Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

5 millions,  j'ai justement bien regardé pour pas me tromper de "un zero"

A l'époque du glitch de la elegy, j'ai eu droit aussi a ce genre "de cadeaux" que d'autres n'avaient pas eu....
3 versement sur 10 jours (500.000 ? je sais plus trop... mais 250.000 minimum ca c'est sur)
 

Mais ici il y a eu un remboursement de vehicules exclusifs d'après le dernier article . donc les 5M viennent de là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible que ce soit ça j'ai quasiment tout acheté comme véhicule remboursable (hormis la blista et la stallion) et je n'atteint pas les 2M. 

 

Pour moi tu as fait un achat de SharkCard pendant une offre spéciale et tu est crédité seulement maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je n'ai jamais déboursé un euros dans le jeu, ca j'en suis sur.
Je suis contre l'achat de truc ainsi pour tous les jeux, c'est vraiment pas mon truc

Et même niveau achat de jeu, il n'y avait aucun bonus de crédit (si cela a existé à un moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de toucher 1 350 000$ au démarrage du jeux. Sans achat de sharkcard, et en ayant dupliquer quelques dizaines d'elegy au moment où c'était possible. 

 

C'est le cadeau de pâques qui arrive avec 2 jours de retard.

 

 

Edit: en fait ils m'ont rembourser le marshall. Je l'avais acheté et comme il est devenu gratuit...

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cadeau est donc " a la tete du client"

moi j'ai 5 millions,  d'autres ont 500.000 et toi 1.4 millions ^^

Si ma banque pouvait faire pareil que GTA5.....  me lever et voir mon compte crédité de 5 millions sans avoir rien fait

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, je me suis reconnecté 5min la semaine dernière  après quasiment 3mois d'absence j'avais eu 100.000 x) 

 

au pire ici ils me rembourseront la hachette ... ah ouais et l'imponte duke lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que les  balles explosives wtf de l'hydra peuvent détruire un tank en 2 secondes :o

Je raconte:

J'étais en session avec un pote ,on était en Tornado verte habillés en familles (en vert) et on tuait les autres joueurs sauf que y'avait un joueur qui avait pris son tank ,alors j'ai pris mon hydra (j'aurais pu prendre mon tank que j'ai acheté il y'a peu de temps mais je suis assez nul avec) 

le kikoo a ragequit en me traitant de "jean-hydra" 

+

petit glitch pour dupliquer les tanks et les hydras:

tu tue ton pote (avec l'hydra ou le tank)

ton pote t'invite à un duel

tu accepte le duel avant qu'il ne spawn

il spawn avec l'hydra

tout le monde connait ce glitch

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Je viens de me rendre compte que les  balles explosives wtf de l'hydra peuvent détruire un tank en 2 secondes :o

Je raconte:

J'étais en session avec un pote ,on était en Tornado verte habillés en familles (en vert) et on tuait les autres joueurs sauf que y'avait un joueur qui avait pris son tank ,alors j'ai pris mon hydra (j'aurais pu prendre mon tank que j'ai acheté il y'a peu de temps mais je suis assez nul avec) 

le kikoo a ragequit en me traitant de "jean-hydra" 

+

petit glitch pour dupliquer les tanks et les hydras:

tu tue ton pote (avec l'hydra ou le tank)

ton pote t'invite à un duel

tu accepte le duel avant qu'il ne spawn

il spawn avec l'hydra

tout le monde connait ce glitch

 

Tu retarde mon petit ça fait longtemps que tout lemonde connais cette technique de pu**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recevoir de l'argent de la part de Rockstar ou pourrir un autre joueur sur GTA Online, je ne vois pas ce que cela a de désagréable, ce n'est pas ce que j'appelle un "coup de gueule" ! Si vous vouliez bien tous arrêter le hors sujet  qui dure depuis ce matin, je vous en serais fort reconnaissant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, c'est un coup de gueule.

Moi j'ai recu 5 millions... un autre récu 500.000...  l'autre personne peut pousser un coup de gueule.

Je ne connais personne qui serait contente de recevoir moins qu'une autre. J'espère que tu comprends.
Si pas, je te donne un exemple dans la vie réelle.
On travaille dans la même boite, au même service, même diplome bref tout pareil....  je suis payé 1.000 euros en plus que toi, tu  n'irais pas pousser un coup de gueule au patron mdr :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que là c'est un remboursement de tes dépenses sur les articles bonus des anciens joueurs. Donc si A avait dépensé 1M et B 15M c'est normal que le remboursement de B soit plus élevé. Pour une fois que Rockstar est logique. 

 

Ceci dit Mylou nous a prouvé que ce n'était pas sans bugs donc ... dans ce cas c'est un coup de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier,je me suis fais "trollé" par un espagnole:

-Il me klaxonne,je monte,je lui met un point (ammunation),je rentre,j'achète max de munitions,il bloque la porte avec la voiture,je me suicide,il revient,je le tue,il m'envoie en msg "dont kill me" il vient avec une voiture,je lui met point (suburban),pendant le trajet il sors de la voiture et elle explose (bombe collante),je prend mon sniper lourd,il prend son sniper auto,je l'ai mis 8-2 (nofake) ensuite un ricain arrive avec son insurgent (il est en godmod) et nous écrase tout les deux,ensuite à la place du sniper auto il utilise lance-roquette ou minigun :lol: ensuite il tente de prendre son hydra (on étais prés de l'héliport) et se prend une balle de sniper dans la tété (pendant le décollage vertical) l'hydra se crache das un palmier, il m'envoie en msg "u sucks noob" alors que je l'avais mis 32-19:lol: je lui ai envoyé en msg "1VS1 SNIPER" et il m'envoie "im better than u kid" aprés 4 kills et 2 morts il ragequit.

ps: je suis niveau 113,ratio:1,41

il est niveau 420,ratio 1,23

"Un jeu c'est fait pour jouer pas tricher " un gars du forum 

à quoi ça sert d'être niveau 420 alors qu'on joue comme un lvl 80 ?

 

+ cimer le forum,le secret du sniper c'est s'entrainer:

-"S'entrainer, y a pas de secret, faut faire et faire et encore faire." @SharK2487

-"Entraine toi d'abord sur les péons de la circulation." @LeSolitaire

-"Le mot peón désigne en espagnol une personne qui voyage à pied plutôt qu'à cheval (caballero). Dans les pays hispaniques, particulièrement en Amérique latine dans le            système des haciendas, le peon est un salarié de bas statut (particulièrement un journalier ou un domestique, un paysan , etc." @Arnaud93

-"Tu te fous sur un toit. Un bon spot te permettra d'aligner piétons, hélicos, avions et voitures." @SharK2487

-"c'est que du réflexe quand la connexion ne s'en mêle pas... Tu peux viser pour t'aider juste en te déplaçant, tu règles simplement la hauteur du viseur en anticipant les                  déplacements de ta cible en profitant du fait que les balles partent tout droit, et tu attends qu'elle se mette d'elle même sur ton viseur si tu n'es pas sous pression, sinon tu la        cherche en te déplaçant," @star4un

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : à quoi servent les véhicules dit "blindés" si ils ne le sont pas ?

Un ami de jeu s'est fait descendre au snipe en une balle en étant dans la duke blindée, ok elle est gratos mais quand même !

(Mode Michel Drucker On) Rockstar, si tu nous regarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des mecs qui t'écrasent en mission, ou ceux qui te dégagent d'un hélicoptère pour le piloter et te laissent seul au milieu de nulle part... Ceux qui s'amusent à chaque fois aussi à exploser ta voiture en début de mission.

 

Ah oui, et ceux qui ne supportent pas que tu as une meilleure vitesse max avec ta Glendale customisée à fond qu'eux avec leur Kuruma blindée, et donc, ils te percutent sur l'autoroute alors qu'on se tous dirige vers l'objectif...

 

Enfin, voilà... Le royaume des enfoirés ce jeu.

 

J'en ai même vu un détruire le Cargobob volontairement à la fin de la mission Vol de base, juste pour faire chier tout le monde.

 

:|

Modifié par ToutLeMondeMent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 17 minutes, ToutLeMondeMent a dit :

Marre des mecs qui t'écrasent en mission, ou ceux qui te dégagent d'un hélicoptère pour le piloter et te laissent seul au milieu de nulle part... Ceux qui s'amusent à chaque fois aussi à exploser ta voiture en début de mission.

 

Ah oui, et ceux qui ne supportent pas que tu as une meilleure vitesse max avec ta Glendale customisée à fond qu'eux avec leur Kuruma blindée, et donc, ils te percutent sur l'autoroute alors qu'on se tous dirige vers l'objectif...

 

Enfin, voilà... Le royaume des enfoirés ce jeu.

 

J'en ai même vu un détruire le Cargobob volontairement à la fin de la mission Vol de base, juste pour faire chier tout le monde.

 

:|

 

4 ans et toujours pareil ... Les gens ne changent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Ludwig a dit :
  Révéler le texte masqué

 

4 ans et toujours pareil ... Les gens ne changent pas

Plus rien ne m'étonne sur ce online mais des fois, tu te demandes pourquoi il y a tant d'imbéciles et de crétins, j'entends beaucoup de gamins aussi avec des micros bruyants très pénibles.

 

Je crois que je vais me remettre au mode histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis trompé désolé

 

Du coup je vais en profiter pour gueuler  sur Rockstar qui signale que ces serveurs sont OK alors qu'il m’est impossible de jouer au Online

J'ai essayé sur 2 machines a 2 endroits différents, un amis a essayer également, mais même erreur de synchronisation des données de catalogue.

 

Au bout de 4 ans R* pourrait améliorer sa communication quand même !!!

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez? Vous le rêviez? 

Et bien il est là! Le premier coup de gueule qui fait suite à cette super màj :D 

 

Mesdames, Messieurs l'heure est grave...

 

Après avoir tranquillement découvert cette nouvelle mise à jour qui, même si très sympa, fait un peut exploser le cadre de GTA (c'est le cas de le dire), les premiers affrontements libres ont éclatés...

 

Rockstar, WTF CES BALLES EXPLOSIVES SUR LE SNIPER LOURD????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

 

On se retrouve dans le Senora Desert a faire les cons entre amis après avoir enchainé quelques missions et autres activités, le temps n'a pas manqué à quelques éléments indésirables de venir nous rendre visite.

Deux types arrivent avec leurs COM et leurs nouveaux véhicules explosifs flambant neufs. Ils veulent se friter, ok on va voir ce qu'est devenu le combat sauvage après cette màj.

 

Et bien ce fut bref. Les types frappent direct avec ce qui semble être un fusil à impulsion: ca tire de très loin bien planqué, on n'entend pas un son de tire ou de balle, et d'un coup ca pete à nos pieds ou contre le rocher à côté et on meurt (vie + gilet à fond).

Ok c'est bizarre c'est quoi?

 

Je me dirige vers un Mallard qui était dispo à l'aérodrome, il pete et moi avec, pareil pour l'Annihilator derrière. 

Mais whaaat?? :blink:

 

Et là, "mais mec, c'est moi ou il tire au sniper là???" "Bin ouais c'est les balles explosives!" "Ah, cool..." (on était 2v2).

 

Bref autant dire que dans le désert avec la visibilité qu'il y a, je ne pouvais rien faire... J'ai réussi à les kill une ou deux fois au sniper lourd normal lorsqu'ils entraient dans leur COM, surement pour recharger leurs munitions? 

Le reste du temps spawnkill - chainkill....

Je me dit "on va péter les COM comme ca ils sont niqués". Ouais ouais essaye toujours... Après 4-5 roquettes j'ai abandonné.

 

Je réussi tant bien que mal à me rapprocher à couvert pour affronter au fusil d'assaut, j'arrive à les tuer 2-3 fois chacun sans trop de soucis à la carabine (visée libre) car par chance ils n'avaient pas de casque pareballe. Evidemment ca sort un RPG et nous voilà repoussés de quelques 10aines de mettre, et ils ressortent leurs sniper maudits.

 

Lorsqu'on a réussi à spawner plus ou moins à l'abri, ils arrivent avec le véhicule amphibie avec les missiles sur le toit. Je prépare donc mon RPG parce que là voilà quoi...

Mais non de dieu c'est quoi cette cadence de tire???? Il tire 6 missiles en 3 secondes!!!! :blink::blink::blink:

Je réussis cependant avec la chance d'un spawn un peu planqué à lui mettre quelques roquettes. 1, 2, 3, 4 puis 5 roquettes, RIEN... 

Bon à la 5eme ils s'éloignent, changent d'orga et rappellent un nouveau, j'en déduit qu'il devait être un peu amoché...

Et évidemment, rebelotte, spawnkill-chainkill youhouuuu.

 

Donc après avoir pris genre 16-5 et 18-4 sur les 2 types, ils s'éloignent vers d'autres cibles à proximité...

 

 

Cette mise à jour reste sympa et assez développée. Mais là, l'équilibrage a de nouveau pris un gros coup...

Sur un jeu solo, je n'ai rien contre des armes de destruction massive, c'est le bordel c'est rigolo. 

Mais là c'est du multi R*, et sur un jeu qui permet beaucoup de choses. Des gens de différents niveaux, qui ont différents points d'intérêt, différentes envies ou attentes de ce jeu.

Vous ne pouvez pas permettre ni autoriser une violence aussi gratuite...  

 

Voilà voilà des bisous :payday:

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant