Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Heuuu probablement, mais à de très rares fois alors, parce que j'en ai fait pas mal au début du jeu, et je ne suis jamais tombé sur ce type d'armement, ça fait que quelques mois que je les vois moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le minigun, il y en a toujours un par attaque...les snipers je sais pas, ça me dit rien..l'avantage les gars au minigun sont lents il faut les butter avant qu'ils commencent à tirer sinon c'est mort. J'ai toujours une planque pour chaque attaque et j'essaye de ne pas mourir mais bon parfois ça enchaîne même un mec avec un gun...c'est plus à cause de moi...

 

En revanche, j'ai refais des missions de contacts où les ennemis sont beaucoup plus vicelards : "No hay Bronca" désormais il y a des ennemis en 2 roues qui spawns derrière toi ...si tu es en mouvement ils vont toujours spawn derrière toi..."Convoitise", que j'adorais et que je faisais pratiquement qu'au snip...là c'est pas possible quand tu arrives dans la zone où le chrono commence tu as 4 ou 5 ennemis qui spawn et ils t'entourent donc tu subis obligatoirement des dégâts ...extrêmement déçu...Rockstar a fait nimp' sur ça...

 

Et le plus choquant c'est la mission de braquage pour voler la Casco, d'un les ennemis sur le Cargo sont surcheaté et avant je courrais sans mourir là je suis obligé de faire des pauses et remettre heal et parboule...et le pire...c'est que je prenais direct les rails et je n'avais pas un seul ennemi mais là ils spawns devant et derrière sur les rails...le passager n'a pas survécu à toute nos tentatives...

 

Je hais les spwans sauvages dans les jeux c'est frustrant et ça nuit grandement à l'immersion...Le pire c'est que d'autres missions n'ont pas été du tout changée et je connais l'emplacement de chaque ennemi...même certain spawn sauvage mais une fois connu ça se gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très déçu du gta v en ligne ces derniers temps beaucoup de noobs beaucoup de gamins qui gâchent votre jeu , il y en a des joueurs leur but seulement de détruire votre voiture ou votre cargaison , il y en a qui se baladent dans le ciel toute la journée et détruisent chaque chose qui bouge ils n'osent même pas de se battre corps à corps c'est chiant , maintenant vous perdez de l'argent plus que vous gagnez sur le enligne , j'aimerais que le staff de rockstar aborde ce sujet .

je suis vraiment triste ça devient comme SAMP maintenant il faut réagir .. signez une pétition ou n'importe quoi , notre voix doit arriver au responsables c'est grâce à nous qu'ils gagnent de l'argent , alors qu'ils préparent bien le terrain du jeu c'est leur devoir . voilà c'est mon souhait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, BoB Lee Swagger a dit :

très très déçu du gta v en ligne ces derniers temps beaucoup de noobs beaucoup de gamins qui gâchent votre jeu , il y en a des joueurs leur but seulement de détruire votre voiture ou votre cargaison , il y en a qui se baladent dans le ciel toute la journée et détruisent chaque chose qui bouge ils n'osent même pas de se battre corps à corps c'est chiant , maintenant vous perdez de l'argent plus que vous gagnez sur le enligne , j'aimerais que le staff de rockstar aborde ce sujet .

Je ne suis pas d'accord. Il y a de plus en plus de quoi se faire de l'argent assez vite (même si c'est relatif), PDG, braquages, défi cession publique, et des double $ quasi chaque semaine sur des activités différentes. Pour ce qui est de la mentalité, R* n'y ai pour rien, c'est les joueurs qui doivent changer :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, BoB Lee Swagger a dit :

très très déçu du gta v en ligne ces derniers temps beaucoup de noobs beaucoup de gamins qui gâchent votre jeu , il y en a des joueurs leur but seulement de détruire votre voiture ou votre cargaison , il y en a qui se baladent dans le ciel toute la journée et détruisent chaque chose qui bouge ils n'osent même pas de se battre corps à corps c'est chiant , maintenant vous perdez de l'argent plus que vous gagnez sur le enligne , j'aimerais que le staff de rockstar aborde ce sujet .

je suis vraiment triste ça devient comme SAMP maintenant il faut réagir .. signez une pétition ou n'importe quoi , notre voix doit arriver au responsables c'est grâce à nous qu'ils gagnent de l'argent , alors qu'ils préparent bien le terrain du jeu c'est leur devoir . voilà c'est mon souhait .

Ahah, c'est l'jeu ma pauvre lucette ? !

 

T'es sur GTA il y a de la place pour tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Wiixes a dit :

Ahah, c'est l'jeu ma pauvre lucette ? !

 

T'es sur GTA il y a de la place pour tout ;-)

Ouais bon ca n'excuse rien quand même les joueurs pas réglo on peut rien faire mais bordel qu'es ce que c'est chiant. Manque de peau c'est dur de tomber sur des joueurs sur la même longueur d'onde que toi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si j'ai autant d'heures de jeu online c'est parce que je joue avec des potes. Je n'aurais jamais pu faire autant de reventes et autant de braquages seul. Je n'aurais jamais eu la motivation de jouer avec des inconnus.

Bien sûr il m'arrive de jouer seul, et là ça dépend : si la session est tranquille, je fais ma vie pépère. Par contre si il y a des casse c**** je change de session. Et sinon j'ai encore la solution de me retrouver seul en session et là plus de problème. Faut ignorer les emmerdeurs. 

 

Après on a tendance à ne voir que le mauvais côté. Parfois on tombe sur des gars bien sympathiques mais on ne va se rappeler que du mec qui nous aura énervé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Ouais bon ca n'excuse rien quand même les joueurs pas réglo on peut rien faire mais bordel qu'es ce que c'est chiant. Manque de peau c'est dur de tomber sur des joueurs sur la même longueur d'onde que toi --'

Pas d'excuse puisque pas de problème.. J'ai passé mon temps à manger des gens en avion et moi aussi ca me fait littéralement chier de pas pouvoir jouer tranquille avec mes potes mais ce me fait rire que 3 ans et demie après la sortie tu as toujours des gens qui ralent ^^ 

 

Ce qui m'embête moi c'est les gens afk sui te tire dessus sans raison quand tu passes. Si c'est ton plais' de jouer en avion ou en tank, voir même de poursuivre tout le monde en R2000 no problem Sir, mais tirer sur quelqu'un sans raison quand il s'approche de toi alors que tu joues mêmes pas, que t'en a rien a foutre et que tu fais limte ca juste par réflexe je trouve ca con! Et 80% des gens agissent comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MYTH a dit :

Faut jouer en visée libre. Déjà, les kikoos sont moins tentés de tirer puisqu'ils sont incapables de tuer sans visée.

Pas bêtes du tout ça!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frère frère.

 

J'ai un coup de gueule a passer ce soir! Contre les gens qui t'expulse parce que tu as un petit niveau dans le jeu!! Quand tu vois que lors d'un braquage de la banque pacific standard tu te retrouve avec des gars level, 90, 36,51 et qu'ils n'arrivent même pas à faire en sorte de contrôler la foule sans déclenché l'alarme, ensuite d'arrivée a dépasser la "seconde" vague de flic dans la ruelle.....  A un moment donné, faudrait peut être pensé que certains ont plusieurs perso! Je suis pas un super bon joueur et ne joue pas depuis longtemps non plus (septembre) mais je me débrouille quand même, je pense que d'ailleurs certains doivent en douté. enfin bref! 

 

J'avais ça a dire!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être tranquille concernant les dernieres activités, dlc moto, export et truand (je pense), ...  suffit de tomber sur une session publique et être seul, ensuite lancer le programme xlag.
Facon au final on gagne quasiment rien quand on a tout fini lol....
# acheter QG motard
# acheter QG + entrepot
# acheter entrepot
# payer pour faire les missions des 3 DLC

J'ai pas passé mon temps à calculer, mais je me dis qu'au final on gagne rien ^^
Le mieux est de faire les activités (mission ,extermination, course etc....) créer par rockstar quand elle sont a double RP-$.  J'ai refait toutes les course casse cou, +/- 600.000$ en 3 heures

Quand on voit ces activité d'export en mode libre, on ne peut que se réjouir de ne pas avoir eu les missions braquage en mode libre ^^....  il y en aurait eu des campeurs a la banque du casse finale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le bordel des braquages, même si j'avoue que ça aurait été marrant quand tu tombes avec des joueurs Fair-play.

Il faut arrêter de voir la victoire à chaque instant, on est sur GTA, où l'on rencontre un tas de criminels, qui je le rappelle, c'est ce que nous sommes tous sur ce jeu.

Je l'ai déjà dis et je le redis, là où à mon avis Rockstar se plante c'est de ne pas mettre en place une location de serveurs comme sur Battlefield où tu peux mettre tes propres règles.

 

Quelques règles :

- Pas de Bazooka ou autres armes complètements abusées ;

- Fair-Play

- no Revenge Kill

 

Après un mec vous détruis votre cargaison, vous placez un contrat sur sa tête, vous le poursuivez quelques jours à lui en faire baver et quand il sortira sa cargaison, faites pareil.

 

ce qui est dommage de la part des Rockstar c'est de ne pas avoir permis de voler les cargaisons ou production au lieu de détruire ... y'a aucun intérêt ... l'inverse quand un mec me vole une voiture, je lui fais pareil, ou je lui place un contrat mais j'accepte la défaite ;) 

De plus, si on gère bien en équipe généralement c'est difficile d'attaquer une autre organisation (dans les règles de l'art)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Wiixes a dit :

Pas d'excuse puisque pas de problème.. J'ai passé mon temps à manger des gens en avion et moi aussi ca me fait littéralement chier de pas pouvoir jouer tranquille avec mes potes mais ce me fait rire que 3 ans et demie après la sortie tu as toujours des gens qui ralent ^^ 

 

Ce qui m'embête moi c'est les gens afk sui te tire dessus sans raison quand tu passes. Si c'est ton plais' de jouer en avion ou en tank, voir même de poursuivre tout le monde en R2000 no problem Sir, mais tirer sur quelqu'un sans raison quand il s'approche de toi alors que tu joues mêmes pas, que t'en a rien a foutre et que tu fais limte ca juste par réflexe je trouve ca con! Et 80% des gens agissent comme ca

C'est le jeu ma pauvre Lucette ! ;)  C'est vrai que du haut de ton avion tu tires pas sur tout ce qui bouge ... bref ! 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

C'est le jeu ma pauvre Lucette ! ;)  C'est vrai que du haut de ton avion tu tires pas sur tout ce qui bouge ... bref ! 

Je ne me plain pas, je trouve ca con. Nuance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi quand je ne suis pas avec des potes, je passe quasiment tout mon temps seul en session libre (avec le bug de la date sur la PS4) pour faire mes missions tranquillement sans me faire emmerder par un débile (kikoo ou pas) qui n'a rien d'autre à foutre.... C'est malheureux à dire, mais à causse de cette communauté pourrie, je cherche d'avantage à jouer seul......sur un jeu multijoueur... c'est un comble... J'adore GTA et je sais que c'est pas un jeu de bisounours, mais vraiment, cette communauté me dégoûte par moment...et de plus en plus souvent...

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2017 à 18:51, Dragoon1010 a dit :

Heuuu probablement, mais à de très rares fois alors, parce que j'en ai fait pas mal au début du jeu, et je ne suis jamais tombé sur ce type d'armement, ça fait que quelques mois que je les vois moi. 

c'est a cause de ton niveau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant