Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Y'a une chose dont je suis pas d'accord avec le NightShark et la Ardent...

Pourquoi on ne peux pas les utilisé dans les courses...

On sait que c'est un véhicule Pegassus, mais il aurait pu les mettre sur Legendary, pour qu'on puisse les conduire dans les course...

mais lors de sa transformation au COM, la, il nous l'interdise de l'utilisé dans les courses

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Arnaud93 a dit :

Eux non tu ne peux pas les appeler avec Pégasus.

Ha bon, je pensait, mais, les mitraillette sont inclus à l'achat, ou il faut les installé via la COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

elles sont déjà dispo lors de l'achat.

Ha ouais, donc, c'est nul, il aurait du les inclure via le COM... Histoire de la tester en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour un coup de gueule mais presque. Ça fait un moment que je ne peux plus accéder au yatch par l'échelle. Je suis obligé de monter sur le bateau juste à côté et sauter sur yatch, ou arriver en helico. 

Suis je le seul ou c'est devenu courant chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MrBibendum a dit :

C'est pas pour un coup de gueule mais presque. Ça fait un moment que je ne peux plus accéder au yatch par l'échelle. Je suis obligé de monter sur le bateau juste à côté et sauter sur yatch, ou arriver en helico. 

Suis je le seul ou c'est devenu courant chez vous?

Tiens, c'est marrant, me suis fait la réflexion pas plus tard qu'hier, en me disant:

"mais bon sang, pour monter c'est croix, carré, triangle !, ... lequel déjà ?,

... ça ne marche pas !"

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Mon coup de gueule concerne la mésaventure qui vient de m'arriver et qui visiblement est arrivée à beaucoup d'autres personnes!

Hier je me suis connecté au online pour voir les nouveautés (je ne joue quasiment pas depuis quelques semaines) et un message sur les pages de chargement m'a averti que mon compte a bénéficié de changements,

Une fois dans le jeu j'ai vu que les 11 millions que j'avais mis plusieurs mois à gagner avec des missions, des livraisons, etc.... m'ont été soustraits!

J'ai ouvert un ticket request et ils m'ont répondu avec le lien vers l'annonce concernant le nettoyage des comptes qui ont de l'argent illégalement gagné.

Leur système doit sérieusement déconner! Heureusement que je n'ai pas acheter de shark cards car sinon ça serait de l'argent réel qui serait perdu! Même si là c'est beaucoup de temps de fichu en l'air!!

Je suis dégouté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Iwanyan a dit :

ouai très bizarre, surtout que j'ai toujours gagné mes thunes en dupliquant mais j'ai jamais rien eu...pas de bol pour toi

Pareil, je suis pas un joueur très "réglo" et je n'ai jamais rien eu. D'un autre côté ça m'arrange haha mais il est vrai que leur système est à revoir. Tous ce que je peux te dire malheureusement c'est que tu as très peu de chance de revoir ton argent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr je suis dégouté, je me connecte aujourd'hui depuis un certain temps, et j'apprends que mon compte a été débité des 2,4 millions que j'ai mis plusieurs semaines à amasser et à économiser, honnêtement je précise... Me voilà à 0$!qu'est ce qu'il leur prend à Rockstar? Quand je vois tous ces youtuber avec des milliards cheaté, ça me fout les boules. 

 

EDIT : je viens de faire une réclamation à Rockstar, j'espère qu'ils sont aussi réactif à réparer leurs erreurs qu'à les générer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que des joueurs honnêtes se fassent liquider leurs comptes , alors qu'il y a des tricheurs à la pelle utilisant glitch à outrance (et très visible au niveau des stats) qui n'ont jamais pris de sanctions . Sans remettre la parole de certains en doutent (qui en plus dans le tas certains ont acheté des SharkCards) , c'est quand même assez dingue ce truc :unsure:

Et visiblement personne n'obtient gain de cause ... en plus comment prouver par A+B qu'on ne triche pas ? c'est juste impossible donc impossible de défendre son cas sur le support :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que tu as raison, je viens de recevoir la deuxième réponse de leur part, c'est exactement la même que la première, une réponse formatée

Thank you for contacting Rockstar Support.

Your shared bank account in GTA Online was adjusted to remove illegitimately gained in-game money. For more information please see https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/115008697067.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stats servent a quoi cest vrai !?

 

moi ca va faire 9 mois que jai gta, je joue entre 5 et 15h par semaine, jai amasse en gains totaux environ 30 millions.

ma thune divisee par temps de jeu et ca fait un rapport de meme pas 20k par heure de jeu jsuis sur.

donc a moins d etre des cheateurs tres amateurs, les deux cas plus haut sont clairement des mecs legit et peuvent prouver mathématiquement leur innocence. et sinon menace d une plainte a un organisme. pcq la ca fait unnpeu racket, tu payes un jeu, tes reglo et on te retires tout, et tu dois garder le smile en plus !

 

ceux qui glitch et dupplique les stats doivent etre parlante pourtant, a environ 1million la revente de caisses, leur taux horaire doit exploser les stats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mavic a dit :

les stats servent a quoi cest vrai !?

 

moi ca va faire 9 mois que jai gta, je joue entre 5 et 15h par semaine, jai amasse en gains totaux environ 30 millions.

ma thune divisee par temps de jeu et ca fait un rapport de meme pas 20k par heure de jeu jsuis sur.

donc a moins d etre des cheateurs tres amateurs, les deux cas plus haut sont clairement des mecs legit et peuvent prouver mathématiquement leur innocence. et sinon menace d une plainte a un organisme. pcq la ca fait unnpeu racket, tu payes un jeu, tes reglo et on te retires tout, et tu dois garder le smile en plus !

 

ceux qui glitch et dupplique les stats doivent etre parlante pourtant, a environ 1million la revente de caisses, leur taux horaire doit exploser les stats..

Je me le demande aussi...

 

Mon compte en ait un exemple, un moddeur m'a donné environ 400 000 000$ GTA (sans mon accord, l'argent spawner direct dans mon compte en banque (50.000$ par seconde )).

J'ai dépensé 300.000.000$ environ dans des voitures (au cas ou R* m'enlèverais l'argent). Dans mes stats on voit clairement que j'ai beaucoup plus d'argent sur moi que je suis censé en avoir gagné durant ma "carrière", mais ils m'ont toujours rien enlevé ... Et je vois que des joueurs clean se font vider leurs comptes alors que moi....

Bon après je ne demande pas qu'ils me retirent l'argent mais bon ^_^

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas chercher R* n'as rien compris aux système anti-triche. Franchement supprimer de l'argent (qu'il soit légit ou pas) au bout de quasiment 4 ANS de jeu ça ne rime à rien.

 

ça ne motive pas du tout les joueurs à reste sur GTA (faut pas se leurrer si on t’enlève ton argent tu vas pas acheter de SharkCard pour faire plaisir à R*) et ça fait perdre du temps aux employé de R*. Donc pour moi ce n'est que pure perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être aussi cons et illogiques, je me demande si les gars de R* ne sont pas dirigé par la Maison Blanche.....

 

Ils méritent que tout les joueurs quittent d'un coup GTA et arrêtent d'acheter des SC, ça va leur faire tout drôle, mais ça n'arrivera pas de si tôt.... R* n'a aucun respect pour ses clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant