Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 27 minutes, MisterStefan a dit :

un abruti sur ce forum disasis moi je bute tous le monde et je fou mon bordel pour avoir un serveur tranquille. Mais c'est lui qui fais fuire les gens, c'est lui le monstre. Juste un BOnjour peux tellement mesuré l'intelligence du serveur.

Hello, je permets de fusionner le topic "Juste dire Hello" ( hum...) à "Vos coups de gueule en ligne" comme l'a suggéré monsieur Dje La Planque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez bien raison ca permet au moins de pas les lires .. 427 pages. merci quand meme j'esperais trouver une discussion interessante sur le sujet .. maintenant c'est un simple coup de gueule .  dommage peut etre qu'une charte de jeu aurais peu etre sympa.  donc aucun INTERET merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, MisterStefan a dit :

oui vous avez bien raison ca permet au moins de pas les lires .. 427 pages. merci quand meme j'esperais trouver une discussion interessante sur le sujet .. maintenant c'est un simple coup de gueule .  dommage peut etre qu'une charte de jeu aurais peu etre sympa.  donc aucun INTERET merci

Bah en même temps c'est un coup de gueule ... Autant ouvrir un sujet ou on dit au revoir en quittant aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu aimes la courtoisie sur un serveur, peut-être bien que nous on aime un forum organisé où les sujets importants sont mis en valeur et les petites remarques sont concentrées.

 

Tu nous aurais sorti une petite analyse sur le comportement des joueurs que cela aurait sûrement plus engagé le débat et plu à la modération.

 

D'ailleurs le chat écrit n'est-il pas seulement sur PC? Difficile d'imaginer les gens se dire bonjour si beaucoup bloquent le vocal sur les différentes plateformes pour ne pas être dérangé par des lourdeaux du micro. A ce moment, cela devient difficile d'imaginer de la courtoisie entre les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que le seul jeu avec chat écrit auquel je joue est Rocket League je crois qu'on ne m'a jamais dit Hello en arrivant ... Par contre des FDP, NTM, F U, Delete the Game, Noob, A** Hole tousa tousa j'en ai eu à la pelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MisterStefan a dit :

J’espérais trouver une discussion intéressante sur le sujet ...

Ce n'est pas parce que la discussion a été déplacée ici qu'elle doit pour autant cesser. 

 

Après dire "Hello" a un serveur entier en arrivant pourquoi pas mais c'est un comportement que l'on a déjà pas forcément de manière automatique. Quand tu vas à la poste, à la piscine, à la salle de sport ou dans une supérette tu arrives rarement en disant "BONJOUR !!!". Ca se pratique plus dans les lieux calmes comme une salle de classe ou une salle d'attente mais on ne peut pas qualifier GTA Online comme un endroit calme. 

 

Ceci dit cela ferait un bon sujet d'étude sociologique dont tu pourrais nous faire un retour. Analyser un comportement de joueur après un "HELLO".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de gueule parce que l'on ne dit pas " Hello ! " en rentrant dans une session.. ? 

 

Révélation
Révélation
Révélation

:jesors: :jesors: :jesors:

 

 

 

Ca démarre d'une bonne intention mais bon.. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin honnêtement, il m'arrive quand je débarque sur certains serveurs, lorsqu'il y a très peu de joueurs (genre 5 max) d'envoyer un sms via iFruit du genre "salut je veux juste faire mon biz pépère" voire même de proposer mon aide pour des reventes ou autre, déjà pour pas qu'on m'emmerde, et pour pas qu'on me kick de la session. 

Et j'apprécie aussi un petit "salut no souci" en retour.

 

Mais je ne vais pas m'amuser à faire ca sur une session de 30 joueurs car je sais très bien que c'est déjà le bordel et que c'est un coup à se prendre une roquette ^^  

 

On est malheureusement pas dans Secondlife :D 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dje La Planque a dit :

Cette femme :wub: elle est magnifique! 

 

Un coup de gueule qui voulais pas en être un, mais c'est tellement vrai pourtant!! La politesse, courtoise, et respect existe plus dans ce bas monde.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau étude sociologique.. faut voir la réaction de la majorité des joueurs quand je laisse ma chérie dire "Hello!" au micro!  :D .. plus sérieusement, quand c'est elle qui joue micro allumé, c'est à se tordre de rire.. une voix féminine dans la session et tout est bouleversé à Los Santos! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

Et ils te répondent "en la prochaine"? 

Il y'as des joueurs qui disent "bonne nuit" mais bon c'est souvent les amis :D

 

 

Le 22/02/2017 à 10:44, MisterStefan a dit :

salut 

 

je reprends le jeu apres 2 ans d'absence mais quelques choses me chose , sommes nous tous des abrutis au point de ne plus etre humain mais que des psychopates trafiquant de drogue a ne plus dire un juste : "Hello" en entrant sur un serveur ?? c'est simple ca coute rien et c'est tellement Humain.

 

donc voila je milite pour rappeller juste HELLO ca coute rien et ca peux tous changer.

 

un abruti sur ce forum disasis moi je bute tous le monde et je fou mon bordel pour avoir un serveur tranquille. Mais c'est lui qui fais fuire les gens, c'est lui le monstre. Juste un BOnjour peux tellement mesuré l'intelligence du serveur.

Gta online as toujours été plus le monde de Mad Max que celui de Nadine de Rothschild, tu dis hello et on te réponds "ferme ta gueule" ou "tu fais chier avec ton micro qui grésille"   

 

De toute façon moi je tombe souvent sur des sessions d'étrangers ou des sessions silencieuses .

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SharK2487 a dit :

Perso j'active pas le tchat, à chaque fois je tombe sur des petits kevin à la voix criarde et/ou nasillarde, et ça mes petites oreilles délicates ne supporte plus.

Oui et c''est toujours génial quand tu entends "y'as quelqun qui peux venir me chercher?" et aprés "on peux aller là?" "on peux faire ça?"

 

c'est le syndrome des mecs qui ont oublié qu'ils ont un personnage, et qui croient que tu est à leur disposition.

 

Moi je ne coupe pas le micro, des fois tu entends des voix posées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est les gens qui habitent dans les bloc de béton entasser comme des lapins et qui se foute sur la gueule parce que Jean-Kévindu45 as fait pété la voiture a Kaderalcaponed'latecidu93lasalput et que Weshmagueldu13 viens se taper des barres! Le trio gagnant qui fini 30minutes après! Euh les gars c'est un jeu, c'est pas IRL.... 

OMG qu'ils sont stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que vous parlez du tchat in-game avez-vous une idée sur le fait que la qualité soit tant deguelasse alors que dans une Party vocal c'est très propre ?!

 

ET POUIS MERDE je vais faire un coup de gueule sur les micros des gens :lol: COMMENT des joueurs peuvent avoir des micros aussi degueulasse que ca ?! Put**, un écho fou avec un bruit comme s'ils étaient sous l'eau et une sensibilité à 300% :huh: je me souviens qu'à l'époque ( et je l'ai toujours dans une boite ) j'avais un excellent micro-casque de chez Turtle Beach ; le P11 ! Il coûtait et coûte toujours 30€ bordel, la qualité en tant que casque est très bonne et le micro très clair et net sans aucun grésillement ou voice-changer, alors comment font-ils pour avoir des produits aussi merdique ? MERDE même l'oreillette dans le carton à brancher sur la manette est pas si degueulasse que ca.. 

 

Et puis zut ma vie est nul je rage sur la qualité du micro des gens :doh:

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 :
Je n'ai jamais mis le micro en public :o:o ....  déjà que, quand je change de session, j'ai envie de balancer le jeu par la fenêtre quand j'entends des kikoos gueuler avec du 50cent en musique de fond..
Oui le chat passe en publique un court instant pendant le chargement,  et sur mon canal tv qui plus est... :o


PC :
Comment fait-on pour virer le chat écrit ?

Sérieux, c'est aussi pire que PS4...  tu vois des lignes en arabe, russe , chinois, allemand, anglais, grecque, portugais, espagnol...    et un petit francais qui s'est perdu dans la masse ^^
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiixes je pense que c'est surtout le micro in game qui fait cet effet là, en Party c'est beaucoup plus agréable. Mais bon entre ceux qui font profiter de leurs musiques (entre nous je pense que quand on se permet d'écouter de la musique forte autant que ce soit de la bonne musique mais bon les goûts et les couleurs ...). Après je vois pas beaucoup d'intérêt à parler en chat jeu à cause de la mentalité des joueurs. Au début du Online, on pouvait rencontrer des gens etc etc ... Maintenant tu à Kévin 12 ans qui n'a toujours pas compris qu'un modérateur (oui il a toujours pas assimilé le mots modeur) ne peu pas faire des pluies d'argent sur PS4. Clément 16 ans qui veux absolument montrer son garage Zentorno Chromé et Insurgent Fluo et Anthony la vingtaine qui s'emmerde tellement qu'il insulte Kévin et Clément dès qu'ils parlent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant