Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 4 heures, SharK2487 a dit :

Le mec qui en remet une couche, t'en a pas marre?

Répond, ou tais-toi. En disant que j'en remet une couche, qu'es-ce que tu fais ? On peut jouer au gamin comme des abrutis jusqu'à ce qu'un de nous deux soit sanctionné, mais je me suis fait ban 3 ans pour ca crois moi je suis un pro. 

 

On est une bonne cinquentaine d'actif sur le fofo, c'est pas possible faut toujours 3-4 personnes pour venir foutre la merde. Je donne des conseils à un jeune joueur qui se fait plomber, en lui expliquant que c'est tout à son avantage de jouer l'avion que le Tank bien moins efficace et à presque 2.000.000, et faut des ***** pour en rajouter une couche, en t'expliquant que l'avion c'est ceci, que c'est cela, que de toute facon on peut pas* parler et que blablabla. Tais-toi, et je t'assure que je vais pas poster 10 messages en me parlant à moi-même. Si tu veux pas parler, parle pas. :jesors:

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiixes 

 

Je pense qu'on a compris que tu a été banni 3 ans. Arrête de jouer là-dessus parce que ça ne te met pas en valeur vis à vis de tes réactions et de ton vocabulaire vis à vis des autres. Il suffit d'avoir un discours posé pour dire que Arnaud93 et SharK2487 ne veulent pas argumenter mais au lieu de ça on se retrouve avec ça : 

 

il y a 10 minutes, Wiixes a dit :

Répond, ou tais-toi. En disant que j'en remet une couche, qu'es-ce que tu fais ? On peut jouer au gamin comme des abrutis jusqu'à ce qu'un de nous deux soit sanctionné, mais je me suis fait ban 3 ans pour ca crois moi je suis un pro. 

 

On est une bonne cinquentaine d'actif sur le fofo, c'est pas possible faut toujours 3-4 personnes pour venir foutre la merde. Je donne des conseils à un jeune joueur qui se fait plomber, en lui expliquant que c'est tout à son avantage de jouer l'avion que le Tank, et faut des ***** pour en rajouter une couche, en t'expliquant que l'avion c'est ceci, que c'est cela, que de toute facon on peut parler et que blablabla. Tais-toi, et je t'assure que je vais pas poster 10 messages en me parlant à moi-même. Si tu veux pas parler, parle pas.

Je pense que ce genre de discours est inutile et déplacé sur un forum. Je suis désolé mais même si les autres n'argumentent pas et que tu veux leur faire comprendre, tu peux largement adapter ton vocabulaire afin de rendre ton discours moins agressif. Le but d'un forum est d'échanger sur un sujet quelque soit le point de vue des personnes qui s'engagent dans le débat, et s'il y a débat, c'est forcément qu'on va arriver à une situation d'opposition ; et par conséquent vous êtes suffisamment intelligent pour vous adapter aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Pas de soucis, mais ce que tu cites en gras, c'est sur mon précédent commentaire. J'ai posté 6 messages, dont deux énormes pavé, très posé comme tu dis, sans réponse. Ah si, on s'amuse à citer deux phrases et être arrogant en rajoutant des smileys d'un air moqueur. 

 

Mon commentaire est déplacé, mais le sien inutile ; c'est presque de la provocation. Donc pas de soucis, inutile de me demander d'arrêter ; j'arrête ( et si quelqu'un en rajouter, je lui répondrais ou pas, pas MP ) mais les baveux haineux. Faut arrêter. 

 

Comme je l'ai dit et je le soutiens ; Si tu veux pas parler, parle pas. 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Wiixes a dit :

J'ai posté 6 messages, dont deux énormes pavé, très posé comme tu dis, sans réponse.

Justement c'est dommage de finir avec le message que j'ai cité quand tu es capable d'exprimer ton désaccord de manière correcte. 

 

il y a 7 minutes, Wiixes a dit :

Mon commentaire est déplacé, mais le sien inutile ; c'est presque de la provocation.

C'est typiquement ce que tu peux répondre de manière posée si tu le penses ainsi. Tu as tout à fait le droit de dire à quelqu'un qu'il te provoque, lui dire de se taire c'est plus déplacé comme tu l'as reconnu toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien Wiixes, j'étais assez comme toi d'ailleurs avant, je veux dire a etre calme posé etc, mais le vase débordant très vite quand on titille ou il faut pas! C'est le problème d'ailleurs car la plupart disent rien et analyse dans leur coins et quand ils sentent que la moutarde monte, on te tombe dessus pour te faire explosé!

 

C'est pas facile pour tempéré cette colère, j'ai parfois un peu de mal moi même.

 

Le truc en plus qu'il y as c'est que beaucoup sont chercheur de m**** et plutôt faux cul dans leur genre mais surtout pas franc du collier! J'ai l'impression que c'est pas eux qui porte les joyeuses, dire les choses clairement est toujours la meilleure des choses. Ça vexe parfois, mais un peu plus tard on le comprends et ceci permet de s'arranger. 

 

La franchise, la vérité, l’honnêteté, le respect, tout le monde le veux mais personne le fait, le dit, l'accepte, le comprends. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Quel dommage de transformer un si bon topic en zone de conflit :(

Bah c'est le problème d'un topic sur les coups de gueule. Si quelqu'un râle contre tel type de joueur et que tu as justement ce type qui lis le topic même si le débat est bien argumenté il y a un moment ou ça pète (regarde que c'est exactement pareil chez les politiciens et autre alors qu'il sont censé pouvoir se tenir).

 

 

Il y a 3 heures, leGerg69 a dit :

 la plupart disent rien et analyse dans leur coins et quand ils sentent que la moutarde monte, on te tombe dessus pour te faire explosé!

D’où le fait que je n'argumente plus lors de débat parce que je sais que celui d'en face ne vas pas comprendre pourquoi je dit ça et donc ça va vite m’énerver et quand je m’énerve c'est pas bon (les gens du forum que je côtoie régulièrement te le diront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Arnaud93 a dit :

D’où le fait que je n'argumente plus lors de débat parce que je sais que celui d'en face ne vas pas comprendre pourquoi je dit ça et donc ça va vite m’énerver et quand je m’énerve c'est pas bon (les gens du forum que je côtoie régulièrement te le diront)

donc tu es comme Wiixes, sauf que tu ne dis rien et passe ta colère (avant le gros boom) ailleurs! Tu devrais donc le comprendre encore plus si tu es comme lui. Tout ceci est de la maitrise de soi, pas simple a faire je vous l'accorde, mais comme l'on dit: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. 

 

Il faut également un peu de sagesse et réfléchir à ce que la personne d'en face vous dit, car lire pour répondre ça sert à rien! La communication c'est pas évident masi si on cherche a lire pour comprendre, alors la réponse sera sage, posé, et dans le vrai sens d'un débat! Pas d'affrontement possible. 

 

Je rappelle que je ne prends partie de personne, je suis en partie d'accord avec vous deux. Les débats peuvent avoir lieux, car tout deux vous êtes francs et plutôt très correct mais peut être un plus sage l'un que l'autre, ou alors pas envie de trop clasher! Tout les deux vous êtes très actifs ici et c'est sympa (enfin pour moi) de voir des gens avec de bonnes idées, débats, et vision du jeu qui restent ouverts aux autres malgré tout! 

 

 

Inutile de me dire Nakuro(ou je sais plus qui...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, SharK2487 a dit :

Le mec qui en remet une couche, t'en a pas marre?

[EDIT] Bon, c'est éventuellement possible d'arrêter maintenant ? C'est moi qui vous le demande ! 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini ? Si vous avez quelque chose à régler avec un autre membre, c'est en MP. Sinon, vous revenez au sujet, c'est pourtant pas compliqué. Et si ça l'est trop pour vous, vous aurez droit à une magnifique suspension de quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Wiixes a dit :

Répond, ou tais-toi. En disant que j'en remet une couche, qu'es-ce que tu fais ? On peut jouer au gamin comme des abrutis jusqu'à ce qu'un de nous deux soit sanctionné, mais je me suis fait ban 3 ans pour ca crois moi je suis un pro. 

 

On est une bonne cinquentaine d'actif sur le fofo, c'est pas possible faut toujours 3-4 personnes pour venir foutre la merde. Je donne des conseils à un jeune joueur qui se fait plomber, en lui expliquant que c'est tout à son avantage de jouer l'avion que le Tank bien moins efficace et à presque 2.000.000, et faut des ***** pour en rajouter une couche, en t'expliquant que l'avion c'est ceci, que c'est cela, que de toute facon on peut pas* parler et que blablabla. Tais-toi, et je t'assure que je vais pas poster 10 messages en me parlant à moi-même. Si tu veux pas parler, parle pas. :jesors:

Désolé @Wiixes mais la tu tombes sur un bon groupe anti avion de chasse, je fais aussi partis de ceux qui n'aiment pas ca. Pour moi c'est la facilité, c'est être au chaud planqué bien à l'abri pour faire du free kill. Pour moi ca pourri le jeu, tu es peut-être très bon dans ce que tu fais (bien que j'en sais rien et a vrai dire tu n'es pas le genre de joueurs avec qui j'aimerais jouer sur le Online. Faut pas le prendre comme ca tu as l'air tétu mais je peu t'assurer que je le suis tout autant que toi et Arnaud , Shark tousa tousa aussi. C'est un dialogue de sourd alors au pire reste calme de toute façon ton agressivité ne changera rien ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Ludwig a dit :

Désolé @Wiixes mais la tu tombes sur un bon groupe anti avion de chasse, je fais aussi partis de ceux qui n'aiment pas ca. Pour moi c'est la facilité, c'est être au chaud planqué bien à l'abri pour faire du free kill. Pour moi ca pourri le jeu, tu es peut-être très bon dans ce que tu fais (bien que j'en sais rien et a vrai dire tu n'es pas le genre de joueurs avec qui j'aimerais jouer sur le Online. Faut pas le prendre comme ca tu as l'air tétu mais je peu t'assurer que je le suis tout autant que toi et Arnaud , Shark tousa tousa aussi. C'est un dialogue de sourd alors au pire reste calme de toute façon ton agressivité ne changera rien ...

Je te coupe ; @Yan22 a demandé d'arrêter, et moi aussi d'ailleurs.. Tu n'as certainement pas vue son commentaire. 

 

Maintenant pour reprendre le sujet dont on parlais avant l'autre fouteur de brun, c'est que le p'tit nouveau ( enfin, je crois :lol: ) @Jean-moulin oklm expliquait qu'il se faisait tuer par des joueurs, et dans son commentaire il a placé la phrase " De toute facon je vais economiser pour acheter un tank " ou un truc du genre. Moi, j'ai répondu simplement que le tank c'était à la fois inutile ET très chère et que si son but c'était de pouvoir se défendre facilement et efficacement, l'avion est bien plus préférable qu'un tank. 

 

Je l'ai précisé 1000 et 1 fois que je parle d'efficacité, et pas de skill/mérite ou quoi que se soit ; le but c'est juste de se défendre le plus efficacement possible, et comme il parle d'un véhicule.. Je lui propose comme alternative un véhicule ! C'est tout. 

 

Maintenant, tu peux penser ce que tu veux de l'avion cela ne me gêne point et ce n'est même pas la source du conflit ! J'en ai tué presque 30.000 aux commandes d'un avion, 30.000 putin.. Des râleurs, j'en au vue v'la le paquet tu sais. Pour toi, c'est de la facilité et oui c'est pour ca que je le conseille :lol: ! 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis pacifiste et non-violent je change un peu de sujet en déterrant ce message :

Le 25/02/2017 à 15:29, Mattooouu a dit :

Mais oui on reparlera sûrement dans 15-20 ans de la nouvelle génération d'abru... d'enfants pardon. Deja que les "jeunes" actuels sont bercés par Hanouna, les TV réalité de merde et Jul (et les réseaux sociaux, j'avais oublié le plus important ^^), y'a de quoi s'inquiéter effectivement :D 

Tu la connais peut-être celle-là mais c'est cadeau, je ne peux pas m'empêcher :

« Lorsque les pères s’habituent à laisser faire leurs enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte des paroles des pères,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves, et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au dessus d’eux, l’autorité de rien ni de personne, alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie.
 »

 

Et c'est pas Valls, Sarkozy ou Le Pen qui l'a sortie celle-là, mais Platon il y a 2400 ans.....

 

Alors je te rassure, dans 15-20 ans, la nouvelle génération... dira exactement la même chose que leurs pères avant eux :D comme tous les autres avant, ils auront juste mûri

 

 

Il y a 19 heures, leGerg69 a dit :

Inutile de me dire Nakuro(ou je sais plus qui...) 

Je me sens très "sage" aujourd'hui, tu voulais dire Lao-Tseu non?

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vieux discours sont souvent les meilleurs.

 

Euh non c'est pas ça, mais celui ci

 

Le 18/01/2017 à 00:24, leGerg69 a dit :

Si je peux me permettre de faire un peu l'arbitre entre vous deux, sachant que je suis un poil au milieu du débat, Je pense qu'il y as une certaines rancœur entre vous deux. Je ne sais les raisons, je m'en contre fiche, mais ce que je vois depuis que je suis arrivé sur ce forum (4/5mois) c'est que vous êtes très souvent acteurs sur les diverses forums présent a travers ce Fofo! Vous avez des avis plus ou moins divergent, mais si on analyse un peu plus attentivement, beaucoup se ressemble, sauf que pour moi, l'utilisation des mots de chacun n'est pas forcément les même que l'autre et bien souvent on s'aperçois que vous interprétez mal les commentaires de l'autre à cause de cette rancœur qui vous ronge de chaque coté.

 

On va dire que je suis le p'tit con de la classe, mais puta** arrêté avec cette haine l'un envers l'autre! Là on va me prendre pour un fou, c'est pas en tapant sur l'autre que vous irait mieux! Oui je sais vous vous en foutez de l'autre, mais pourtant avec votre connerie humaine,j'en ai aussi comme tout le monde, vous vous rendez pas compte mais vous garder de la haine en vous envers l'autre et sans que vous le sachiez cela vous ronge petit à petit! Alors s'il vous plait messieurs, je ne vous demande pas de faire la paie mais simplement d'expliqué a l'autre ce que vous lui reprocher vraiment, hormis les détails des commentaires et autres! Réflechissez réellement a ce qui vous donne la rage envers l'autre! Regarder l'importance qu'il y as réellement!! Je suis sur que c'est parti d'un truc de merde(puta** il est malin avec son air con ce jeune, pas vrai?) !Un pet de travers peut être...  Cogité la dessus.

 

Sur ce je vous laisse un peu, j'ai Brands Hatch qui m'attends pour faire brulé de la gomme de la Clio RS avec GT6,  mais soyez sage, je reviens vite et vous surveilles mes ptits chenapan! 

 

:nouvel_an_04:

Naruto sors de ce corps ! Le talk no jutsu sa marche pas sur les fofos mec 

 

Message de WeoBBDOPE

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jimbuble a dit :

Alors je te rassure, dans 15-20 ans, la nouvelle génération... dira exactement la même chose que leurs pères avant eux :D comme tous les autres avant, ils auront juste mûri

:nonono:   :nonono:    :nonono: 

 

Sauf qu'on est dans une nouvelle génération, au sens propre du terme ! On a plus évolué ces 100 dernières années sur tout les domaines qu'en 2.000 ans. 

 

Comme le dit grossièrement Mattouu, aujourd'hui les " jeunes " ( puisque j'en fais partie) sont abrutis par 1000 et 1 choses en tout genre. Alors qu'avant, bah.. On peut reprendre l'image souvent donné dans les vieux films ; Les jeunes et tout simplement les gens au sens large, faisait la même chose tout le temps ; du travail, se balader dans les champs et jouer avec des morceaux de bois et de métal qu'ils avaient transformé en jeu de société. 

 

Bon je vulgarise énormément, mais alors pour le coup vraiment :lol: mais pour moi il est clair que l'on ne peut absolument pas comparer notre société à celle d'avant, surtout sur ce genre de point. Rien qu'avec les cités et les jeunes paumé, débile et bon qu'à dealer et trainer les rues, c'est un exemple flagrant d'une chose qui n'existait pas il y a 50 ans.  On peut grandir certe, mais les gens d'aujourd'hui partent avec 10 ans de retards ahah! Alors bon..

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2017 à 19:22, Jean-moulin oklm a dit :

Quel dommage de transformer un si bon topic en zone de conflit :(

Ouuuhh .. si tu savais le nombre de fois où ce topic a été pris pour cible, ce qui peut être un coup de gueule pour certains, sera normal pour d'autres. et du coup ça se transforme en foutoir ^^ 

 

Il y a 13 heures, Wiixes a dit :

On a plus évolué ces 100 dernières années sur tout les domaines qu'en 2.000 ans. 

 

Comme le dit grossièrement Mattouu, aujourd'hui les " jeunes " ( puisque j'en fais partie) sont abrutis par 1000 et 1 choses en tout genre. Alors qu'avant, bah.. On peut reprendre l'image souvent donné dans les vieux films ; Les jeunes et tout simplement les gens au sens large, faisait la même chose tout le temps ; du travail, se balader dans les champs et jouer avec des morceaux de bois et de métal qu'ils avaient transformé en jeu de société. 

 

Bon je vulgarise énormément, mais alors pour le coup vraiment :lol: mais pour moi il est clair que l'on ne peut absolument pas comparer notre société à celle d'avant, surtout sur ce genre de point. Rien qu'avec les cités et les jeunes paumé, débile et bon qu'à dealer et trainer les rues, c'est un exemple flagrant d'une chose qui n'existait pas il y a 50 ans.  On peut grandir certe, mais les gens d'aujourd'hui partent avec 10 ans de retards ahah! Alors bon..

ce qui a évolué ce sont les besoins des gens,  pas les personnes en elles même car quand on voit certaines mentalités de certains à l'heure actuelle on se pose des questions. et aussi bien avant que maintenant il y avait des racailles, le bullying était aussi présent, dire c'était mieux avant  alors qu'on y a pas vécu ou qu'on était trop jeune pour se rendre compte des problèmes, on pensait qu'à jouer ^^  (je parle pour moi aussi).

 

enfin bon on part hors-sujet un peu même si on parle au final de mentalité de joueur.

 

Le 28/02/2017 à 23:24, Wiixes a dit :

Je l'ai précisé 1000 et 1 fois que je parle d'efficacité, et pas de skill/mérite ou quoi que se soit ; le but c'est juste de se défendre le plus efficacement possible, et comme il parle d'un véhicule.. Je lui propose comme alternative un véhicule ! C'est tout. 

 

Maintenant c'est clair que le tank ne tiens plus trop le coup ... dans les débuts de GTA les duels tank vs lazer étaient assez tendus.

Donc dans la question "je veux dégommer tout le monde en étant bien au chaud, qu'est-ce que je dois prendre docteur ?" ... l'hydra est la meilleure réponse oui.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un ici connait le youtubeur Jean-kévin ?

Ce qui m'énerve c'est sa communauté d'attardés, je raconte:

Je me baladais tranquillement quand j'entend au micro quelqu'un qui demandait si il y'avait des français.

J'ai répondu oui:)

Il m'a demandé de venir le chercher (il était prés de la base militaire,j'était au magasin de vêtement au nord de LS)

j'ai dis ok:)

je suis venu.

il m'as tué:(

il a dit pardon je savais pas que c'était toi mdr:whistling:

je suis revenu.

il a mis une bombe collante sur la voiture:o

je suis sorti (logiquement)

il a fait exploser la bombe collante:mad:

je suis mort et il est mort.

il me traite de kikou victime boloss:blink:

je l'ai traité de nolife (calmement:))

et s'en suit un 1V1 ( je suis lvl 93 et lui 441)

il jouait lance-roquette /minigun/fusil à pompe d'assault.

je me suis fait démonter (3-0:()

je lui ai dit de jouer au sniper (calmement:))

il a prit le sniper auto :lmfao:

il me tue (5-0:crying2:)

j'ai pris de la distance ,j'ai pris le sniper lourd

je n'arrêtais pas de le spawn kill (je me cachais dans les buissons+c'était la nuit+habillé en noir+casque) :lol:

Il me traitait de "sale victime qu'a pas de lvl mdr" alors que je l'ai mit 8-6 :)

il s'est mis en passif :whistling:

il dit que je suis en god mod:lmfao:

Morale:Il faut être plus malin que ceux qui ont accès a plus d'armes + il faut que Rockstar enlève le fait qu'on a plus de santé quand on est plus de niveau 100 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Jean-moulin oklm a dit :
Révélation

 

Est-ce que quelqu'un ici connait le youtubeur Jean-kévin ?

Ce qui m'énerve c'est sa communauté d'attardés, je raconte:

Je me baladais tranquillement quand j'entend au micro quelqu'un qui demandait si il y'avait des français.

J'ai répondu oui:)

Il m'a demandé de venir le chercher (il était prés de la base militaire,j'était au magasin de vêtement au nord de LS)

j'ai dis ok:)

je suis venu.

il m'as tué:(

il a dit pardon je savais pas que c'était toi mdr:whistling:

je suis revenu.

il a mis une bombe collante sur la voiture:o

je suis sorti (logiquement)

il a fait exploser la bombe collante:mad:

je suis mort et il est mort.

il me traite de kikou victime boloss:blink:

je l'ai traité de nolife (calmement:))

et s'en suit un 1V1 ( je suis lvl 93 et lui 441)

il jouait lance-roquette /minigun/fusil à pompe d'assault.

je me suis fait démonter (3-0:()

je lui ai dit de jouer au sniper (calmement:))

il a prit le sniper auto :lmfao:

il me tue (5-0:crying2:)

j'ai pris de la distance ,j'ai pris le sniper lourd

je n'arrêtais pas de le spawn kill (je me cachais dans les buissons+c'était la nuit+habillé en noir+casque) :lol:

Il me traitait de "sale victime qu'a pas de lvl mdr" alors que je l'ai mit 8-6 :)

il s'est mis en passif :whistling:

il dit que je suis en god mod:lmfao:

Morale:Il faut être plus malin que ceux qui ont accès a plus d'armes 

 

 

Classique GTAO malheureusement...

 

il y a 38 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

il faut que Rockstar enlève le fait qu'on a plus de santé quand on est plus de niveau 100 

Ca par contre non, ca réduirait encore plus l’intérêt des niveaux. Déjà qu'ils ne servent pas à grand chose.

Dans tout jeux multi, les plus haut level sont forcément plus forts au niveau de leurs compétences (des personnages pas du joueur). 

 

Le seul hic c'est que R* ne font pas les serveurs en fonction des niveaux, ce qui est bien dommage.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mattooouu a dit :

Classique GTAO malheureusement...

 

Ca par contre non, ca réduirait encore plus l’intérêt des niveaux. Déjà qu'ils ne servent pas à grand chose.

Dans tout jeux multi, les plus haut level sont forcément plus forts au niveau de leurs compétences (des personnages pas du joueur). 

 

Le seul hic c'est que R* ne font pas les serveurs en fonction des niveaux, ce qui est bien dommage.. 

Il faudrait qu'ils intègrent les armes des dlc aux niveaux pour qu'ils aient plus d'intérêt alors (Le lance-roquette téléguidé au niveau 1 alors que le basique est au niveau 100:lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant