Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je ne pense pas que mettre des animaux dans le online serait immoral car dans le solo il y'a déjà des animaux et on peux les tuer (JE SUIS UN CHASSEUR DE LIONS DES MONTAGNES) et ça n'a jamais fait polémique (je crois)  mais il faudrait mettre que des animaux agressif car ce serait de la cruauté envers les animaux de compagnie (dédicace à mon chat mdr)

? wtf Apple est du côté PlayStation de la force mdr

?

Est ce que les gens sur PC peuvent voir les smileys Apple ?

??

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Toxik a dit :

C'est évident qu'un joueur qui chainkill à l'hydra toute la journée en session aura bien plus de mal à le faire si à chaque fois il doit remonter à Zancudo, galérer à choper un Lazer sans prendre un missile et en abattant l'avion qui te prend en chasse puis retaper le retour jusqu'à la ville et recommencer à la moindre balle de sniper lourd, qu'un mec qui a juste à appeler Pegasus pour 200$ et récupérer pépouze son Hydra à plusieurs points possibles dans la ville :| 

 

Mais justement non, c'est pas évident ! Je suis un gros Lazeriste tout le monde le sait mais j'le répète, et deux ans après je n'ai toujours pas acheté l'Hydra, et absolument pas par faute de moyens crois-moi ! 

 

Plutôt que de se prendre la tête toute les deux semaines bêtement, ajoute moi et on fera le test une fois pour toute  ! Quelqu'un qui chainkill toute la journée c'est quelqu'un d'organisé, aller à la base sur un coup de tête en pleine ville faut pas 10mn crois moi ! Chemin, astuce, timing ; quand tu connais en 3mn chrono tu peux commander une caisse, appeler lester, traverser la map, récupérer un Lazer et être déjà dans la ville ! 

 

Ludwigg a une certaine expérience au sol ( enfin, je pense ) et tu remarqueras à un moment dans un de mes commentaires que je ne conteste nullement  ce qu'il dit, parce que c'est son domaine ! Mais la, c'est mon terrain l'avion et si je te dis qu'il y a quasiment aucune différence, c'est qu'il y en aucune ! C'est tout, tu connais mieux X que moi et moi je connais mieux Y que toi, point. À moins qu'un autre lazeriste vienne me contredire stop. J'apprécie ton argumentation, mais stop stop stop stop. STOP ! 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Wiixes a dit :
Révélation

 

Mais justement non, c'est pas évident ! Je suis un gros Lazeriste tout le monde le sait mais j'le répète, et deux ans après je n'ai toujours pas acheté l'Hydra, et absolument pas par faute de moyens crois-moi ! 

 

Plutôt que de se prendre la tête toute les deux semaines bêtement, ajoute moi et on fera le test une fois pour toute  ! Quelqu'un qui chainkill toute la journée c'est quelqu'un d'organisé, aller à la base sur un coup de tête en pleine ville faut pas 10mn crois moi ! Chemin, astuce, timing ; quand tu connais en 3mn chrono tu peux commander une caisse, appeler lester, traverser la map, récupérer un Lazer et être déjà dans la ville ! 

 

Ludwigg a une certaine expérience au sol ( enfin, je pense ) et tu remarqueras à un moment dans un de mes commentaires que je ne conteste nullement  ce qu'il dit, parce que c'est son domaine ! Mais la, c'est mon terrain l'avion et si je te dis qu'il y a quasiment aucune différence, c'est qu'il y en aucune ! C'est tout, tu connais mieux X que moi et moi je connais mieux Y que toi, point. À moins qu'un autre lazeriste vienne me contredire stop. J'apprécie ton argumentation, mais stop stop stop stop. STOP ! 

 

 

Avant toute chose, je tiens à te dire que ce sera mon dernier message à ce sujet, les modérateurs ont été clairs ;) 

 

Pas de pavés non plus, ça va tenir en quelques lignes :

 

On parle d'un jeu vidéo sur un forum, on est pas à la tribune de l'Assemblée Nationale ou à un congrès de stratégie militaire, t'es pas un commandant de l'armée de l'air et je suis pas un général de l'armée de terre ni personne ici (enfin je crois... ?), chacun son ressenti et tu peux pas nier qu'il est plus chiant d'aller à la base, faire tout un protocole et recommencer au bout d'une balle de sniper, que de décoller au coeur de la ville même et pouvoir commander un Hydra à l'infini sans délai.

 

Il va falloir arrêter de défendre votre point de vue comme défendriez votre petite sœur, c'est pénible, buvez de l'eau fraîche si vous arrivez pas à vous détendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Toxik a dit :

On parle d'un jeu vidéo sur un forum, on est pas à la tribune de l'Assemblée Nationale ou à un congrès de stratégie militaire, t'es pas un commandant de l'armée de l'air et je suis pas un général de l'armée de terre ni personne ici (enfin je crois... ?), chacun son ressenti

Mais nooooooooooooooooooooooon justement c'est ca que vous comprenez pas et c'est la source du conflit, y'a pas de chacun son ressenti ! Si il faut 3mn pour aller a la base et prendre un avion, il faut 3mn pour aller a la base et point punaise. C'est pas un ressenti, c'est pas lui ou elle qui pense ca, il faut un temps

précis pour effectuer une tache précise et c'est comme ca point punaise. Y'a pas à chercher ou à débattre sur des choses futiles comme cela raaaah! 

 

 

il y a 9 minutes, Toxik a dit :

Arrêtez de défendre votre point de vue comme défendriez votre petite sœur, c'est pénible.

Parce que tu ne défend pas ton point de vue ? L'autre m'a épluché mon social club en me reprochant de dire 30.000 kills alors que j'en ai 26.800, si c'est pas défendre son point de vue comme défendre sa petite soeur ca ! Tu te trompes et je te le dis, c'est pas parce que tu dis 50 fois qu'1+1=3 qu'à un moment je vais te répondre " C'est vrais, tu as raison ". Si tu te trompes 50 fois, et bien je vais te dire 50 fois que tu as tort. 

 

il y a 9 minutes, Toxik a dit :

Avant toute chose, je tiens à te dire que ce sera mon dernier message à ce sujet, les modérateurs ont été clairs ;) 

C'est pour cela que je n'ai plus posté depuis ce matin, et qu'on " parle " en MP. Je réagis juste à ton commentaire d'après. 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Wiixes a dit :
Révélation

 

 

 

 

Parce que tu ne défends pas ton point de vue ? L'autre m'a épluché mon social club en me reprochant de dire 30.000 kills alors que j'en ai 26.800, si c'est pas défendre son point de vue comment défendre sa petite soeur ca ! Tu te tromes et je te le di, c'est pas parce que tu dis 50 fois qu'1+1=3 qu'à un moment je vais te répondre " C'est vrais, tu as raison ". 

 

 

 

vous \vu\ masculin et féminin identiques

  1. Pronom de la deuxième personne du pluriel, lorsque l'interlocuteur s'adresse à plusieurs autres personnes, déterminées ou non.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème quand on ne peut s'empêcher de répondre après avoir été rappelé à l'ordre, c'est comme à l'école, les sanctions finissent par tomber : suspension de Wiixes pour bavardage au fond de la classe.

 

Edit : apres discussion du staff, la suspension est définitive, l'intéressé ayant été maintes fois prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

  Wiixes va nous manquer à tous en ce jour. tragique. Il nous a quitté. :bye2:

Il n'est peut-être pas nécessaire d'en rajouter une couche !, je dis ça, je dis rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai @NeAlithyk, mais après ça on voit et dira que c'est la faute de wiixes( vu qu'il est absent).

 

Sinon personne n'as un coup de gueule a donné , "histoire d'enlever" un peu ce mauvais moment? 

 

 

 

 

 

edit: encore ce satané bug/blocage après avoir identifier quelqu'un je ne peux plus appuyer sur entrée pour passer à la ligne en dessous. 

 

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si tu veux alors...Y'en'a marre des objectifs quotidien de type : récupérer une prime, tuer un joueur sur la map, envoyé un braqueur...bref tous les objectifs où il faut enm*rder le monde!!!:mad:

 

Voilà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je suis bien d'accord!! moi qui n'aime pas ça je trouve ça vraiment pénible! C'est quand même 30000$ de perdu avec leurs conneries. Beaucoup se plaignent justement de pas être tranquille en session et R* fais tout pour que ce soit pire! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les Objectifs Quotidiens sont là pour balayer toutes les possibilités de jeu qui s'offrent à toi :) 

- Tuer des joueurs fait parti du jeu, tu n'as qu'à faire un Affrontement ou autre Capture ou super-mega-trop-cool Mode VS.

- Appeler un braqueur tu peux très bien le faire lorsqu'un joueurs casse-cou(illes) t'emmerde en session ou pour troller un pote.

- Et pour la prime, bah un joueur primé est une cible, c'est le jeu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le jeu c'est sur mais quand un joueur aime pas ça pour X raison c'est pénible d'avoir que ça à faire comme objectif! Car c'est ce qui reviens le plus souvent. Alors qu'il y en as des choses a faire dans le jeu!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah clairement, je suis seul en session je ne vais pas quitter pour tuer une cible primé c'est une certitude...en plus vu le boulet que je suis j'aurais bien du mal...donc je ne fais pas les objectifs de ce type...je fais donc une croix sur 25.000$ et 3.000RP et surtout je casse la chaîne de mes objectifs...mais tu as tout à  fait raison...personne ne ferait les magnifiques activités (parachutisme, capture, bras de fer, tennis...) sans ces objectifs ;)...la carotte a un belle avenir devant elle...si si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement faire ces activités là au final! c'est plus détente et fait voir (enfin vivre un peu ) GTAO différemment, et c'est bien agréable!! 

 

Je veux dire mais la carotte doit être passé comme au même endroit que la matraque pour Théo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE seul objectif quotidien totalement invraisemblable c'est la course de Rally, personne n'en fait mémé sur un circuit comme celui de la prison ... c'est l'objectif qui me bloque chaque semaine et qui m'a fait arrêter de les résoudres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, SebZouh a dit :

bon bah pour me punir : Objectifs Quotidiens du jour: TUER 20 JOUEURS...:|...mais je ne suis pas un tueur moi :crying2:...bon bah j'ai envie de dire au suivant.

Roooh un ou deux pitit affrontement (si tu veux je t'aide aussi no souci) :)

 

Rallye oui est bien chiant mais aussi faire une Capture (Raid ou GTA ou je sais plus quoi) Pourquoi pas tout simplement une capture ? Après au moins il n'y a plus le tennis golf et truc du genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ce matin il y'avait quelqu'un (pseudo: clown lvl:82) qui avait une prime de 9000$ sur sa tête il était prés de Fort Zancudo alors j'ai pris ma Daemon et je suis allé le voir sauf que son ami l'avait déjà tué :crying2: et en m'approchant son ami m'a tué (pseudo:blackoups lvl:132). je me suis dis que c'était par instinct.

je lui ai envoyé un message de ne pas me tuer :) en m'approchant de lui il m'a encore tué :dry: donc j'ai mis ma tenue de 1V1 (tenues de braquage lourde+casque par-balle noir) Clown a pris un Lazer et s'en est allé après m'avoir tué une fois avec les balles explosives trop wtf:lmfao:

J'ai 1V1 Blackoups  ,ensuite quelqu'un arrivait en Zentorno gris-orange (Nanou lvl 106) par instinct je l'ai tué (il s'est trop rapproché mdr) il ne me tuait pas mais je le tuait car il essayait de prendre un lazer (ne pas avoir d'hydra au niveau 100 :lol:)

Il a quitté au bout de 4 morts:lmfao:, (dur de gérer blackoups et nanou au même temps mdr) Je continue l'1V1 avec Blackoups, je le met 9-7 (très) facilement ,on jouait tout les deux sniper il avait un costume rouge:lol: alors que moi je me cachais dans les petits buissons  :cool: 

ATTENTION:Il faut changer de buisson à chaque kill car sur l'écran "vous étes morts Carl92x vous a tué" on peut voir mon emplacement :(

Il se met en passif il fait l'action bien ouéj  et m'envoie GG, je lui renvoie GG, il m'invite à son groupe d'amis,on essaye de prendre un Lazer,je prend un Lazer ,je me crache à cause de l'hélico de police :lmfao:.je lui dis bonne soirée et je quitte.

Moralité: si seulement tout les joueurs que je tuait réagissaient comme ça :rolleyes:

 

 

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant