Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Arnaud93 a dit :

C'est que ils ne savent pas s'en servir alors parce que moi j'ai +/- 90% de victoire ( le reste se fait au sniper lourd balle explosive) sur les avions de chasse avec ces engins (remorque anti-aérienne de mon coeur :wub:)

 

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les avions de chasse sont devenus beaucoup moins dangereux. Et c'est tant mieux enfin les bouffons sont à leur place. 

Potentiellement les "bouffons" sont maintenant équipé d'APC et autre nouveauté du dernier DLC pour faire chier leur monde comme avant :lol:

 

Sinon vu qu'on est dans les coup de gueule j'aimerait bien comprendre ceux qui viennent en mission pour rester inactif parceque clairement c'est un truc qui me saoul bien comme il faut ces derniers temps, de quoi te gaché l'envie de faire quoi que ce soit, t'arrive en mission t'en à 2 sur 4 qui bouge pas, tu te fait démonté et au final ta perdu du temps pour rien et si tu réussi quand bien même à finir tu fait gagné de l'argent à des blaireaux qui n'ont rien foutu de toute la partie, et des conn*** comme ça tu peut en avoir non stop en relançant à chaque fois une nouvelle mission en repartant du online !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca c'est sur tous les jeux .... puis quand certains t'envoient des messages pour s'excuser (ca arrive très rarement ....) , ils te donnent des excuses assez ..... originales :huh:

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y'a une heure,j'étais dans une session avec un pote ( alexi ), on était à la plage en duel sniper, il m'a mis 9-4 (il a une connection de campagnard) et il y'a un joueur ( DARKVADOR ) qui s'approche de moi avec sa voiture, je le tue :), il tente de me tuer mais il est très mauvais (il est niveau 70), je continue mon duel avec alexi jusqu'à ce qu'il me dise qu'il doit quitter.

Je quitte le groupe d'amis et je me retrouve dans le chat du jeu, Darkvador parle tout seul (:lol:) et y'a un canadien (smoothie) qui lui dis de se calmer et que c'était qu'un jeu puis lui propose de l'aider "t'es entrain de galérer je t'aide ?" je dis "meme en 1vs2 je vous défonce" ce fut le cas :) 

SAUF que ils commencent tout les deux à m'insulter "joue comme un homme jette ton lance-roquette" dit smoothie, j'utilisais le lance-roquette car il campait alors qu'il était assez fort au sniper.

Je leur répond calmement sans les insulter "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou "Arête de rager c'est un jeu" 

Y'a un pote français de smoothie (Deltawarrior) qui arrive et me tue au sniper "t'es trop mauvais Carl, je te met la misère :mad:"  

Y'a aussi un gars qui avait un micro mais qui parlait pas (Toxik) en kuruma 

Ils créent un groupe d'amis :)

Après une heure de dur combat (en 1vs4 puta** :lol:)  

Y'a Deltawarrior qui m'invite à un chat privé, je lui demande s'il habitait en campagne, Il s'enflame et me dit "T'as mon ip? vasy bot moi, j'attend x100 :lol:

Je lui disait que le fait qu'il prenait pas ses balles était bizarre et qu'est ce qu'il me dit?

"Va en session mauvais joueur fils de pu** et t'as vu je t’enlève ton niveau"

Je me retrouve en session mauvais joueur pour 4 jours (cimer modeur :lol:)

La question est Comment réduire le temps qu'on doit passer en session mauvais joueur?

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2017 à 21:30, D_D_USA a dit :

T'es dingue de vouloir tuer Vador sérieux , tout le monde sait ce qu'il peut faire , j'aurais pas tenté perso :whistling:

Et oui il rage et quand c'est le cas , la meilleur option c'est de fuir :wub:

Comment on fait pour réduire le temps qu'on doit passer en session mauvais joueur? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Comment on fait pour réduire le temps qu'on doit passer en session mauvais joueur? 

Puisque c'est une sanctionne normalement imposée par R* tu ne peux pas toi même réduire ta peine. Ta seul chance serait d'envoyer un mot à R* avec les messages concernant le moddeur.

 

 

Ps: la prochaine fois fois évite de raconter toute ta journée, ce n'est pas le but du topic et on en a rien a faire que tu joue contre xxdarkvadorxx et de xxjean-pascalsmoothiexx. 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Comment on fait pour réduire le temps qu'on doit passer en session mauvais joueur? 

Si, tu peux demander à tes potes de te recommander. Après ton temps de mauvais joueur va juste diminuer de 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que certains arrêtent de se prendre pour des modos à longueur de temps aussi :whistling:

La seule personne HS c'était moi je le trollais avec Vador (bien que j'ai l'impression qu'il n'ai rien compris :lol: )

C'est pas pour le défendre , je m'en fous royalement , mais si maintenant pousser un coup de gueule sur le topic des coups de gueule est HS .... wtf

Il expose juste les faits pour lesquels il se retrouve en mauvais joueur , tu aurais préféré qu'il crée un topic juste pour ca comme font 90% des gens qui se retrouvent ban ou mauvais joueur ??? si tu as que ca à foutre sérieux :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, D_D_USA a dit :

Il expose juste les faits pour lesquels il se retrouve en mauvais joueur , tu aurais préféré qu'il crée un topic juste pour ca comme font 90% des gens qui se retrouvent ban ou mauvais joueur ??? si tu as que ca à foutre sérieux :blink:

- De 1 oui j'ai que ça a foutre de mon dimanche matin 

 

"Après une heure de dur combat ou j'étais en 1vs4 puta** :lol:  

Y'a Deltawarrior (un moddeur) qui m'invite à un chat privé, je lui demande s'il habitait en campagne, Il s'enflame et me dit "T'as mon ip? vasy bot moi, j'attend x100 :lol:

Je lui disait que le fait qu'il prenait pas ses balles était bizarre et qu'est ce qu'il me dit?

"Va en session mauvais joueur fils de pu** et t'as vu je t’enlève ton niveau"

Je me retrouve en session mauvais joueur pour 4 jours (merci le moddeur :lol:)

La question est Comment réduire le temps qu'on doit passer en session mauvais joueur?"

 

Avec ça c'est largement suffisant pour exposer la situation et le problème sans endormir le lecteur.

 

 

- De 2 J'ai répondu à sa question(c'est quand même la base du forum) ce que TU n'as pas fait (pourtant en ayant poster bien avant moi "pour troller" ) :/

 

Donc ne vient pas chercher embrouille là il n'y en a pas...ou peux être n'as tu que ça a faire :lmfao:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci de revenir aux coups de gueules ... à moins que D_D_USA ai poussé un coup de gueule envers Arnaud ... Mince ... Comment on fait ... 

 

Je vous demande de vous arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais,  je sais que le stick gauche pour braquer...
je suis pas un kikoo de 7 ans que papa maman a offert gta lol


Donc apres ce dlc, mes vehicules ne braque plus comme avant en roulant.
Et même a l'arret, que je met je joystik " gauche" a fond a droite ou gauche,  les roues restent droite...

Pareil sur GTA pc, qui du coup n'est pas une manette ps4 ,  mais une manette Xbox.... donc j'ai écarté une défaillance de ma manette PS4

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que la réponse soit un troll et qu'elle n'apportera rien....

le stick gauche sera a droite.... et alors ???
c'est pas ca qui va faire en sorte que mes conduite seront comme avant ^^


bon, je vais ajouter ceci :
Pas sérieux, s'abstenir de répondre...  pour ca, allez sur le youtube de jeankevin, ca intéressera plus de monde

 


Pour moi c'est un coup de gueule, car si au départ ca aurait pu être ma manette PS4 défaillante,  au finale ca me le fait sur manette Xbox...
donc ca reste un coup de gueule
J'invite juste des personnes matures à répondre, sinon ca sert  àrien... ca va servir juste a faire 5 page de plus sur ce sujet qui n'aboutiront à rien

 

 

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait effectivemment un troll, je suis un peu taquin.

 

Bah si c'est la même chose sur ton PC et ta PS4 c'est peut-être tout simplement un changement dans le jeu directement due justement à la MAJ. Si quelqu'un ressent la même chose. :/

 

Parce ce que tu dit " mes vehicules ne braque plus comme avant en roulant" et après "Et même a l'arret, que je met je joystik " gauche" a fond a droite ou gauche,  les roues restent droite..."

 

Donc ça ne bouge plus du tout ? Ou bien ça tourne moins bien qu'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais des "tout droit" en virage ou carrefour....


a l'arret les roues sont droites... bah peut etre à 10-15°....  mais pas comme avant ce dlc, ou je voyais vraiment mes roue braquée ... 45°-50-60...  bref je voyais nettement la différence

edit...
a pied , le personnage réagit parfaitement à mes changement des directions du joystick gauche.
Du coup, ca prouve encore plus que ma manette n'y est pour rien

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant