Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Coup de gueule 

Un joueur s'amuse à nous tourner autour avec la moto fusée, bon je le laisse en vie, on a une livraison biker a faire

Le type s'amuse autour de nous , sauf qu'il raté son atterrissage, s'éclate contre le sol, et juste devant la camionnette de livraison qui roulait à 130 , la suite vous l'avez deviné, Il se fait écraser. 

Bon je me dis jusque là il a été assez intelligent pour jouer seulement et ne pas nous déranger, je le vois qui passé PDG, je me dis ok Il appelle un hélico pour nous descendre ... On aurait dis un de ces gars de fraude à l'assurance sur SR. Bref. Il vient nous tirer dessus, je le descends. Puis il respawn en contrebas dans notre dos et nous snipe. Bon alors la on commence à buter, et à un moment, alors que j'allais le finir, Il lui restait une balle (au passage n'importe quoi qu'il faut '3 balles de Sniper MkII pour finir un gars ) à mettre et il était mort, je le vois s'immobiliser. Et la je me dis non il va pas se tirer comme ça, surtout que c'est lui qui a commencé, qu'il assume un peu que tous les compteurs soit équilibres. Et si, il a quitté la partie. Bref coup de gueule. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce que je craignais avec ce new DLC est effectivement en  route!!!

Bien longtemps que je n'avais mis les pieds sur l'alphaste de LS, à peine sortie de mon QG biker de Sandy Shore au guidon de ma belle que badaboum , j'explose au croisement d'un de ces nouveaux machins militariat !! allez hop une bécane détruitej'en reprend une autre et rebelotte( 2ième en casse) du du je passe en mode passive( pfffftt avant les kikoo n'etait qu'en ville , a présent nos campagne tranquilles autour de Sandy c'est devenu  un territoire pour militaire en rute pffffttt!!

Bref mode passive  je prend ma 3 ième bécane et file au mag de fringue de la rte 68(  celui pas loin des parabolles) et la ben dégouté  une fois de +!! a peine suis je dans le  mag, fenetre ouverte a regarder les nouveautés quere-BOUM  ça m'ejecte de la fenetre, magasin fermer un trou du cul a fait  exploser  le basard, ma 3 ième  a subit le même sort

 

bref ben si c'est ça GTA ONLINE a présent,  j'ose même pas imaginer les missions biker et pdg a présent avec  le toutim planant, ben  je crois bien que R* ne me reverra que pour Red dead prochain et  ensuite le GTA a venir dans un futur plus où moins proche^^

 

Dommage j'aimais bien  ce jeu je n'y viendrait à présent que pour  quelques courses et missions par ci par la mais  finit celles de bikers et pdg et le online en roue libre 

ce n'est par R* qui me dégoute non , seulement les trou de balles de clients adeptes du monde militaire( autant un lazer tu n'en voyait que de tant à autres , la les news véhicules hyper destructif c'est a tout les coins de rue et chemin de terre de notre bonne vieille campagne du nord de l'ile!! beurkkkkkkkk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2017 à 13:36, GeoKaiFrai a dit :

Bienvenue dans le monde merveilleux du JEU EN LIGNE, c'est pas seulement propre a GTA, mais sur la majorité des jeux en ligne, même si GTA étant l'un des plus populaires il y a forcement plus de débiles que sur d'autres, à partir du moment ou tu laisse une certaine liberté aux joueurs et surtout celui de pouvoir se comporter comme des consanguins, ils vont choisir cette dernière solution"c'est un jeu on s'en fou NTTTTM!!!" mais c'est aussi grâce à ça que tu reconnais encore plus facilement les joueurs dit plus "Normaux" :) il y en a tout autant mais ils sont timides :D 

Ouais, je connaissais déjà ça avant mais là, je râlais spécialement contre les mecs en mission qui te font chier alors qu'on est en mission... :|

 

 

J'achète mon bunker, en sortant, que se passe-t-il : au moins 5-6 joueurs qui ont le même et logiquement, ben, on s'entretue :rolleyes: je vais chercher ma première marchandise et je me fais détruire par des mecs qui me poursuivent aussitôt...

 

Bon, heureusement, j'ai pu trouver une session presque vide et je jouais avec un ami ensuite, mais qu'est-ce que c'est long à stocker le bunker... Je ne sais pas si j'aurais la patience. J'ai jamais été fan du farm intensif, rien que les véhicules à livrer en mode PDG me gavent rapidement.

 

J'aime me faire du fric mais j'aime surtout m'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est pas tout les jours comme ca quand même, des fois c'est assez calme, mais bon, là ca fait 2 semaines que j'ai pas joué, ce sera peut-être la cata quand je vais revenir mais je crois aussi que c'est pcq il y a un nouveau contenu mais ca va se calmer par la suite je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, La-Buse a dit :

Bon ben ce que je craignais avec ce new DLC est effectivement en  route!!!

Bien longtemps que je n'avais mis les pieds sur l'alphaste de LS, à peine sortie de mon QG biker de Sandy Shore au guidon de ma belle que badaboum , j'explose au croisement d'un de ces nouveaux machins militariat !! allez hop une bécane détruitej'en reprend une autre et rebelotte( 2ième en casse) du du je passe en mode passive( pfffftt avant les kikoo n'etait qu'en ville , a présent nos campagne tranquilles autour de Sandy c'est devenu  un territoire pour militaire en rute pffffttt!!

Bref mode passive  je prend ma 3 ième bécane et file au mag de fringue de la rte 68(  celui pas loin des parabolles) et la ben dégouté  une fois de +!! a peine suis je dans le  mag, fenetre ouverte a regarder les nouveautés quere-BOUM  ça m'ejecte de la fenetre, magasin fermer un trou du cul a fait  exploser  le basard, ma 3 ième  a subit le même sort

 

bref ben si c'est ça GTA ONLINE a présent,  j'ose même pas imaginer les missions biker et pdg a présent avec  le toutim planant, ben  je crois bien que R* ne me reverra que pour Red dead prochain et  ensuite le GTA a venir dans un futur plus où moins proche^^

 

Dommage j'aimais bien  ce jeu je n'y viendrait à présent que pour  quelques courses et missions par ci par la mais  finit celles de bikers et pdg et le online en roue libre 

ce n'est par R* qui me dégoute non , seulement les trou de balles de clients adeptes du monde militaire( autant un lazer tu n'en voyait que de tant à autres , la les news véhicules hyper destructif c'est a tout les coins de rue et chemin de terre de notre bonne vieille campagne du nord de l'ile!! beurkkkkkkkk!!!

Si tu es si mauvais que ça,rejoins des activités rng, tu pourra t'améliorer et y'a une bonne ambiance (en général) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Si tu es si mauvais que ça,rejoins des activités rng, tu pourra t'améliorer et y'a une bonne ambiance (en général) 

Heuuuuu si je suis SI mauvais???? et  tu pourra(s) t'améliorer avec les activitées rng

M'améliorer en quoi??? en conduite de moto?? (rire)

Aaaah faire des rng  permet  d'entré dans un magasin de fringue, de se retrouver dans les menus de choix et que cela t'évite de te faire expulser de ce menu  lorsqu'un gonz  vient foutre la pagaille dans le magasin, histoire d'essayer ces nouveaux joujous? ah bon tu m'en apprend  j'avais du louper un épisode du jeu depuis sa sortie(date a laquelle je joue) septembre 2013(rire

Evidement  j'ai bien compris que tu n'as pas saisie  mon message et te le pardonne ;))

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, La-Buse a dit :

Bon ben ce que je craignais avec ce new DLC est effectivement en  route!!!

Bien longtemps que je n'avais mis les pieds sur l'alphaste de LS, à peine sortie de mon QG biker de Sandy Shore au guidon de ma belle que badaboum , j'explose au croisement d'un de ces nouveaux machins militariat !! allez hop une bécane détruitej'en reprend une autre et rebelotte( 2ième en casse) du du je passe en mode passive( pfffftt avant les kikoo n'etait qu'en ville , a présent nos campagne tranquilles autour de Sandy c'est devenu  un territoire pour militaire en rute pffffttt!!

Bref mode passive  je prend ma 3 ième bécane et file au mag de fringue de la rte 68(  celui pas loin des parabolles) et la ben dégouté  une fois de +!! a peine suis je dans le  mag, fenetre ouverte a regarder les nouveautés quere-BOUM  ça m'ejecte de la fenetre, magasin fermer un trou du cul a fait  exploser  le basard, ma 3 ième  a subit le même sort

 

bref ben si c'est ça GTA ONLINE a présent,  j'ose même pas imaginer les missions biker et pdg a présent avec  le toutim planant, ben  je crois bien que R* ne me reverra que pour Red dead prochain et  ensuite le GTA a venir dans un futur plus où moins proche^^

 

Dommage j'aimais bien  ce jeu je n'y viendrait à présent que pour  quelques courses et missions par ci par la mais  finit celles de bikers et pdg et le online en roue libre 

ce n'est par R* qui me dégoute non , seulement les trou de balles de clients adeptes du monde militaire( autant un lazer tu n'en voyait que de tant à autres , la les news véhicules hyper destructif c'est a tout les coins de rue et chemin de terre de notre bonne vieille campagne du nord de l'ile!! beurkkkkkkkk!!!

Cc'est un peu comme ça depuis le début, mais le problème est maintenant accentué... GTA c'est la liberté et certains n'ont comme but que de butter les autres joueurs sans raisons ni distinctions. Et ceux qui veulent jouer tranquillement doivent passer en mode passif, ce qui offre moins de possibilités pour faire de la tune. Une partie des joueurs est floué à cause du comportement de quelques uns. Comme dans la vraie vie en somme. Bref, pour faire de la tune, je lance maintenant que des sessions privées avec les amis pour faire les missions gros bonnets. Et si je joue en Online public, je fais le traffic et vol de voiture que lorsqu'il y a peu de monde. Parfois une personne suffit cela dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois surpris par l'efficacité de R* à corriger certains problèmes...

 

Genre c'est merveilleux, correction d'un problème qui, quand un joueur change "par mégarde" la date de sa console et se retrouve seul en session..... Mais ensuite il faut continuer à se taper 25 minutes, diverses erreurs et que les services de R* veuillent bien être disponibles pour rejoindre des amis dans une activité  -.- 

 

C'est juste limite, mais limiiiite mieux qu'en octobre 2013.. bel effort Rock star! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du genre à râler mais tout a l heure j ai été faire une mission d'approvisionnement d'armes au port ou il fallait détruire une opération en cours et ensuite récupérer une camionnette pour revenir au bunker qui est a paleto bay. Donc déjà faire plus de 10 km avec une véhicule qui ne roule pas avec 25 joueurs sur la map est ce nécessaire d'avoir en plus deux véhicules de pnj qui vous sortent de la route qui provoquent la folie dans le traffic tout ça pour un simple réapprovisionnement je trouve ça un peut trop. Les pnj pourraient se lancer si par exemple il y a moins de 10 joueurs sur la map. Finalement j'ai mis 24 mn pour faire ça, un peut exagéré pour ma part. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur cette maj, petite session mardi, fin de soirée on tombe sur 3-4 guignols qui sont venus nous faire chier avec tous le matos qui sers à ça, 2 centre mobile, sniper balles qui font boum, truc blindé de mes deux histoires de bien te shooter la gueule non stop, au bout d'un moment ça m'a soulé j'ai coupé la console.

 

Bref, le jeu va reprendre la poussière pour moi, à la limite les sessions ami, mais le publique je pense que c'est-game over pour moi.

 

Next.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Quand je regarde des videos youtube sur les motos volantes,je me dis que c'est un mauvais starwars,mais malheureusement c'est gta :| 

 

 

http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/vehicules/2656-sci-fi-hover-bike/ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le summum c'est quand même les gars qui passent leur soirée sur un toit a spwankiller au fusil de sniper équipé balles explosives,

je comprend vraiment pas l’intérêt on gagne rien a part un peu d'XP je pense !!!

 

Par contre avec cette mise à jour les lenteurs ou les non connexion (j’appelle comme ça quand la connexion mouline dans le vide indéfiniment) sont revenu chez moi, c'est assez pénible obligé de quitter le jeu à l'arrache, pas mal au bout de 4 ans vachement au point les serveurs !!!

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde depuis quelques jours via youtube, les nouveautés et autres démonstrations de cette nouvelle MAJ, car malheureusement ça fait deja plusieurs mois que j'ai pas mis les pouces a Los Santos, et en venant sur ce topic ça me conforte dans mon idée, c'est Kikoo Wars, l'idée n'est pas mauvaise pourtant, particulièrement contre les avions, lazeristes..il y a la un véritable moyen de les contrer, car étant justement un grand amateur de PvP, mais de PvP plus"clean" car quand je voit une lunette thermique avec balles explosives sur le sniper lourd:blink:RIP:blink:c'est un poil trop OP, même contre un Lazer, donc comme dit plus haut j'imagine meme pas un joueur sur la tinsel ou la Maze Bank:/ .                                                                                                                                                                                                       Toutes mes pensées et condoléances vont aux amateurs et pilotes d'hélicoptères, Buzzard que j'aime tant, on aura vécu de belles choses ensemble:lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Labo de coke plein, je me dirige vers le bâtiment pour vendre avec un pote. A littéralement 10 mètres du bâtiment les flics apparaissent d'un coup avec un hélico qui me démonte en deux secondes. Pas eu le réflexe de déco de suite j'ai perdu 400K. #PUTINDESARACE.

 

EDIT: Une heure après je vient de finir une mission de réappro et sans faire exprès je sort au lieu d'en relancer une autre. Une fois dehors je peux pas rentrer dans mon Labo.. Je regarde autour de moi et les flics étaient là à m'attendre dehors! WTF? Les points rouges étant pas encore apparu j'ai couru hors de portée et je les ai tous eu. Sérieux c'est quoi ces méthodes ? :ranting:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2017 à 09:27, Jerezano a dit :

Encore une fois surpris par l'efficacité de R* à corriger certains problèmes...

 

Genre c'est merveilleux, correction d'un problème qui, quand un joueur change "par mégarde" la date de sa console et se retrouve seul en session..... Mais ensuite il faut continuer à se taper 25 minutes, diverses erreurs et que les services de R* veuillent bien être disponibles pour rejoindre des amis dans une activité  -.- 

 

C'est juste limite, mais limiiiite mieux qu'en octobre 2013.. bel effort Rock star! 

 

 

Sérieux donc maintenant impossible de faire bugger une session pour jouer tranquille ?? Suuuupeeeer ....

Perso ca fat environ 6 mois que je l'ai désinstallé mais bon si maintenant ils ont fait cette connerie , même pas la peine de le ré-intaller un jour , ou sinon attendre que RDR sorte pour voir des sessions plus vides . Et R* qui s'apercoit même pas qu'ils pourrissent eux-mêmes leurs jeux en voulant satisfaire les kikoos COD .... pourquoi ne pas avoir plus développer les low riders si vite abandonnés et le monde des gang pour cette merde de DLC militaire , n'importe quoi :|

Parce que rajouter un véhicule militaire à chaque coin de rue , je vois pas trop ce que ca apporte comparé au monde des gang , qui en plus a un gros potentiel .

Pour moi le dlc Biker était top , des motos avec beaucoup de modifs , même avec les caisses qui passent chez Benny , vu les prix , ils auraient continué à vendre des SC en continuant sur cette lancée ...

Mais non , quand on voit qu'ils adoraient mettre des modes rivalités bidon qui sont désertés après 1 semaine ... puis là , une MAJ kikoo cod pour tous ceux qui sont là juste pour pouvoir faire chier les autres qui ne demandent rien à personne , GG. Pourquoi dès le début , rockstar n'a pas limité ces véhicules militaires aux missions seulement ... genre tu veux un support , t'appelle ton blindé ou autre .

C'est quoi leur logique à faire une méga guerre au centre de LS où tout le monde se tire sur la gueule ....

Entre le online qui part en couille depuis belle lurette puis maintenant l'affaire des mods .... cette grosse blague ce online sérieux, mais bon comme les 3/4 s'en satisfait amplement , ca ne risque pas de changer , ca me rapelle les rassos de caisses dans un crew bien connu , où t'avais toujours un crétin pour faire le con , même ca , t'étais pas tranquille :/

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, D_D_USA a dit :

Sérieux donc maintenant impossible de faire bugger une session pour jouer tranquille ?? Suuuupeeeer ....

Perso ca fat environ 6 mois que je l'ai désinstallé mais bon si maintenant ils ont fait cette connerie , même pas la peine de le ré-intaller un jour , ou sinon attendre que RDR sorte pour voir des sessions plus vides . Et R* qui s'apercoit même pas qu'ils pourrissent eux-mêmes leurs jeux en voulant satisfaire les kikoos COD .... pourquoi ne pas avoir plus développer les low riders si vite abandonnés et le monde des gang pour cette merde de DLC militaire , n'importe quoi :|

Parce que rajouter un véhicule militaire à chaque coin de rue , je vois pas trop ce que ca apporte comparé au monde des gang , qui en plus a un gros potentiel .

Pour moi le dlc Biker était top , des motos avec beaucoup de modifs , même avec les caisses qui passent chez Benny , vu les prix , ils auraient continué à vendre des SC en continuant sur cette lancée ...

Mais non , quand on voit qu'ils adoraient mettre des modes rivalités bidon qui sont désertés après 1 semaine ... puis là , une MAJ kikoo cod pour tous ceux qui sont là juste pour pouvoir faire chier les autres qui ne demandent rien à personne , GG. Pourquoi dès le début , rockstar n'a pas limité ces véhicules militaires aux missions seulement ... genre tu veux un support , t'appelle ton blindé ou autre .

C'est quoi leur logique à faire une méga guerre au centre de LS où tout le monde se tire sur la gueule ....

Entre le online qui part en couille depuis belle lurette puis maintenant l'affaire des mods .... cette grosse blague ce online sérieux, mais bon comme les 3/4 s'en satisfait amplement , ca ne risque pas de changer , ca me rapelle les rassos de caisses dans un crew bien connu , où t'avais toujours un crétin pour faire le con , même ca , t'étais pas tranquille :/

J'attends toujours des duels Lowrider à la GTA San Andreas...

J'ai pas compris le delire de faire un mise à jour sur ce thème si on ne peut pas se confronter à d'autres joueurs. La on à des suspensions hydrauliques, genial ! Ouai ! mais elles servent à rien... :/

 

Sinon oui, je partage le même avis. J'aime pas la tournure que prend GTA. Comme tu le dis, le DLC biker était génial ! C'était super complet et il était surtout... "réaliste".

La c'est trop, on se retrouve avec des camions qui doivent prendre 12 roquettes avant d'exploser (le Tank en à besoin que de 4... LOGIC), des Jean Michel qui se baladent en APC et en bagnoles blindé à chaque coin de rue, des snipers qui tirent des balles explosives.... Enfin la liste est longue.

 

Bien sûr, Le DLC est stylé, je vais pas le caché, c'est plaisant de tout exploser, mais cependant je le trouve tellement mal équilibré et surtout, trop décalé par rapport à l'univers que JE me fais de GTA.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant