Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Manhattan75 a dit :

Labo de coke plein, je me dirige vers le bâtiment pour vendre avec un pote. A littéralement 10 mètres du bâtiment les flics apparaissent d'un coup avec un hélico qui me démonte en deux secondes. Pas eu le réflexe de déco de suite j'ai perdu 400K. #PUTINDESARACE.

 

EDIT: Une heure après je vient de finir une mission de réappro et sans faire exprès je sort au lieu d'en relancer une autre. Une fois dehors je peux pas rentrer dans mon Labo.. Je regarde autour de moi et les flics étaient là à m'attendre dehors! WTF? Les points rouges étant pas encore apparu j'ai couru hors de portée et je les ai tous eu. Sérieux c'est quoi ces méthodes ? :ranting:

Dur...

 

Moi, j'ai pas réussi à trouver une session tranquille aujourd'hui et j'ai eu plein de chargements infinis, obligé de quitter le jeu via le menu de la play, ça m'a gavé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch note :

Citation

Des améliorations ont été apportées à GTA Online pour éviter les plantages, améliorer la qualité du service de recherche des parties et réduire le nombre de problèmes de connexion au réseau comme les déconnexions de sessions et les sessions séparées.

1r473a.jpg

 

Sinon quand vous avez écran blanc, écran noir ou autres chargement infinie, Vous pouvez utiliser la technique pour etre seul en session ca marche tres bien pour débloquer !

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je lis des choses , je comprends tellement que ca me gaverait , et j'ai toujours peur que ça m'arrive, mais ça ne m'arrive jamais 

Non, moi ca a pas changé. Avion de chasse à l'occasion et coups bas par ci par la, pour lesquels je donnerais bien un coup de gueule, contre toute attente , enfin de mon côté, je n'ai pas croisé de surexcité en APC, juste une fois un boulet en Oppressor. Bref. 

Je remet au passage le prix du coup bas de la semaine à un coquin qui m'a fait croire qu'il achetait des vêtements, j'en achetais aussi, je ressors j'ai un mauvais pressentiment, le mec me suis , je passe la porte je me met à courir, pas eu le temps de dire ouf il sort le fusil à pompe compact. Bref je meurs, je me dis celui la je vais lui mettre tarif, Il a disparu comme par magie, plus dans la session et j'en passe. Alors je trouve sa voiture garée en vrac devant le magasin de vêtements, comprenez la tentation, elle est à la casse. Rien contre la voiture tout contre le gars.

Mais qu'on m'explique à quoi ca lui a servi. Ok une petite fusillade de temps en temps ou qu'on veuille me chiper mon materiel ok, mais la, si il a trouvé ca drôle je n'ai pas trouvé ça du meilleur humour, et après tel un virus, tu te dis un pauvre mec passe par la je le bute le premier. Alors que le pauvre mec ne te voulait rien il passait juste. Ce genre de comportements sans raisons, même pas du jeu je trouve, pourrit quand même au final le sens de chacun, je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'homme masqué a dit :

Ce genre de comportements sans raisons, même pas du jeu je trouve, pourrit quand même au final le sens de chacun, je trouve

C'est bien ce que je disais , tu sens que certains sont sur le Online juste pour pourrir le jeu des autres et rien d'autres .... et en plus R* leur donne tout l'arsenal pour le faire. M'en fous , j'attends le Fat Man pour la prochaine MAJ :wub:

Combien de fois , étant en passif , des guss te suivent , attendent que tu descende de caisse (pour aller au magasin par ex.) pour pouvoir te l’exposer et des exemples comme ca , y'en a des tonnes .

Comme quand tes collègues de mission ne sont là que pour t'écraser (j'ai vu encore un gars s'en plaindre l'autre jour) et après tourne en rond dans la mission à klaxonner ou faire les cons pendant 20 min .... whaouuuu quelle maturité :huh:

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, D_D_USA a dit :

j'attends le Fat Man pour la prochaine MAJ

 

fatman-868x1029.png

 

8f4c76a4adc59afb931c36dc958dabd0.jpg

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                 :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voilà je suis arrivé dans une session hier, où je voyais à chaque kill effectué dans la session que c'était mon pseudo qui était concerné. Or je n'ai tué aucun des joueurs dans la session. J'étais entrain d'aider un ami à vendre sa cargaison. Au dixième kill effectué par mon personnage, sans que je fasse rien du tout, j'ai décidé de partir. Les autres joueurs m'ont surement fait des reports mais je ne pouvais rien faire. C'était surement un nouveau mod ou cheater qui tue les autres joueurs de la session en prenant le nom de mon pseudo. J'espère que rockstar c'est faire la différence entre celui qui commet ce genre de chose et celui qui  ne fait rien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lem34pjll a dit :

Bonjour à tous,

 

voilà je suis arrivé dans une session hier, où je voyais à chaque kill effectué dans la session que c'était mon pseudo qui était concerné. Or je n'ai tué aucun des joueurs dans la session. J'étais entrain d'aider un ami à vendre sa cargaison. Au dixième kill effectué par mon personnage, sans que je fasse rien du tout, j'ai décidé de partir. Les autres joueurs m'ont surement fait des reports mais je ne pouvais rien faire. C'était surement un nouveau mod ou cheater qui tue les autres joueurs de la session en prenant le nom de mon pseudo. J'espère que rockstar c'est faire la différence entre celui qui commet ce genre de chose et celui qui  ne fait rien.

 

Voila qui est étrange , enfin question , tu es sur PC ? Je ne sais pas exactement comment ça marche mais avec Steam tu as pu tomber sur un type au pseudo semblable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, L'homme masqué a dit :

Voila qui est étrange , enfin question , tu es sur PC ? Je ne sais pas exactement comment ça marche mais avec Steam tu as pu tomber sur un type au pseudo semblable non ?

Pareil j'ai rejoint une session publique cette aprem, je vois la même chose avec le pseudo d'un pote.

Ca fait longtemps que ce "hack" existe, ca consiste a tuer tous ceux qui sont sur la map avec le nom d'un joueur legit.

 

C'est chiant, on peut pas report parce qu’on sait pas qui est derrière...

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hack pourra peut etre, etre installé sur console comme il y a des moddeurs sur chaque plateforme, c'est une question de temps. A ce moment là, mattou tu me diras comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lem34pjll a dit :

Comme il y a des moddeurs sur chaque plateforme, c'est une question de temps. A ce moment là, mattou tu me diras comment faire ?

 

 

1343z76m9.jpgDKUR9Tk.pnguq2lyh.jpg1465130236-non.jpg

 

IL N'Y A PAS DE MODDEURS SUR NEXT-GEN !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de critique concernant les Hydras je me souviens tres bien. 

Et maintenant, l'Hydra n'est plus la plaie de ce jeu. Je l'utilise beaucoup pour me défendre j'avoue quand je vois ces guignols avec leurs APCS et leurs remorques anti-aerien (Ouf j'ai peur). Il y a toujours moyen de s'en occuper. Je fais en sorte de les emmener en ville pour eviter le plus facilement les missiles. 

 

Bref, ils font etre plus malins qu'eux sans déconner. J'ai une question pour vous, L'oppressor c'est quoi son utilisé sans deconner? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Xdeeii a dit :

Et maintenant, l'Hydra n'est plus la plaie de ce jeu. Je l'utilise beaucoup pour me défendre j'avoue quand je vois ces guignols avec leurs APCS et leurs remorques anti-aerien (Ouf j'ai peur). Il y a toujours moyen de s'en occuper. Je fais en sorte de les emmener en ville pour eviter le plus facilement les missiles. 

 

Bref, ils font etre plus malins qu'eux sans déconner.

C'est que ils ne savent pas s'en servir alors parce que moi j'ai +/- 90% de victoire ( le reste se fait au sniper lourd balle explosive) sur les avions de chasse avec ces engins (remorque anti-aérienne de mon coeur :wub:)

 

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les avions de chasse sont devenus beaucoup moins dangereux. Et c'est tant mieux enfin les bouffons sont à leur place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant