Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

le pauvre ^^

Je ne voudrais pas être à la place d'un Kévin dans la cours de récréation à cette époque :D

Résultat de recherche d'images pour "milhouse"

La belle tête à claque

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tueur_de_kikoos a dit :

le pauvre ^^

Je ne voudrais pas être à la place d'un Kévin dans la cours de récréation à cette époque :D

La belle tête à claque

Ouais enfin là tu es un peu HS ... On choisi pas son prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal, histoire que je me fasse quelques millions sur pc...

Un glitch RP, serait pas mal non plus,   car je ne me vois pas monter de niveau.
Pourtant l'xp est la même sur pc que console quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera pas sur pc car le système est différent. 

 

Ca sert pas des masses je trouve, car certains ont un niveau de 200 ou plus mais c'est des grosses billes donc bon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han mais c'est pas pour avoir la plus "grosse" que j'aimerai un glitch rp sur pc

juste atteindre 120 et basta.,  je suis a 60
En plus , il y a des missions difficile ou tu gagnes que dal en rp et des missions facile ou tu choppe un max...
Pour l'heure ca m'aurait vachement mieux plu si il y avait les missions lamar, trevor etc en double rp,

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éternel débat....  mais tu connais l'histoire du bateau et des vagues? ? 

 

J'avoue ça serait bien plus sympa!! J'hallucine pas mal sur certaines missions le peux que l'on gagne comme $ rp... ça devient du que porte le nain! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rester sur le bateau et les vagues ^^....

je ne vais pas trop me mouiller, mais quand on sème les flics (5 etoiles) on 400rp,   certaines missions sont sensiblement plus haute ^^
Au pire, je suis sur qu'il y a des missions à 800rp qui durent plus longtemps que semer 2 fois les flics à 5 etoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh là pour la peine le bateau il est pas sur l'eau mais dans la m*****! On se fait bien avoir(pour pas dire e......) par R*, car sérieusement la RP c'est du foutage de gueule quand même! On gagne plus en se promenant avec des amis qu'en faisant des missions ou les PNJ te flingue a travers les arbres, les montagnes etc alors que toi tu les vois pas.. Sérieux R* vous vous foutez de la gueule du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, ca fait un petit moment que les missions contact ne sont plus rentables, tant au niveau des RP qu'à celui des $...

Faites les activités "à la une" et en multi. Même si vous perdez, les RP grimpent vite.

 

Et pour info, je me fais souvent des petites session courses casse-cou (hors double RP/$), et les RP montent très vite, je gagne environ 1 niveau par soirée (je suis niveau 350), étant donné que les RP pour level up sont exponentiels, ca devrait aller plus vite à vos niveaux (<100 si j'ai bien compris). Après je suis quasi tout le temps dans le top 5 donc ca aide aussi, mais tout est possible dans ces courses ;) 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redécouvre le jeu, donc je fais un peu tout comme activité qui sont pour moi toute nouvelle. Je fais pas spécialement la course au level le plus élevé! En peu de temps j'ai pris 10niveaux, je vais pas trop me plaindre quand même, mais c'est assez abusé quand même de la part de R*. Pourquoi autant enlevé d'intérêt à "l'ancien contenu", c'est sympa parfois de faire des retours en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, leGerg69 a dit :

Je redécouvre le jeu, donc je fais un peu tout comme activité qui sont pour moi toute nouvelle. Je fais pas spécialement la course au level le plus élevé! En peu de temps j'ai pris 10niveaux, je vais pas trop me plaindre quand même, mais c'est assez abusé quand même de la part de R*. Pourquoi autant enlevé d'intérêt à "l'ancien contenu", c'est sympa parfois de faire des retours en arrière.

Bin ils n'ont pas vraiment enlevé cet intérêt, mais plutôt proposé d'autres types d'activités plus rentables sur tous les plans.

Puis après 1 an à faire et refaire ces missions depuis le début du online en 2013, je n'y ai plus jamais retouché.

 

Maintenant pour gagner des $/RP, faut suivre la tendance "imposée" ou plutôt proposée par R*. Tu suis leurs news et regardes quelles activités ils mettent "à la une" pour profiter des récompenses doublées. De plus tu seras quasi assuré de trouver des serveurs full puisque beaucoup de joueurs le font également.

Il faut aussi savoir que les récompenses sont proportionnelles au nombre de joueurs et au temps de l'activité (la récompense max RP/$ étant atteinte avec un serveur full, et un temps d'activité de 8min si je dis pas de connerie). 

 

Seul bémol pour les activités types VS en visée libre, où malheureusement très peu de personne y participent, sans parler de la fantastique "visée libre assistée" qui a de quoi en dégoûter plus d'un, mais c'est un autre débat...

Du coup de mon côté c'est soit des courses en passant par les serveurs de visée auto (beaucoup plus de joueurs et donc récompenses maximisées mais challenge plus élevé cé ca ké bon!), soit activités en privée avec les copains pour éviter les joueurs "visée libre assistée". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, MYTH a dit :

La plus grosse connerie de R* sur ce jeu. Et de loin...

Ils ont réellement tuer toute notion de combat avec ca...

Même au niveau de la visée auto, "auto" "semi" "partielle" etc.

Pourquoi se sont-ils autant compliqué la vie quoi... AUTO / LIBRE et basta, fallait pas chercher plus loin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mattooouu a dit :

Bin ils n'ont pas vraiment enlevé cet intérêt, mais plutôt proposé d'autres types d'activités plus rentables sur tous les plans.

Puis après 1 an à faire et refaire ces missions depuis le début du online en 2013, je n'y ai plus jamais retouché.

 

Maintenant pour gagner des $/RP, faut suivre la tendance "imposée" ou plutôt proposée par R*. Tu suis leurs news et regardes quelles activités ils mettent "à la une" pour profiter des récompenses doublées. De plus tu seras quasi assuré de trouver des serveurs full puisque beaucoup de joueurs le font également.

Il faut aussi savoir que les récompenses sont proportionnelles au nombre de joueurs et au temps de l'activité (la récompense max RP/$ étant atteinte avec un serveur full, et un temps d'activité de 8min si je dis pas de connerie). 

 

Seul bémol pour les activités types VS en visée libre, où malheureusement très peu de personne y participent, sans parler de la fantastique "visée libre assistée" qui a de quoi en dégoûter plus d'un, mais c'est un autre débat...

Du coup de mon côté c'est soit des courses en passant par les serveurs de visée auto (beaucoup plus de joueurs et donc récompenses maximisées mais challenge plus élevé cé ca ké bon!), soit activités en privée avec les copains pour éviter les joueurs "visée libre assistée". 

Je comprends, mais quand on est pas un mouton? Enfin quand on est un vilain petit mouton, car on suit tout de même de loin bien derrière le troupeau... on as pas le droit de se faire plaisir? 

 

C'est ca que je déplore et critique chez R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, leGerg69 a dit :

Je comprends, mais quand on est pas un mouton? Enfin quand on est un vilain petit mouton, car on suit tout de même de loin bien derrière le troupeau... on as pas le droit de se faire plaisir? 

 

C'est ca que je déplore et critique chez R*

Bin c'est un jeu multi, donc soit tu joue avec les autres et du coup comme les autres, soit tu fais des trucs solo mais faut pas se plaindre que ca rapporte pas ^^ (ou même tu joues à un jeu solo qui est équilibré et pensé pour jouer solo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant