Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Message transféré 

La j'ai un sacré coup de gueule à passer

Je viens de faire une vente de marchandises spéciales , rien de plus normal, et celle ci foire

J'ai essayé de vendre 14 marchandises solo, ca s'est fait en avion. 1er  avion pas de soucis tout se déroule bien

Je reviens à l'aéroport je prends le 2e , tout me paraît normal sauf que ... Pas de points de livraison

J'ai beau rentrer sortir de l'avion , rien n'y fait, plus de points

Je me suicide, je pars de l'aéroport j'essaie pendant 10 mins de debugger le truc , rien n'y fait.

Alors je me dis, j'ai deja livre 5 trucs , il en reste dans l'avion je vais laisser l'avion la et le protéger 

J'attends la fin du temps imparti . Bah non, toutes les marchandises ont disparu. Ma secretaire m'appelle pour me dire qu'elle est desole tout le bazar (c'est la 1ère fois que j'échoue sur une vente, bon ca serait pas un drame national so ca avait pas été de cette façon et terminée comme ça) . La j'avais la veine au front.

Du coup 200.000 partis en fumée C'est rien à la limite je m'en moque mais c'est le procédé de la perte. Mon ratio de vente que je voulais maintenir parfait, bah non. 

Ca aurait été par un joueur comme ca d'accord c'est le jeu. Mais de cette façon, le but et comment ça se termine, ca arrive mais ca fait mal au postérieur. Autrement plus mal que si c'est un joueur qui t'allume à la roquette. 

 

Donc  Rockstar à intérêt à envoyer les % sharkcard , sinon ça va barder , je leur envoie Assurancetourix

Bref, coup de gueule , ca arrive, mais ca fiche le seum quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 4 heures, L'homme masqué a dit :

Message transféré 

La j'ai un sacré coup de gueule à passer

Je viens de faire une vente de marchandises spéciales , rien de plus normal, et celle ci foire

J'ai essayé de vendre 14 marchandises solo, ca s'est fait en avion. 1er  avion pas de soucis tout se déroule bien

Je reviens à l'aéroport je prends le 2e , tout me paraît normal sauf que ... Pas de points de livraison

J'ai beau rentrer sortir de l'avion , rien n'y fait, plus de points

Je me suicide, je pars de l'aéroport j'essaie pendant 10 mins de debugger le truc , rien n'y fait.

Alors je me dis, j'ai deja livre 5 trucs , il en reste dans l'avion je vais laisser l'avion la et le protéger 

J'attends la fin du temps imparti . Bah non, toutes les marchandises ont disparu. Ma secretaire m'appelle pour me dire qu'elle est desole tout le bazar (c'est la 1ère fois que j'échoue sur une vente, bon ca serait pas un drame national so ca avait pas été de cette façon et terminée comme ça) . La j'avais la veine au front.

Du coup 200.000 partis en fumée C'est rien à la limite je m'en moque mais c'est le procédé de la perte. Mon ratio de vente que je voulais maintenir parfait, bah non. 

Ca aurait été par un joueur comme ca d'accord c'est le jeu. Mais de cette façon, le but et comment ça se termine, ca arrive mais ca fait mal au postérieur. Autrement plus mal que si c'est un joueur qui t'allume à la roquette. 

 

Donc  Rockstar à intérêt à envoyer les % sharkcard , sinon ça va barder , je leur envoie Assurancetourix

Bref, coup de gueule , ca arrive, mais ca fiche le seum quand même.

 

 

Ça m'est déjà arrivé deux fois, sur un petit entrepôt également. 1er avion impeccable, j'avais largement le temps d'aller chercher le 2ème et finir les livraisons. Sauf que quand je suis monté dans le 2ème, aucun point ne s'est affiché sur la map! J'ai éteint le jeu et j'ai perdu quelques caisses... Tous ces bugs nous pourrissent bien le jeu parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, XIII a dit :
  Révéler le texte masqué

 

 

Ça m'est déjà arrivé deux fois, sur un petit entrepôt également. 1er avion impeccable, j'avais largement le temps d'aller chercher le 2ème et finir les livraisons. Sauf que quand je suis monté dans le 2ème, aucun point ne s'est affiché sur la map! J'ai éteint le jeu et j'ai perdu quelques caisses... Tous ces bugs nous pourrissent bien le jeu parfois!

Pour sur , bon il s'aigissiat d'un entrepot moyen pour le coup alors malheureusement ce ne sont pas que les petits de touche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31501714780_f873aa4a66_o.jpg

 

Avant à l'époque des missions je trouvais les PNJ trop mauvais même en difficile. Au fur et a mesure du temps R* a graduellement augmenté leur précision et leur dommages et aujourd'hui avec la dernière maj on a atteint le summum je crois.. Ils tirent d'extrêmement loin et on une précision qui doit avoisiner les 95-100%. Une petite rafale suffit a vous manger un gilet lourd. Je veux bien un peu de difficulté mais on devrait avoir une tenue lourde parce que là ça devient un poil énervant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Abusé de se faire one shot ou presque par de simples flingues auto, et cela à plus de 50m de distance en course poursuite :(

 

On pourrais presque dire que les mecs en véhicules sont encore plus précis que ceux à pieds...

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, moi j'en ai fait deux et même difficulté qu'avant et le même nombre de caisse...le truc qui diffère et qui était très cool c'est que je continuait à obtenir des munitions même la limité passée...A l'époque, la limite était à 2.000 balles sauf pour les chargeurs bien sûr illimité c'est comme ça que je faisais pour recharger mon arsenal à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon jour  c'est pas mon jour  c'est pas mon jour !!! è_é

 

Ce matin j'ai comme l'impression que c'était le jour des cons !

 

Le modder qui se fait passer pour le gentil est incite les autres a voté contre moi et me signaler en plus de se foutre de ma gueule pour dire a quel point je suis nul

L'autre qui me suis alors que je récupère une voiture pour l'export , tire dessus avec le minigun pour me foutre du 24 000 de réparation tout ça avant de quitter la session

Les incompréhensibles qui sans raison quand te voient en hélico te balance une tête chercheuse , je cherche même pas a leur demander pourquoi ils ne le sauraient même pas

Tout ces couillons qui se regroupent autour d'un modder russe a voix d'enfant pour rester comme des piquet , des sacs leurs tombant dessus , le pire étant que le modder par envie leur tire dessus et ces débiles reviennent se remettre en position , des vrais junkie prostituée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2016 à 19:39, Ludwig a dit :

Faire une attaque de gang seul sans mourir ca en devient un exploit !

C'est pareil pour les survies, avant je pouvais les faire seul, maintenant tu as des mecs qui spawn juste à coté de toi soudainement, les hélicoptères qui peuvent te buter en quelques balles, le troll ultime en survie le dernier adversaire qui  bug, immobile, invisible; il est loin, tu veux allais le tuer mais ça te fait sortir du périmètre, t'es bloqué pour être poli et les survies,  3400 RP la blague, ça devrait être autour de 5000 vu le temps, les munitions, les encas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2016 à 17:55, Manhattan75 a dit :

31501714780_f873aa4a66_o.jpg

 

Avant à l'époque des missions je trouvais les PNJ trop mauvais même en difficile. Au fur et a mesure du temps R* a graduellement augmenté leur précision et leur dommages et aujourd'hui avec la dernière maj on a atteint le summum je crois.. Ils tirent d'extrêmement loin et on une précision qui doit avoisiner les 95-100%. Une petite rafale suffit a vous manger un gilet lourd. Je veux bien un peu de difficulté mais on devrait avoir une tenue lourde parce que là ça devient un poil énervant. 

Je confirmes...j'avais pas encore trop fait attention, mais en braquage ça devient beaucoup trop compliqué en sachant que beaucoup de joueurs débutent c'est tout simplement injouable...et cerveau criminel doit être un enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aberrant de devoir acheter entrepôt pour pouvoir acheter certains véhicules....

Dans la vie, quand on achète un véhicule, le vendeur ne nous oblige pas à acheter un garage ..... :nouvel_an_04:
Soit, nous savons tous et ce n'est pas nouveau, que la logique et GTA ne joue pas dans la même cour...

Pour rester donc, sur cette fameuse logique et les nouveaux véhicules,  je parlerais du "camion madmax" dont la solidité laisse franchement à désirer.
On a camion avec "un nez" à la MadMax et il est moins résistant qu'un camio-tracteur classique et qu'on bourre aussi dans les véhicules...
Et vu le prix, le moindre à avoir c'est qu'il soit aussi solide que les camions classique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Tué un joueur primé et ne pas gagner sa prime, et qu'un autre joueur tue ce même joueur prime, et la gagne....

FRANCHEMENT R* VOUS ABUSEZ LA !!!!!!!!!!!

la même pour moi. Ce matin je frag une cible et rien du tout. Le joueur quitte la session 2 quelque temps après et je lis la fameuse notif " x a disparu mais vous pouvez..."

 

9000 quand même et honnêtement gagné à coup de roquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant