Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Il faudrait qu'ils intègrent les armes des dlc aux niveaux pour qu'ils aient plus d'intérêt alors (Le lance-roquette téléguidé au niveau 1 alors que le basique est au niveau 100:lol:)

Ha oui ca je suis entièrement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Il faut qu'il rajoutent un lance-flamme anti-kikoo mdr

Non stop les armes ca va un moment --' Ils en rajoutent toujours plus et ca pourri toujours plus le jeu .. L'intérêt des mines part troller ? Le lance missile ? C'est censé être contre les voitures (d'autres joueurs ? (que normalement on ne doit pas exploser)) mais ca sert juste aux kikoos rocket pendant les affrontements quand ils n'ont plus de munition de bazooka ... etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Ludwig a dit :

Non stop les armes ca va un moment --' Ils en rajoutent toujours plus et ca pourri toujours plus le jeu .. L'intérêt des mines part troller ? Le lance missile ? C'est censé être contre les voitures (d'autres joueurs ? (que normalement on ne doit pas exploser)) mais ca sert juste aux kikoos rocket pendant les affrontements quand ils n'ont plus de munition de bazooka ... etc etc etc

Tu as raison Rockstar demande aux joueurs de jouer "Fair-Play" (quand je rejoins une session:lol:) puis d'un autre coté , rajoute des armes qui ne servent qu'à gâcher l'expérience des autres joueurs. il faudrait qu'il mettent des sessions pacifistes où aucun joueur ne peut faire du mal à un autre joueur. (imagine tout les joueurs de la session à Fort Zancudo pour essayer de prendre les p996 lazer sans appeler lester pour mettre la police ferme les yeux,ce serait assez amusant :bave: )

et on laissera Dylandu69 et Kévinthekilleurdu69 faire la gueguere entre enfants :lol: 

j'ai la vilaine habitude d'être le "3eme homme" qui met les deux ennemies en position caché sous le lit et en larme.

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2017 à 19:18, Ludwig a dit :

Non stop les armes ca va un moment --' Ils en rajoutent toujours plus et ca pourri toujours plus le jeu .. L'intérêt des mines part troller ? Le lance missile ? C'est censé être contre les voitures (d'autres joueurs ? (que normalement on ne doit pas exploser)) mais ca sert juste aux kikoos rocket pendant les affrontements quand ils n'ont plus de munition de bazooka ... etc etc etc

Ca ne pourri pas plus le jeu. Ils ont rajouté un Hydra ? Il y avait le Lazer. Ils ont rajouté la bombe de proximité ? Il y avait la collante. Ils ont rajouté des armes à feu ? Il y en avait déjà une multitude. Qu'es-ce qui " pourri " réellement le jeu dans ce qui a était ajouté depuis le début ? Un pauvre lance roquette guidée, qui sert bien à tout le monde contre les véhicules aériens ..? Faut arrêter, rien ne " gache " ou " pourri " le jeu. 

 

Le 02/03/2017 à 18:17, Mattooouu a dit :

Ca par contre non, ca réduirait encore plus l’intérêt des niveaux. Déjà qu'ils ne servent pas à grand chose.

Dans tout jeux multi, les plus haut level sont forcément plus forts au niveau de leurs compétences (des personnages pas du joueur). 

 

Le seul hic c'est que R* ne font pas les serveurs en fonction des niveaux, ce qui est bien dommage.. 

D'accord globalement avec toi, mais sur la fin tu te contredis un peu ( beaucoup ). Tu es pour la différence de vie entre chaque pallier de niveau, mais après tu dis que c'est dommage de ne pas avoir des serveurs en fonction des niveaux ; pourquoi ? C'est bien beau d'avoir plus de vies qu'X tu le dis toi même, mais si on tombe que contre des gens du même level aucun intérêt alors ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Wiixes a dit :

Ca ne pourri pas plus le jeu. Ils ont rajouté un Hydra ? Il y avait le Lazer. Ils ont rajouté la bombe de proximité ? Il y avait la collante. Ils ont rajouté des armes à feu ? Il y en avait déjà une multitude. Qu'es-ce qui " pourri " réellement le jeu dans ce qui a était ajouté depuis le début ? Un pauvre lance roquette guidée, qui sert bien à tout le monde contre les véhicules aériens ..? Faut arrêter, rien ne " gache " ou " pourri " le jeu. 

C'est ce que je dis, ca rajoute, ton hydra t'appel paf en plein centre ville même les chiants non même plus besoin de se déplacer pour être chiants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mattooouu a dit :

Si, l'égalité... 

Non mais tu es fou ? Ça deviendrait trop dur de jouer comme ça j'préfère prendre mon Lazer contre un niveau 20 ...

 

Non @Wiixes je suis désolé au risque de me répéter mais j'ai fait énormément d'affrontements j'ai tué aussi beaucoup de monde mais au fil du temps c'était de pire en pire. Oui le jeu est selon moi pourri par des nombreux ajouts qui n'avait pas vraiment d'utilités. Jouer "propre" à la carabine quand les mecs jouent R1rocket ça sa n'a aucun intérêt. Lance missile inutil contre les lazer mais efficace contre les Mallard ça sa n'à aucun intérêt à part le troll. Tu vois peut-être pas ça au chaud dans ton avion mais je t'assure sur le sol tu vois la différence. Mais bon tu peux pas comprendre. Quelqu'un qui dit lui même jouer la facilité  (suffit de relire tes quelques messages plus haut pour le voir écrit) ne peu pas comprendre ça ...

Bref désolé pour le pavé  (inutil qui plus est) qui ne sera même pas compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mattooouu a dit :

Si, l'égalité... 

Euh.. D'accord pour l'égalité, mais c'est pas cela que je veux exprimer ; Si tu es level 60 ( admettons ) et que tu as genre 60% de vie en plus qu'un level 1, c'est bien mais quel est l'intérêt donc d'avoir 60% de vie en plus, si tu tombes aussi contre des personnes qui ont 60% de level en plus ; d'accord l'intérêt c'est l'égalité mais moi je demande, quel est l'intérêt donc de rajouter 60% de vie en plus, si cela ne nous confère aucun avantage ? C'est comme si tu commences une course avec un avantage de 100m mais que les autres aussi ; ce n'est plus un avantage alors pourquoi ne pas commencer tous au même point ? J'ai un peu de mal à m'exprimer et par conséquent toi, un peu de mal à comprendre c'est normal.. Je parle du fait que c'est inutile de donner un " bonus " à quelqu'un si il tombe que contre des gens également avec un bonus, puisque celui ci est sensé par définition donner un avantage. 

 

Il y a 9 heures, Ludwig a dit :

Non @Wiixes je suis désolé au risque de me répéter mais j'ai fait énormément d'affrontements j'ai tué aussi beaucoup de monde mais au fil du temps c'était de pire en pire. 

C'est ton point de vue, tu sais faut peut-être aussi arrêter de me voir comme le grand méchant loup. Tu l'exprimes purement et simplement, et je le respecte purement et simplement, ni plus ni moins. 

 

Il y a 9 heures, Ludwig a dit :

Jouer "propre" à la carabine quand les mecs jouent R1rocket ça sa n'a aucun intérêt. 

Encore une fois, je suis d'accord et je n'ai JAMAIS dis le contraire ( si ? Quand, où et comment alors ) sauf qu'au sol, le lance-roquette était déjà présent, alors quand tu critiques le guidée ce n'est pas valide. 

 

Il y a 9 heures, Ludwig a dit :

@WiixesTu vois peut-être pas ça au chaud dans ton avion mais je t'assure sur le sol tu vois la différence. Mais bon tu peux pas comprendre. Quelqu'un qui dit lui même jouer la facilité  (suffit de relire tes quelques messages plus haut pour le voir écrit) ne peu pas comprendre ça ...

Révélation

Et attention.. PAVÉ :p ! Non, plus sérieusement comme je l'ai dit faut peut-être aussi arrêter de me voir comme le grand méchant loup du forum ou le petit jeunôt lazeriste qui joue la facilité. 

 

Je joue par plaisir parce que j'adore l'avion sur GTA, et qu'au sol je trouve le jeu trop basique et mal fait, et que je préfère tout bonement des COD ou autre Battlefield sur lesquels je te défie là sans aucun soucis. 

 

J'ai 4-500h de pilotage, et presque 3.000 au total. Tu penses que les 2500 autres heures, je les ai passé où, en sachant que j'ai toujours était axée sur les affrontements etc, et que je n'ai jamais fait de mission/course et autre ( si, 1% de mon temps ) ?! Je suis pas un pro et je le dis, parce que j'ai joué avec des pro et je sais ce que c'est ! Mais je suis très loin d'être un noob ; j'éclate tout joueur lambda, je suis bien au dessus de la moyenne et même si tu me ferais mal, tu serais loin de me mettre du 10-0. 

 

Si tu lisais vraiment mes commentaires tu te rendrais compte que je n'ai JAMAIS pris une seul fois un avion pour peter tout le monde, et que lorsque je me fais tuer je ne cours pas à l'autre bout de la map en prendre un. Je suis peut-être et meme LE joueur le plus reglo que quiconque ici n'ai jamais vue, et on me critique v'la encore. Je pense que le fin mot, c'est que vous n'êtes pas capable de comprendre que je, puisse comprendre. Et oui l'amis ! Je suis un lazeriste, t'aime pas les lazeriste bam j'suis un sale con, noob au sol et qui joue la facilité :p , c'est dommage. 

 

Attention, aucun hors-sujet ou accrochage Ludwigg est une personne que j'apprécie plutôt sur le forum, je réagis juste à un " Coup de gueule en ligne " ;) 

 

[EDIT] À noter que j'ai modifié ce que j'ai dis dans le spoiler @Ludwigg n'hesite pas a refresh.

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si justement @Wiixes le lance roquette y était déjà, (20 munitions) le lance grenades (20), plus les grenades, bombes collantes .... mais maintenant il y a en plus le lance missile, les mines de proximités, le lance grenades mini ....

Avant il y avait les Kikoos Zentorno C4 marche arrière ... maintenant c'est Insurgent et Kuruma C4. 

Avant un lazeriste qui devait se bouger à Zancudo maintenant tu appels ton Hydra, Savage .... il Spawn à côté de toi presque gratuitement ...

Si avec tout ça toi tu as pas l'impression que le jeu devient de pire en pire ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Ludwig a dit :

Mais si justement @Wiixes le lance roquette y était déjà, (20 munitions) le lance grenades (20), plus les grenades, bombes collantes .... mais maintenant il y a en plus le lance missile, les mines de proximités, le lance grenades mini ....

Avant il y avait les Kikoos Zentorno C4 marche arrière ... maintenant c'est Insurgent et Kuruma C4. 

Avant un lazeriste qui devait se bouger à Zancudo maintenant tu appels ton Hydra, Savage .... il Spawn à côté de toi presque gratuitement ...

Si avec tout ça toi tu as pas l'impression que le jeu devient de pire en pire ... 

J'ai très très bien compris, j'aime bien ton exemple " Avant tu avais des Zentorno C4 maintenant, des insurgents " ou encore avec l'Hydra qui spawn presque à coté de toi. D'accord, oui c'est pire, dans l'absolue tu as raison, point voila c'est tout je le dis. 

 

Révélation

(Avant edit ) Avant, il fallait 1mn30 pour aller chercher un Lazer, maintenant il en faut 45 pour un Hydra. Moi je te demande de réagir à ca ; es-ce qu'une minute de moins pour récupérer PAR EXEMPLE un avion de chasse, c'est réellement " gacher le jeu " ? Oui, ou non.  

 

----> Moi c'est juste cela que j'aimerais savoir et comprendre ; en quoi c'est gênant que les gens puissent récupérer un avion 1mn plus tôt. Pour critiquer, tu as forcement un fait concret à me donner, et bien j'aimerais le connaitre. <----

 

Tu peux pas dire " ca me dérange juste parce que ca me derange ", tu dois avoir un fait pour appuyer ce que tu dis. Si tu t'exprimes un peu mal, je ne peux que comprendre mal. Je demande juste un fait concret, une chose qui a impacter ta façon de jouer le jour où est sortie l'Hydra. Maintenant si c'est juste ton impression, là c'est ton avis je le respecte même si je suis pas d'accord pas de soucis. Mais pour affirmer tu dois me donner un fait. 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner ... En quoi c'est gênant ?  Hmmm parce si on arrive à descendre l'avion 9 fois sur 10 c'est passif et appel de pegasus.

Peut être parce qu'avant les mecs devait payer les flics 5000 (ou bien galerer) alors que maintenant il faut 500 balles ...

Ça me dérange parce que pour moi c'est jouer au chaud planquer et faire chier tout le monde. Mais bon ça fait des  mois que je le dit mais tu dois avoir des problèmes de compréhension.

 

-> moi c'est juste cela que j'aimerais savoir, il y a des mots que tu comprends pas ? Au pire demande j'essairai de trouver des mots moins compliqué  <- ;) 

 

Moi j'arrête là le débat n'est même pas intéressant, il n'avance à rien bref autant intéressant que ta façon de jouer mais ce n'est que mon avis.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Wiixes a dit :

----> Moi c'est juste cela que j'aimerais savoir et comprendre ; en quoi c'est gênant que les gens puissent récupérer un avion 1mn plus tôt. Pour critiquer, tu as forcement un fait concret à me donner, et bien j'aimerais le connaitre. <----

Réponse ; 

 

il y a une heure, Ludwig a dit :

En quoi c'est gênant ?  Hmmm parce si on arrive à descendre l'avion 9 fois sur 10 c'est passif et appel de pegasus.

Aucun rapport avec l'Hydra, c'était et c'est déjà le cas avec le Lazer ; Qu'une personne face Passif ----> Fort Zancudo ou Passif ----> Pegasus c'est strictement pareille ; il est en passif et tu peux rien faire point.

 

il y a une heure, Ludwig a dit :

Peut être parce qu'avant les mecs devait payer les flics 5000 (ou bien galerer) alors que maintenant il faut 500 balles ...

Absolument pas concret, et pour creuser 4500$ de différence, si c'est ca qui gâche un jeu.. :jesors:  

____________________________

 

Bref, effectivement débat inutile et inintéressant, je te demande simplement quelque chose de concret qui te permet de dire que le jeu est gâchée par tel ou tel chose, tu en es incapable. Par contre, les piques et remarques personnel ca y vas ;

Révélation
Il y a 11 heures, Ludwig a dit :

1) Non mais tu es fou ? Ça deviendrait trop dur de jouer comme ça j'préfère prendre mon Lazer contre un niveau 20 ...

 

2) Tu vois peut-être pas ça au chaud dans ton avion.

 

3) Mais bon tu peux pas comprendre.

 

4) Quelqu'un qui dit lui même jouer la facilité.

 

5) Bref désolé pour le pavé qui ne sera même pas compris ...

 

 

il y a une heure, Ludwig a dit :

6) c'est jouer au chaud planquer et faire chier tout le monde.

 

7) tu dois avoir des problèmes de compréhension.

 

8) -> moi c'est juste cela que j'aimerais savoir, il y a des mots que tu comprends pas ? Au pire demande j'essairai de trouver des mots moins compliqué  <-

 

9) il n'avance à rien bref autant intéressant que ta façon de jouer mais ce n'est que mon avis.

ca a du faire mal à ton petit coeur que je me chamaille avec tes copains. On est là pour discuter, tu veux pas, tempis. Trop drôle.  

 

On m'en veut parce que je demande du concret, des preuves, des arguments et pas juste des " J'aime ou j'aime pas " :lmfao: :doh: :clapping: :dtc:

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Wiixes a dit :
Révélation

 

----> Moi c'est juste cela que j'aimerais savoir et comprendre ; en quoi c'est gênant que les gens puissent récupérer un avion 1mn plus tôt. Pour critiquer, tu as forcement un fait concret à me donner, et bien j'aimerais le connaitre. <----

J'ai pas pour habitude de poster dans ce topic qui sert surtout d'exutoire à l’agressivité, mais franchement, demander ça, c'est... absurde ?

C'est évident qu'un joueur qui chainkill à l'hydra toute la journée en session aura bien plus de mal à le faire si à chaque fois il doit remonter à Zancudo, galérer à choper un Lazer sans prendre un missile et en abattant l'avion qui te prend en chasse puis retaper le retour jusqu'à la ville et recommencer à la moindre balle de sniper lourd, qu'un mec qui a juste à appeler Pegasus pour 200$ et récupérer pépouze son Hydra à plusieurs points possibles dans la ville :| 

 

Si on te trouve pas plus d'arguments c'est que c'est tellement évident qu'on en a pas plus à donner, c'est comme demander en quoi faire 500 kilomètres en train c'est mieux qu'en trottinette, c'est que c'est plus facile, y'a rien de plus à dire.

 

Le débat c'est cool et demander des faits c'est bien aussi, mais faut aussi accepter de temps de temps de réfléchir 5 secondes sur ce qu'on dit plutôt que de constamment être persuadé que ce sont les autres qui ont tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Master Nawak a dit :

Ce topic a besoin d'une respiration et cette discussion est pesante depuis déjà un moment aussi @Wiixes et @Ludwig, je vais vous invite à interrompre votre conversation en l'état, sinon j'utiliserai malheureusement les moyens qui me sont offerts pour y arriver.

Pas de souci c'est prévu depuis la fin de matinée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au salon de l'agriculture et je me dis qu'il faut qu'il y'ait des animaux dans gta online (acheter un chien pour qu'il mord dylan et kévin mdr)

Il faudrait qu'ils rajoutent des interactions avec les animaux achetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant