Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Du bon de ce qu'on peu voir ! Deux classic de jeu de survie en plus. Et une petite pensé ému pour The Culling que je pourrais jamais tester, car déserter avant d'être sortie..

 

Et j'pari aussi tout un tas de jeu jouer moins de 3 heures ? :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Oρi a dit :

Du bon de ce qu'on peu voir ! Deux classic de jeu de survie en plus. Et une petite pensé ému pour The Culling que je pourrais jamais tester, car déserter avant d'être sortie..

 

Et j'pari aussi tout un tas de jeu jouer moins de 3 heures ? :p

 

et encore, ça c'est que un aperçu, voilà la liste complète pour les curieux : https://steamdb.info/calculator/76561198061390034/?cc=eu

Bon en effet, j'ai beaucoup de jeux non joué (la fièvre de l'achat steam, tout le monde connais :p), mais j'ai plutôt un bon ratio en fait, en comparaison de beaucoup de personne de mon entourage. Après j'ai aussi pas mal de titre non steam, mais bon, la flemme de faire la liste (faudrait que j'entretienne une liste complète tient :p).

 

The culling déserté ? J'y ai joué il y a deux mois il y avais encore des joueurs pourtant :|. Mais bon, possible que maintenant il n'y en ai plus en effet :/.

 

edit : et tu noteras le pseudo actuel "Dragoon10101" car j'ai un ancien compte perdu datant de CS 1.6 (la version sans Steam Monsieur !!)

 

bref je stop là, je suis totalement hors sujet :p 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tenues de flics, ça fait un moment qu'ils corrigent ça. Petit à petit, depuis 3 mise à jour, des joueurs perdent cette tenue. Perso je l'ai perdu il y à quelques mois de cela. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté aujourd'hui pour vérifier les tenues, effectivement mes 3 tenues de police ont disparu (j'avais une version avec pantalon, une version avec jupe et une version "The Walking Dead", les 3 sont marquées par l'emplacement "vide" en début de liste)

 

grand_15.jpg 

 

Cependant R* n'a pas supprimé toutes les tenues glitchées, celle sur le screen est un glitch avec les bottes par-dessus le pantalon et la chemise sous la veste. Au moins celle-là a survécu.

M'enfin ça reste quand même dingue que R* bride autant son jeu et empêche les joueurs de se marrer avec des détails vestimentaires, ça leur coûte rien de laisser ça et ça avantage ou handicape personne d'avoir une tenue de flic (contrairement au glitch de tenue invisible), bref ça me conforte dans l'idée que je me fais de R*. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar et leur politique contre la triche.... ils perdent du temps avec ça, alors qu'à coté ils laissent des failles dans le jeu, une voiture duplicable des milliards de fois même après avoir patché 15 glitch avec cette voiture... 

 

 

 

 

En tout cas je tiens à passer un petit coup de gueule contre les gars qui font chier les autres en session a te tuer sans raison! ça me gonfle a un point!!!!!!!!!! Hier soir j'achete une Rampo car, juste pour  m'amuser a faire voler les pnj, a peine sorti du garage je me fais pété les pneus et tuer! puta** mais F*** je demande rien! C'est vrai pénible cette mentalité! 

Beaucoup rale contre le gars dans son avion, beh ok il tue plus facilement, mais avoir 1,2, 5,10 gars au sol qui s'amuse a tuer tout le monde c'est encore plus casse pompe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour ma part. Je suis niveau 500+. Presque 600 full legit.

Je me co après 1 mois d'absence histoire de me changer les idées. Je croise un mec en session. Je suis dans ma voiture et lui à pied. Je me dis : "Cool, un joueur avec qui je peux passer de bons moments."

Je m'arrête et je klaxonne pour juger de son comportement. Il s'approche de ma voiture. Il veux entrer dedans. "Cool il est pacifiste."

Ma portière est bloquée. Il essaie de l'ouvrir. Donc je navigue dans les menus pour la débloquer.

Le temps que j'arrive sur l'option, le mec sort son pompe auto et me fume sans aucune raison...

Inutile de vous dire que j'ai de suite changé de jeu pour jouer avec les gens matures.

La morale de l'histoire, les Hardcore gamers sont plus matures et les casu sont majoritairement des gamins débiles et immatures. Je n'ai pas relancé le jeu depuis.

Le pire c'est que ces joueurs contribuent à l'exponentielle augmentation d'enc*lés sur ce jeu. La communauté devient médiocrement immature et tue le jeu en equipe ou simplement entre joueurs qui ne se connaissent pas. L'interactivité quoi.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MYTH a dit :

C'est simple pour ma part. Je suis niveau 500+. Presque 600 full legit.

Je me co après 1 mois d'absence histoire de me changer les idées. Je crois un mec en session. Je suis dans ma voiture et lui à pied. Je me dis : "Cool, un joueur avec qui je peux passer de bons moments."

Je m'arrête et je klaxonne pour juger de son comportement. Il s'approche de ma voiture. Il veux entre dedans. "Cool il est pacifiste."

Ma portière est bloquée. Il essaie de l'ouvrir. Donc je navigue dans les menus pour la débloquer.

Le temps que j'arrive sur l'option, le mec sort son pompe auto et me fume sans aucune raison...

Inutile de vous dire que j'ai de suite changé de jeu pour jouer avec les gens matures.

La morale de l'histoire, les Hardcore gamers sont plus matures et les casu sont majoritairement des gamins débiles et immatures. Je n'ai pas relancé le jeu depuis.

#fragile :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MYTH a dit :

C'est simple pour ma part. Je suis niveau 500+. Presque 600 full legit.

Je me co après 1 mois d'absence histoire de me changer les idées. Je croise un mec en session. Je suis dans ma voiture et lui à pied. Je me dis : "Cool, un joueur avec qui je peux passer de bons moments."

Je m'arrête et je klaxonne pour juger de son comportement. Il s'approche de ma voiture. Il veux entrer dedans. "Cool il est pacifiste."

Ma portière est bloquée. Il essaie de l'ouvrir. Donc je navigue dans les menus pour la débloquer.

Le temps que j'arrive sur l'option, le mec sort son pompe auto et me fume sans aucune raison...I

C'est souvent la même chose en missions, déjà le mec il vient en touriste sans voiture, mais en plus si tu ne lui ouvres pas la porte dans la seconde, il as le culot de commencer à pointer une  arme :rolleyes:

 

Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

 

#Troll  :nonono:

 

@leGerg69 dans ce cas là tu fait:

 

Start > En ligne > trouver une nouvelle session.

Ca changeras pas grand chose il y'as toujours au moins un con par session.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant