Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

perdu 350000 et 150000 en caisse et marchandises QG cette semaine ....je sais que c'est le jeu , mais les gars qui deboulent ( on etait que 5 sur la cession ) de l'autre côté de la map pour péter ta cargaison , ça me gave . je jouerais plus qu'en cession cheaté maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, subfred a dit :

perdu 350000 et 150000 en caisse et marchandises QG cette semaine ....je sais que c'est le jeu , mais les gars qui deboulent ( on etait que 5 sur la cession ) de l'autre côté de la map pour péter ta cargaison , ça me gave . je jouerais plus qu'en cession cheaté maintenant ...

Et il fut écrit dans les Parchemins Anciens que R* tua son propre jeu en permettant à quiconque de devenir le pire enc**** de LS et en bannissant ainsi toute action multijoueurs intéressante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Wiixes a dit :

parce que c'est bien d'être bon au sol mais si tu as 3 gars sur ta tête hormis jouer comme un galérien en alternant passif/invisible et plan à deux balles en quadrillant la ville de bombe collante & autre pieges, bah tu peux rien faire. 

 

 

Faux c'est la ou tu t'amuse le plus. 3 mecs vraiment bien organisés qui te prennent de chaque côté ouais c'est chaud mais très rare. Le pire que j'ai eu c'est 10 personnes sur moi (un crew mauvaise cession au mauvais moment). Ils venaient en paquets pas du tout organisé. Alors oui je suis mort de nombreuses fois mais j'arrivais à en tuer 3 4 avant de mourir ce qui au final à fait que je les ai bien ni.... ^^

Je pense que c'est une question d'entraînement. Les seuls personnes qui m'ont bien fait galérés n'était pas forcément nombreux  (généralement 1 vs 1 d'ailleurs) un très bon sniper  (et c'est quand même très rare, ou les lazeristes. Pour le reste les Kikoo bazooka, Kuruma blindés et passif depassifs sont généralement pas des mecs très bon de base il y a toujours un moyen de couper court à leurs techniques et de renverser la situation dans ton sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

Ils venaient en paquets pas du tout organisé. Alors oui je suis mort de nombreuses fois mais j'arrivais à en tuer 3 4 avant de mourir ce qui au final à fait que je les ai bien ni.... ^^

Oui mais, en avion tu en aurais tué trois fois plus, trois fois plus vite et sans mourir ne serais-ce qu'une fois. On peut se débrouiller au sol bien sûr, comme tu le dis c'est rare mais j'ai connu un gars ( américain ) qui te sniper dans ton avion, en te touchant 9 fois sur 10 et ayant fait partie des crews HAWK, ECHO et j'en passe, j'ai également connue des gars qui aurait allumé tes 10 adversaires, en même temps, au point de les dégoûter et de les pousser à rage-quit ou kick. 

 

Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

Je pense que c'est une question d'entraînement. 

Ca rejoins ce que j'expliquais plus haut, tout est une question d'expérience. Idem pour l'avion, je parle pas de toucher une voiture en ligne droite, dans des conditions idéales. Voler et slalomer entre les bâtiments tout en esquivant des roquettes non-stop tout en étant précis, sans oublier d'être concentré sur le comportement des autres pour voir ce qu'ils manigances pendant plusieurs dizaines de minutes/heures sans t'écraser, là on peut parler d'expérience et là on peut dire qu'"il" sait piloter.  

 

J'ai un peu de mal à exprimer du moins à expliquer correctement le fond de ma pensée parce que je ne suis pas et je ne veux pas avoir l'air prétentieux, mais pour moi il y a le " talent ", et l'expérience ( temps de jeux ). Piloter, c'est pratiquement qu'une question de temps de jeu ( expérience ) ; personne ne peut gérer un avion en 35mn, et au contraire après au moins 100h tout le monde se débrouille un minimum. Par contre, au sol c'est la même chose avec une dose de " talent ", de ce qu'on a ou pas. De la stratégie, c'est ca ! En avion, tu apprends qu'en faisant ca tu peux éviter ca, et puis voila. Y'a pas de réelle stratégie sauf à grand niveau mais c'est pas le sujet. 

 

Enfin je m'éparpille un peu, mais on ne peut juste pas nier que l'avion, est mille fois plus efficace qu'une mitraillette. Avec mon niveau de pilotage, je peux tout à fais affirmer qu'à moins de tomber sur un autre gard qui sache bien piloter, je suis invincible dans une session public, même contre une quinzaine de joueurs. Par contre, je connais extrêmement peu de personne au sol qui peuvent en faire autant.. simplement parce qu'il faut 5 fois plus d'expérience, du fait que c'est 5 fois moins efficace. Je parle pas de mérite, juste d'efficacité. Si tu en a rien à foutre et que tu veux juster encu*** des gens, avec une mitraillette tu seras vite limité ; alors qu'avec un avion tu es presque invincible, tu peux traquer n'importe quel cible dans la map et la traverser en 45sec chrono ( la map, pas la cible, quoique :doh: ), l'exploser en quelques secondes et l'empêcher de jouer. Au sol.. On fais un affrontement si tu veux, tu me tue je respawn avec une moto je me casse et tu l'as dans l'os ;-) ! 

 

1488139595-c529ebf2-e49b-4589-8862-d74e2

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jean-moulin oklm a dit :

La roulade il faut la faire aprés ou avant l'enemie?

Après celui d'en face pour contrer son action déstabilisante (vaut surtout en free aim). 

@Wiixes Oui enfin il n'y a aucun honneur/plaisir/fair-play/skill à jouer en avion :D. C'est comme utiliser un glitch de téléportation pour avoir l'avantage.

 

Sauf que parfois ce n'est pas suffisant:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Arnaud93 a dit :

Après celui d'en face pour contrer son action déstabilisante (vaut surtout en free aim). 

@Wiixes Oui enfin il n'y a aucun honneur/plaisir/fair-play/skill à jouer en avion :D.

Le but de l'avion c'est de défoncer et je le vante comme tel, alors non il n'y a pas d'honneur ou de fair-play parce que c'est.. pas le but ;-) 

 

Plaisir c'est les goûts et couleur, y'a du rythme, c'est pas comme faire des roulades en continu en appuyant continuellement de la même façon sur trois touches de la manette et skill.. Il y en a plus dans ca ; 

 

que dans ca ( et pourtant, c'est mon pote ^^ ) ; 

 

 

 

Révélation

Les amis laissez tomber j'aurais toujours le dernier mot sur le Jet :D:D:D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bof les deux sont très bon mais l'un comme l'autre Mais c'est tout.

 

- Met ton lazeriste au sol il va se ramasser.

 

- Met ton pote en visée libre pareil (d'ailleurs pourquoi il est en mode chinois/espagnol/français)

 

Au final (et dire le contraire serait mentir) le meilleur moyen de savoir ou tu en est niveau skill c'est de jouer en visée libre (donc sans aucune assistance).

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin même si je suis d'accord avec toi visée libre ou assistée, un lazer n'est pas assisté tout comme un lance roquettes :) 

 

Même en assistée tu peux les avoir au lance roquettes les lazers ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'aura pas fallu longtemps pour ralé sur PS4... Un gros tocard qui s'amuse a faire que ça te dégommé et se barre a l'autre bout de la map une fois que tu as reussi... Tellement stupide qui s'explose aussi sur toi(dans le buzzard pour allez chercher de la matière) dans son hydra ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arnaud93 a dit :

Au final (et dire le contraire serait mentir) le meilleur moyen de savoir ou tu en est niveau skill c'est de jouer en visée libre (donc sans aucune assistance).

 

Justement, mon pote ( Lucky97, qui a réalisé la compilation ) est très souvent en visée libre, depuis le début du jeu! Alors se ramasser.. Je pense qu'il fait partie du top player que tu as jamais affronté :p;) ! 

 

Je parle pas de skill moi, juste d'efficacité au combat, le moyen le plus facile à utiliser x le plus puissant. 

 

Et d'ailleurs c'est continuer dans le hors-sujet, mais un soir ( qui date ) j'avais une discussion avec l'ancien chef des Hawk très intéressante qui m'expliquait que finalement, la visée libre c'est pas plus compliqué, voir même sur certains point plus " facile " que de l'assistée. Pourquoi ? Parce que dans l'assistée, tu retrouves déjà 60% de visée libre ( Sniper, mini-gun, lance grenade, lance roquette.. ), que lorsqu'il y a une roulade c'est également un mini-temps de visée libre et que c'est bien plus compliqué à gérer les roulades à la dixième de seconde près, plutôt que de simplement apprendre à visée ( libre ) point barre. Bref, tu as plein de chose à gérer alors qu'en visée libre, c'est à 95% le shoot qui compte, et rien d'autre.

 

M'enfin, c'est l'éternel débat, en plus hors-sujet ici et que je connais assez mal, mais sache que pendant 3 ans j'ai pensé comme toi ( roulade, lever le joy-stick headshot et puis voila c'est easy ) mais qu'enfaite, il y a bien plus de chose à gérer que de la visée libre, y compris de la visée libre ^^ ! 

 

Si jamais tu souhaites continuer à discuter je t'invite à décaler dans le café ( du Network :lol: ).. 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Wiixes a dit :

 j'avais une discussion avec l'ancien chef des Hawk très intéressante qui m'expliquait que finalement, la visée libre c'est pas plus compliqué, voir même sur certains point plus " facile " que de l'assistée. 

Ah fallait le dire tout de suite je comprend maintenant pourquoi tu dit que la visée libre est plus facile :lmfao::lmfao::lmfao:

 

Et je pense qu'en trois ans de jeu j'ai largement eu l'occasion de me frotter a d'excellent joueur donc voila...

 

 

 

Bref sur ton commentaire tu as raison sur 1 point.... on est Hors sujet (et encore) donc on va s’arrêter là.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Wiixes a dit :

Justement, mon pote ( Lucky97, qui a réalisé la compilation ) est très souvent en visée libre, depuis le début du jeu! Alors se ramasser.. Je pense qu'il fait partie du top player que tu as jamais affronté :p;) ! 

 

 

 

Normal qu'il sois bon vu que ça fais longtemps qu'il est en visée libre, mais lui c'est un cas à part car il a du level, chose que tous le monde n'a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Ah fallait le dire tout de suite je comprend maintenant pourquoi tu dit que la visée libre est plus facile :lmfao::lmfao::lmfao:

 

Et je pense qu'en trois ans de jeu j'ai largement eu l'occasion de me frotter a d'excellent joueur donc voila...

 

Bref sur ton commentaire tu as raison sur 1 point.... on est Hors sujet (et encore) donc on va s’arrêter là.

 

 

Dommage, pas d'argument.. Tant qu'à poster un commentaire hors-sujet, au moins tenter de ne pas le rendre inutile quoi. M'enfin. 

 

Il y a 1 heure, SharK2487 a dit :

Normal qu'il sois bon vu que ça fais longtemps qu'il est en visée libre, mais lui c'est un cas à part car il a du level, chose que tous le monde n'a pas.

 Oui, et ? Je comprends pas, excuse moi. Tu as suivi la discussion ? Arnaud me parle de mon pote, je lui répond en parlant de mon c'est normal.. 

 

______________

 

Si un modo' pouvait déplacer les messages ca serait cool, hors-sujet et pas évident de bouger sur un autre topic. Merci.

 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Wiixes a dit :

Oui, et ? Je comprends pas, excuse moi. Tu as suivi la discussion ? Arnaud me parle de mon pote, je lui répond en parlant de mon c'est normal.. 

 

______________

 

Si un modo' pouvait déplacer les messages ca serait cool, hors-sujet et pas évident de bouger sur un autre topic. Merci.

 

 

 

En effet, tu comprends pas.

 

Pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiixes tu n'as pas du bien lire alors je m'auto cite

 

Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

 on est Hors sujet (et encore) donc on va s’arrêter là.

@SharK2487 laisse tomber c'est inutile de discuter plus longtemps avec lui.

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, JeyM a dit :

Enfin même si je suis d'accord avec toi visée libre ou assistée, un lazer n'est pas assisté tout comme un lance roquettes :) 

 

Même en assistée tu peux les avoir au lance roquettes les lazers ;) 

Ha bon ? Il n'y a pas d'autolock pour les véhicules ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragoon1010

 

Oui m'enfin ... si t'es en lance-roquette et qu'il est en lazer c'est que t'es pas dans un véhicule :p 

 

Je parle uniquement de Lazer vs Roquette 

 

Et viens pas me sortir une idée typique de la BBSC du genre : Moi Dragoon1010 je tire au lance-roquette sur le toit d'un Boxville conduit par Fifou ! Ca ne compte pas !!! Na ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

 

Révélation
Il y a 7 heures, Arnaud93 a dit :

@Wiixes tu n'as pas du bien lire alors je m'auto cite

 

@SharK2487 laisse tomber c'est inutile de discuter plus longtemps avec lui.

 

Inutile ? Ah, bah si tu te plaît sur un forum où l'on discute d'un jeu, à lancer des mini-débats et ne pas être foutu en 5-6 commentaires de donner un seul, argument c'est bien dommage. Je ne dis pas avoir raison, mais si tu ne me prouve du moins démontre pas le contraire.. Voila quoi. 

 

Maintenant, si tu veux pas ; tu veux pas. T'es le genre de joueur arrogant au possible, mais discret. Moi, j'ai une grande gueule et même si je cherche juste la discussion, parce que je suis là  comme tout le monde pour parler d'un jeu que j'adore, et bien je fais tâche. Tant pis! 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant