Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Ludwig a dit :

@Wiixes je pense que c'est surtout le micro in game qui fait cet effet là, en Party c'est beaucoup plus agréable. Mais bon entre ceux qui font profiter de leurs musiques (entre nous je pense que quand on se permet d'écouter de la musique forte autant que ce soit de la bonne musique mais bon les goûts et les couleurs ...). Après je vois pas beaucoup d'intérêt à parler en chat jeu à cause de la mentalité des joueurs. Au début du Online, on pouvait rencontrer des gens etc etc ... Maintenant tu à Kévin 12 ans qui n'a toujours pas compris qu'un modérateur (oui il a toujours pas assimilé le mots modeur) ne peu pas faire des pluies d'argent sur PS4. Clément 16 ans qui veux absolument montrer son garage Zentorno Chromé et Insurgent Fluo et Anthony la vingtaine qui s'emmerde tellement qu'il insulte Kévin et Clément dès qu'ils parlent. 

Faut penser aussi que ces jeunes joueurs pensent trouver facilement une communauté, comme ils peuvent voir sur les vidéos de leurs youtubers préférés. Sauf qu'ils oublient que ces joueurs se connaissent et jouent en "privée"... Le nombre de type que tu entends "chalu a touch et bienvenu dan ma nouvel vidéo de GTA 5"... sidérant...

Ils sont aussi beaucoup à penser que si ils jouent à un jeu multi online, et qu'un micro est dispo avec leur console, bah c'est pour le brancher non? 

Sans oublier qu'un bon nombre de ces jeunes gens ne connaissent pas le respect en communauté (suffit de voir le nombre de balourds dans les transports en commun ou supermarchés par exemple qui parlent fort, font les malins, musique forte, etc.), sur un serveurs ou simplement sur internet, ils ne seront que pires...

 

Des cons il y en aura toujours et de partout, faut faire avec ^^

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

jaimerais aussi passer un coup de gueule(je sais pas si je suis le seul)mais j'en ai vraiment marre d'être obliger de faire des glitchs pour obtenir des tenues ou combiner des vêtements.Il y a certe pas mal de truc mais je me sens un peu limiter par ex j'aimerais bien pouvoir mettre le pantalon tron avec d'autres trucs...

bon voilà c'est un peu hors sujet part rapport aux messages précédant mais j'aimerais savoir si je suis le seul.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jurassic GT a dit :

Bon voilà c'est un peu hors sujet part rapport aux messages précédant mais j'aimerais savoir si je suis le seul.merci

Il n'y a as du tout  de HORS SUJET c'est le but premier de ce topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ludwig @Mattooouu Après moi je fais clairement partie de cette tranche d'âge de 12/20 ans, le problème c'est surtout une question de maturité. J'ai toujours joué depuis que j'ai eu ma première console en ligne ( PS3 ) vers 10 ans avec des gens qui ont bien 2 à 3 fois mon âge et cela n'a jamais posé soucis. Bien-sur que parfois je dérape comme tout le monde mais d'une manière générale je suis assez mature, et avec tout ces cassos j'ai réussi complètement à me dégoûter de personnes avec qui j'étais et je suis sensé jouer :lol: ! 

 

J'entend mes parents dire que cette génération est de pire en pire, mais alors j'imagine même pas les enfants à ces debiles de 16-17 ans, qui hurlent avec leur voix de pré-pubère sur un fond de pseudo rap Jul, en train de pimper' une zentorno et de trouver trop " mortel " une caisse avec néon, jantes fluo et mélange de couleurs à la Cars. 

 

Y'en a tellement, tellement, tellement /!\ c'est juste hallucinant. M'enfin je m'éloigne un poil du sujet, les gens régresse intellectuellement je pense même ailleurs que sur GTA.. Mais parfois j'avoue que j'aimerais bien en claquer un, juste pour voir s'il provoque ou bien est juste profondément con et ne réagit pas. 

 

 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Wiixes a dit :

@Ludwig @Mattooouu Après moi je fais clairement partie de cette tranche d'âge de 12/20 ans, le problème c'est surtout une question de maturité. J'ai toujours joué depuis que j'ai eu ma première console en ligne ( PS3 ) vers 10 ans avec des gens qui ont bien 2 à 3 fois mon âge et cela n'a jamais posé soucis. Bien-sur que parfois je dérape comme tout le monde mais d'une manière générale je suis assez mature, et avec tout ces cassos j'ai réussi complètement à me dégoûter de personnes avec qui j'étais et je suis sensé jouer :lol: ! 

 

J'entend mes parents dire que cette génération est de pire en pire, mais alors j'imagine même pas les enfants à ces debiles de 16-17 ans, qui hurlent avec leur voix de pré-pubère sur un fond de pseudo rap Jul, en train de pimper' une zentorno et de trouver trop " mortel " une caisse avec néon, jantes fluo et mélange de couleurs à la Cars. 

 

Y'en a tellement, tellement, tellement /!\ c'est juste hallucinant. M'enfin je m'éloigne un poil du sujet, les gens régresse intellectuellement je pense même ailleurs que sur GTA.. Mais parfois j'avoue que j'aimerais bien en claquer un, juste pour voir s'il provoque ou bien est juste profondément con et ne réagit pas. 

 

12/20 la fourchette est large quand même ^^

Ca serait plus 8-12, 13-16, 17-20, mais dans tous les cas c'est effectivement une question de maturité.

Mais beaucoup de joueurs que j'entends n'ont pas 12ans, mais bien 8! Je me rappelle d'un gamin qui ne savait pas ce qu'étaient des éoliennes, et un autre des paraboles! Sans parler des horribles fautes de français orales (autant à l'écrit ca peut arriver, mais à l'oral c'est juste horrible)...

 

Mais oui on reparlera sûrement dans 15-20 ans de la nouvelle génération d'abru... d'enfants pardon. Deja que les "jeunes" actuels sont bercés par Hanouna, les TV réalité de merde et Jul (et les réseaux sociaux, j'avais oublié le plus important ^^), y'a de quoi s'inquiéter effectivement :D 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier post, premier coup de gueule :

Pas plus tard que cette apres-midi un joueur de niveau 40 m'as parlé du second travail de ma mére alors que je ne lui avait fait aucun mal (apars m'aprocher de lui)

Alors comme tout joueur de gta qui se respecte je l'ai chainkill (je suis niveau 90) à chaque fois qu'il me tuait (rarement) il sortait des cris de joies (ex: dans ta gueule pédé) malgres le fait que ce soit fini en 30- 7 .

Quel est votre reaction face à ce genre de spécimen rare ? (il a 30 ans)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jean-moulin oklm a dit :

Premier post, premier coup de gueule :

Pas plus tard que cette apres-midi un joueur de niveau 40 m'as parlé du second travail de ma mére alors que je ne lui avait fait aucun mal (apars m'aprocher de lui)

Alors comme tout joueur de gta qui se respecte je l'ai chainkill (je suis niveau 90) à chaque fois qu'il me tuait (rarement) il sortait des cris de joies (ex: dans ta gueule pédé) malgres le fait que ce soit fini en 30- 7 .

Quel est votre reaction face à ce genre de spécimen rare ? (il a 30 ans)

 

L'ignorance.

 

Et le "chain kill" ne fait pas parti du quotidien de tous les joueurs GTAO, seulement des "joueurs cancer" qui tuent le jeu.

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Premier post, premier coup de gueule :

Pas plus tard que cette apres-midi un joueur de niveau 40 m'as parlé du second travail de ma mére alors que je ne lui avait fait aucun mal (apars m'aprocher de lui)

Alors comme tout joueur de gta qui se respecte je l'ai chainkill (je suis niveau 90) à chaque fois qu'il me tuait (rarement) il sortait des cris de joies (ex: dans ta gueule pédé) malgres le fait que ce soit fini en 30- 7 .

Quel est votre reaction face à ce genre de spécimen rare ? (il a 30 ans)

 

Je fait en sorte qu'il ragequit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

:lol: ça m'a pris une heure .

Je fait en sorte qu'il rage quit en moins de 10 minutes ca m'évite de perdre du temps en plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ludwig a dit :

Je fait en sorte qu'il rage quit en moins de 10 minutes ca m'évite de perdre du temps en plus. 

Je n'utilise que carabine spéciale / mitrailleuse de combat / sniper lourd , donc assez difficile de faire ragequit un campeur.

Je n'ai pas d'argent à dépenser sur munitions (je vais bientot acheter  un tank).

Sans parler des jean-hydra qui dès que tu leurs demande de descendre il te répondent:"non je fais ce que je veux mdr"

Bonne chance pour aller chercher ton hydra à l'autre bout de la map à cause de pégasus :(

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai toujours jouer uniquement à la carabine spécial mais avec plus de 33 000 kills à mon actif il y a toujours une solution même pour tuer un campeur ^^ mais bon je dis ça mais ça fait 1 an que je joue presque plus à GTA au dépend d'autres jeux j'ai quand même perdu niveau combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

J ai toujours jouer uniquement à la carabine spécial mais avec plus de 33 000 kills à mon actif il y a toujours une solution même pour tuer un campeur ^^ mais bon je dis ça mais ça fait 1 an que je joue presque plus à GTA au dépend d'autres jeux j'ai quand même perdu niveau combat.

Comment tuer un mec en kuruma vert lime nacré orange ?

sans détruire la kuruma (7000$ c'est beaucoup)

Question : 3 membres en ligne signifie qu'il y'a 3 membres qui sont sur le sujet ou 3 membres qui sont sur d'autres sujets?

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Comment tuer un mec en kuruma vert lime nacré orange ?

sans détruire la kuruma (7000$ c'est beaucoup)

Question : 3 membres en ligne signifie qu'il y'a 3 membres qui sont sur le sujet ou 3 membres qui sont sur d'autres sujets?

 

Signifie qu'il y a 3 membres sur le sujet.

 

:)

Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Je fait en sorte qu'il ragequit.

Voilà, et si je suis là, ou un autre whitebird........je/on l'aide à le faire rage quit

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.000$ l'assurance de la Shorato...arf j'avais pas payé d'assurance depuis un bail...résultat la'assurance m'a coûté plus cher que les gains de la mission :dry:

 

Ca serait bien de changer l'ambiance sonore des courses casse-cou car c'est juste inaudible ...on dirait que Rockstar s'est vengé "vous voulez des courses de Jacky bah on va vous mettre des bons sons de Jacky pour vous accompagner" :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SebZouh a dit :

Ca serait bien de changer l'ambiance sonore des courses casse-cou car c'est juste inaudible ...on dirait que Rockstar s'est vengé "vous voulez des courses de Jacky bah on va vous mettre des bons sons de Jacky pour vous accompagner" :|

Désactive les musiques comme ça tu n'aura plus la musique de course et tu pourra profiter des sons mélodieux de ta voiture.

 

il y a 12 minutes, SharK2487 a dit :

Voilà, et si je suis là, ou un autre whitebird........je/on l'aide à le faire rage quit

 

  Parfaitement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le fais mais je dois remonter quand je veux écouter le son radio donc ça me fait jongler avec le menu option...mais bon pas si grave juste surpris du choix de R* pour cette ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jean-moulin oklm a dit :

Je n'utilise que carabine spéciale / mitrailleuse de combat / sniper lourd , donc assez difficile de faire ragequit un campeur.

Je n'ai pas d'argent à dépenser sur munitions (je vais bientot acheter  un tank).

Sans parler des jean-hydra qui dès que tu leurs demande de descendre il te répondent:"non je fais ce que je veux mdr"

Bonne chance pour aller chercher ton hydra à l'autre bout de la map à cause de pégasus :(

N'achete serieusement JAMAIS de Tank, c'est ridicule et surtout inutile ! Avec un insurgent et un plein de bombes collante tu feras mieux l'affaire hein.. 

 

Maintenant si tu veux faire ragequit joue en hydra P-996 Lazer, y'a pas de " c'est pour les nuls " j'ai 400h en jet et crois moi que si j'aurais passé 400h avec un sniper dans les mains je t'aurais tout autant allumer. C'est juste une question de fair-play, je tire rarement sur une personne au hasard ( j'avoue que je provoque, je suis pas hypocrite mais je tue pas réellement sans raison ) et si quelqu'un me demande tranquillement de descendre et pas " descend fils de pu** " je descend, même si je suis vraiment pas très bon au sol. 

 

C'est pas un coup de gueule ou une justification, je te donne juste les moyens de te defendre en cas " d'abus ", parce que c'est bien d'être bon au sol mais si tu as 3 gars sur ta tête hormis jouer comme un galérien en alternant passif/invisible et plan à deux balles en quadrillant la ville de bombe collante & autre pieges, bah tu peux rien faire. 

 

Joue " reglo ", mais c'est un sérieux plus de savoir manier le véhicule le plus puissant et efficace de L.A. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant