Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Salut à tous,

1er message sur ce forum.. Oui, je commence bien !!

 

C'est quoi tous ces joueurs qui font le combo « RPG (ou n'importe quelle arme maintenant !) / suicide / bullshark testostérone » ?!?! Et certains rajoutent la « tenue invisible »...

Plus moyen de faire un gunfight un minimum correct !

Et en plus, ils se permettent de te traiter de noob après !

Comment peuvent-ils être fiers de gagner comme ça ? Enfin, comment peuvent-ils ne serait-ce que penser qu'ils ont gagné si à chaque balle que tu leur colles, ils se suicident ?!

C'est pas tant le fait qu'ils jouent comme ça qui me saoule, c'est surtout qu'ils se permettent de chambrer après...

 

Avant, j'aimais regarder des vidéos de kills sur youtuble... Y'en a qui sont bons quand même.

Maintenant, c'est juste ridicule ces vidéos... Y'a plus de suicides que de kills... Mais comment peuvent-ils être fier de montrer ça ?!?!

 

Bref, voilà, c'était mon premier message ici !

 

Sinon, merci à tous ceux qui ont fait des tutos sur ce forum (je pense au sujet sur les braquages, celui sur le pilotage), ils m'ont bien aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Carcass666 a dit :

Salut à tous,

1er message sur ce forum.. Oui, je commence bien !!

 

C'est quoi tous ces joueurs qui font le combo « RPG (ou n'importe quelle arme maintenant !) / suicide / bullshark testostérone » ?!?! Et certains rajoutent la « tenue invisible »...

Plus moyen de faire un gunfight un minimum correct !

Et en plus, ils se permettent de te traiter de noob après !

Comment peuvent-ils être fiers de gagner comme ça ? Enfin, comment peuvent-ils ne serait-ce que penser qu'ils ont gagné si à chaque balle que tu leur colles, ils se suicident ?!

C'est pas tant le fait qu'ils jouent comme ça qui me saoule, c'est surtout qu'ils se permettent de chambrer après...

 

Avant, j'aimais regarder des vidéos de kills sur youtuble... Y'en a qui sont bons quand même.

Maintenant, c'est juste ridicule ces vidéos... Y'a plus de suicides que de kills... Mais comment peuvent-ils être fier de montrer ça ?!?!

 

Bref, voilà, c'était mon premier message ici !

 

Sinon, merci à tous ceux qui ont fait des tutos sur ce forum (je pense au sujet sur les braquages, celui sur le pilotage), ils m'ont bien aidé !

J'en ai rencontré un de ce genre l'autre jour. Je lui ai demandé comment il faisait en deathmatch ou en extermination et que ça gâchait tout envie de se battre contre lui. J'ai changé de session le laissant s'auto-congratuler de sa minable performance. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dje La Planque a dit :

J'en ai rencontré un de ce genre l'autre jour. Je lui ai demandé comment il faisait en deathmatch ou en extermination et que ça gâchait tout envie de se battre contre lui. J'ai changé de session le laissant s'auto-congratuler de sa minable performance. :p

Je pense qu'ils ne vont pas en deathmatch ou en extermination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 1 heure, Carcass666 a dit :

Salut à tous,

1er message sur ce forum.. Oui, je commence bien !!

 

C'est quoi tous ces joueurs qui font le combo « RPG (ou n'importe quelle arme maintenant !) / suicide / bullshark testostérone » ?!?! Et certains rajoutent la « tenue invisible »...

Plus moyen de faire un gunfight un minimum correct !

Et en plus, ils se permettent de te traiter de noob après !

Comment peuvent-ils être fiers de gagner comme ça ? Enfin, comment peuvent-ils ne serait-ce que penser qu'ils ont gagné si à chaque balle que tu leur colles, ils se suicident ?!

C'est pas tant le fait qu'ils jouent comme ça qui me saoule, c'est surtout qu'ils se permettent de chambrer après...

 

Avant, j'aimais regarder des vidéos de kills sur youtuble... Y'en a qui sont bons quand même.

Maintenant, c'est juste ridicule ces vidéos... Y'a plus de suicides que de kills... Mais comment peuvent-ils être fier de montrer ça ?!?!

 

Bref, voilà, c'était mon premier message ici !

 

Sinon, merci à tous ceux qui ont fait des tutos sur ce forum (je pense au sujet sur les braquages, celui sur le pilotage), ils m'ont bien aidé !

 

 

1er message et c'est un coup de gueule lol. Je plaisante, bienvenue à toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, XIII a dit :
  Révéler le texte masqué

 

 

1er message et c'est un coup de gueule lol. Je plaisante, bienvenue à toi. 

Merci.

En fait, ça faisait un moment que je voulais m'inscrire pour mettre un petit "merci" sur les guides que j'ai régulièrement consultés.

Mais je lisais aussi ce fil depuis un moment et vu comment s'est passée ma dernière connexion à GTA Online, me suis dit qu'il fallait que je vienne me calmer ici.

Je vais aller de ce clic dire mes mercis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Carcass666 a dit :

Merci.

En fait, ça faisait un moment que je voulais m'inscrire pour mettre un petit "merci" sur les guides que j'ai régulièrement consultés.

Mais je lisais aussi ce fil depuis un moment et vu comment s'est passée ma dernière connexion à GTA Online, me suis dit qu'il fallait que je vienne me calmer ici.

Je vais aller de ce clic dire mes mercis.

En tout cas ton coup de gueule résume bien ce qu'est devenu le fight sur GTA... de la grosse daube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Carcass666 a dit :

Sinon, merci à tous ceux qui ont fait des tutos sur ce forum (je pense au sujet sur les braquages, celui sur le pilotage), ils m'ont bien aidé !

the-very-best-of-the-good-guy-greg-meme.

 

Je ne les ai pas réalisé tout seul, il y a eu beaucoup beaucoup de membres qui ont contribué mais merci et bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais posté une vidéo sur un cas typique d'un gros c** en action en course.

Révélation

 

 

Bah je suis tombé sur son jumeau en course moto. N'allez pas me dire que c'est pas intentionnel (ou alors le mec est une vraie bouse), le pire c'est qu'il n'est pas intelligent car lui aussi se fout en l'air (bilan final moi deuxième lui cinquième).

 

Gros c** en action épisode 2 !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir je lance un braquage de la pacific standart, je fais la première mission de prépa et après l'avoir fini et revenu en mode libre Lester m'appel pas....

Je vais a l'appart pour aller voir ce qui se passe dans la salle de braquage et la mon braquage de la pacific est grisé et ça me dit que je viens de le faire et je ne peux pas recommencer tout de suite...

J'ai évidement perdu mes 100000 de frais de préparation.....c'est quoi ce delire !!!!!! ????? :mad:

 

Ça vous est déjà arrivé????:huh:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/01/2017 à 16:20, leGerg69 a dit :

c'est pas fait exprès!! Sa moto est tombé amoureuse de ton perso! Du coup beh elle voulais te rouler un patin!! 

Voila c'est bientôt la Saint Valentin :p 

 

Après le mec a du penser que tu allais être stoppé et que lui continuerait la course normal, il doit faire ça souvent, sauf que là bam dans les dents :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

Hier soir je lance un braquage de la pacific standart, je fais la première mission de prépa et après l'avoir fini et revenu en mode libre Lester m'appel pas....

Je vais a l'appart pour aller voir ce qui se passe dans la salle de braquage et la mon braquage de la pacific est grisé et ça me dit que je viens de le faire et je ne peux pas recommencer tout de suite...

J'ai évidement perdu mes 100000 de frais de préparation.....c'est quoi ce delire !!!!!! ????? :mad:

 

Ça vous est déjà arrivé????:huh:

 

 

R* a commencé la saint Valentin!! mais la partie après le repas.... sans lub' par contre....:lol:

 

Il y a 2 heures, HouzVert a dit :

Voila c'est bientôt la Saint Valentin :p 

 

Après le mec a du penser que tu allais être stoppé et que lui continuerait la course normal, il doit faire ça souvent, sauf que là bam dans les dents :p 

C'est ça!!

 

euh c'est pas moi!! Je ne fais pas de course en ligne avec les tas d'abruti qui pense que courses = affrontement = kill... C'est notre ami palois @Ludwig qui c'est fait sucé la roue et les soupapes...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il aimait pas les béarnais, ça se trouve c'était un basque Ptdrrrr ( j'ai rien contre les deux :p )

 

PS : un jour faudra se faire une rencontre entre sudiste de l'ouest du forum :p 

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, HouzVert a dit :

Ou alors il aimait pas les béarnais, ça se trouve c'était un basque Ptdrrrr ( j'ai rien contre les deux :p )

 

PS : un jour faudra se faire une rencontre entre sudiste de l'ouest du forum :p 

 

Ouais c** comme un basque tu dois avoir raison ... Ouais carrément ! :D On ferra soirée alcool GTA et on ragera quand on se ferra pousser en course ! Yolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant