa splendeur, c'est pour ça que je n''achèterai jamais leur foutus Sharcard censées financées les dlc : les tricheurs pourront jouer avec, tandis que les joueurs réglos pourront juste faire du lèche vitrine sans rien acheter, et puis argent réel contre argent virtuel pour moi c'est du délire...le prix des Sharckcards est complétement délirant, 61 euros pour la plus chère je crois, pour 8 millions in game  plus cher que le jeu en lui-même !

 

 

Le 27/08/2017 à 11:30, Arnaud93 a dit :

Nan mais faut pas chercher R* n'as rien compris aux système anti-triche. Franchement supprimer de l'argent (qu'il soit légit ou pas) au bout de quasiment 4 ANS de jeu ça ne rime à rien.

 

ça ne motive pas du tout les joueurs à reste sur GTA (faut pas se leurrer si on t’enlève ton argent tu vas pas acheter de SharkCard pour faire plaisir à R*) et ça fait perdre du temps aux employé de R*. Donc pour moi ce n'est que pure perte.

Le problème c'est R* savent que les joueurs sont accros, ce jeu c'est comme une fille hyper chiante mais qui serait super belle et qui auraient certains talents :whistling:, et vers qui on revient toujours malgré toutes les crasses qu'elle peux faire, cela dit à un moment il y' as des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Dark passenger a dit :

le prix des Sharckcards est complétement délirant, 61 euros pour la plus chère je crois, pour 8 millions in game  plus cher que le jeu en lui-même !

 

 

Le problème c'est R* savent que les joueurs sont accros, ce jeu c'est comme une fille hyper chiante mais qui serait super belle et qui auraient certains talents :whistling:, et vers qui on revient toujours malgré toutes les crasses qu'elle peux faire, cela dit à un moment il y' as des limites.

75€ :lol:

 

Sympa la métaphore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BulletFly a dit :

Effectivement, qu'elle merde ce IFruit...ça aurait été tellement plus simple et moins bugé de pouvoir éditer ses plaques directement en jeu :turned:

Mais oui  c'est tellement ça.

 

Parce que la bravo R* j'applaudit des deux mains:

 

21083652_484517558590902_919545275564034

21125416_484517618590896_324719966283780

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allezzzzzzzzz un nouveau bug, maintenant c'est l'ordi dans l'entrepôt de véhicule qui raconte n'importe quoi sur la gamme des véhicules, la valeur ne correspond plus au modèle, il affiche haut de gamme pour des caisses qui sont moyenne ou bas de gamme.....

 

puta** mais c'est quand que R* va se sortir les doigts du cul et s'occuper des choses vraiment importantes plutôt que voler de l'argent au joueur (merci les PNJ surcheatés, 11000$ de dégâts sur une Mamba, les mecs tirent mieux que American Sniper à 10km de distance)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, M3CSLdriver a dit :

Et allezzzzzzzzz un nouveau bug, maintenant c'est l'ordi dans l'entrepôt de véhicule qui raconte n'importe quoi sur la gamme des véhicules, la valeur ne correspond plus au modèle, il affiche haut de gamme pour des caisses qui sont moyenne ou bas de gamme.....

 

puta** mais c'est quand que R* va se sortir les doigts du cul et s'occuper des choses vraiment importantes plutôt que voler de l'argent au joueur (merci les PNJ surcheatés, 11000$ de dégâts sur une Mamba, les mecs tirent mieux que American Sniper à 10km de distance)....

pour ma part cest apparu un jour apres le bonus dew ventes.

comme un naif jme suis dis ouaah ils ont mis qqes bas/moyen gammes en hautes le temps du bonus !

 

et les pnj pareils pour moi, sur 15 caisses vendues pdt les bonus, jme faisais tjrs rafaler au moins 10/15k aussi, sans erreur de conduite de ma part, un peu les pnj affoles mais majoritairement A.S comme tu dis.

 

ca sent le coup du pioute on vous donnes des bonus mais nos tireurs vont vous en enlever la moitie pcq ca nous fais chier que vous puissiez vous gavez sans sharkcard.

 

jen ai pris une au debut du online, a 15€, je regrette tjrs.

 

les bureaux etaient en promo ey javais pas un sous.. jetais faible !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant