Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Dans ce cas là ça veut dire que Rockstar considère que posséder une tenue "RolePlay" de type policier, éboueur, etc est un problème. Alors qu'au fond ... Il n'y a bien qu'eux que ça dérange. 

 

Soyons clair quand il s'agit de patcher un glitch d'argent l'intervention était jusque là assez rapide. Donc ils savent identifier des glitchs importants et les patcher plus ou moins correctement car oui vu leur système de codage il est facile de contourner le problème et de biaiser les scripts. 

 

Et c'est bien ça le problème. Ca veut dire que dans leur liste de soucis est classé de la manière suivante :

 

Glitch d'argent
Glitch de tenues 
Glitch de masques 
Glitch de bras invisibles 
Glitch de tenues invisibles 
Problème du logo de crew sur les véhicules 

 

J'ai beau adorer Rockstar y a un moment où il faut bien comprendre qu'un glitch peut-être bénéfique au jeu et qu'un autre peut parfaitement détériorer l'expérience de l'utilisateur. Maintenant je ne pense pas non plus que ce soit des abrutis finis mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ils font cela dans ce sens là. C'est pas une question de difficulté parce que les glitchs d'argent sont patchés assez vite ...et certains sont assez complexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, JeyM a dit :

Et c'est bien ça le problème. Ca veut dire que dans leur liste de soucis est classé de la manière suivante :

 


Glitch d'argent
Glitch de tenues 
Glitch de masques 
Glitch de bras invisibles 
Glitch de tenues invisibles 
Problème du logo de crew sur les véhicules 

 

J'ai beau adorer Rockstar y a un moment où il faut bien comprendre qu'un glitch peut-être bénéfique au jeu et qu'un autre peut parfaitement détériorer l'expérience de l'utilisateur. Maintenant je ne pense pas non plus que ce soit des abrutis finis mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ils font cela dans ce sens là. C'est pas une question de difficulté parce que les glitchs d'argent sont patchés assez vite ...et certains sont assez complexes.

Ca j'avoue, ça n'a pas vraiment de sens.

 

J'ai pour ma part l'impression que si cependant Rockstar peut facilement identifier les failles d'argent grâce notamment à la propagation rapide de ces informations entre les joueurs via les réseaux sociaux/forums/vidéos et qu'ils s'en protègent pour leur propre intérêt, ils sont plus ou moins dépassés pour des problèmes qu'ils n'ont pas su identifier assez tôt et par la créativité des joueurs à trouver des failles.

 

Comme on peut voir une différence notable entre les old-gen et new-gen avec les wallbreachs ou encore le mode passif qui n'ont pas été changés sur les anciennes versions alors qu'ils auraient dû l'être. Ils ont délaissé ces versions en mode balek alors qu'il y reste toujours des joueurs. Assez décevant à mon sens.

 

Enfin on oublie souvent que Rockstar est une entreprise à but lucratif et pas juste là pour le bien-être en session de Monsieur Perlinpinpin, même si c'est lui et ses amis qui leur rapporte du pognon.

 

 

D'ailleurs pour parler de ces failles, j'avais lu quelque part que Rockstar comme d'autres éditeurs, récompensait les joueurs avec de vrais dollars s'ils transmettaient des failles sans les ébruiter au public pour qu'elles soient corrigées sans que quelqu'un en tire profit. Alors légende urbaine ou réalité? C'est bien un truc qui m'intéresse car si c'était vraiment le cas, peut-être que ceux qui trouvent ces failles réfléchiraient différemment à quoi en faire. Les diffuser pour au final emmerder le monde ou en retirer un pécule personnel au service de tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2017 à 13:27, Dje La Planque a dit :

D'ailleurs pour parler de ces failles, j'avais lu quelque part que Rockstar comme d'autres éditeurs, récompensait les joueurs avec de vrais dollars s'ils transmettaient des failles sans les ébruiter au public pour qu'elles soient corrigées sans que quelqu'un en tire profit. Alors légende urbaine ou réalité? C'est bien un truc qui m'intéresse car si c'était vraiment le cas, peut-être que ceux qui trouvent ces failles réfléchiraient différemment à quoi en faire. Les diffuser pour au final emmerder le monde ou en retirer un pécule personnel au service de tous?

Il y a quand même une distinction à faire, ce n'est pas pour les bugs et glitchs in-game, mais plutôt pour ce qui touche à la sécurité. Failles donnant accès aux serveurs, etc. Par contre j'attend toujours de savoir si c'est bien réel tout ça. Personnellement je dirais que oui, mais il y avait une certaine confusion quand j'ai posé la question. Depuis, le réponse se fait toujours attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Yan22 a dit :

Il y a quand même une distinction à faire, ce n'est pas pour les bugs et glitchs in-game, 

Oui je vois mal un gars comme TutoFacileFrance (ou autre glitcheur youtubeur) donner à R* ses "astuce" pour faire de l'argent facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Arnaud93 a dit :

Oui je vois mal un gars comme TutoFacileFrance (ou autre glitcheur youtubeur) donner à R* ses "astuce" pour faire de l'argent facile.

Bhe bien sur Naunau! Sinon sa chaîne s’appellerait ArgenFacileFrance ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS3 est vraiment devenue une poubelle, première session en début d'après midi : direct avec des moddeurs, j'en croise un, il me fait sortir de ma voiture, ensuite téléportation non demandée avec tous les autres joueurs de la session, classique, et séance de pompes, ouah c'est trop marrant, des joueurs avec des tenues moddées ultra moches, qui dénaturent complétement le jeu (probablement comme leurs véhicules) Au fait sur PS3 j'ai toujours ma tenue de policier pour le moment, deuxième session pareil avec moddeur qui fait tout péter.

 

Je me mets hôte d'un affrontement en mettant deux équipes et en laissant les armes d'origines, je reçois un message qui me dit de mettre l'affrontement en "normal" sur ce le joueur voit que je ne change pas les paramètres, il quitte :rolleyes: déjà qu'il m'explique au moins ce qu'il entend par "normal' ensuite je ne suis pas à ces ordres, alors gros gamin as quitté.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal = chacun pour soi...tu peux modifier l'option pour la plupart des affrontements...c'est le premier paramètre il me semble...c'est d'ailleurs souvent demandé en objectifs quotidiens...c'est peut-être la raison pour laquelle il demandait ça...après si il veut une option il lance lui même l'activité.

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dark passenger a dit :

La PS3 est vraiment devenue une poubelle, première session en début d'après midi : direct avec des moddeurs, j'en croise un, il me fait sortir de ma voiture, ensuite téléportation non demandée avec tous les autres joueurs de la session, classique, et séance de pompes, ouah c'est trop marrant, des joueurs avec des tenues moddées ultra moches, qui dénaturent complétement le jeu (probablement comme leurs véhicules) Au fait sur PS3 j'ai toujours ma tenue de policier pour le moment, deuxième session pareil avec moddeur qui fait tout péter.

 

Je me mets hôte d'un affrontement en mettant deux équipes et en laissant les armes d'origines, je reçois un message qui me dit de mettre l'affrontement en "normal" sur ce le joueur voit que je ne change pas les paramètres, il quitte :rolleyes: déjà qu'il m'explique au moins ce qu'il entend par "normal' ensuite je ne suis pas à ces ordres, alors gros gamin as quitté.

Courage à toi! 

Dieu sait qu'il en faut sur PS3! 

J'espère que tu pourra passer du côté clair de la force et enfin pouvoir redécouvrir le jeu autrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Bonjour, Dans mes objectif quotidiens j'ai :

-Participer à une course terrestre : facile

-Demander une livraison de munition : très facile 

-Sauter de 100 m sans mourir :huh: que dois je faire ?

Prend un avion vol assez haut saute et ouvre ton parachute au dernier moment :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

Prend un avion vol assez haut saute et ouvre ton parachute au dernier moment :)

Ça te fera un saut d'environ 2740m si va au plus haut avec un buzzard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, leGerg69 a dit :

Ça te fera un saut d'environ 2740m si va au plus haut avec un buzzard 

Donc comme tu peu le voir @Jean-moulin oklm va au plus haut, saute pendant se temps va te faire un café et quand tu reviens .... ton personnage est mort, non faut pas autant de temps en fait ^^ Mais voilà la ligne de conduite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre à couler le café' pendant ce temps! 

Pour cette hauteur tu peux le faire pour le défi de la plus longue distance parcouru en chute libre, qui rapporte 500$ .... ridicule ces défis... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste gagner un affrontement en équipe seul contre une équipe de 5. Les équipes super bien reparti seul gros level de l'équipe alors qu'en face que du lourd avec la panoplie du combattant ^^ bref tout le monde de ma team a quitté avant de commencer. Bilan le régal je me suis fait tuer pas mal de fois mais j'enchainais 2 3 kills à chaque fois bilan faut tout faire tout seul mais bon dieu que c'était cool ^^

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RAGE: mon mécano ne répond pas car j'ai pas payé les charges :( 

Rockstar devrait enlevait le fait qu'on doive payer une assurance sur la voiture d'un kikoo (il me tirait dessus alors qu'il était dans sa t20)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant