Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 1 minute, YelloWD0G a dit :

Quelqu'un a essayé les frappes aériennes sur les COM ?

Non mais franchement faut avoir le temps de la faire ^^

Finalement il est assez abusé ce COM:
Tu arrives sur une zone de combat avec, tu le mets dans un coin.
Quand tu commences à prendre cher, hop tu entres pépère dedans, recharges tes munitions/vie/gilet et c'est reparti.

Si quelqu'un t'attends à la sortie, tu le déplaces et c'est réglé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, MYTH a dit :

@Mattooouu = Noob :)

Arrrreeeeeettteeeeuuuuu :unsure:

 

 

il y a 13 minutes, Oρi a dit :

Des balles explosives.. ok donc maintenant un gars au sniper va être plus relou qu'une armée de mec en hydra.

Ouais voilà.

En gros les relou en hydra/lazer sont maintenant calmés, mais une nouvelle porte s'ouvre...

 

Parce qu'autant on peut dire "ouais mais si tout le monde possède ces balles explo ca va c'est équilibré", mais il est ou le jeu? Ou est l'intérêt d'avoir un combat ou tu ne peux ni te mettre à couvert ni éviter des balles?

Je sens que d'ici quelques semaines, ca risque d'être très compliqué d'évoluer en session libre :( 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, YelloWD0G a dit :

Quelqu'un a essayé les frappes aériennes sur les COM ?

Moi si hier avec l'APC et après une quinzaine de missiles,  si ce n'est un vingtaine.... Et bien je suis arrivé à court de munitions... Le camion je l'ai eu en quelques missiles je crois mais là remorque... 

 

Le sniper à balles explosives,  j'ai détruit un billard en deux coups avec ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mattooouu a dit :

Un billard? 

Un buzzard non?

 

Un pote à pété le mien en un coup si tu parles de ca ^^

Euh oui pardon,  pour une fois que je me relis pas ? moi j'avais tiré dans la cabine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est ce qu'on attendais de cette MAJ peux importe le moyen employé.

Ouais je suis d'accord, mais si c'est pour ajouter la possibilité de faire pire ca reste merdique... 

 

Si comme si dans un jeu de bagnoles (ou de tank si tu préfères :p), tout le monde râle d'une voiture trop rapide (d'un tank trop puissant) et que du coup tout le monde utilise, et pour y remédier, les devs sortent une voiture (un tank) encore plus puissante.

Sauf que les joueurs sont pas cons et prendrons tous le nouveau model.. Ca ne résout rien au final ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎24‎/‎04‎/‎2017 à 13:00, ToutLeMondeMent a dit :

Marre des mecs qui t'écrasent en mission, ou ceux qui te dégagent d'un hélicoptère pour le piloter et te laissent seul au milieu de nulle part... Ceux qui s'amusent à chaque fois aussi à exploser ta voiture en début de mission

:|

Bienvenue dans le monde merveilleux du JEU EN LIGNE, c'est pas seulement propre a GTA, mais sur la majorité des jeux en ligne, même si GTA étant l'un des plus populaires il y a forcement plus de débiles que sur d'autres, à partir du moment ou tu laisse une certaine liberté aux joueurs et surtout celui de pouvoir se comporter comme des consanguins, ils vont choisir cette dernière solution"c'est un jeu on s'en fou NTTTTM!!!" mais c'est aussi grâce à ça que tu reconnais encore plus facilement les joueurs dit plus "Normaux" :) il y en a tout autant mais ils sont timides :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez les joueurs récents (car oui tout le monde n'a pas démarré GTAO il y a 3 ans) qui découvrent le online depuis peu... Il n'y a plus de coop, plus d'entraide. Le but maintenant est de faire chier les autres. Et pour y arriver on a encore plus de choix avec la dernière maj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ratée cette maj :

 

Les kikous se baladent tous en Anti aérien pour détruire les caisses ou les gens au sol.

Le sniper avec les balles creuses super pour le spawnkill

Les missions des fois sont super loin du bunker

Quand tu es tout seul les missions sont galère et longue.

 

On arrive plus a faire un ravitaillement ou une livraison peinard

 

Vraiment pas top

il y a 41 minutes, XIII a dit :

Imaginez les joueurs récents (car oui tout le monde n'a pas démarré GTAO il y a 3 ans) qui découvrent le online depuis peu... Il n'y a plus de coop, plus d'entraide. Le but maintenant est de faire chier les autres. Et pour y arriver on a encore plus de choix avec la dernière maj!

entierement d'accord !!!

 

Du grand n'importe quoi il voulaient tuer le jeu ou quoi ?

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire sauter dessus mais a un moment il faut arrêter de noircir le tableau en permanence. Je fais mes ravitaillements seuls depuis hier sans soucis, a conditions bien sur de bien anticiper les potentiels rigolos. Mais franchement, à part quelques fois ou les choses se corsent, dans l'ensemble, c'est jouable..

 

alors oui seul, c'est long mais c'est pas l'enfer non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais quand on  détruit un APC avec le lance missile qui n'est pas qu'anti aérien.

 

On paie 20000$ de réparation + un petit message de mauvais joueurs. Est ce normal ? pour un véhicule mili.

 

Au passage il est galère à detruire plusieurs roquette pour en venir à bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre Rockstar, liste non exhaustive:

 

- il faut attendre pour faire des missions PDG (pas les mêmes hein, pas du farm donc) 10 minutes

- Il faut attendre 15 min pour revendre une voiture

- Il faut attendre parfois une éternité lors des chargements => ne peuvent ils pas améliorer ça? Je pense que c'est foutu pour maintenant!

- Les missions rapportent peu finalement et si l'on tient compte des points précédents, c'est encore plus lent... en plus d'être extrêmement répétitif!

- Etant un joueur casual, adorateur de la série et de freeroam (ça rapporte 0$ ça), je sais que je ne verrai sans doute pas le quart de la moitié de ses possibilités, peut être dans 15 ans au rythme ou je joue!

- Et non en dépit des points précédents, et parceque j'ai acheté le jeu le prix fort, je n’achèterai pas leurs foutus sharkcards (ce je n'est pas un pay to win, si?)

 

J'aime pas trop être pris pour un con, mais je sais que Rockstar en joue, c'est bien le genre de mettre en pratique leur parodie de société IRL... they got me :D:D

Pourquoi je retourne sur le jeu vous me direz? J'en sais rien... il a d'indéniables bons côtés, mais quel gâchis!

 

Enfin, je n'ai pas honte de dire que le jour où on me file de la tune, je la prends sans scrupule pour toutes ses raisons!

Modifié par pilgrim51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maximenapoli a dit :

Je vais peut-être me faire sauter dessus mais a un moment il faut arrêter de noircir le tableau en permanence. Je fais mes ravitaillements seuls depuis hier sans soucis, a conditions bien sur de bien anticiper les potentiels rigolos. Mais franchement, à part quelques fois ou les choses se corsent, dans l'ensemble, c'est jouable..

 

alors oui seul, c'est long mais c'est pas l'enfer non plus.

Tu joues en session full ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, XIII a dit :

Tu joues en session full ou non?

ça dépend, je regarde pas trop, par contre lors d'une revente je serais plus regardant et je ferais en sorte de faire mes ventes sur des sessions pas trop remplies..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, XIII a dit :

Imaginez les joueurs récents (car oui tout le monde n'a pas démarré GTAO il y a 3 ans) qui découvrent le online depuis peu... Il n'y a plus de coop, plus d'entraide. Le but maintenant est de faire chier les autres. 

En même temps il n'y a jamais de véritable coop/entraide GTA online a commencé dans un joyeux bordel et finira dans un joyeux bordel.

 

Il y a 13 heures, YelloWD0G a dit :

Le sniper avec les balles creuses super pour le spawnkill

Au contraire c'est surement l'une des meilleurs chose de cette MAJ, On enfin un sniper lourd qui One-shoot (grâce aux nouvelles munitions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant